darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:31

OOOOOOOOOOOHHHHHHHH !  Shocked Shocked Shocked 

je veux ! pas chère en plus !
Quel dommage que j'habite si loin !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:34

ouais et quel dommage que je peut pas la prendre moi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:35

Bon je suis en négoce avec un pote qui a un camion ! Les bornes de la coolitude - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:48

c'est vrai?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:49

Voui ! Very Happy
j'attends une réponse du vendeur, mais j'ai déjà le camion pour aller la récupérer ! Les bornes de la coolitude - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:50

ça serait cool! si elle marche bien quoi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:53

awai putain !
j'espère que ça sera bon ! je prie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 18:05

ouais!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 18:09

Elle a jamma et neo geo en plus c'est cool, j'espère que t'enlèveras pas tout pour de l'émul  Very Happy 

En plus Clermont/Grenoble c'est presque que de l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 18:26

Ba si évidemment c'est pour mon mamecab ! Smile

j'ai déjà une borne SNK avec un slot et des cartouches ! ^^
Là c'est pour les shmups verticaux aussi sur ce modèle.

par contre la borne reste intacte, justement c'est l'intéret de ce que je veux faire, le PC est monté dedans comme une PCB en fait, via le port jamma.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 18:36

chuis jaloux!  Les bornes de la coolitude - Page 3 972004613 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 21:45

Je prie pour toi mon K, depuis le temps que tu ma cherche cette borne, c'est donné !

Moi il se pourrait qu'une aero city débarque, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 22:52

Ah K, Darth t'as trouvé une borne, comme tout bon borniste, tu vas faire des bornes pour ta borne Very Happy
Faudra faire comme sur Gameoover et faire des photos du roadtrip Very Happy

Si tu la choppes tu en ferais quoi du slot?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 23:17

le slot est pour moi  Twisted Evil   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 23:22

Tu te doutes bien que si je dis ça c'est pas anodin Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 23:31

Une borne MVS avec 3 boutons... :/
ça limite dans le choix des jeux (surtout dans la baston)....ou ça rajoute du challenge (^_^)
En tout cas elle as l'air bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 23:48

Bebdown a écrit:
Tu te doutes bien que si je dis ça c'est pas anodin Smile

je sais ce que c'est anodin mais je rigole hein  Laughing 

j'ai pas les possibilités pour avoir du Neo Geo...même du MVS  tongue

AGES a écrit:
Une borne MVS avec 3 boutons... :/
ça limite dans le choix des jeux (surtout dans la baston)....ou ça rajoute du challenge (^_^)
En tout cas elle as l'air bien propre.

oh mais ça se change AGES  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 23:49

Moi non plus Very Happy Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 23:52

lol!  huh?!  scratch   Les bornes de la coolitude - Page 3 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 0:02

Ben moi je joue aux jeux MVS sur ma AES....en meme temps, j'ai que trois jeux en MVS...le meilleurs jeux NeoGeo de tout les temps, je parle biensur de Neo Drift Out : New technology....non je suis serieux c'est ce jeux qui m'a fait acheter un MVS/AES converter .... il existe qu'en MVS et CD, le converter c'est moi cher et ça prend moins de place qu'une CDZ..., sinon en petit titre méconnu, j'ai Metal Slug et Flying Power Disc(un clone de pong...) ...dont les versions MVS sont beaucoup abordables... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 0:16

j'ai entendu que l'adaptateur MVS pour la AES coutait 200€ et plus?  Surprised 

sinon il te manque le meilleur jeu MVS au monde...Puzzle Bobble!  Laughing 

de toute façon je rêve encore avec un slot MVS consolisé et un cartouche 160 en 1 mais tout ça fait trop cher pour moi...après une manette et un stick neo geo trop cher aussi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 0:28

DarthRyuu a écrit:
j'ai entendu que l'adaptateur MVS pour la AES coutait 200€ et plus?  Surprised 
beaucoup moins...ne mais pas plus de 150 € FDPin.

DarthRyuu a écrit:
sinon il te manque le meilleur jeu MVS au monde...Puzzle Bobble!  Laughing

mais non la meilleur version (la 2x) est sur Saturn (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 0:31

de toute façon AES est hors question pour moi  Laughing  MVS je continue à rêver doucement  Laughing 

c'est vrai que le 2X sur saturn est excellent!  Les bornes de la coolitude - Page 3 4281024385  mais j'adore la version MVS/NeoGeo CD avec les niveaux/musiques que j'ai beaucoup joué en salle d'arcade  Les bornes de la coolitude - Page 3 3339318549 

du coup j'ai le backup emulé du neogeo cd pour la DC et c'est nostalgique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 14:33

Oupinaise !

je viens de trouver la prochaine borne que je vais chercher Laughing La Hot Rod 4 players

J'ai vu ça sur Gamoover :

Les bornes de la coolitude - Page 3 309lk45

Les bornes de la coolitude - Page 3 Adhzkl

Les bornes de la coolitude - Page 3 2hwchme
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 20:38

trop mortel tu peux y mettre offroad dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 20:44

Excellent ! mais ça doit être chaud à trouver et ça prends énormément de place.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 21:23

Tout de suite je sais pas, mais y'a surement moyen oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 21:56

tu réponds a qui K
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 22:14

Oui à toi, on a du poster en même temps avec DJ
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:49

mais ton appart va devenir une salle d'arcade à force jeune cokin! Les bornes de la coolitude - Page 3 558843162 Les bornes de la coolitude - Page 3 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:54

Perso je préfère les bornes sega racing derrière (sega rally, dayto, outrun 2 ...) Mais ça c'est mon côté jeune des années 2000 ^^

D'ailleurs ma prochaine borne (oui je prévois d'en récup une autre xD ) sera sûrement une daytona 2, sega rally 2 ou outrun 2 en single, j'ai tellement pris mon pieds dessus en salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:12

oui c'est la class ces bornes la, mais il faut une place de ouf pour mettre ça.. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:16

Oui enfin d'ici que j'ai un appart suffisamment grand, donc je peux attendre avant déjà d'avoir un appart et en plus de la place ^^

Mais un single bien calé dans un coin c'est pas si grand au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:16

Slug a écrit:
mais ton appart va devenir une salle d'arcade à force jeune cokin! Les bornes de la coolitude - Page 3 558843162 Les bornes de la coolitude - Page 3 2707236321 

héhé non je rigole !
En plus avant d'en trouver une comme ça y'a vraiment de la marge.

Pis franchement les bornes dédiées c'est chaud je trouve, tu peux l'utiliser que pour qques jeux en fonction des bornes... faut vraiment avoir de la thune déjà et une place de furieux pour entreposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:17

putain un garage avec une borne sega rally 2, ça rentre si je retire mes motos.... mais je prefere allez faire manxtt en vrai pour le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:18

skyllneverdie a écrit:
putain un garage avec une borne sega rally 2, ça rentre si je retire mes motos.... mais je prefere allez faire manxtt en vrai pour le coup lol!

 Les bornes de la coolitude - Page 3 4036738766 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:23

Oui mais non, si je récup une borne de ce type, elle aura certes une déco dédiée, mais derrière un PC avec hyperspin spécial course ou une Naomi et/ou chihiro + gdrom en permanence pour pouvoir changer de jeu de temps en temps. Mais c'est un autre projet.

J'ai également pensé à une Naomi avec volant et repose fesses, comme la crazy taxi (avec le même genre de système dedans).

Va falloir que je me calme j'ai plus que 50mo pour la journée xD (200mo/jours à l'étranger dans mob forfait).

(edit) et je précise une single !


Dernière édition par Brokenman37 le Ven 25 Juil 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:24

[k333] a écrit:

Slug a écrit:
mais ton appart va devenir une salle d'arcade à force jeune cokin! Les bornes de la coolitude - Page 3 558843162 Les bornes de la coolitude - Page 3 2707236321 

héhé non je rigole !
En plus avant d'en trouver une comme ça y'a vraiment de la marge.

Pis franchement les bornes dédiées c'est chaud je trouve, tu peux l'utiliser que pour qques jeux en fonction des bornes... faut vraiment avoir de la thune déjà et une place de furieux pour entreposer. Smile

oui c'est sur...vaut mieux une borne ou on peut mettre de tout je trouve.. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:29

oi voici le truc que je vais essayer de me faire pour les shmops de la 360 tipiak :

Les bornes de la coolitude - Page 3 5dnq10

pas aussi bien que ça parce que j'ai pas d'outils ni matériel pour bricoler mais essayer de trouver un petit pureau de ce style pour mettre un lcd en vertical et le stick posé devant  Razz 

sinon je le pose sur mon bureau du pc et c'est bon!  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:36

WOW ! ça c'est de l'instal ! Smile

Sinon pour éviter de mettre la TV sur le côté, il existe des écrans de PC montés sur un pied avec une rotule. C'est fait exprès.
Par contre je sais pas s'il en existe avec des entrées HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:45

oui j'ai vu un à coté de moi Samsung 16/10 avec hdmi 26" qui tourne pour la vertical pour 120€

mais pour ce prix je trouve un lcd de 32" pas cher aussi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:47

Arf ! ://

Y'en avait un 4/3 au taf mais je crois qu'ils l'ont dégagé...
Je leur avait dit que je voulais le récupérer mais j'ai pas eu de nouvelles...

Enfin sur celui ci il y avait que de l'entrée VGA de toutes manières
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:57

ouais il me faut du hdmi ou yuv pour la 360  Les bornes de la coolitude - Page 3 558843162 

j'ai déjà trouvé un petit bureau de ce style qui me plait beaucoup et pour le moment je peut utiliser mon écran pc 27" mais il est 16/9 vraiment très rectangulaire quoi  Laughing 

j'ai l'idée qu'un lcd tv 26" ou un 32" sont moins rectangulaire quoi  scratch 

sinon je pense prendre un stick bientôt si tout va bien pour shmoper à fond!  Les bornes de la coolitude - Page 3 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:00

J'ai pas capté le coup du 26" "moins rectangulaire"...
C'est à dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:04

tu trouves pas que certains écran pc sont plus rectangulaires que certains lcd tv de salon?  scratch   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:09

Ben il y a le 4/3, le 16/9 et le 16/10.

Donc "moins" rectangulaire ça doit être le 16/10.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:14

oui voila mais certains lcd tv de salon en 16/9 semblent moins rectangulaire que certains écran pc 16/9  scratch 

ou alors c'est mes yeux  Laughing   clown
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:16

Je crois que j'ai même écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:36

ouais tu a un qui pivote c'est ça?

mais celui de la photo il semble très grand quand même mais très rectangulaire quoi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:47

Ah mais tu parles juste des bords non ?
Celui là à des bords très tranchés. Certains on des lignes plus arrondies comme ça par ex :

Les bornes de la coolitude - Page 3 Tv_lcd_samsung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bornes de la coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les bornes d'arcade
» Importer 2 bornes de Thailande
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 1
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 2
» Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-