darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:58

Pas mal la borne cocktail, c'est pas courant les mamecab cocktail.

Du coup tu l'a complètement démontée la TV que tu as placée dans la N'styl ?
ça m'intéresserait d'avoir plus de précisions à ce sujet et même des photos si ça te dérange pas trop.
Si j'en trouve une avec l'écran naze ça pourrait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 18:12

Mortel la cocktail ! c'est le meuble d'origine ou homebrew ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 18:13

que des rêves...la NNC ou NUC que beb parle...  Les bornes de la coolitude - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 18:23

Je les trouve moins massives que les autres bornes jap, sauf les modèles enfants
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 18:25

oui moi aussi j'adore  Sad

j'aime bien aussi la N'styl de pypen  Les bornes de la coolitude - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 0:25

Bon et si j'ai jamais la place, je prend un truc comme ça



http://www.tinyarcademachines.com/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 9:36

Alors oui mais ça coute trèèèèèès cher ça !
Pour avoir le truc complet c'est dans les 1500 € chez eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pypen

pypen


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 9:46

pour la cocktail ,a l'origine c'etait une borne Arkanoid , mais l'age a eu raison d'elle , le system a l'interieur foutue et l'ecran aussi.
du coup je l'ai vidée et refaite completement
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 9:49

C'est un écran 4/3 dedans à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 9:58

[k333] a écrit:
Alors oui mais ça coute trèèèèèès cher ça !
Pour avoir le truc complet c'est dans les 1500 € chez eux. Smile

Effectivement 1000£ pour le haut de gamme

Sinon j'aime bien aussi les Capcom Cute Cabinet

Les bornes de la coolitude - Page 2 P1050112 Les bornes de la coolitude - Page 2 Capcom10 Les bornes de la coolitude - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 10:00

Ah oui pareil j'adore ces modèles !
Pour le coup elle ne prennent pas trop de place ! Les bornes de la coolitude - Page 2 558843162

Par contre c'est pas donné non plus !

Pour les bartop de chez Tinny c'est 1200£ le modèle le plus complet en fait ://
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 10:12

Du coup je pense qu'une Capcom sera mieux qu'une NUC pour l'instant, même si plus chère.

Peut être que dans le salon ... (ne pas craquer, ne pas craquer, ...)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 10:21

ahahah !!!
siiiiii craques c'est trop cool d'avoir une borne à la maizz !
En plus elle ira bien avec tes jeux CPS2 !
K "la tentation"  Les bornes de la coolitude - Page 2 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:42

Dimensions 50x69x130cm ...

Je peux tenter le coup si je la met derrière le canap ... Je vais mesurer ce soir, dites rien à ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:44

warfahaha !
tu échanges le fait d'avoir une borne contre un truc qu'elle veux Les bornes de la coolitude - Page 2 558843162
(enfin dis non si c'est un môme, ça sera pas équitable)  Les bornes de la coolitude - Page 2 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:46

oh mais la Cute Cabinet elle va aimer aussi!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:47

Oui elle est trop canon cette borne !
Par contre à trouver c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:50

Nan mais ma copine n'a de besoin de rien, c'est la galère pour les anniv/noel ...

Par contre je peux la prendre en rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:50

D'ailleurs faudra que je pense à refaire la mienne de borne!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:53

Quel est ton modèle Doc?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:07

pas trop sa place ici mais le lien est cool alors...

http://www.retroblog.fr/category/bricolage/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:12

non mais c'est bien intéressant ce site!

le rêve avoir les consoles connectées à une astro city  Les bornes de la coolitude - Page 2 2453453089 

putain des fois c'est chiant d'être pauvre...  Sad   tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:24

C'est le site d'un gars du forum,  RGB.

Sinon K j'ai regardé les prix ... dans les 2000 € la cute ... C'est mooooort
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:55

Je sais pas du tout le modèle mais la voila en photo :

Les bornes de la coolitude - Page 2 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 13:02

Les modèles euro j'y connais rien, K saura surement.

Quand tu dis refaire, tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 13:12

l'esthétique,genre mettre un néon derrière le logo , sous mon panel on voit quelques traces de peinture enlevée et de rouille

Par rapport à la photo depuis j'ai changé les sticks et les boutons lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 13:52

Vous êtes en train de dire qu'ils vendent le petit bartop 1500 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 13:56

Oui mais vla la config nickel aux oignons qu'ils te font, un hyperspin uber configuré avec 75 émulateurs, 45000 jeux, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:00

Encore heureux à ce prix là

et si c'est juste pour avoir 45000 jeux ça vaut pas le coup je trouve, c'est bien trop
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:03

Bah la finition est nickel, t'as un PC qui fait tourner un street X tekken quand même.

Les mecs de The Arcade Company qui font des petits bornes  sur pied c'est aussi cher je crois sans config dedans.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:23

Oui voilà après c'est fait à la demande, c'est pas le truc industriel Smile

Mais bon c'est vrai que ça fait cher au final, juste pour un petit bartop...
à ce prix on peux avoir une super vraie borne quoi !


Bebdown a écrit:
C'est le site d'un gars du forum,  RGB.

Sinon K j'ai regardé les prix ... dans les 2000 € la cute ... C'est mooooort

Oui ça m'étonne pas, c'est assez recherché en plus, ceci dit avec un peu de patience tu pourras peut-être en trouver une moins chère sur un forum spé...


le-doc-mario a écrit:
Je sais pas du tout le modèle mais la voila en photo :

Les bornes de la coolitude - Page 2 Dsc_0312

Super ta borne Doc ! j'adore les Arcade Electronics
J'en prendrais une s'il elles étaient munies d'un système de rotation d'écran.

c'est un slot dedans ou un pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:47

A un moment y a un mec qui en vendait une à côté de chez moi, j'aurais pas du hésiter
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:49

arf oui peut-être ! ^^

Faut guetter les annonces sur NA !

Enfin remarque je cherche une borne vachement plus courante et c'est pas facile non plus aujourd'hui...


Slug a écrit:
pas trop sa place ici mais le lien est cool alors...

http://www.retroblog.fr/category/bricolage/

super bien ce site mon Slug !

Le mec fait vraiment du boulot très propre !
La consolisation du slot 2 fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 16:57

je regarde de temps  en temps, mais y faudrait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 1:21

plutôt sympa cette borne, j'avais jamais vu d'hybride arcade/flipper comme ça sur 3 écrans

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/642052399.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 8:05

moi non plus par contre si j'ai bien compris, pour jouer au jeux arcade c'est l'écran tout en haut donc celui ou y'a l'image de terminator sur la première photo? ça doit faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 11:06

bel objet en effet.. Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 14:09

skyllneverdie a écrit:
moi non plus par contre si j'ai bien compris, pour jouer au jeux arcade c'est l'écran tout en haut donc celui ou y'a l'image de terminator sur la première photo? ça doit faire bizarre
oui c'est ça, y a pas le choix avec le flipper faut faire des concessions, mais y a quand même tous les shmup et flippers sur l'écran du bas.

par contre je me demande comment sont gérés les 3 écrans, ça doit être spécial aux flippers.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 14:50

Très belle cette borne  Les bornes de la coolitude - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 21:36

J'aime bien ces Pincab, même si au final avec tout ce matos on pourrait jouer à tous les jeux.

Le lien de la construction http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29090.0

Les bornes de la coolitude - Page 2 1002684_859837920712528_6341798357854580062_n
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 10:30

c'est clair j'adore aussi! Les bornes de la coolitude - Page 2 558843162 Les bornes de la coolitude - Page 2 558843162 ....mais ça fait quand meme un sacré taf à faire et un petit investissement financier aussi.. silent 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 11:55

C'est clair que ça en jète !
J'ai vu ça sur le FB de Smallcab hier.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 12:05

mine de rien, ça prend pas mal de place aussi ça.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:12

La borne éco friendly, tu mets des cannettes vides pour chopper des crédits ! Smile

Les bornes de la coolitude - Page 2 Ecoarc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:14

Ah tu l'as vu sur facebook toi aussi, je l'avais vu avant ça marche bien il y a un capteur qui détecte la canette.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:21

c'est cool  Razz  mais ça martche vraiment comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:22

Oui je l'ai vue sur le FB de Smallcab !
ça à l'air de bien fonctionner oui, une très bonne initiative je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:23

pas bete comme idée ça! Les bornes de la coolitude - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:26

ouais je jetterais bien quelques canettes vides moi!  Laughing   Les bornes de la coolitude - Page 2 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:15

tiens le K ce que tu cherches  Les bornes de la coolitude - Page 2 558843162 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/669106125.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bornes de la coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les bornes d'arcade
» Importer 2 bornes de Thailande
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 1
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 2
» Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-