darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 22:53

Je viens de jouer à... kao the kangaroo sur xbox A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2760508622 Bon faut bien que j' essaie mes jeux pour voir s' ils fonctionnent Wink Mais c' est sympa finalement, une ptite session d' 1 heure pour se détendre, je le continuerai. Je regrette juste la caméra gauche/droite inversée par rapport à mes habitudes et pas moyen de la changer, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 0:17

Diablo III toute la journée, je l'ai pas vu passé du coup, au moins j'ai fait ce que j'avais a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 8:24

Pour ma part j'ai testé MXGP sur PS3, moi qui était habitué (enfin y'a 10 piges) a Moto Racer, bah je dois dire que c'est vachement plus technique, plus moyen de bourriner du début à la fin, là en plus de gérer les gaz et direction de la moto, faut en plus positionner le pilote à l'aide du stick droit et aussi le frein avant (L2) et frein arrière (X). Bref pour ma première session j'ai fini 6ème sur 16 en me sortant les doigts.

Jouable en vue intérieure (façon de parler) très bien foutue a l'inverse de ce que j'avais déjà pu essayer et qui foutait la gerbe au bout d'un tour.

Bref, impressionnant de réalisme, mais chaud du slip quand même.

Ce soir je remets mes bottes pour une seconde session.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 10:44

alors le darth.... rabbit et toi tu as joué à quoi hier hein?....héhéhé!..(piti cokin..).. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 10:47

j'ai joué à "fatal crash intercepted" sur la 360 tout le temps!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 10:55

ha merde...,tu as eu plein de crash avec le mod?.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 10:58

avec le mod et avec le jeu sans mod aussi j'appuyé le bouton Home et c'est crash tout le temps j'ai tout désinstallé et ça marche nickel

je sais pas pourquoi mais pas grave j'ai DOA5 Ultimate  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 11:12

haa ok mais donc la ça marche alors?.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 11:16

hier soir j'ai découvert 3 super jeux sur le xbox live arcade :

astropop :



un magical drop like plus rapide, plus souple, plus fun !! j'y ai passé 3h non stop.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2872830544

root beer tapper :

 

un vieux jeu que je ne connaissais pas et qui m'a hypnotisé une bonne heure tellement c'est fun !

Dig Dug :



la meme que root beer, un vieux jeu mais hypnotisant, surtout avec la musique accordée avec le personnage  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1132943338 

sur la video le mec tente un succès, mais c'est pas le but du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 11:29

Slug a écrit:
haa ok mais donc la ça marche alors?.. Wink 

ça marche parce que j'ai désinstallé DOA5 normal et les mods  Neutral 

désolé de te déranger pour ça et après ça marche pas  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 12:27

ha ok...merde...du coup les dlc marchent plus?.. Neutral 

nan mais t(inquietes le darth tu m'as pas déranger ya pas de soucis... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 12:50

ils marchent mais je les ai désinstallé et doa5 normal aussi je reste avec le DOA5 Ultimate  Razz 

pas de soucis et merci  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 12:52

arf merde c'est con... Neutral 

peut etre qu'en mettant un autre doa 5 ça irait... tu pourrais en dl un autre pour voir.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 12:58

j'essayerait parce que je compte acheter une compte premium de 30 jours pour les dl des ISO 360 on verra  Razz   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 13:05

bah jpeux regarder si j'en trouve un pas de soucis... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 13:12

nah j'ai fait une petite liste des jeux à dl et pour 30 jours 10€ c'est très bien pour dl une 30taine de jeux quoi  Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 13:18

ha ok...mais bon moi j'aurai pu t'avoir gratos quoi.. Surprised 

ps; c'est quoi ton site, un site de dl d'iso mais payant?..
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 14:22

real-debrid est pas mal pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 14:29

J'ai joué à Panzer dragoon II que je connaissais pas, c'est vrai qu'on se dit "wouha cette 3D sur Saturn" un peu comme avec Virtua racing sur MD, mais passé ça la jouabilité est quand même moyenne et quand la difficulté augmente ça rebute un peu. Ca reste quand même beau, le bruit des ailes et la musique donnent une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 14:35

merci liquid je vais essayer  Razz 

panzer dragoon II je trouve excellent j'ai bien aimé ce jeu mais je l'ai pas fini j'ai fait que 6 episodes
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 14:35

Pour la maniabilité, une foi maîtrisé je la trouve pas si mal,
Ce jeux est énorme,
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:02

Liquid-GG a écrit:
hier soir j'ai découvert 3 super jeux sur le xbox live arcade :

astropop :

[flash(425,350)]about:blank[/flash]

un magical drop like plus rapide, plus souple, plus fun !! j'y ai passé 3h non stop.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2872830544

Punaise, il existe depuis 10 ans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:22

Ouais mais il déchire
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 10:21

lalarmefatale a écrit:
Liquid-GG a écrit:
hier soir j'ai découvert 3 super jeux sur le xbox live arcade :

astropop :

[flash(425,350)]about:blank[/flash]

un magical drop like plus rapide, plus souple, plus fun !! j'y ai passé 3h non stop.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2872830544

Punaise, il existe depuis 10 ans ce jeu.

tu dis ca comme si aucun jeu depuis 1977 ne t'avais échappé
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 18:06

Et comme je l'ai dit il déchire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 20:28

Aujourd'hui j'ai découvert Bayonetta, un jeu pour mâle.

C'est pas prise de tête, bien que le scénar a quand même l'air bien ficelé, ça tourne bien, le gameplay est très accessible, et l'héroïne est très... comment dire... en formes !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:07

héhé moi aussi aujourd'hui la 1ére fois joué à bayonetta!je compte continuer c'est cool la femme  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:27

héhé il faut que je m'y mette a celui là aussi Very Happy depuis le temps que j'en entends parler
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:31

ouais c'est un DMC4 mais avec une fille  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:33

Ha me dit pas ça DMC 4 j'était arriver à un passage dans un manoir ou un truc comme ça je tourner en rond sans trouver la sortie du coup j'avais abandonné le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:45

J'ai hésité à me prendre le collector de bayonneta l'autre jour, pas cher du tout à la fnac, mais le dos tout défoncé ...
J'ai jamais vu l'édition simple d'ailleurs en mag ?!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:52

darkthings a écrit:
Ha me dit pas ça DMC 4 j'était arriver à un passage dans un manoir ou un truc comme ça je tourner en rond sans trouver la sortie du coup j'avais abandonné le truc Very Happy

bah je parle du style de jeu j'ai pas trop avancé encore ni un ni l'autre mais je compte les faire bientôt j'ai un gros paquet à dl dans la 360 tipiak  pirat 

je vais me faire les Gears Of War que j'avais jamais essayé, les Crysis, les FarCry, les Darksiders, et plein d'autres oh pitain c'est beau le tipiak  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:54

Tes jeux Saturn complets c'est bien plus beau
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:57

biensur c'est pour ça que je les collectionne  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 212721178 

la 360 tipiak sert à profiter de tous les jeux que je peut pas acheter  pirat  bah quelques titres je pouvais acheter ouais mais les plus récents non c'est trop cher pour moi  Razz 

la ps3 reste pour les exclus que j'aime comme MGS4 ou GT6  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 22:04

Ouki c'est un beat them all Very Happy

Les gears pareil je me suis chopper les trois premiers pour presque rien mais j'ai pas encore tester
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 22:14

oui voila comme dante's inferno ou darksiders mais avec une belle fille  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4091553547 

humm c'est pour ça que j'opte aussi pour la tipiak pour tous ces jeux si je les aime je les laisse et peut être j'achète ceux que j'aime vraiment et les autres je supprime et c'est bon  Twisted Evil   pirat 

meilleur que d'avoir l'argent à trainer dans une étagère en jeux que sont pas utilisés chose que je peut pas me permettre  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737  mais que je ferait si je pouvais  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 22:28

J' ai continué mon petit bonhomme de chemin avec mon "Kangaroo". 48% de fait, un ptit jeu de plateforme bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 23:30

Brokenman37 a écrit:
J'ai hésité à me prendre le collector de bayonneta l'autre jour, pas cher du tout à la fnac, mais le dos tout défoncé ...
J'ai jamais vu l'édition simple d'ailleurs en mag ?!
Ben moi j'ai une édition simple, sur PS3, achetée 5€ à Easy Cash il y a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 1:36

Donkey Kong en tandem toujours, monde 6 et horriblement dure a 2 mais que des barres de rires, et ce week end ca sera Diablo III
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 9:11

Daimakaimura sur emulateur X68000,et franchement je connais pas de meilleure version,il déchire grave!,aussi bien que l'arcade voir mieux avec des musiques pareilles en son midi (selectionnable dans l'emu):

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 10:55

DarthRyuu a écrit:
oui voila comme dante's inferno ou darksiders mais avec une belle fille  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4091553547 

héhé ! alors non Bayonetta est pas du tout comme Darksiders !
Perso j'ai retourné à donf les deux Darksiders et j'ai pas du tout accroché à Bayonetta.

Les Darksiders sont des mélanges de plusieurs genres, avec un côté très prononcé Zelda-like et Soul Reaver-like dans des mondes quasi ouverts ! Smile

Bayonetta n'est qu'un beat' comme Devil May Cry où on n'a aucune liberté. On est obligé de suivre des couloirs pour avancer, c'est ce qui m'a déplu das ce jeu et c'est pourquoi j'ai arrêté assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 11:23

Dommage Bayonetta est top, au moins autant que le premier DMC
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 12:02

ah bon darksiders est plus que ça? humm je vais bientôt m'y mettre alors!  Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 12:49

Ah oui carrément !
Après chacun ses goûts bien sûr mais aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec les jeux "couloir".
Tu as plus de liberté dans les Darksiders, et l'ambiance est top je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 12:56

tatata....K..rément mon k voyons... rohhhh...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 12:57

héhé ! j'ai zappé !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 13:33

Oui darksiders ça tiens plus du zelda dans un univers sombre que d'un beat them all

J'ai fait le premier il était bien sympa , j'ai le deuxième il faudra que je m'y lance un jour
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 13:38

héhé !
le deuxième est encore plus vaste que le 1er ! J'ai vraiment bien aimé.
Ils ont rajouté le leveling du perso par contre qui peut rebuter un peu selon les goûts.

Cet épisode se rapproche vraiment beaucoup du 1er Soul Reaver, j'ai adoré. Smile
Et le collector est pas mal en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 13:43

Yep ouais , justement j'avais chopper le collector bradé en grande surface c'est pour ça que je l'ai acheter sans le faire directement

Du coup il fait partie de la pile de jeux à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 13:44

ouais le collector du 2 est excellent vraiment super beau!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-