darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 10:35

bon j'ai parlé un peu vite, tout est la!cheers 

par contre je suuis deg, le kanapé est à monter!! alors qu'ils m'avaient dit qu'il etait tout pret...Neutral 

merci mon k en tout k..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 639795459  ..jvais my metrre la...pfiou.. à plus!tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 10:40

arf ! bon courage Sluggy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 10:47

OUAIS!!! cheers 

photos!photos!photos! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013 - 23:06

Bon courage Slug !
De mon coté j’ai joué à Dragonball Z Budokai 3 (PS3) et je n’ai vraiment pas accroché plus que ça…
Tétris DX sur mon nouveau GBA SP (AGS-101) ainsi qu’a F-Zero maximun vélocity.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 10:49

merci princeps! c'est gentil..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 639795459 

bin moi hier un petit otomedius...onse demande aprés pourquoi j'aime les shoot....bah voila:....A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 clown 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Dsc02010

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Dsc02011

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Dsc02012
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 11:12

WTF!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089 oi oi oublies pas le darth Laughing  Twisted Evil 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2872830544  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 11:24

héhé! hou je sais pas....t"es un peu jeune...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 11:28

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 668736523  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2109708224 

t'inquiètes je dit rien à mes parents... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 11:30

piti cokin!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 11:36

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 12:20

MDR le slug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 13:09

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 21:36

Sacrée slug :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 22:56

Pikmin 3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 22:58

Bin tiens moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 22:58

cool ça le kyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 23:05

Linkin Park pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 23:10

Il était temps, je vais me remettre a jouer doucement, je vais bien moins passer sur le forum, je dirai même moins sur le pc, et je vais profiter un peu de ma toute dernière console de salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 23:21

t'a bien raison , c'est pas tout d'acheter des consoles et des jeux mais des fois il faut savoir prendre le temps d'en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 0:53

J' ai commencé Panzer Dragoon Saga "traduction A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2788221432 " de notre ami Darius Smile Excellente traduction d' ailleurs, BRAVO au(x) traducteur(s). Quand on voit certains jeux traduit en français...

J' avoue que je n' avais jamais joué à Panzer Dragoon A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3700415460 et malgré son âge j' ai tout de suite accroché. J' aime bien le système de combat qui mélange temps réel et tour par tour.

Bon j' y retourne A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1919150556
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 20:03

Tester la Xbox one, le contrôleur fait plaisir aux mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 20:09

C'est vrai que même si la One a bon nombre de defauts ( selon moi ) mais au moins le pad est juste excellent avec les vibrations dans les gachettes c'est bien cool et les gachettre et trigger sont juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 20:34

Je me suis décidé a terminer The Last Of Us. Je n'y joue que le soir seul dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 20:42

Akira Shin a écrit:
Je me suis décidé a terminer The Last Of Us. Je n'y joue que le soir seul dans le noir ^^
héhé cool!ça doit être pas mal ce jeu!comme beyond two souls quoi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 20:46

Heu moi laser game (dernier sur les 3 parties putain ...) et inventaire de la collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 20:57

hum hum comme beyond Rolling Eyes pas vraiment je dirait Very Happy

Sinon oui excellent jeux ce the last of us bon jeux à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 22:41

ah moi j'ai fait le plein de jeux PC après avoir installé W7 sur mon ptit PC dell super recent de la dechet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 23:34

Moi jai joué a cod ghost en multi que jaime pas tant que sa.
Et forza 5 que j'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 23:53

je viens de terminer SLEEPING DOG (ça fait des années que j'avas pas terminé un jeu Laughing )
si il y a une suite avec le même perso, je le ferais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 0:00

Je n'ai pas été emballé par la démo de sleeping dogs moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 0:05

Zelda albw, ce jeu est très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 0:46

Pikmin toujours pour moi, très très sympa, j'en suis a 19 jours, j'ai vidé tout ce que je pouvais dans les 2 première zones, il me reste que la 3eme ou je dois bien bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 8:52

ça fait queque jour que je suis sur "battle arena toshinden " prémier du nom

j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 9:00

Moto Racer sur PS1, y a des bugs lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:01

Kyosuke_EX a écrit:
Pikmin toujours pour moi, très très sympa, j'en suis a 19 jours, j'ai vidé tout ce que je pouvais dans les 2 première zones, il me reste que la 3eme ou je dois bien bien avancer.
héhé oui bien prenant ce jeux on a plaisir à y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:09

NFS rivals qui est plutot moyen
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:11

ha?..bonne info ça merci..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:11

fait un bail que j'ai plus toucher a un NFS il va falloir que je m'y remette un peut j'ai le dernier most wanted sur le DD de la PS3 je ferait ça plus tard Very Happy je vais éviter de le faire à la sortie de forza 5 sinon je vais avoir du mal je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:20

j'ai pas énormément joué Sluggy à peine 1h, donc bon... des fois les jeux sont pas terrible au début et après ça va mieux mais bon mes premières impressions sont pas terribles. pars contre graphiquement il est beau, en gros c'est la conduite que j'aime po
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:39

oui je vois..bah un peu comme pour le hot pousuit alors...graphismes super beaux mais conduites bof quoi..Wink (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:51

moi j'aime bien la conduite de hot pursuit ps3 mais nfs the run c'est bien la conduite que j'aime pas c'est trop lourd quoi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:52

les meilleurs nfs pour moi c'est les shift..surtout le 1..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:55

ouais c'est bien mais c'est plus coté simulation je trouve non?

hot pursuit c'est arcade avec les gros drifts à 300kmh quoi Laughing 

de toute façon j'aime un et l'autre ça dépends des jours clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:57

ho non c'est pas de la simu, c'est entre arcade et simu disons..mais c'est vrai que c'est pas comme dans les autres nfs...faut dire c'est des courses sur circuits la avec des caisses de compet..donc ça change des autres nfs c'est sur..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 14:04

ouais comme grid 2 c'est pas de la simulation non plus c'est un mélange quoi mais c'est fun Razz 

pour moi la vrai simulation c'est gran turismo 5 ou forza 3 et 4 Smile 

après il a pleins d'autres qui sont bien mais plus une mélange de jouabilité simulation/arcade et d'autres full arcade Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 22:35

J' ai enfin reçu BERSERK jap. sur dreamcast. Violent et sanguignolant... comme j' aime !!!

Mais à peine eu le temps d' y "gouter" car ma console déconne A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:06

bah il faut que tu prends une autre console alors... Twisted Evil 

peut être j'aurait une un vente bientôt... Twisted Evil 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 668736523  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 47022039 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 0:04

Pikmin 3 28eme jour, 4eme races de pikmin et 23jours de réserves hihi, je me demande juste comment ca va se passer si j'avance pas assez vite après héhé.

Puis 15min de Windwaker HD, ca sera pour après Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 0:19

Hehe du coup tu en profites bien de la WiiU , une console boudée mais de bon jeux et de bons moments dessus Smile il me tarde de faire le mario 3d world Very Happy sans doute le moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 6:23

DarthRyuu a écrit:
bah il faut que tu prends une autre console alors... Twisted Evil 

peut être j'aurait une un vente bientôt... Twisted Evil 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 668736523  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 47022039 
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-