darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 11:59

la je tipiak mortal kombat komplete edition... ça va etre kool ça jle sent bien..ya freddy kruger dedans en plus..héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3063782546 ..

edit; samano;...c'est vrai que intégrer dark vador et un jedi héhé fallait oser... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 12:12

Y'a Yoda aussi ..., deja avec Spawn / Heihachi / Link c'etait limite mais encore ils s’intégraient pas mal, même si le link de l’époque était un peu trop feuille de salade, celui de Twilight Princess serai bcp plus approprié mais il n'existait pas encore =p

Freddy Kruger il est génial ce perso, un des plus gros gâchis du cinema je trouve, un perso terrible et quasiment que des films de crotte avec ... le 1er est pas mal mais il a plutôt mal vieillit malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 12:25

ha bin j'ai pas fait gaffe pour yoda tient..ni link!.. clown 

oui j'aime beaucoup freddy aussi héhé!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 14:44

Spawn reste un excellent perso, meilleur que Link pour moi contrairement a ce que l'on dit, après Yoda et Vader sont franchement inutile et pire encore, ont un gros balais dans le fion, Starkiller est pas mal en revanche, bien qu'idem il n'a rien a faire la, Heihachi c'est la blague franchement, Kunimitsu aurait été bien plus logique, et Ezio pour fini, la grosse blague, il a le style et tout ok, mais qu'il est pourri ce perso franchement... Dans SCV il me fait perdre tout le respect que j'ai pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 15:43

De memoire Link etait surtout complètement fumé.
Ezio je l'avais oublié tiens, perso l'apprenti je le trouvais bien craqué en plus et en mode arcade t'etais obligé de l'affronter.

Pour Heihachi, au final il passe plutot bien avec son costume un peu traditionel, kunimitsu aurait fait doublon avec yoshimitsu jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 23:30

Link fumé ?? Comparé a Spawn je le trouve plutot faible moi franchement, mais tout le monde me disait ca avant aussi.

Heihachi en l'an 1400 ou 1600 (je sais plus) et en Kimono... ouais moyen je trouve, puis bon il a pas sa place je trouve.

Starkiller ouais il est carrément abusé, mais il m'a jamais posé probleme perso.

Kunimitsu un doublon ? Quelqu'un qui se bat avec des Kunai et qui justement historiquement a un rapport avec Yoshimitsu ca aurait été bien plus logique, au pire un personnage des Tales of ca aurait fait l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 1:11

Aujourd'hui un pote est passé à la maison du coup la WiiU à chauffer un peu .

On a continuer dans un premier temps Donkey Kong Country Return , qu'est qu'il est chau ce jeux mais c'est bien marrant , la suite la prochaine histoire de le finir avant le tropical freeze Very Happy

Puis on a finie sur Mario 3D World , bien excellent comme jeux de l'éclate en barre on c'est bien marré comme il faut de plus les graphismes sont top sérieux j'ai était surpris à plus d'un titre , les textures et les effets de lumière sont bien sympa , tu coup on a torché les 3 premiers monde , pareil vivement la suite  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 1:23

Je sors d'une session Ready To rumble, j'adore ce jeu !
Aujourd'hui j'ai récup Gravity rush, je vais aller tester ça avant de dormir Very Happy

Dark :  c'est clair que Mario 3D World envoi du lourd, un peu simple mais j'adore^^
DKCR je l'ai encore sous blister, j'ose pas l'ouvrir vu que j'ai la version 3DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 1:43

Ouais c'est sur que pour le coup sortie de Donkey , le 3d world c'est du pipi de chat ( pour rester dans le theme  Razz )

ha bien pour le coup c'est sur si tu la sur 3ds vu que c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 10:14

pas tout a fait sur Wii il tourne en 60 fps sur 3ds en 30 =p
Mais le points positif t'as pas a secouer ta console comme un debile pour faire une roulade !

Perso c'est ce qui me gene sur la version oui, du coup je fait meme pas de roulade quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 10:29

J'aurais tellement aimé pouvoir jouer à DKC returns Wii avec une vraie manette avec des BOUTONS, sans devoir secouer tout le bordel...

Du coup j'y joue sur 3DS également ^^

Aujourd'hui ça sera sûrement New Super Mario Bros Wii, je tente de choper toutes les pièces (ce qui est fait pour les mondes 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 11:26

Je fait la même chose sur la version Wii U mais franchement apres l'avoir fait sur super luigi je commence a trouver ca un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 11:30

J'ai encore le NSMB U et le Luigi U à faire aussi....

Au moins j'a ide quoi faire (par contre si vous entendez quelqu'un jurer dans la campagne du Nord, c'est sûrement moi)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 11:35

New super luigi m'as bcp plus moi perso, bien plus que Mario.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 11:38

J'en suis encore à "WTF c'est quoi ce costume d'écureuil volant" et à apprendre à jouer au gamepad ^^

J'ai pas eu le temps de faire plus d'un ou 2 levels...
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 11:54

Samano a écrit:
New super luigi m'as bcp plus moi perso, bien plus que Mario.

Je suis du même avis, c'est plus "tonique" je trouve, sans doute car les niveaux sont plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 12:02

Le level design est aussi largement plus sympa et le style de jeu plus adapté a mon jeux tres "soniquien ??? si ca existe ce mot !".
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 12:04

J'adore trop mario 3d world. Graphiquement et contenu vraiment au top
Par contre nsmb u .grosse deception.sa sent l'archie rechauf
Et une dificulté inexistante.je dois avoir dans les 55vie
Sinon la wii u est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 12:08

99 vies sur luigi et mario alors que je fait que crever en cherchant les pieces et que je fait pas les stages bonus, mais certain niveau te donne genre 10 vies ...
Mais le luigi est quand même plus difficile.

Apres perso j'avais pas accroché a la version Wii donc j'y ai peu joué et ca sent donc moins le réchauffe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 13:39

me suis dl mortal kombat komplete kollec...ça va fighter secos.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 .. par contre je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le meilleur dbz sur 360 svp...?..yen a pas mal et je sais pas lequel est le mieux...merci beaucoup.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 639795459
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 13:40

Oui c'est vrai que DK le coup de masturber la manette tout le temps c'est un peut lourd , c'était trop sur Wii ça a croire qu'il était obliger d'en mettre a tout les sauce , au moins avec la WiiU c'est fini tout ce cirque .

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 13:45

C'est vrai que Nintendo s'est entêté à imposer la maniabilité unique a la Wiimote + Nunchuck alors que de plus en plus d'autres éditeurs ont proposé la possibilité de jouer au pad.
C'est pour ça que les 2 Zelda WII et moi on n'est pas très potes...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 13:53

perso je n'ai quasiement jamais allumer ma Wii à cause de ça , je croit qu'en un an de WiiU j'ai déjà largement plus jouer a celle ci qu'a la Wii première du nom en 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 16:31

Snake Eater en HD pour moi, mais deja j'ai toujours trouvé que c'était le plus dur de la série, mais la je hurle tellement je n'ai plus la main...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 7:12

Kyosuke_EX a écrit:
Snake Eater en HD pour moi, mais deja j'ai toujours trouvé que c'était le plus dur de la série, mais la je hurle tellement je n'ai plus la main...

j'aurai jamais la main moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 11:38

moi hier soir pitite séance du fraichement tipiaké mortal kombat komplete edition sur 360....mortel ce jeu! (dans tous les sens du terme! lol! )...superbe jeu de baston 2d en tout cas... bom  freddy est trop énorme avec ses griffes, ça dépote sec!

truc dingue..le mode histoire est presque mieux que le film lui meme! lol! 

allez 2 ou 3 photos d'ecran.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur26

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur27

pis ensuite je continu mon petit bonhomme de chemin sur grid 2 ps3...vraiment un jeu qui gagne en intensité au fil des heures qu'on passe dessus et de l'avancement..j'adore!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur28
Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 11:42

Moi je suis en addiction sur fifa 14 One depuis le 22 novembre. Et ma femme est en plein beyond two soul sur ma ps3.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 11:59

Mon Slug : ah t'as vu ! il est excellent le dernier MK ! J'adore moi aussi ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 12:06

haa ça grave mon k! (grand merci d'ailleurs de m'avoir dit de dl la version komplete edition..car je savais pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 639795459 )...j'adore aussi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162  c'est beau, l'ambiance est top et les coups sont trop cool! on se croirait sur un mk3 md mais avec la technologie de maintenant! enorme! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 12:08

Ce MK je l'ai fait d'un traite parce que pour une fois le solo est énorme. Injustice est bien aussi dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 12:12

C'est étonnant j'ai trouvé Mortal Kombat trop rigide et Grid 2 trop glissant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 12:33

terry121 a écrit:
Ce MK je l'ai fait d'un traite parce que pour une fois le solo est énorme. Injustice est bien aussi dans le genre.

ya le mode de la tour la qyui semble bien aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268 

rpk74 a écrit:
C'est étonnant j'ai trouvé Mortal Kombat trop rigide et Grid 2 trop glissant moi Laughing

rohh mais qu'il est difficile ce piti pk! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 12:42

terry121 a écrit:
Ce MK je l'ai fait d'un traite parce que pour une fois le solo est énorme. Injustice est bien aussi dans le genre.

Oui effectivement le solo de Injustice est super bien aussi ! C'est le même studio que MK qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 12:59

Mortal Kombat est rigide il l'a tjrs été c'est presque une marque de fabrique ^^'
Par contre le mode histoire est cool mais qu'est ce qu'il est mal doublé en FR MON DIEU !!! 2,21 Gigowatts !!! MOOOONNN DIIIEEEEUUUU ( je m’égare )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 13:26

Bien hier soir , Super Mario 3d world j'ai récupéré tout les tampons et les étoiles des trois premier niveau que j'avais l'autre jours puis du cassage de zombie dans Dead Rising 3 je fait une deuxième passe avec toute les améliorations c'est bien fun
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 13:41

Samano a écrit:
2,21 Gigowatts !!! MOOOONNN DIIIEEEEUUUU ( je m’égare )
C'est faux ! c'est 1,21 gigowatts à l'origine Very Happy la traduction FR a ajoutée 1 Gigowatt au film^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 13:54

haha ouais et ce n'est pas un

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Gigo10

mais un gigawatt héhé  Razz 

Après c'est clair dans les VF il y a tout le temps des erreurs quelque soit le film série ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 13:55

Je sais =p
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:20

Je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui la VF c'est du caca mais dans les films des années 80/90 c'était trop bien ! Justement la VF de Retour vers le Futur est géniale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:22

Ouais la VF des dessins animés par contre Smile

City Hunter ou Oh couteau no Ken pour ne citer qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:24

alors oui par contre Ken et autres trucs comme ça c'était naze !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:27

Bebdown a écrit:
Ouais la VF des dessins animés par contre Smile

City Hunter ou Oh couteau no Ken pour ne citer qu'eux
 Vaste débat mais c'est à nuancer. Je n'ai pas encore entendu la VO du Collège FOU FOU FOU mais je ne l'échangerai pas contre la VF  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:29

J'ai pas dis que c'était nul, mais pas fidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:31

Ba pour Ken les doubleurs ont carrément fait la grève ou un truc dans le genre à l'époque sous prétexte qu'il fallait censurer la traduction ! ça craint quand même !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:31

Ah oui là d'accord beb  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2585624888


----> K: Ken est vraiment un cas d'école du massacre total de l'oeuvre d'origine, traduction et doublage compris.


Dernière édition par captainsilver80 le Lun 13 Jan 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:32

darkthings a écrit:
haha ouais et ce n'est pas un

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Gigo10

mais un gigawatt héhé  Razz 
.
Mdr le pire c'est que j'ai vu l'erreur et j'ai pensé aussi au gigot mais je l'ai répétée  lol!


Dernière édition par EverGreenPersil le Lun 13 Jan 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:32

Bien le truc des VF des années 80 c'est aussi nul que celle d'aujourd'hui .

Le truc c'est qu'on a grandi avec et ce sont les film et anime de notre enfance du coup on aime plus par nostalgie que de par la qualité de ces VF pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:39

darkthings a écrit:
Bien le truc des VF des années 80 c'est aussi nul que celle d'aujourd'hui .

Le truc c'est qu'on a grandi avec et ce sont les film et anime de notre enfance du coup on aime plus par nostalgie que de par la qualité de ces VF pour moi .

Oui au niveau de la fidélité à l'original je pense que c'était pareil dans les 80's.

Quand je dis que la VF est naze aujourd'hui je parle de la plupart des acteurs de doublage qui ne savent pas jouer, c'est pas pareil !
dans les années 80/90, on avait des acteurs comme Richard Darbois (Harrison Ford, Stallone, Biff Tannen entre autres) qui sont vraiment de super acteurs à la base...
Aujourd'hui cette qualité n'est plus là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:48

d'autant plus que j'entends souvent les même doubleurs , et ils ont encore plus de taff qu'avant avec le nombre de film série anime qui ont augmenter grandement depuis cette époque plus les doublage de jeux vidéo à faire . Ca doit etre l'usine dans les studio de doublage
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 15:28

Entièrement d'accord pour les anciennes VF, et back to the future est un bon exemple de doublage réussi.
Aujourd'hui les doublages sont vraiment nazes, d'ailleurs je vais au cinéma uniquement en vostfr depuis que j'habite sur BDX.
Rien qu'avoir le doublage de la dernière trilogie de Batman (le rire du Joker^^) ou rien que la série Big bang théory, la fr est à pleurer de rire par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-