darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 13:25

Bebdown a écrit:
Ah bah oui j'suis con ... le VGA c'est pour le PC pas pour l'écran ...

Oui exactement, c'est justement le Jamma SD qui s'occupe de faire le lien entre la borne et le PC au niveau vidéo, son et aussi pour les contrôles. Il y a un port PS/2 aussi ^^
Par contre le jammaSD ne convertit pas le signal vidéo, du coup il va falloir que je configure la CG avec des drivers qui vont lui permettre de balancer du 15khz.


Slug a écrit:
haaa dac! bien cool ça! donc tu vas pouvoir lire les emu sur ta borne! cheers 

Oui voilà, là je vais utiliser mon vieux PC que je vais démonter entièrement et remonter sur une plaque en vissant les composant dessus via des pieds de pcb et ensuite vient le plus dur c'est à dire la config logicielle du PC et d'Hyperspin. (en fait ça je vais le faire avant de le monter sur la plaque ça sera plus facile après).

Pour cette fois j'utilise mon vieux PC en guise d'essai pour me mettre le full set neogeo sur ma borne.
Mais j'ai récupéré un pc bien plus récent pas cher pour me faire un vrai "mamecab" avec plein d'ému dans une seconde borne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 13:32

[k333] a écrit:

Bebdown a écrit:
Ah bah oui j'suis con ...

Oui exactement

Nan mais dit donc !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 14:20

ahahaha ! c'était pas fait exprès ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 16:02

Super interessant cette carte jamma SD,  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 16:34

ouep franchement c'est cool que ça existe ce genre de truc.
Bon après comme je disais le plus dur dans un mamecab, c'est pas de monter le matos, c'est la config logicielle et tout le bordel à faire pour que le PC soit optimisé pour un rendu arcade perfect.
mais c'est ça qui est intéressant à faire aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 16:21

Allez à mon tour de vous présenter mon petit inventaire "arcade"

* slot Mvs 2F "consolisé" unibios 3.0
* supergun "smallcab" complet version standard
* Pcb "Shinobi" (non jamma) ver jap system16B (1987)
* Pcb "power instinct" ntsc jamma (1993)
* Pcb "Football Champ" Taito jamma (1992)
* 4 jeux MVS version US cartouche noire

Votre matos - Page 2 2014-077
Votre matos - Page 2 2014-078
Votre matos - Page 2 2014-079
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 18:51

c'est beau l'arcade  Votre matos - Page 2 2453453089   Votre matos - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 11:38

c'est la class retro! Votre matos - Page 2 3098688021  pas trop fragile les cartes de jeux?..
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 11:53

DarthRyuu a écrit:
c'est beau l'arcade  Votre matos - Page 2 2453453089   Votre matos - Page 2 2453453089 

 Razz  entierement daccord ces grosses cartes avec tous ces composants c'est impressionnant. Surtout quand j'ai reçu ma premiere pcb de shinobi il y a quelques années. Je la bichoné  Votre matos - Page 2 212721178 

Slug a écrit:
c'est la class retro! Votre matos - Page 2 3098688021  pas trop fragile les cartes de jeux?..

Si Sluggy, assez fragile car tous est à l'air et je prends soin de les ranger dans du papier bulle + emballage carton.
Mais l'ideal serait de trouver des boites carton aux dimensions des pcb pour éviter un écrasements des résistances et autres condensateurs lors des rangements.  Votre matos - Page 2 842185706 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 11:55

ha ok je vois....faut etre vachement précautionneux avec ce genre de matos.. Votre matos - Page 2 3207319737  mais du coup la (j'y connais rien hein..) tes cartes, tu peux les brancher ou pas?..
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:01

Oui biensur, le supergun bleu gere l'interface. Tu branche ta pcb directement sur le port jamma ou avec une rallonge jamma. Tu branche ta manette neo geo, ta sortie video & son et tu branche ton aliementation ATX et le tour est joué. Le seul jeu qui a besoin d"un adaptateur c'est shinobi (present sur la photo) car en 87 la norme jamma n'était pas encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:10

Ah superbe ton matos arcade Retro ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:15

Smile  Merci K sa fait plaisir, il manque + que la borne "Jeutel" ou "multi games" avec l'écran rotatif  Votre matos - Page 2 47022039 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:15

haa ok c'est cool alors.. Votre matos - Page 2 558843162 

mais tu peux laisser tout de brancher?...c'etait à ça que je pensais en fait.. Votre matos - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:18

Non Sluggy je débranche tout une fois jouer. J'ai pas une piece dédié aux jeux a part ma petite TV dans la chambre. Mais j'ai l'habitude de ranger mon matos chaque fin de session car je joue pas + de 1/2 3/4 d'heures je suis pas un grand joueurs. + un amoureux du matos.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:20

sympa ton matos arcade, comment j'ai pu réver sur des combo AV ou des Kick à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:21

retrogaming47 a écrit:
Smile  Merci K sa fait plaisir, il manque + que la borne "Jeutel" ou "multi games" avec l'écran rotatif  Votre matos - Page 2 47022039 

ahaha ! c'est clair !
pour la borne avec l'écran rotatif, faut pas trop être pressé en fait, dur à trouver avec l'écran en BE aujourd'hui.
Et il faut pouvoir se déplacer sur de longues distances surtout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:30

ha dac je comprends...mais justement c'est la en devant tout débrancher qu'il doit falloir faire gaffe... Votre matos - Page 2 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:32

C'est le problème ranger les pcb, calées dans une borne c'est pratique comme ça elles bougent plus.

T'as pas mis ton stick neo geo ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:33

Sur certaines machines comme la Saturn jap, je la range aussi après avoir fini de jouer, j'ai pas envie qu'elle jaunisse prématurément ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:40

skyllneverdie a écrit:
sympa ton matos arcade, comment j'ai pu réver sur des combo AV ou des Kick à l'époque Smile

Merci Sky,  Very Happy  hadoken!!!!!!!!!

djvegeta1978 a écrit:
C'est le problème ranger les pcb, calées dans une borne c'est pratique comme ça elles bougent plus.

T'as pas mis ton stick neo geo ?
Oui dans la borne c'est fixé grace aux 4 pieds c clair, non le stick neo est dans sa boite et son ply  lol! 
Mais j'aiemrais m'en trouver un autre car j'ai du le vendre le stick que j'avais avec ma neo geo AES. mais j'en trouverai un en loose meme abimé pas grave.

[k333] a écrit:
Sur certaines machines comme la Saturn jap, je la range aussi après avoir fini de jouer, j'ai pas envie qu'elle jaunisse prématurément ! Smile
je suis pareil que toi K  Votre matos - Page 2 558843162 

Slug a écrit:
ha dac je comprends...mais justement c'est la en devant tout débrancher qu'il doit falloir faire gaffe... Votre matos - Page 2 4000402942 
Oui c'est vrai aussi comme les péritel à l'époque quand on voulait changer de console, on flingaut le port péritel de la télé et en + elle était tellement grosse que c'était super chaud de brancher le cable péritel sans visibilité.
"et ils ont inventé les multi péritel"  Votre matos - Page 2 3477152822 

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:41

ho si tu fumes pas et si elle est pas exposée aux rayons du soleil ya pas de soucis je pense mon k.. Votre matos - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:42

retrogaming47 a écrit:

Oui c'est vrai aussi comme les péritel à l'époque quand on voulait changer de console, on flingaut le port péritel de la télé et en + elle était tellement grosse que c'était super chaud de brancher le cable péritel sans visibilité.
"et ils ont inventé les multi péritel"  Votre matos - Page 2 3477152822 


haaa ça grave oui!! ça met arrivé plus d'une fois! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:45

Citation :
Oui c'est vrai aussi comme les péritel à l'époque quand on voulait changer de console, on flingaut le port péritel de la télé et en + elle était tellement grosse que c'était super chaud de brancher le cable péritel sans visibilité.

je me sens moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:48

Slug a écrit:
ho si tu fumes pas et si elle est pas exposée aux rayons du soleil ya pas de soucis je pense mon k.. Votre matos - Page 2 3248139268 

Non je fume pas, mais les UV attaquent même sans la lumière directe du soleil.
C'est pour ça que c'est bien d'avoir les vitrines avec des portes en verre où on a appliqué un filtre anti UV. Smile

Bon perso j'en ai pas parce que les vitrines ça coute assez cher, et qu'avec mes sous j'achète du matos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:50

[k333] a écrit:

Slug a écrit:
ho si tu fumes pas et si elle est pas exposée aux rayons du soleil ya pas de soucis je pense mon k.. Votre matos - Page 2 3248139268 

Non je fume pas, mais les UV attaquent même sans la lumière directe du soleil.
C'est pour ça que c'est bien d'avoir les vitrines avec des portes en verre où on a appliqué un filtre anti UV. Smile

Bon perso j'en ai pas parce que les vitrines ça coute assez cher, et qu'avec mes sous j'achète du matos ! Laughing

ah c'est pas con sa un filtre anti UV, mais sa marche comment? cous forme de bombe?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 12:53

Je ne m'y suis pas encore vraiment intéressé, mais je crois que c'est un rouleau de film adhésif.
ça doit être difficile de le coller parfaitement sans faire de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 13:12

ha les uv oui c'est pas faux.. Surprised 

mais bon je disais ça, car perso je suis fumeur (bon pas de malboro ou autre qui enfument une piece juste avec une seul clop!!)...et j'ai garder une sat blanche pendant bien 4 ans, en lui passant juste une petite lingette vitre dessus par semaine et elle a jamais jaunie.. Votre matos - Page 2 3248139268  (elle etait pas exposée à la lumiere bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 13:15

Slug a écrit:
perso je suis fumeur (bon pas de malboro ou autre qui enfument une piece juste avec une seul clop)

 Votre matos - Page 2 2815083787  ça fait mal le slug!  Votre matos - Page 2 1053004977 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 13:17

Tu fumes quoi du coup, des roulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 13:23

héhé je sais le darth, mais bon...je suis un piti cokin moi aussi hein.. clown clown 

oui mon k c'est ça, de l'interval blond avec des feuilles ultra fines et sans chlore...du coup ça sent jamais le tabac chez moi et ça jaunie pas les murs..contrairement à des clop normales genre malbo etc.. Votre matos - Page 2 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 13:29

Sinon il y a les verres directement traités anti UV sans rien à appliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014 - 22:29

voici la mienne

Votre matos - Page 2 Borne_10


de chez Arcade Activity dans laquelle j'ai ajouté un MAME special GUN
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:09

elle est trés jolie dis donc! Votre matos - Page 2 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:18

Salut Wade, jolie borne. Mais il y a un truc que j'ai pas trop saisie.
C'est une borne sur mesure ou bien une borne issue des salle d'arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:31

moi j'ai compris qu'elle venait d'une boite qui fait des borne, vu ce qu'il a écrit sous la photo.. mais jme trompe pitetre. Votre matos - Page 2 2528612434 Votre matos - Page 2 972936244 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:40

ah daccord donc c'est des bornes sur mesures alors OK.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:41

je suppose hein retro... Votre matos - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juin 2014 - 12:06

Oui c'est une borne faite par une boite de Dunkerque , écran Samsung 32pouces, PC de la mort dedans , Hyper spin personnalisé , moi j'y ai ajouté avec l'aide des mecs de la boite car niveau hyperspin j'y connais pas assé , un MAME dédié au jeux de tirs

https://youtu.be/xf4bsbMj0aA

https://youtu.be/P1n_6A9xKqk

https://youtu.be/GMv10lIrpaM

voici quelques video que j'ai faites ..  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juin 2014 - 12:14

un 32 pouce?..c'est énorme dans une borne! Shocked Cool Cool ...sur la photo j'aurai pas pensé que c'etait ça..class!

cool la video 1 avec terminator! et le menu pour choisir les jeux est sympa..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juin 2014 - 12:22

excellent! c'est quoi le nom du jeu de cowboys de la 2éme vidéo? je pense l'avoir jouer dans une salle arcade au portugal il commence pas à s'entrainer à tirer sur des bouteilles au début?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 18:11

oui alors le nom du jeu c'est MAD DOG Mc Cry , dispo sur 3DO, MegaCD, et emulateur American Laser Games
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 18:19

je sais plus si c'est celui la que j'ai joué dans une salle d'arcade avec un écran géant et les pistolets à la cowboy bien lourds!

mais je sais pas si c'est celui la ou un autre qui ressemble à ça tongue 

des beaux moments j'ai passé avec! le mr du salon arcade m'a payé plusieurs crédits parce que j'y jouais souvent  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques bêtes...    Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:16

Bon je voulais poster vite fait un photo des bornes avant leur rénovation dans ma chtite salle pour le K333  Smile

Votre matos - Page 2 D9kGeCj8

 il y a 2 n'style 25p avec tube hantarex les 2 avec des slots mvs d'origine, l'une était avec le premier metal slug et l'autre avec puzzle de pon (par sa faute l'écran est super marqué). L'une des 2 ne s'allumait plus problème de THT sur la platine et l'autre a un gros déséquilibre du vert malgré les potard à fond, faudrait que je change pas mal de condo sur la platine et sur la carte fille du tube, mais j'ai pas eu assez de temps, la tactile avait 2 ventilos avec un bruit à réveiller un mort, depuis que j'ai changé ça elle est plus sage Smile !!

Elles sont restées en activité dans les bars jusqu'à l'année dernière, je vous raconte pas la couche de nicotine que j'ai enlevé, pauvres sont les poumons des fumeurs No

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:18

ahhh si j'avais de la place...et beaucoup de sous aussi  Votre matos - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:22

T'as acheté 3 bornes d'un coup? chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:36

En fait c'est pas 3 mais 4, j'ai du mal à la classer en temps que "borne", c'est une tactile de comptoir de la marque meritt :
Votre matos - Page 2 W3281vWr

Elle était dans le même état que les autres (nicotine à mort)
résumé des jeux : cartes/dés/quizz/7 erreurs/ bloxx / un jeu de palet super bien foutu / trivial pursuit etc, une bonne 30aine au total, elle a rejoint la salle une fois retapée
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:41

andighan a écrit:
En fait c'est pas 3 mais 4, j'ai du mal à la classer en temps que "borne", c'est une tactile de comptoir de la marque meritt :
Votre matos - Page 2 W3281vWr

Elle était dans le même état que les autres (nicotine à mort)
résumé des jeux : cartes/dés/quizz/7 erreurs/ bloxx / un jeu de palet super bien foutu / trivial pursuit etc, une bonne 30aine au total, elle a rejoint la salle une fois retapée

Et tu oublis les petits jeux coquins !! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:45

oh n'enlève pas les blister surtout !  Laughing 

ah cool une tactile j'ai joué pas mal au jeu des erreurs

c'est quoi la petite à côté des 2 Nstyle ?
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 19:47

C'est une funworld,une borne tactile dans le même style que la meritt
(oui wade ils sont bien connus les jeux spéciaux qui se débloquaient sur les meritt à partir de 22h dans les bars !! Il y même possibilité dans les options d'ajouter les gémissements et les petites insultes écrites en vrai français !! )

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/614494583.htm  Votre matos - Page 2 2760508622
je vous rassure, je l'ai pas eu à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre top 10 arcade
» Votre Graal ?
» A votre service
» Votre number one
» Votre prix maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-