darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 15:35

Ben ca reste plus acceptable que pour les Animées quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 15:42

je ne regarde pas d'animées mais j'imagine que ça doit être pire vu que le public visé est plus restreint...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 16:38

C'est qu'à cause d'un doublage raté on peut facilement passer à côté d'un bon truc. Moi aussi du coup, 90% de ce que je regarde est en VO (obligatoire pour les séries déjà).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 17:08

EverGreenPersil a écrit:
Entièrement d'accord pour les anciennes VF, et back to the future est un bon exemple de doublage réussi.
Aujourd'hui les doublages sont vraiment nazes, d'ailleurs je vais au cinéma uniquement en vostfr depuis que j'habite sur BDX.
Rien qu'avoir le doublage de la dernière trilogie de Batman (le rire du Joker^^) ou rien que la série Big bang théory, la fr est à pleurer de rire par moment !

Ha super ça , un ciné en VO que je kifferai pouvoir en avoir un ici , après par contre quand t'y va entre potes il faut des potes qui soit motivé par le VO car beaucoup de gens ont quand même le flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 17:47

perso les séries de maintenant c'est vo exclusif, après tout les films des 80s et 90s je les regardes en vf c'est quand même bcp plus marrant je trouve, et la plupart du temps c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 17:57

J'avoue que personnellement je ne suis pas trop d'accord avec vous les VF actuelle pour moi même si elle n’égalent quasiment jamais les V.originales je les trouvent meilleurs que celle des années 80, ou il devait y avoir 5 doubleurs pour chaque sexe, les voix étaient tjrs les même, tu entendais les radio ou tv derrière qui parlais en anglais et les traducteur faisaient un peu ce qu'ils voulaient ( cf la séquence du commissariat dans The Terminator ) Perso je peux juste pas regardé de la VF de cette époque c'est ignoble je trouve, même s'il y avait bien 1 ou 2 très bon doubleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 18:33

darkthings a écrit:

Ha super ça , un ciné en VO que je kifferai pouvoir en avoir un ici , après par contre quand t'y va entre potes il faut des potes qui soit motivé par le VO car beaucoup de gens ont quand même le flemme de lire

Si je propose la version FR à mes potes, je pense qu'ils vont me jeter des cailloux, voir des rochers^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 18:58

MDR
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 19:58

Ah bin tiens je veins de voir sur le programme TV que ce soir c'est soirée Eddy Murphy, 48 Heures sur France O ou le Flic de Berverly Hills 2 sur TMC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 20:05

[k333] a écrit:
Ah bin tiens je veins de voir sur le programme TV que ce soir c'est soirée Eddy Murphy, 48 Heures sur France O ou le Flic de Berverly Hills 2 sur TMC ! Very Happy

  Il y a 2 répliques qui m'ont marqué dans Le Flic de Beverly Hills 2 :
  " t'es con ou t'es con ? " et " merde à Rambo ! "  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Jan 2014 - 22:01

Je continue gta 5 au rythme de 2 missions par jour ^^
Trevor est complètement barré, je le trouve super marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 7:49

j'ai tester last bronx et fighting vipers j'ai adorer  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 

comme tout jeux de baston la prise en main est super rapide et il y a une multitude de coup par perso, par contre last bronx même en easy je le trouve assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 10:04

j'ai commencer nights into dreams je suis je bloque sur le boss avec ls souries
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 10:36

ha oui oui, me souviens que moi aussi au tout début ou j'ai joué au jeu, en 96 je crois..j'avais mis un sacré moment avant de le passer... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1053004977 
mais tu vas y arriver ludo.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2585624888 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 11:42

J'ai vraiment du mal a comprendre le principe de ce jeu ... j'y pige vraiment quedal, je l'ai pris sur sat et du coup j'y joue même pas vraiment =s
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 11:47

pour résumé, faut récupérer le max de boules, passer dans un max d'anneaux..score max, combo etc, c'est presque des mini jeux si on peut dire..pour pouvoir affronter ensuite le boss de chaque niveau.. bon je résume vraiment la hein... Wink 

une petite video ou le mec explique pas mal justement les but du jeu;

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 11:52

la vitesse doit bcp entrer en compte aussi non ? Parce que des fois je trace comme un malade et j'ai de meilleurs note que quand jme fait chier a faire le parcours correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:02

oui ça compte beaucoup c'est vrai..apres c'est un tout on peut dire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:06

Autant j'avais bien aimé la version Wii Journey of Dream (alors qu'apparemment elle est pas aimé du tout) autant j'ai vraiment du mal sur la version Sat faudrait que je retest a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:22

si tu as le pad 3d, utilise le, ça change vraiment completement le jeu avec ça... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 13:15

Oui oui je l'ai et je l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 13:27

parfait alors. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 16:29

Samano a écrit:
la vitesse doit bcp entrer en compte aussi non ? Parce que des fois je trace comme un malade et j'ai de meilleurs note que quand jme fait chier a faire le parcours correctement.
Sonic team oblige  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2461682094 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 16:35

haha pas faux comme arguments  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 10:06

apparemment c'est surtout le score qui est mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 10:24

hier petite partie de grid 2 puis street of rage 2 (toujours un plaisir de se faire un street..les années qui passent n'y change rien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3248139268 )...puis ptit coup de shoot.. espgaluda 2 en mode black label et test des 2 jeux de baston 2d jap 360 ougon musou kyoku x et Nurarihyon no Mago... bref une bonne soirée jv quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 13:11

ooohhh cool street of rage 2

c'est vraiment bien que tu l'ai vu au prix qu'il part maintenant

pour ma par je me suis fait ce matin une grosse parti de sega worlwide soccer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 13:14

oui..me manque le 3 encore mais bon c'est déja bien d'avoir les 2 en jap.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3248139268 7

le world wide...un des seul jeux de foot auxquels j'ai pu jouer..il etait à part ce jeu la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 13:19

bin moi je vais me mettre à F355 Challenge today ! ... faudrait que je choppe le volant dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 13:23

un trés grand jeu celui la! trés dur aussi... le volant apporte beaucoup c'est sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4281024385 

ya celui la qui est parfait et qui colle bien au jeu héhé... bon la il est un peu cher..quoique en tbe et en boite , donc peut etre que c'est le prix..mais sans boite on le trouve à moins..

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/200416223.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 13:25

Slug a écrit:
oui..me manque le 3 encore mais bon c'est déja bien d'avoir les 2 en jap.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3248139268 7

le world wide...un des seul jeux de foot auxquels j'ai pu jouer..il etait à part ce jeu la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4281024385 

franchement je l'ai acheter sans grand conviction vu que ça fait un moment que j'ai décrocher des fifa et autre pes, mais la j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 13:29

c'est un jeu de foot arcade on peut dire..avec ambiance sega....je pense que c'est ça qui change tout.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2585624888 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 18:00

Je rebranche la PS3, j'ai bousillé ma manette de 360 -_-

Enfin,, bousillé est un peu fort, mes 2 sticks sont morts (usure, ils partent carrément en morceaux), donc en attendant les nouveaux, je reprendrai sans doute Heavy Rain (pour ENFIN le finir, j'ai dû le commencer il y a près d'un an !)

EDIT: je jouerai après la MAJ de la console...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 18:25

Shocked t'as du jouer un sacré paquet d'heures si les sticks de ton pad se disloquent ! Laughing

Perso j'ai joué à ça histoire de patienter le temps de recevoir la version Vita :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Momo10

suivi d'une bonne session de ça, je ne l'avais fait que sur GG à l'époque, la version MD est de toute beauté :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Ecco10
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 18:57

Citation :
Je rebranche la PS3, j'ai bousillé ma manette de 360 -_-

Enfin,, bousillé est un peu fort, mes 2 sticks sont morts (usure, ils partent carrément en morceaux), donc en attendant les nouveaux, je reprendrai sans doute Heavy Rain (pour ENFIN le finir, j'ai dû le commencer il y a près d'un an !)

Je ne sais pas pourquoi la banane,  mais tu me fais beaucoup penser à elle  Laughing :

 




----->K333: Muramasa sur WII et Ecco sur MD , tu as du passer un bon moment le K  Wink . Assez coton quand même le Ecco, on se paume facilement.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 19:03

Oui c'est clait une bonne aprèm ! Smile

Oui Ecco 2 le plus dur c'est le boss qui s'appelle Globe Holder de mémoire ! j'en rêvais la nuit quand j'y jouais sur Gmae Gear ! Laughing

Aaahhhhh ! Tiny Tina, dans le dernier DLC c'est elle qui raconte l'histoire et c'est à se plier de rire !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 19:15

Elle est vraiment barrée Tiny Tina Laughing

Bah le pad a l'âge de ma Fat, qui date de 2008, et elle a vu passer plus d'une centaine de jeux....
Donc oui le pauvre a pris cher ^^

Dessus il y a une espèce de "grip" (celui des manettes de PS a plutôt tendance à devenir collant) sur les sticks, et les miens ont carrément viré, ça fait le même effet que des petits bouts de gomme et du coup je vois le "support plastique" Very Happy

C'est devenu très désagréable de jouer, donc temps mort forcé ! (dire que j'ai ouvert ma manette ya quelques jours pour en virer toute la crasse, et croyez moi je suis soigneuse, mais là c'était cracra !)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 19:27

Moi je joue avec des gants des Experts  pour préserver mes manettes  clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 20:01

Oui ça arrive ce genre de chose heuresement c'est facilement remplaçable pour pas grand chose .

Vu que tu a déjà ouvert ta manette remplacer les stick sera un jeux d'enfant .

tu les a en vente pour que dalle sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/10x-Replacement-Grey-Xbox-360-Controller-Analog-Thumbsticks-Thumb-Grip-Stick-Cap-/370745511686?pt=UK_VG_Replacement_Parts_Tools&hash=item5652278f06

Tu connais peut etre déjà , j'avais fait ça pour deux manette aussi que j'avais depuis le début de la 360 elles sont comme neuve now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 20:05

Oui les manettes 360 c'est rien de bien compliqué, et les 2 nouveaux souffre douleurs sticks devraient arriver d'ici peu Very Happy

Et ça sera reparti pour 5 ou 10 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 11:22

jolie tes captures mon k héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3098688021 

au fait, pour les 2 jeux de baston 2d dont je parlais hier.. bon j'ai un peu mieux testé tout ça, et perso j'aime beaucoup plus celui de konami.. Nurarihyon no Mago..c'est pas que l'autre est pas bien, mais on dirait que c'est un jeu de baston ou on ne peut donner que des coups speciaux...alors ça flash sec c'est sur, mais c'est déroutant... j'aime mieux celui de konami qui est plus classique... je te dis ça car je sais que tu voulais le prendre.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3207319737 
graphiquement, ils sont top tous les 2..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 11:39

Salut mon Slug !

Oui moi aussi je trouve qu'il y en a un qui a l'air un peu zarb... Celui où on voit pas barres de vie, d'ailleurs les combats on l'air hyper longs...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 12:02

salut mon k! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3630615443 

oui c'est ça et comme tu dis on en voit pas la fin des combat...assez etrange.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:11

[k333] a écrit:
Oui c'est clait une bonne aprèm ! Smile

Oui Ecco 2 le plus dur c'est le boss qui s'appelle Globe Holder de mémoire ! j'en rêvais la nuit quand j'y jouais sur Gmae Gear ! Laughing

 

Je ne savais même pas qu'Ecco 2 était sorti sur Game Gear, il y a plus de jeux qu'on ne le pense sur cette sacrée portable  Smile .
Il est vraiment bizarre ce boss Globe Holder.

 Tiens, tu ne joues pas en 480 p avec ta WII  ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:18

Non j'ai décidé de la brancher sur mon écran à tube.
Sur l'écran Led c'est pas terrible, j'ai pas le cable YUV...

Sinon oui la GG à vraiment une super ludothèque, c'est ma portable rétro préférée.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:24

[k333] a écrit:
Non j'ai décidé de la brancher sur mon écran à tube.
Sur l'écran Led c'est pas terrible, j'ai pas le cable YUV...
 

Et tu la branches en rgb ?



Citation :
Sinon oui la GG à vraiment une super ludothèque, c'est ma portable rétro préférée.

Mince, j'aurais cru que c'était la Lynx  clown  lol!

Elle manque cruellement de rpg cependant.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:28

La Wii je l'ai branchée directement sur les prises composites de ma TV, j'ai pas d'autres cables que celui fourni avec la console... Et même comme ça c'est bien plus beau que sur un écran Lcd / Led...

Héhé oui la Lynx c'est ma 2ème portable chouchou mais il faut bien avouer qu'elle manque un peu de jeux comparé à la Game Gear ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:31

[k333] a écrit:


Héhé oui la Lynx c'est ma 2ème portable chouchou mais il faut bien avouer qu'elle manque un peu de jeux comparé à la Game Gear ! Smile

C'est vrai que c'est une superbe machine. Tu as Ninja Gaiden et Double Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:39

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:


Héhé oui la Lynx c'est ma 2ème portable chouchou mais il faut bien avouer qu'elle manque un peu de jeux comparé à la Game Gear ! Smile

C'est vrai que c'est une superbe machine. Tu as Ninja Gaiden et Double Dragon ?


Non je ne les ai pas ces deux là... Ninja Gaiden me dirais bien mais j'ai jamais eu l'occaz de l'acheter.
Il existe aussi sur Game Gear d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:48

[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:


Héhé oui la Lynx c'est ma 2ème portable chouchou mais il faut bien avouer qu'elle manque un peu de jeux comparé à la Game Gear ! Smile

C'est vrai que c'est une superbe machine. Tu as Ninja Gaiden et Double Dragon ?


Non je ne les ai pas ces deux là... Ninja Gaiden me dirais bien mais j'ai jamais eu l'occaz de l'acheter.
Il existe aussi sur Game Gear d'ailleurs.

 En effet mais ce ne sont pas les mêmes jeux: sur Lynx c'est l'adaptation du beat them all de l'arcade et sur Game gear, c'est de l'action/plates-formes comme sur Master ou Nes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-