darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 16:24

Alors Slug oui c'est bien 350€ borne inclus et pour troll broken frais de port inclus moi  Razz

Djvegeta bien trouvé ces pas faux du tout Votre matos - Page 4 2109708224 moi j'avais plus dans la tête avant de voir ton simon le camembert du trival poursuite Laughing 

Et broken sa fait 2 fois que tu me dit que tu as des bornes a 100€ mais je les attend toujours a 100€ tu a juste le caisson Wink et franchement il y a rien a refaire je dit pour moi franchement le panel viens l'essayé dans le Sud et tu verras tu vas l’adopté et en plus sa change des habitudes a se que je vois pour certain ces la première fois qui en vois de se type Smile

Et je suis entièrement d'accord avec toi AMG moi a première vus sur la photo avant de l'achetez je me suis dit que je referait le panel et après essaye franchement il y a nullement le besoin de le changé car les bouton ont du bon répondant et ont l’ère bien solide après le  Votre matos - Page 4 3700415460  qu'ils ont subit il assure un max et d'autant plus que la tu te dit que ces pas tout le monde qui a le même panel que toi et que tu est original comparé aux autres Votre matos - Page 4 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 16:27

Ce qui est cool c'est qu'il y a bien 2 x 3

Tu peux faire plus de photos de la borne stp ? les côtés, l'écran, le panel...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 16:41

tu m'étonnes, acheter une euro assez old school c'est accepter de jouer avec la config de l'époque dans un sens

après chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage d'acheter une borne comme ça pour la faire ressembler à une jap à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 16:42

Il me semble que c'est un 2x6 le panel Wink
Si il te plait pas de problème, elle t'appartient t'en fais ce que tu veux ^^
Ouai, dj a raison, fais nous des photos avec un bon petit mvs dedans Smile

Je t'assure que sur les bons forum ça se trouve Wink
Mais je ne suis pas du tout dans la borne euro, donc bon, c'est peut-être plus le cas aujourd'hui.
Et la livraison tu triche, tu habite à côté  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 16:52

Je disais 2 x 3 par joueur
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 16:59

Salut à tous, salut legendzvirtuoz, c'est une belle borne que tu as récupéré ! Et à bon prix (loin de la spéculation) ! Et si tes boutons te conviennent comme ça garde les, ça lui donne un look original en plus !  Votre matos - Page 4 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 17:49

AMG a écrit:
Oui je trouve sa démarche parfaite.
Il n'est pas tombé dans la "mode" (et oui putain même là on trouve une mode avec des "élitiste" à deux francs qui nous disent ce qui est bien ou pas...).
Il a testé ses bouton à l'allure étrange et il les a apprécié !
Je trouve qu'on se permet beaucoup de chose sur les bornes d'arcade qu'on ne se permettrait pas sur des consoles ^^  

Ba après je pense pas que ça soit une mode.
Les 2x6 tels qu'ils sont placés "classiquement" sont basés sur les panels Sega.
C'est le positionnement le plus logique pour les jeux de baston style CPS 2. C'est plus pour le confort de jeu que pour la mode je pense.
Et sur la plupart des bornes euro qu'on peut trouver le panel est déjà en 2x3 avec les 3 boutons alignés.
c'est plus simple de percer 3 trous en dessous pour faire du 2x6. Smile

Après si ce positionnement lui va c'est clair qu'il faut pas changer, en plus si la borne est comme ça d'origine c'est cool de la laisser comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 19:49

Je pense biens que ce sont les plus pratique. (enfin ça reste à discuter).
Mais ce que je reproche au gens (et je te visais pas en parlant de ça hein !) c'est de même plus réfléchir. "ON" a dit que c'était le mieux alors les néophyte ne prennent même pas le temps de voir ce qu'ils leur faut, non direct ils percent et hop.

Alors quand c'est une borne Home-Made je m'en fout, mais quand on fait ça sur une borne "usine" bah on lui change son caractère. Je penses que c'est important de réfléchir.
Et est-ce que tout le monde à vraiment besoin d'un 2x6, si y'a eu tant de borne en 2x3 c'est pas par hasard (donc tout dépend des jeux qu'on veut dessus).

Le bon exemple c'est que personne n'est d'accord sur quelle manette est la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 19:59

après faut voir à quoi on va jouer essentiellement si c'est pour faire du shoot année 90, pourrait y'avoir trois boutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 9:26

AMG a écrit:
Je pense biens que ce sont les plus pratique. (enfin ça reste à discuter).
Mais ce que je reproche au gens (et je te visais pas en parlant de ça hein !) c'est de même plus réfléchir. "ON" a dit que c'était le mieux alors les néophyte ne prennent même pas le temps de voir ce qu'ils leur faut, non direct ils percent et hop.

Alors quand c'est une borne Home-Made je m'en fout, mais quand on fait ça sur une borne "usine" bah on lui change son caractère. Je penses que c'est important de réfléchir.
Et est-ce que tout le monde à vraiment besoin d'un 2x6, si y'a eu tant de borne en 2x3 c'est pas par hasard (donc tout dépend des jeux qu'on veut dessus).

Le bon exemple c'est que personne n'est d'accord sur quelle manette est la meilleure ^^

Oui t'inquiètes je sais que c'était pas spécialement pour moi ! Smile
Oui une grosse partie des bornes euro sont en 2x3 parce que 95% des jeux d'arcade "retro" n'utilisent que 3 boutons maxi (ça inclut aussi beaucoup de jeux MVS, malgré ce qu'on croit.). Même le STV est à 3 boutons (ça rend Radiant Silvergun encore plus... hard je trouve ^^)

Il y a eu quelques exploitants qui ont rajouté à l'arrache un bouton 4 sur leurs bornes (d'ailleurs des fois c'est vraiment fait n'importe comment, bouton même pas aligné et différent des autres -_- ), mais je crois pas avoir déjà vu de bornes occidentales avec 6 boutons d'origine en y réfléchissant.

Mais pour un mamecab c'est pratiquement obligatoire sauf si la personne cible uniquement un certain type de jeu.

skyllneverdie a écrit:
après faut voir à quoi on va jouer essentiellement si c'est pour faire du shoot année 90, pourrait y'avoir trois boutons Laughing

Que pour le shoot limite 2 ça suffit !  Votre matos - Page 4 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 9:36

bah ouais j'ai dit trois parce que doit bien y'avoir un titre qu'a voulu faire différent à l'époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:07

legendzvirtuoz a écrit:
Alors Slug oui c'est bien 350€ borne inclus et pour troll broken frais de port inclus moi  Razz
alors c'est vraiment une belle affaire que tu as fait la!. Votre matos - Page 4 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 18:20

Whaa un grand débat ces ouvert sur les bouton a se que je vois Laughing 

Pour les photo intérieur je vous en ferrais il y a pas de soucis des que j'ai le temps Wink

En plus je me suis penché aujourd'hui sur le problème de démagnétisation et dans la 1/2h sa été réparé petite histoire :

Lorsque j'ai ouvert la borne je me suis direct mis a regardé les fusibles si ils été toujours bon et la surprise celui qui gère le dégauss avais lâcher et quelle chance j'avais exactement les mêmes (Voltage-ampère) dans ma caisse a outil et la je l’insère et rebranche le tout et j'allume.
Grande ma surprise a été quand j'ai vus une grande fumé sortir de la borne alors j'étends tout et je regarde et la un variator qui géré le dégauss est partit en fumé c'est le cas de le dire Laughing alors je regarde dans les affaires du grands père qu'il m'avais ramené et la je tombe sur quoi un variator de même voltage cheers et je dessoude l'ancien et met le nouveau remet le tout en place et la je découvre la borne avec ces couleurs d'origine quelle joie sa fus je vous raconte pas Votre matos - Page 4 3477152822 donc le dégauss automatique est de nouveau fonctionnel Very Happy

Je vous racompte pas la suite se soir sa vas être sa ==>  Votre matos - Page 4 2872830544 toute la soirée  Votre matos - Page 4 1447589260 


Brokenman37 a écrit:
Et la livraison tu triche, tu habite à côté  Twisted Evil
Mais je vois pas de quoi tu parle broken  Votre matos - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 18:28

c'est cool! content pour toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 23:03

ben voilà je vous rejoins aussi sur les bancs de l'arcade depuis samedi !!

Je me suis pris une vieille borne Jeutel !
pour le moment elle est en rademais je pense lui mettre un PC !
photos a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 11:24

c'est la mode en ce moment héhé! Razz  content pour toi en tout cas, c'est cool une jeutel! Votre matos - Page 4 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 11:26

Va falloir que je m'y mettes un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 15:27

Slug a écrit:
c'est la mode en ce moment héhé! Razz  content pour toi en tout cas, c'est cool une jeutel! Votre matos - Page 4 3248139268 
ben ca fait des années que j'en voulais une sans oser sauter le pas... apres les effets de mode perso.... elle sera dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:07

Salut les gars, samedi matin je dois récupérer une borne Jeutel 2 joueurs 4 boutons à 2 heures de chez moi. Un rêve se réalise Votre matos - Page 4 1403814692

Voici la bête comme teaser  Laughing

Votre matos - Page 4 626535SAM0311


Dernière édition par retrogaming47 le Jeu 11 Sep 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:10

whaa encore un chanceux!! Very Happy content pour toi! Very Happy

photos! photos! Votre matos - Page 4 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:15

DarthRyuu a écrit:
whaa encore un chanceux!! Very Happy  content pour toi! Very Happy

photos! photos! Votre matos - Page 4 3689029629

C'est clair, pour l'instant j'ai beaucoup de chance car le gars qui me la vend est dans le même département que moi et c'est le modèle que je cherchais. Hate de voir la la machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:16

c'est super cool! bonne chance! Votre matos - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:41

Elle a un style, avec un nouveau panel elle sera parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:54

Brokenman37 a écrit:
Elle a un style, avec un nouveau panel elle sera parfaite Smile

Je verrai l'état du panel car le but est de garder le look original. D'après le vendeur elle est fonctionelle.
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:57

Cool c'est bon ça !! Panel déjà en 4 boutons c'est le top !!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 23:38

kaitan a écrit:
Cool c'est bon ça !! Panel déjà en 4 boutons c'est le top !!

bien adapté pour les jeux neo geo par exemple clair!

Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 0:07

Carement!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 9:24

retrogaming47 a écrit:
Salut les gars, samedi matin je dois récupérer une borne Jeutel 2 joueurs 4 boutons à 2 heures de chez moi. Un rêve se réalise Votre matos - Page 4 1403814692

Voici la bête comme teaser  Laughing

Votre matos - Page 4 626535SAM0311


Salut Retro ! Wink

Ah c'est cool ! content pour toi ! Votre matos - Page 4 967725224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 10:34

génial retro ça! content pour toi! Votre matos - Page 4 3098688021 Votre matos - Page 4 88540131
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 13:06

-> K & Sluggy: Merci les gars, ah la votre Votre matos - Page 4 967725224

Je remarque que K est + porté sur la boisson dans son commentaire et sluggy sour le bedau Laughing  on sera trouvé un compremis Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 13:43

Je confirme en ce qui me concerne, j'ai arrêté de fumer il y a un bail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 13:47

[k333] a écrit:
Je confirme en ce qui me concerne, j'ai arrêté de fumer il y a un bail ! Smile

et ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 13:57

féloches, trop retro cette borne, j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 14:25

Yes, c'est la borne euro qu'on a tous vu dans un bar à l'époque, en plus c'est cool, t'as le cendar pour mettre tes pièces ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 14:28

skyllneverdie a écrit:
féloches, trop retro cette borne, j'adore :p

C'est bon le rétro justement Razz

[k333] a écrit:
Yes, c'est la borne euro qu'on a tous vu dans un bar à l'époque, en plus c'est cool, t'as le cendar pour mettre tes pièces ! Cool
C'est exactement sa, j'ai envie de retrouvrer cette sensation de jeu debout devant la borneou j'ai connu les golden axe 1, le shinobi arcade. C'est vraiement d'la balle, ya même le cendard c clair; le monnayeur est en euros par de souci en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 14:36

héhé !
tu vas mettre des pcb dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 14:36

argh le shinobi arcade comment j'ai pu dormir dessus, trop bon
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 17:26

[k333] a écrit:
héhé !
tu vas mettre des pcb dedans ?

Oui de la pcb originale pour commencer, j'ai 3 jeux seulement: Football Champ, Shinobi (1987) & power instinct.

Après je peux investir dans une carte avec 100 en 1 ou 300 en 1 mais + fiable que la carte "Happy Fish" que j'avais et que j'ai revendu car quelques jeux ramé.

skyllneverdie a écrit:
argh le shinobi arcade comment j'ai pu dormir dessus, trop bon
Quel jeux n'empêche. Je sais pas si c'est pas mon jeu préféré tout support confondu. Je bavé devant la borne et le soir je retourné sur ma master system 2 avec shinobi mais qui était bien inférieur surtout en taille de sprites Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 17:37

ah ouais la version master system est clairement inférieur mais bon à l'époque c'était déjà bien de retrouver shinobi à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 17:49

Ah ok ! ba sinon si tu peux et que t'as un peu de temps, la soluce du PC dans la borne est pas mal aussi.
C'est vraiment cool d'avoir accès aux jeux que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 17:54

juste comme ca y'a certaines versions de jeux que j'ai préféré sur console comme le Shadow Dancer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 10:40

retrogaming47 a écrit:
-> K & Sluggy: Merci les gars, ah la votre Votre matos - Page 4 967725224

Je remarque que K est + porté sur la boisson dans son commentaire et sluggy sour le bedau Laughing  on sera trouvé un compremis Razz

héhé nan , mais clope oui..c'est pas forcément mieux mais bon.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 10:41

[k333] a écrit:
Yes, c'est la borne euro qu'on a tous vu dans un bar à l'époque, en plus c'est cool, t'as le cendar pour mettre tes pièces ! Cool

moi justement jme disais que des comme ça j'en avais pas vu souvent... Votre matos - Page 4 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 10:42

boycotte pour les clopes! Votre matos - Page 4 1053004977  Votre matos - Page 4 2815083787

la bière c'est bien! Votre matos - Page 4 967725224

modéré hein! Votre matos - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 10:47

héhé.. certes certes...Votre matos - Page 4 2695299346 .... Votre matos - Page 4 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 10:49

lol!

héhé j'aimais bien un clope de temps en temps avec un café quoi mais ça fait plus de mal No

Votre matos - Page 4 967725224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 11:13

non pas si c'est de temps en temps t"inquietes, c'est comme tout tu sais.. Votre matos - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 11:16

oui mais bon je fumais clope de vanille ou mente à cause du saveur et du sent Laughing clown

Votre matos - Page 4 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 11:36

héhé bin justement ça permet de pas fumer beaucoup ça.. Votre matos - Page 4 2707236321 Votre matos - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 11:47

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre top 10 arcade
» Votre Graal ?
» A votre service
» Votre number one
» Votre prix maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-