darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 19:54

ah terrible ! des n'styl sous cello ! Laughing

De très belles choses, j'adore !
on voit pas très bien mais elles ont l'air en super état !

T'as commencé la rénov ?
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 20:12

-> andighan
ouah c'est la grande classes ces 3 bornes avec 2 N'styl quand même.
C'est clair que ça donne énorméemment envie.  Votre matos - Page 3 3358384175 

La N'styl est une générique je suppose? il y avait un slot neogeo dedans ou bien une pcb?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 20:15

Oui c'est une générique, tu peux mettre n'importe quel système dedans. ^^
la plupart que j'ai vu en activité à l'époque avaient un slot MVS.
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 20:22

le cello c'est plutôt un cache misère K ! Razz 
hum, t'es super curieux, à ce jour la première est toute d'origine (sauf les stick et boutons montés en seimitsu, c'est perso mais je préfère leurs courses au sanwa) J'ai troqué temporairement mon slot mz1 avec une game elf 471 vertical, et permettre à mon père de rejouer à scramble et pacman (et moi à l'occaz de me faire un dodonpachi) et la 2e dont la tht était HS, a reçu très recemment une tv 100hz 63cm cathodique avec le supergun dont je parlais sur l'autre topic ou j'ai fais à la mano une reprise des anciennes piste de la carte échange vers du db15  Rolling Eyes j'ai conservé de ce fait la possibilité de relier à l'arrière ma sat jap made in darius pour m'éclater à crows, radian et quelques petites bombes de sega, possible que je m'engage vers un hack manette vu les quelques manettes noname que j'ai en sat, un tas de fils en perspective et un énorme manque de temps...

(j'oubliais de dire que dans la 2e j'ai installé la cartouche 160 en 1 que djvegeta n'aime pas :p
j'ai acheté récemment auprès de neogeothai quelques mvs pour completer la serie des metal slug !

Mon matos reçu aujourd'hui même va peut être te parler un peu :
Votre matos - Page 3 QbjQAkfR

Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 20:33

Vraiment intéressant cette mise au point de ton matos. Tu as un sacré équipement, c'est marrant je me suis acheté également hier soir un upscaler vga/yuv vers hdmi 720p/1080 pour ma dreamcast.
Tu as pu le tester ça fonctionne bien?

Oui je suis curieux c'est pas faux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 20:54

ben étrangement surpris sur le fait que tout fonctionne du premier coup (j'ai branché ma coleco dessus, et l'image est relativement propre) j'ai pris ça pour faire de la saisie depuis n'importe quelle console (ou ma borne avec le supergun pourquoi pas) qu'elle soit en RGB SCART / YUV(Wii) / Ou en HDMI PS3 Wii U et Bobox 360 et abandonner FRAPS sur mon pc (prépa de tutos pour mes assistés en informatique) ,
Il ne me reste plus que le composite que j'enregistre encore avec mon archos 605 mais la qualité est plus que moyenne...
Un autre intérêt de ces boitiers, c'est de faire sauter cette satanée protection HDCP (anti-copie) sur le HDMI, je vais enfin pouvoir récupérer en HD les vidéos enregistrée sur le cube canalsat de mon père comme un magnéto Laughing
Affaire à suivre, ce soir je teste la dream et la 64 RGB avec mon montage ! je te ferai une photo temps réel via le game capture de powerstone ? ou un autre jeu que j'ai sous la main histoire de voir le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 22:31

une petite image en direct live du game capture sur une 64 mod RGB avec ocarina of time :

Votre matos - Page 3 Ux3BSjSl

L'upscaleur à tendance à faire de petits artefacts, saturation importante et assombrissement mais tout de même correcte pour la 64 et la dreamcast

power stone :

Votre matos - Page 3 PKwqXl1G
Votre matos - Page 3 RbQd3ZHo

Meme constat, un peu sombre et saturé.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 10:35

andighan a écrit:
Bon je voulais poster vite fait un photo des bornes avant leur rénovation dans ma chtite salle pour le K333  Smile

Votre matos - Page 3 D9kGeCj8


 Wink 


jolie trio dis donc! Shocked Votre matos - Page 3 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 23:29

petits ajouts dans ma borne perso..  cheers 




Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 23:48

Salut Wade, c'est propre (bien que je sois plus branché cathodique) . Très bon choix la démo de street cross tekken, je le préfère même au SF4 qui-t-à me faire des ennemis.
C'est beau hyperspin mais je suis revenu à maximus arcade rapidement, à moins de trouver un bundle tout fait, c'est galère de tout configurer à la main, j'avoue que le résultat est excellent au final.
Très belle borne Smile

@Slug marci !!
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 0:11

oui effectivement c'est l'usine à configurer heureusement que les mecs qui fabrique la borne sont sympas et qu'ils m'aident pour les ajouts à chaque fois que je leur demande...

on se fixe RDV puis grace à Skype ben le mec me dit ou cliquer et quoi faire vraiment cool ces types par ce que sans eux ben j'aurais jamais pu ajouter mon émul avec mon light gun, street 4, street X tekken et street of rage remixe dans la borne !!
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 0:19

... Bah oui je te comprend, vu la complexité du truc. En tout cas amuse toi bien Smile


Dernière édition par andighan le Lun 21 Juil 2014 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 9:13

Ah cool ça !
c'est une borne type Viewlix ?
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 14:31

Oui model Evil comme il l'a nomme
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 20:37

Vite fait pour DJ vegeta :
Votre matos - Page 3 TXTYYfgC

Mon premier jeu Clean Sweep (en boite avec l'overlay et la petite pochette de protection)

Votre matos - Page 3 Bvb63iuE

la petite rangée de jeux vendue en France à 300Fr en moyenne à l'époque ( souvent acheté à la FNAC d'après le paternel )

Votre matos - Page 3 SNW4fIbZ

la 2e qui fonctionne correctement elle aussi Smile


Voilou, la vectrex, ma première console de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 20:44

Cool, sont en très bon état les jeux.

C'est la seule console avec écran intégré il me semble, il y a bien le combi télé Aiwa avec MD et Mega cd.

J'aimerais bien que quelqu'un en bricole une
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 20:51

La dernière vectrex que j'ai gagné sur ebay, le prix était correct :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231238518068&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

C'est celle qui se trouve avec mes bornes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 21:10

A 100 c'est correct, une fois j'en ai trouvé à 60 je voulais prendre direct mais le gars voulait pas envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 21:12

djvegeta1978 a écrit:
A 100 c'est correct, une fois j'en ai trouvé à 60 je voulais prendre direct mais le gars voulait pas envoyer...

Je peux comprendre, la poste n'est pas tendre avec les colis, faut un emballage breveté Darius pour être serein.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 9:21

Jolie collec Vectrex !  Votre matos - Page 3 88540131 

Putain je suis jaloux, tu as Fortress Of Narzod en boite ! Je le cherchais à une époque mais vu la rareté et le prix quand on le trouve en boite nickel j'ai laissé tomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 11:46

[k333] a écrit:
Jolie collec Vectrex !  Votre matos - Page 3 88540131 

Putain je suis jaloux, tu as Fortress Of Narzod en boite ! Je le cherchais à une époque mais vu la rareté et le prix quand on le trouve en boite nickel j'ai laissé tomber. ^^

Ben le problème c'est qu'il est pas forcément cher mais souvent il manque l'overlay (bien qu'un tuto très bien fichu explique comment réaliser son propre overlay
regarde K : http://www.ebay.fr/itm/Fortress-of-Narzod-With-Box-And-Manual-Vectrex-Very-Rare-/261534663071?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item3ce4ae419f
 Very Happy
Tu as gardé la tienne ? je viens de voir dans ta kollec Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 13:06

héhé ! oui tu penses, une machine comme ça ça se vent pas, ça se garde précieusement ! Smile

Ah oui mais je cherche plus de jeux Vectrex, où si j'en achète c'est parce que c'est une bonne occaz.
30 € c'est trop cher pour moi pour un jeu Vectrex. C'est plus trop dans mes priorités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 18:47

[k333] a écrit:
...30 € c'est trop cher pour moi pour un jeu Vectrex. C'est plus trop dans mes priorités pour le moment.
J'ai fais un petit test intéressant concernant le prix d'un jeu de l'époque : surprise 89€ !!
http://www.insee.fr/fr/themes/calcul-pouvoir-achat.asp?sommeDepart=300&deviseDepart=Franc&anneeDepart=1983&deviseArrivee=Euro&anneeArrivee=2013

ça pique, quand je pense qu'on gueule quand un jeu dépasse 45€ !! Soit 150Fr de l'époque
Donc un jeu vidéo aujourd'hui est généralement vendu 2x moins cher qu'en 1983 !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 19:54

Mouais j'ai jamais été trop convaincu par ce genre de truc... il y a plein de facteurs qui rentrent en compte je pense.
Ce qui est sûr c'est que dans les années 80 beaucoup de choses étaient bien plus abordables.
Mon père, avec un salaire d'ouvrier, à pu acheter une maison et une voiture neuve... c'est plus trop possible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 21:14

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi mais j'ai pas trouvé de tableau évaluant ça  Votre matos - Page 3 1081496055 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 23:10

Y a plein de tableaux des consoles qui traînent sur le net tenant compte de l'inflation
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 10:18

rahh qu'elle est belle ta vectrex! drunken  et ta collec de jeux aussi! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:33

Allez j'ai rejoins les rangs de l'arcade avec une borne romstar Very Happy  que j'ai achetez avec 2-3 bricoles  Razz  :

La Borne :
Votre matos - Page 3 Img00020

Et les 2-3 bricoles  Laughing :

Slot Neo Geo MV-1FZ + Cartouche 161 in 1 + Buring Fight + Art of Fighting + Super Slidekicks 2 :
Votre matos - Page 3 Img00021

PCB Jamma World Cup 90 original :
Votre matos - Page 3 Img00022

Le tout acheté a 350€ Smile il y a 2 semaines What a Face 
Donc maintenant j'attends de voir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:37

Ah ça c'est de la bonne vieille borne de café, ça me rappelle plein de souvenirs

un beau lot pas cher  Votre matos - Page 3 3358384175 

par contre faudra que tu refasses le panel parce que les boutons sont bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:41

Ouais pas cher, et avec un MVS en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:44

Tu me vends la 161 Laughing ?

Super lot, mais je kiffe pas du tout les euro :/
L'écran est clean ? Faut refaire le panel par contre.
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:49

pour les bouton moi aussi quand je les acheté je me suis bof de vus et que je les changerai mais franchement après test ils répondent très très bien et pour les combo sur les jeux de fight c'est vraiment le feu  Votre matos - Page 3 2453453089 ta pas besoin de t’écartelai la main pour faire ton combo et donc au final il me convienne très bien  Very Happy
Et pour le prix je pensé aussi que c'était un bon prix Very Happy

Et broken j'ai vus sur arcadia que tu recherché presque exactement se que j'ai XD et non je garde mon 161 in 1  Razz et pareille pour le slot que tu cherche la même référence je crois Laughing et l'écran et super clean juste une petite rayure mais pas visible lorsque que l'on joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:49

C'est vrai que les boutons sont zarb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:52

C'est surtout que les rangées sont à côté au lieu d'être au-dessus, sinon les stick ont l'air bien.

avec cendrier intégré en plus la classe  Cool
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 15:00

les sticks sont bien aussi mais franchement testé ces bouton c'est adopté  Votre matos - Page 3 2453453089 même mon père qui avais l'habitude de joué a l'arcade durant sa jeunesse les trouve vraiment top ces bouton  Votre matos - Page 3 558843162 
Et le cendrier sert un peu a rien vus que personne ne fumes dans la famille  Votre matos - Page 3 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 15:32

C'est pas pour s'en servir c'est juste pour la classe, si t'as pas de cendrier sur ta borne t'as raté ta vie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 15:37

Non mais c'est bon j'ai trouvé la plupart des trucs ^^

Moi je kiffe le positionnement des boutons japs, c'est surper agréable, comme jouer au piano.
Et le monnayeur il fonctionne ?

Par contre je te laisserais pas me piquer des trucs dans mes recherches  Twisted Evil 
Les STV et F3 c'est pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 15:49

Super le lot ! Cool

c'est vrai que ces boutons sont un peu bizarres.
Comment est l'écran ? Il fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 16:05

rhooo les souvenirs, trop classe
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 16:24

t'inquiète Broken je risque de rien de piquer car je suis fauché clown et puis le prix entre la borne que tu as acheté et la mienne n'est pas du tout le même aussi Laughing 

Je savais que sa allez faire parlé du monde ces bouton Laughing et l'écran fonctionne très bien juste un problème de magnétisation mon père doit me ramené un fer a démagnétisé et après plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 16:52

Tu vas être surpris du prix ^^

Moi aussi je me suis fauché dans les frais de port xD
Mais j'ai encore un peu de réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 10:55

haaa elle est superbe ta borne, bravo! Cool Votre matos - Page 3 3207319737  j'adore ces anciennes bornes qu'on voyait dans les bistro dans le temps! Votre matos - Page 3 4000402942 Votre matos - Page 3 3789771495 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 10:57

je viens de voir le prix....350 c'est quand meme pas borne incluse!? Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 12:16

ah super cette borne arcade et pour un bon prix sérieux, les boutons style jeux de société je connaissé pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 16:24

ah oui voilà c'est ça les boutons

Votre matos - Page 3 .simon_s
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 12:04

ya un air de famille c'est vrai! Votre matos - Page 3 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 13:41

Slug a écrit:
je viens de voir le prix....350 c'est quand meme pas borne incluse!? Shocked Shocked 

Tu sais le slug, en euro on peut en avoir pour moins de 100€ en cherchant bien Wink
Donc c'est un bon prix, mais pas une affaire, surtout qu'il y a des trucs à refaire ^^

Jouer à street avec ces boutons ces criminel xD
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 15:36

Autrement c'est cool de lui garder ses boutons d'origines. Ça devient lassant de voir tous le monde refaire les même boutons....
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 15:47

oui en plus cela semble convenir au proprio ce serait con de faire un panel comme les autres sans raison....
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014 - 15:51

Oui je trouve sa démarche parfaite.
Il n'est pas tombé dans la "mode" (et oui putain même là on trouve une mode avec des "élitiste" à deux francs qui nous disent ce qui est bien ou pas...).
Il a testé ses bouton à l'allure étrange et il les a apprécié !
Je trouve qu'on se permet beaucoup de chose sur les bornes d'arcade qu'on ne se permettrait pas sur des consoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre matos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Graal ?
» A votre service
» Votre number one
» Votre top 10 arcade
» [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-