darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:30

En plus c'est bien parti pour être un de mes FPS préférés d'ailleurs! En solo tout du moins car je n'ai pas joué assez sur le multi pour me faire une idée! Smile
ça va peut être pas plaire à tout le monde mais je n'arrive pas à trouver de FPS multijoueurs plus fun qu'un Call of Duty. Le multi de CoD est simple et efficace! bien sur ça ne justifie pas d'acheter chaque cod chaque année c'est ridicule... j'en ai 2 sur ps3 et ça me suffit, le 4 et Black Ops ce sont mes préférés avec le 2 de 2005 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 9:37

Dans le pack Killzone Trilogy, il y a le 1er épisode en HD. A ma connaissance il n'existe que dans ce coffret (peut-être en démat').
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 10:22

Ouaip j'ai regardé les prix sur le net de la compil et c'est plus cher que si t'achetait les 3 tous seuls mdr

Et oui il existe en démat'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 10:31

ah ok ! Smile
Moi j'avais bien aimé Killzone Liberation sur PSP, c'est pas un fps par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 10:39

Pareil bien kiffé, avec un pote on se l'est fait en coop d'une traite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 10:58

Bebdown a écrit:
Pareil bien kiffé

héhé ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162

Ils avaient bien réussi à palier au manque de 2ème stick sur PSP en changeant le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 11:00

Ouais, du coup il fait plus penser à une MGS bourrin qu'à un Killzone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 11:30

Oui c'est pas faux®️ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 12:55

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 50334_32542861088_4148_n C'est bourrin que t'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 13:25

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3778651676  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1081496055  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 13:38

dommage que ça soit pas K..radok qui dise ça, ça aurait encore mieux koller! héhéhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:03

C'est quand même lui qui invente le truc avant de le filer a Perceval =p
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 8:19

En ce moment,  je suis sur NFS the run c'est pas mal mais assez moche, même les menus sont baveux et flous ...

 On dirait presque un jeu Xbox 1

Et puis leurs QTE quand on est à pied ... complètement inutile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:07

C'est sans doute le jeu de course avec le plus de scripts que j'ai jamais vu....Il m'avait plutôt déçu à l'époque. Je l'ai fait une fois, plus jamais retouché depuis -_-

Sinon je suis de retour sur 3DS, je continue ma partie sur Mario & Luigi Dream Team bros., que j'avais lâché en plein milieu...Jsuis un peu paumée, mais ça revient tout doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:16

Effectivement il est scripté à mort, je pense faire comme toi, une fois et aux oubliettes

Mon jeu de caisse préféré sur next gen restera Bunout Revenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:19

J'avais bien aimé Revenge, et j'avais adoré Paradise, mon 2e jeu 360 (acheté à l'arrache au lycée en courant au Dock Games du coin)

Pour trancher avec le côté Mario / Luigi, je m'entraîne à tuer des gens sur Hitman Absolution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:24

Bebdown a écrit:
Mon jeu de caisse préféré sur next gen restera Bunout Revenge Very Happy

Nan mais c'est dingue ! on a des gènes en commun Beb c'est obligé !  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:27

Ahahah Smile

J'ai mis longtemps à le récupérer, ce bougre je l'ai jamais vu en dessous des 20€

Celui que j'ai le plus torché c'est le Takedown sur PS2, de mémoire je faisais du 70 takedowns en moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:30

oui le Revenge est pas super facile à trouver pas cher...
Vu que j'étais à fond dans Burnout Takedown sur ps2 (A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162) quand j'ai eu ma 1ère 360, je l'avais acheté direct et j'avais pas eu de mal à le trouver à ce moment !

'tin 70 takedown en une course c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:32

70, dans les courses takedown hein, pas les normales Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:33

oui mais c'est beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:38

Je fais pareil quand je conduis en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:40

Met des pare buffles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:42

...Sur une C3 Laughing

Non en vrai j'ai accroché un rétro d'un connard pressé qui a forcé le passage, m'en fous, bien fait pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:44

Ca existe Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 ZCIT1241EC
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:45

Les piétons apprendront à voler avec ça  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321

J'avais fait une session sur Forza 4 juste avant de rouler, bah ça me rend hyper agressive au volant, alors Burnout j'ose même pas tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 10:46

la conduite de la banane pourrait inspirer un futur dlc! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:05

Burnout Carmageddon featuring banane-magique

Ca peut le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:21

je plussois ce titre! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 88540131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:26

Beaucoup l'ont aimer ce Burnout Revenge il m'a plutot agassé pour ma part j'ai detester les long aller retour surtout si on veut refaire une course . Pour moi il a tuer la série . Il faudrait vraiment que je le reteste un jour vue le bien que j'en entends ce n'est pas du tout en accord avec mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:29

Tu confonds pas avec Paradise ?
Pour moi Revenge est dans la lignée des autres "vrais Burnout"...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:30

Pour moi c'est le paradise qui a tué la série.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:32

ha ouais mdr , je suis mal reveillé moi  Razz 

Ha bien le revenge c'est le dernier que j'ai bien aimé alors :Dje l'ai sur 360 en plus

Je parlais bien du paradise que ej n'ai pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:33

oui voilà, le monde ouvert casse le truc de juste faire des courses ou des épreuves comme les anciens épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:36

Le seul truc interessant dans le paradise, c'est quand tu joues en ligne que tu as la camera et que tu fais un takedown a un joueur ca lui envoi une photo prise avec la cam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:37

J'avais vu ça dans le "Chez Marcus" qui lui était consacré, mais j'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:38

C'est assez jouissif
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:39

ça doit être marrant entre potes c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:40

[k333] a écrit:
oui voilà, le monde ouvert casse le truc de juste faire des courses ou des épreuves comme les anciens épisodes.

ouais voilà c'est ça franchement ça ne sert a rien c'est plus fastidieux qu'autre chose quoi , surtout le fait de ne pas pouvoir relancer une course en cours de route c'est juste abusé .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Jan 2014 - 11:51

D'ailleurs le revenge sur 360 est bien mieux noté que le paradise.

Je kiffe la voiture Xbox en plus trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 6:27

Bebdown a écrit:
Pour moi c'est le paradise qui a tué la série.

je plussois j'ai pas aimai du tout
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 10:14

Mais heu Sad

Je l'ai bien aimé Paradise ^^
Je respecte tout à fait vos avis bien entendu Smile

Ca vient sûrement du fait qu'il a été mon vrai premier Burnout, j'avais joué avant sur PS2 mais ni la console ni le jeu n'étaient à moi, donc c'était épisodique (mais très fun cela dit)

J'ai retourné le Paradise dans tous les sens, j'avais quasi tous les succès (sauf ceux online, j'y joue très peu), mais mon 1e GT a été piraté (et l'adresse MSN associée également), j'ai pas eu le courage de TOOOOUT refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 10:59

banane_magique a écrit:

J'ai retourné le Slug dans tous les sens,

rohh la banane.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 ....

moi sinon hier soulcalibur 4...vraiment superbe ce jeu..(persos féminin joliment...galbées héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 )...petit faible pour cassandra dans son costume bleu la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 ...pis en plus elle tape fort et est super rapide.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:08

moi ce que j'aimai dans les premier burnout sur PS2 c'était le mod bourrin ou fallait cartonner d'autre caisse juste pour marquer des point  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:20

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:

J'ai retourné le Slug dans tous les sens,

rohh la banane.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 ....

moi sinon hier soulcalibur 4...vraiment superbe ce jeu..(persos féminin joliment...galbées héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162)...petit faible pour cassandra dans son costume bleu la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321...pis en plus elle tape fort et est super rapide.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3098688021

J'étais occupée de chercher dans quel post j'avais écrit ça  lol!  (ça n'est plus un secret pour qui que ce soit du coup -_-)

J'avoue que SoulCalibur, j'ai stoppé au 3, faut vraiment que je tope les 2 suivants, le 2 m'avait mis ZE claque sur GameCube ^^
Fini à 99%, j'ai jamais su où était le % que j'ai manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:22

Et moi je commence Bioshock Infinite =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:35

banane_magique a écrit:
Slug a écrit:
banane_magique a écrit:

J'ai retourné le Slug dans tous les sens,

rohh la banane.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 ....

moi sinon hier soulcalibur 4...vraiment superbe ce jeu..(persos féminin joliment...galbées héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162)...petit faible pour cassandra dans son costume bleu la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321...pis en plus elle tape fort et est super rapide.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3098688021

J'étais occupée de chercher dans quel post j'avais écrit ça  lol!  (ça n'est plus un secret pour qui que ce soit du coup -_-)

J'avoue que SoulCalibur, j'ai stoppé au 3, faut vraiment que je tope les 2 suivants, le 2 m'avait mis ZE claque sur GameCube ^^
Fini à 99%, j'ai jamais su où était le % que j'ai manqué ^^

énorme!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3778651676 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4009493169 ...

pour le soul k, parait que le 4 est mieux que le 5...m'enfin bon hein c'est ce que j'ai pu lire dans la presse jv, donc à prendre avec réserve... study 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:36

j'ai aimé aucun des deux derniers ,on ressent rien en jouant les personnages je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:41

moi j'avais pas touché un soul k depuis le 1... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:53

Pour moi soulcalibur 4 est le moins bon de la série ( apres c'est qu'un avis perso et c'est tres relatif ils sont tous plutot bon )

Si je devais faire un classement ce serai

Soul Calibur
Soul Edge
Soul Calibur 3
Soul Calibur 2
Soul Calibur 5
Soul Calibur 4

Apres c'est principalement leurs ambiance qui m'accroche ou pas, et perso voir des Jedi ca me casse mon ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-