darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 19:35

Joué à Super Mario Bros,fini en 7minutes 26 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 1:51

belle perf le doc GG,

ca me rappele un truc ça qui à valu à ma mere une belle facture de telephone à l'epoque ou j'appelais mon pote à chaque fois que je finissais le jeu,et 10x de suite

Moi,une petite partie de Trials Evolution GOLD Edition et apres dodo (me fait toujours delirer le motard explosé,ou une vraie poupée de chiffon,les bugs style bras coincée dans la roue,dans le guidon sont foison,et c'est jamais la meme,suis mdr à chaque fois)


Dernière édition par leo1977 le Dim 23 Fév 2014 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 3:38

voilà 2h40 de jeu et 62 médailles d'or decrochées,depuis ce matin que j'ai le jeu,mes stats:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Trials10

et un petit record perso:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Trials11



une derniere pour la route et dodo:


ps:je sais pas pourquoi mes vidéos sont lentes,enregistrées ingame avec l'encodeur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 4:24

Zelda toujours pour moi mais sorties, et anniversaires donc pas trop trop pu, il me manque encore 2 sage a sauver hihi
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 4:30

Leo t'es parti pour faire les platines =)
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 4:36

ben on vas essayer,comme c'est un jeu tres addictif,je ne pense pas m'arreter en si bon chemin Twisted Evil 

très difficile en plus,je sais pas à quoi m'attendre pour la suite...y'a des medailles de platines?

Pour mario bros,je ne t'apprend rien je pense,mais quand tu le finis plusieurs fois il devient de plus en plus dur(ça date d'il y à tres longtemps pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 4:52

Ouais dans Mario tu as le second loop ou toutes les tortues sont remplacées ,et les ennemis vont plus vite!

Voila mes stats :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 10099610

Et pour les platines que j'ai eu sur Trials:

Dunes de la chance (débutant) : 00:27.508
Maitre de la descente (débutant) : 00:31.771
Folie à moto (débutant) : 00:28.761

Cimetière des titans (moyen) : 01:11.897
Archie Pelago (moyen) : 00:44.931

Home Run (difficile) 00:23.502
La fabrique de physique (difficile) : 00:30.689
Direction le dépotoir (difficile) : 00:38.168
Travaux en cours (difficile) : 00:44.954
L'asile de la marmotte (difficile) : 00:40.005

Voila pour mes temps en platine
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 5:22

heureusement que je suis assis,enorme GG  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3358384175 

va me falloir un peu plus d'entrainement alors,bon je viens juste de commencer mais quand meme

on peut alors faire un temps de platine meme en niveau debutant,je pensais que ça s'arretais à l'or

Hé le concours à pas encore commencé  lol! j'ai peut etre encore une chance,je vais essayer de battre tes temps,et finir le jeu deja dans un 1er temps

82% du mode solo,ca veut dire que t'as pas pu tout faire!!?,il doit etre hyper hard à finir...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Fév 2014 - 16:03

Ben les pistes en extrême,elles méritent vraiment leur nom,le mieux que j'ai réussi est d'avoir une médaille d'argent sur une des épreuves
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 0:00

encore 3h sur skies of arcadia.... j'en suis a 34h et j'ai toujours pas fini le premier CD....
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 0:07

J'ai continuer Sakura Taisen 1, je suis a la fin du 2ième chapitre, l'histoire de ce jeu est vraiment trop top !!
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 0:27

Donkey kong tropical freeze pour moi sur wii u
Il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:33

à quoi JE VAIS JOUER aujourd'hui?!

bah Forza 3 et Tomb Raider PS3  Laughing   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:43

" Dis cortex on fait quoi ce soir ?


-Comme chaque soir Minus, jouer à  Forza et TR, comme chaque soir !"
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:46

AMG a écrit:
" Dis cortex on fait quoi ce soir ?


-Comme chaque soir Minus, jouer à  Forza et TR, comme chaque soir !"

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2109708224  mais non mais non ça fait même quelques jours que je joue pas  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:49

ah de la bonne référence ça AMG !
on a été élevé aux mêmes trucs. Laughing

moi je suis toujours sur Uncharted Golden Abyss sur PSVita, j'essaie de résoudre tous les mystères...

Au final ça sera l'épisode auquel j'aurai le plus joué des 4 et j'aime bien cette petite Vita, une très bonne portable !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:51

la Vita doit être vraiment super avec le beau écran et graphismes  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2453453089 

je me prends une des qu'ils sortent le Tomb Raider Vita!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 613152754   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2269859545 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:57

Oui c'est clair que graphiquement c'est assez impressionnant pour une portable !  Shocked 
Les 2 stick aussi c'est vraiment cool !

Ah je sais pas si un épisode de TR est prévu dessus, mais pas mal de jeux valent le coup déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:58

Ce fut une rumeur le TR sur Vita non ?
Y'a quand même eu de belle promo sur la Vita, en tant que pro Sony ça ma démangé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:59

AMG a écrit:
" Dis cortex on fait quoi ce soir ?


-Comme chaque soir Minus, jouer à  Forza et TR, comme chaque soir !"

hahaha trop bon  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:59

AMG a écrit:
" Dis cortex on fait quoi ce soir ?


-Comme chaque soir Minus, jouer à  Forza et TR, comme chaque soir !"

ça existe en DVD ou en DL?????? trop bon minus et cortex  pig 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:00

oui et la taille d'écran aussi parce que la psp c'est trop petit...

je rigole pour TR vita mais ça me tenterait bien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:03

AMG a écrit:
Ce fut une rumeur le TR sur Vita non ?
Y'a quand même eu de belle promo sur la Vita, en tant que pro Sony ça ma démangé plus d'une fois.

ah je sais pas du tout pour le TR...

J'ai fait que 2 jeux dessus pour l'instant (Uncharted et Gravity Rush) mais pas mal d'autres titres me branchent vraiment sur cette machine... Il parait que le Killzone est vraiment bien et on ne parle pas des 2 jeux de Vanillaware, mon Studio nippon chouchou ! (Muramasa et Dragon's Crown).

La psp je l'utilise toujours moi, pour jouer à des jeux GG sur un bel écran il n'y a rien de mieux (en plus de certains jeux exclusifs qui sont des tueries)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:13

Oui et puis bon le but d'une portable ce n'est pas de faire ce que fait Sony avec sa psp et sa vita faire des jeux de salon sur portable .
C'est sur c'est de la démonstration technique de faire ça , mais franchement des jeux comme ça c'est peut exploitable en mobilité quand même .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:15

darkthings a écrit:
Oui et puis bon le but d'une portable ce n'est pas de faire ce que fait Sony avec sa psp et sa vita faire des jeux de salon sur portable .
C'est sur c'est de la démonstration technique de faire ça , mais franchement des jeux comme ça c'est peut exploitable en mobilité quand même .

oui voila c'est pour ça que j'ai pas gardé ma psp il avait des très bon jeux Crisis Core et les Metal Gear mais après la jouabilité a rien à voir avec le jeu de console de salon...

bien que Crisis Core est super je pense mais je suis suspect  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:18

De quels jeux tu parles Dark ?
J'ai essayé quelques jeux en démo sur Vita et j'ai jamais eu le sentiment d'être "diminué" par rapport à une console de salon encore.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:55

Bien d'une très grosse majorité des jeux , ce sont des jeux qui soit des portages de jeux de salon ou dans la même veine .
En gros des jeux qui demande de grosse sessions de jeux et pour ce genre de jeux franchement je préfère être poser dans mon canapé avec un grand écran en face de moi plutôt que plié en train de regarder un écran de portable .
Je me suis quasiment jamais servit de ma PSP et la vita en prends le même chemin justement a cause de ça .
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 21:15

Oui, je suis d'accord.

Un des jeux que j'avais bien apprécié de la psp, est LocoRoco. 
Ceci dit, quand j'avais du temps devant moi, j'avais apprécié un petit GTA. 
Mais quand on voit la taille de l'écran qui grandi de plus en plus, les consoles portable sont de moins en moins portable, et les jeux qui vont avec aussi...

Au moins sur nintendo y'a encore pas mal de jeux qui collent bien à une portable.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 21:16

putain je viens de faire le championnat Euro Tour Class A avec un TVR Sagaris contre des Ferrari 430,Ferrari 360,Lamborghini Murcielago,Porche 997 GT3,Audi R8,etc et quel adrénaline!!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2872830544 

chaque tourne que je fait avec les pneus derrière à déraper et qu'il faut contre-tourner ou chaque fois que je frêne au limité ça me mets un sourire dans le visage c'est encore excellent ce Forza 3!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 22:36

Découverte de mon premier Pokemon pour le coup après avoir fini Zelda j'ai testé le Pokemon X, et bien le truc c'est que c'est hyper compliqué et simple à la fois, je me remercie d'avoir regardé l'anime la première année de sa diffusion pour les bases, autrement c'est quand même très techique si on veut profiter du jeu a 100% (sinon si on trace il est très simple dans l'ensemble on sent la touche pour les enfants).

En tout cas c'est addictif, j'ai deja 22h de jeu avec du temps ou j'ai laissé la console tourner, donc je dirai 14h a peu près de jeu, ce qui est pas mal quand on passe ses journées en salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 22:40

skies of arcadia et après 37h j'ai fini le CD1.... et mon CD2 ne boot pas, enfin si il boot, j'ai le menu echelon avec les réglages en infinite des pv,pm money.... mais seulement un écran noir derrière.... je regraverai demain
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 22:49

j'ai debuté "dragon force" sur saturn
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 23:15

suis pas pret de dormir quand ma saturn va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 8:52

Monster Hunter sur Wii U (me suis fait plaisir samedi dernier... bref)

Alors, c'est super, ceci étant, je deviens sénile: j'ai eu du mal à démarrer avec toutes les infos données au début "tu peux faire crafter tes armures et armes" "tu peux collecter" etc etc etc...
Rajoutez que j'ai absolument toujours RIEN carré aux armes... Je vois un "niveau" et un taux de "tranchement", j'me dis "bon aller, zou, j'prends la grosse épée kikoo" punaise mais elle est super lente...
Les stats sont pourries sur ce jeu (ou alors j'ai trop joué à WoW & cie) et par moment, je comprends pas trop le système de quête: un coup je dois ramener mon bordel au camp, un coup ca me dit "quete finie téléportation dans 20 secondes"...

Akazukin un peu perdue :p
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 9:26

Dernière campagne sur Resident Evil 6...Avis mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 19:22

skyllneverdie a écrit:
skies of arcadia et après 37h j'ai fini le CD1.... et mon CD2 ne boot pas, enfin si il boot, j'ai le menu echelon avec les réglages en infinite des pv,pm money.... mais seulement un écran noir derrière.... je regraverai demain

bah voila avec un bon iso de source sure ça marche bien mieux Very Happy ce soir c'est soirée skies of arcadia...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:22

Je viens de testé Rambo pour le fun... et putain que c'est merdique !!!!
Je vous jure un jeu a 2€, j'ai pas tenu plus de 10min hahahhahahah
Bref sans étonnement.

Sinon j'ai passé un peu de temps sur Thief et bah je trouve les critiques un peu trop durs dans l'ensemble, c'est pas le jeu du siècle mais bon c'est Thief quoi, après il est clair que Square nous a habitué a mieux graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:59

Super Mario 3d world cet aprem à 4 avec les potes c'est bien le foutoir quand même lool

Et ce soir je continue encore Assassins 4 , au moins c'est un bon investissement ce jeux 40h de jeux 52% de jeux finie
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 23:57

j'ai passé ma journée sur skies of arcadia sur dreamcast, mais ce soir il est enfin fini après 50h de jeux... vais enfin pouvoir passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 2 Mar 2014 - 17:04

Donkey Kong Country Tropical Freeze pendant 2h avec une amie, il est rude le ptit franchement.

Elle avait le pad pro, moi le gamepad, pas besoin de secouer, et choix de la croix ou du stick pour les 2, par contre si vous jouez a la wiimote ou wiimote + nunchuk, pas le choix, impossible de joue avec le pad classic wii normal... c'est con mais bon ca force l'achat d'un pad pro, d'ailleurs un des rares jeux parmis ceux que j'ai essayé ou le gamepad n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 2 Mar 2014 - 17:37

En mode croque monsieur pour le moment, mais après je suis Kyo (façon de parler) et je repars sur DKC Tropical Freeze.

Comme tu le dis des fois il est bien costaud, pour le moment j'en suis au monde 4, avec toutes les lettres K O N G et les pièces de puzzle.
Certains passages sont à s'arracher les cheveux Very Happy mais le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 2 Mar 2014 - 23:07

Franchement nous y'a des moments on a trop galéré, en plus on est pas habitué à jouer ensemble, mais franchement c'est drole donc meme quand on rate des trucs cons ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 10:56

Limite je pense que c'est plus dur à 2 qu'en solo Laughing

J'ai repris Returns (sur 3DS, sur Wii la wiimote me rebute trop, dommage que rien d'autre ne soit compatible pour y jouer), j'ai presque envie de dire qu'il est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 12:30

Ahhh bah ca va alors, car oui les 1er mondes dans Returns me rendait deja fou, donc si tu me dis plus simple je comprends, ca va en 2h on a fait le 1er mon et 3 niveau MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 13:14

Loool , un jeux de " casu " quoi mdrr Very Happy comme dirait certain
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 13:41

MDRRRRRRRR la le casu moyen va devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 13:43

ha tu m’étonnes je vais me marrer quand je vais le commencer ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 13:59

Nous on ré-attaque vendredi soir elle a tellement kiffé et on a tellement été mauvais qu'on va se faire ca tranquilou là et a mon avis on va pas être meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 14:01

surtout que plus t'avance plus c'est hard en général
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 14:13

Ouais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-