darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:07

ouais c'est clair, encore 2 NUC ça peut se faire, mais 2 NNC c'est chaud quand même Laughing

En plus il faut les nourrir les monstres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:08

ouais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:12

les gars, cette borne Sega NCC ressemble je trouve à une naomi c'est sorti avant ou après?
C'est quoi les différences techniques?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:15

Oui on en parlait dans un autre post Smile

En fait NUC c'est Naomi Universal Cab ^^

La NNC est plus chère déjà parce qu'elle est sortie qu'au Japon et surtout parce qu'elle est équipée d'un écran de meilleur qualité et trifréquence contrairement à la NUC qui à un écran 31khz seulement et qui est sortie aussi en Europe.

La New Net City est sortie après la NUC.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:21

merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:29

De rien, y'a tellement de modèles de bornes, je connais pas du tout tout ce qui se fait, mais je m'intéresse à ces NUC/NNC en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 10:19

Et ça ? si c'est pas beau !

I love you I love you I love you

La nouvelle borne Star Wars, ça met tout le reste des jeux SW dans le vent je pense

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 10:21

J'allais la poster !!!!

Ca poutre graaaaaaaaaave Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 10:26

Bon je vends la bagnole, tout ce que j'ai, je m'endette sur 30 ans mais j'en veux une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 10:54

putain les sensations que ça doit envoyer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:00

ha ouais enorme! Shocked alien
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:02

Monstrueux , et oui la ça vaut le coup de s’endetter sur 30 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:05

Une autre vidéo de gameplay, ça à l'air mortel ! avec des passages en hyper espace et tout ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:09

ça doit pas être évident par contre! What a Face

le rêve d'être dans un star wars quoi! Les bornes de la coolitude - Page 5 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:11

Ah, ah, le nouveau graal du K Les bornes de la coolitude - Page 5 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:14

Nan c'est pas un graal, c'est carrément une illusion ! Les bornes de la coolitude - Page 5 2109708224
je genre de machin j'ose même pas imaginer combien ça coute, il n'y en a aucune en France encore.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:18

Un rêve de gosse qui peu se réaliser , c'est magique Les bornes de la coolitude - Page 5 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:22

ça doit etre du lourd ce qui fait tourner ça!.. alien
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:22

Le rêve de détruire l'étoile noire en grand et de passer en hyper espace en grand écran ! Cool

Slug, oui je sais pas sur quel système ça tourne, c'est ptet bien un truc dédié qu'à cette borne...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:24

ouais! Les bornes de la coolitude - Page 5 2453453089

je veut jouer comme Darth Vader avec son tri wing ou quoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 17:58


Je suis vraiment pas fan des bartops, mais celui-là faut avouer qu'il a de la gueule !

Les bornes de la coolitude - Page 5 Tumblr_inline_njqkz7pd3F1t9kox7

Les bornes de la coolitude - Page 5 Tumblr_inline_njqkzy8sxi1t9kox7

http://blog.attractmo.de/post/110386593515/the-miniaturized-astro-city-weve-all-been-waiting
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 18:02

[k333] a écrit:

Je suis vraiment pas fan des bartops, mais celui-là faut avouer qu'il a de la gueule !

Les bornes de la coolitude - Page 5 Tumblr_inline_njqkz7pd3F1t9kox7

Les bornes de la coolitude - Page 5 Tumblr_inline_njqkzy8sxi1t9kox7

http://blog.attractmo.de/post/110386593515/the-miniaturized-astro-city-weve-all-been-waiting


Effectivement avec ce look la cela devient de suite plus attirant Cool Les bornes de la coolitude - Page 5 3891395300
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 19:06

je veut!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 19:32

Mais c'est ça qu'il me faut pour mon petit appart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 19:34

héhé ! Smile

En tous cas il est vachement propre celui-là, on dirait un truc officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 23:20

Excellent !! Je me laisserais bien tenter pour celui là oui !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 10:40

[quot Les bornes de la coolitude - Page 5 2453453089 te="[k333]"]
Je suis vraiment pas fan des bartops, mais celui-là faut avouer qu'il a de la gueule !

Les bornes de la coolitude - Page 5 Tumblr_inline_njqkz7pd3F1t9kox7

Les bornes de la coolitude - Page 5 Tumblr_inline_njqkzy8sxi1t9kox7

http://blog.attractmo.de/post/110386593515/the-miniaturized-astro-city-weve-all-been-waiting[/quote]

en effet super class et ça prend pas beaucoup de place en plus!... Les bornes de la coolitude - Page 5 2453453089 ..

on dirait un panel de stick dreamcast?..
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 17:49

Voila ma borne finie!

Les bornes de la coolitude - Page 5 11011410

avant :

Les bornes de la coolitude - Page 5 Dsc_0312

Ce qui a été fait :

J'ai tout viré dans la borne,jusqu'au moindre fil
POse d'un écran CRT dalle plate Samsung
Mise en place d'un supergun
Cartouche Pandora Box 3 ,j'avais déjà un MVS 4 slots que j'ai gardé
Pannel qui a 6 boutons maintenant
Changement des boutons pour des Sanwa ,en partie car je n'en avais pas assez pour tous les faire
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 17:56

Superbe ta borne Le Doc ! ça me motive tout ça Laughing 

Tu tombe bien avec ta pandora 3, tu en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 18:00

Juste magnifique la borne!! ^^
Et l'image a l'air super belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 18:25

Pas mal pour le moment de la Pandora ,énormément de jeux malgré la présences de versions hackées ,et quelques jeux qui buggent ,sur une cinquantaine de jeux testés,peut être deux qui ont des bugs.
Mais bon ,je comptais m'acheter Windjammers au début ,quand j'ai vu le prix je me suis dis "allez c'est bon,je prends une cartouche xxx in 1 vu que le jeu est dedans,mais pour moins cher"
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 18:36

Donc dans l'ensemble c'est valable ?

Tu appel quoi quelques bugs ?

Je demande car c'est elle que je dois recevoir sous peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 19:32

Son qui coupe ,sprite qui buggent
Et dans l'ensemble,pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:05

le-doc-mario a écrit:
Son qui coupe ,sprite qui buggent
Et dans l'ensemble,pas de soucis!

ça va encore y a pire surtout ci que deux jeux sur 50, du coup j'ai hâte de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:25

Ah mais t'as mis la TV avec sa coque en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:27

Ouais ,elle est rentrée pile!
Au début j'en avais mis une autre décoquée,et d'un coup,plus d'image
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:30

Chelou de mettre la coque avec, j'avais jamais vu !
Le truc c'est que du coup t'as pas du pouvoir caser une TV de la même taille que l'écran d'origine.
Plus de système de rotation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:49

perso je préfere le look d'origine mais c'est une bonne borne que tu as la!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:49

Ben en insérant la première sans coque,je m'étais pris un coup de jus,la télé était trop longue et dépassait même de la borne !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:52

Arf wai ça arrive, ça dépend de la marque, je sais qu'il y a des trinitron (je crois de mémoire) qui sont plus profondes que la moyenne.
Pareil pour les PVM, quasiment impossible à caser dans une borne à cause de l’électronique ultra imposante.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:55

J'ai pété une trinitron ,qui a raccroché le fond de la borne quand j'ai voulu la caser (oui je sais)
,et après ,quand tu vois la platine de la télé tenir sur pas grand chose ,ça m'a pas inspiré confiance
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 20:58

En parlant de PVM, j'ai vu au boulot un modèle similaire aussi en HD, un JVC, plus grand que ma PVM, je vais me renseigner sur son avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:08

elle est superbe ta borne le doc! bravo bien belle piece! Cool Les bornes de la coolitude - Page 5 2098724012
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 15:48

Alors que je regarde les annonces pour moi, je suis tombé sur cette petite borne Cool 


http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/782236240.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 17:12

uau!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 18:07

Oui y'a eu un WIP y'a pas longtemps sur les forum sur cette borne, je pense que c'en est l'auteur qui la vend. Il dot pas y en avoir beaucoup en France des modèles comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 18:08

ouais là pour le coup, pas besoin de sortir le metre pour savoir que ça ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 18:27

Pourtant je la voyait bien passer la porte lol!


En tout cas cela doit être super de shmup la dessus , ou même   si tu a que le darius burst à 4 cela doit être énorme Les bornes de la coolitude - Page 5 2891329097Les bornes de la coolitude - Page 5 2891329097
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 19:36

aller tu l'achètes et je trouverai de la place pour la mettre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 19:38

DarthRyuu a écrit:
aller tu l'achètes et je trouverai de la place pour la mettre! lol!


DarthRyuu , l'homme qui perd jamais le nord lol! lol!


si je l’achète, je la garde Les bornes de la coolitude - Page 5 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bornes de la coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les bornes d'arcade
» Importer 2 bornes de Thailande
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 1
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 2
» Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-