darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 11:20

mais grave!...piti cokin! clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 11:21

ha tient par contre t411 remarche donc tu peux essayer le torrent.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 11:35

ouais c'est cool merci je l'ai mis en dl je vais voir si ça avance  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 11:59

de rien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 13:36

Dagnirendae a écrit:
Ce week-end, j'ai fait une petite session de Robo Army sur NeoGeo AES, un Beat'em Up fraîchement reçu. 
Ce jeu, sorti en 1991, me faisait grave baver à l'époque : gros sprites, univers futuriste, techniquement au top... j'avais pu me consoler en jouant à Streets of Rage sur megadrive (à l'époque, j'étais un amoureux de Final Fight en arcade, dans lequel j'avais claqué pas mal de pièces de 10 francs !).
Et bien franchement, je ne suis pas déçu de ce Robo Army ! La NeoGeo n'est pas reconnue pour avoir de bons beat'em up, mais celui-ci est quand même de bon niveau ! Je compte me le terminer sous peu, sachant qu'avec la carte mémoire, il est possible de recommencer le jeu au niveau ou on a perdu, donc je ne devrais pas avoir trop de mal ! Il faudra également que je test le jeu à deux, car pour atteindre la quintessence d'un BTU, il faut y  jouer en co-op !!
Le jeu à l'air d'être court (a priori, seulement 6 niveaux), mais il est assez difficile, et les niveau sont tous différent, dans une ambiance post apocalyptique, et les stage ne sont pas composé de copier coller de texture, chose très courante dans les BTU.
C'est un de mes préférés aussi sur Neo Geo, ça fait très longtemps que j'y ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 14:02

djvegeta1978 a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Ce week-end, j'ai fait une petite session de Robo Army sur NeoGeo AES, un Beat'em Up fraîchement reçu. 
Ce jeu, sorti en 1991, me faisait grave baver à l'époque : gros sprites, univers futuriste, techniquement au top... j'avais pu me consoler en jouant à Streets of Rage sur megadrive (à l'époque, j'étais un amoureux de Final Fight en arcade, dans lequel j'avais claqué pas mal de pièces de 10 francs !).
Et bien franchement, je ne suis pas déçu de ce Robo Army ! La NeoGeo n'est pas reconnue pour avoir de bons beat'em up, mais celui-ci est quand même de bon niveau ! Je compte me le terminer sous peu, sachant qu'avec la carte mémoire, il est possible de recommencer le jeu au niveau ou on a perdu, donc je ne devrais pas avoir trop de mal ! Il faudra également que je test le jeu à deux, car pour atteindre la quintessence d'un BTU, il faut y  jouer en co-op !!
Le jeu à l'air d'être court (a priori, seulement 6 niveaux), mais il est assez difficile, et les niveau sont tous différent, dans une ambiance post apocalyptique, et les stage ne sont pas composé de copier coller de texture, chose très courante dans les BTU.
C'est un de mes préférés aussi sur Neo Geo, ça fait très longtemps que j'y ai pas joué.
Ah oui ? Tu l'as ?

Perso, j'aimerais bien me dégoter du Sengoku 2 ou du Mutation Nation, mais ils chiffrent pas mal de nos jours ces 2 là.... Robo Army reste accessible et est certainement un des meilleurs BTU de la machine amha Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 14:43

Ah, Robo Army, Mutation Nation, Sengoku 2  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385 ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur Neo Geo CD avec Burning Fight  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 15:53

Un peu de Gravity Rush Ps vita avant le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 21:16

Dagnirendae a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Ce week-end, j'ai fait une petite session de Robo Army sur NeoGeo AES, un Beat'em Up fraîchement reçu. 
Ce jeu, sorti en 1991, me faisait grave baver à l'époque : gros sprites, univers futuriste, techniquement au top... j'avais pu me consoler en jouant à Streets of Rage sur megadrive (à l'époque, j'étais un amoureux de Final Fight en arcade, dans lequel j'avais claqué pas mal de pièces de 10 francs !).
Et bien franchement, je ne suis pas déçu de ce Robo Army ! La NeoGeo n'est pas reconnue pour avoir de bons beat'em up, mais celui-ci est quand même de bon niveau ! Je compte me le terminer sous peu, sachant qu'avec la carte mémoire, il est possible de recommencer le jeu au niveau ou on a perdu, donc je ne devrais pas avoir trop de mal ! Il faudra également que je test le jeu à deux, car pour atteindre la quintessence d'un BTU, il faut y  jouer en co-op !!
Le jeu à l'air d'être court (a priori, seulement 6 niveaux), mais il est assez difficile, et les niveau sont tous différent, dans une ambiance post apocalyptique, et les stage ne sont pas composé de copier coller de texture, chose très courante dans les BTU.
C'est un de mes préférés aussi sur Neo Geo, ça fait très longtemps que j'y ai pas joué.
Ah oui ? Tu l'as ?

Perso, j'aimerais bien me dégoter du Sengoku 2 ou du Mutation Nation, mais ils chiffrent pas mal de nos jours ces 2 là.... Robo Army reste accessible et est certainement un des meilleurs BTU de la machine amha Smile
non j'ai plus de Neo Geo

Mutation Nation j'aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 21:41

j'y retourne!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162  sirène niveau 19  Very Happy

EDIT putain comme c'est addictif je suis bientôt niveau 21 et je commence à m'en sortir facilement des missions  Twisted Evil 

en fait j'aime bien comme ça je veut pas trop de difficulté et je veut juste m'amuser c'est cool  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 16:03

DarthRyuu a écrit:
j'y retourne!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162  sirène niveau 19  Very Happy

EDIT putain comme c'est addictif je suis bientôt niveau 21 et je commence à m'en sortir facilement des missions  Twisted Evil 

en fait j'aime bien comme ça je veut pas trop de difficulté et je veut juste m'amuser c'est cool  Razz 

Du moment que tu es 4-5 niveaux au-dessus de celui des ennemis ça va  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 16:21

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
j'y retourne!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162  sirène niveau 19  Very Happy

EDIT putain comme c'est addictif je suis bientôt niveau 21 et je commence à m'en sortir facilement des missions  Twisted Evil 

en fait j'aime bien comme ça je veut pas trop de difficulté et je veut juste m'amuser c'est cool  Razz 

Du moment que tu es 4-5 niveaux au-dessus de celui des ennemis ça va  Smile 
de quel jeux vous parlez ???
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 17:01

Dagnirendae a écrit:
captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
j'y retourne!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162  sirène niveau 19  Very Happy

EDIT putain comme c'est addictif je suis bientôt niveau 21 et je commence à m'en sortir facilement des missions  Twisted Evil 

en fait j'aime bien comme ça je veut pas trop de difficulté et je veut juste m'amuser c'est cool  Razz 

Du moment que tu es 4-5 niveaux au-dessus de celui des ennemis ça va  Smile 
de quel jeux vous parlez ???

Borderlands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 17:16

Ahh, Borderlandfs !

j'ai le 2 sur PS3 (gratos avec le PSN+)  et sur PC (que j'avais acheté sur une promo steam), mais je me suis retrouvé bloqué contre un boss relou qui envoie des missiles, et des robot satelites qui le regen... après une bonne dizaine d'essai j'ai abandonné.

Le jeu doit etre bien sympa en co-op, a niveau égal et avec des potes ^^ (un niveau 50 a déjà atterit dans une de mes partis, il a tout trucidé, c'était un peu relou, mais il m'a filé plein d'armes... qu eje ne pouvais pas équipé a becoz j'étais trop low...)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 18:09

Je me suis fait un Cod Black Ops sur 360 Razz


Je me le suis acheté hier (bientot photos dans ma collec avec d'autres trucs) pour voir c'était quoi les DLC que le mec avait laissé dans la console 360 slim des bacs a recyclages lol!

Car bon sans ca je l'aurait pas pris,je l'ai déja sur PS3 avec les DLC des cartes zombies world at war et le DLC avec ascension qu'on m'avait filé gratos, comme le jeu d'allieurs Razz


Et ben donc j'ai le droit a Call Of The Dead (je nomme les DLC par le nom des cartes zombies sinon je sais pas le quel ets le quels Razz ) et Ascension (que j'avais déja donc,mais bon on va pas se plaindre, deux DLC avec la console le tout gratuit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 22:57

Dagnirendae a écrit:
Ahh, Borderlandfs !

j'ai le 2 sur PS3 (gratos avec le PSN+)  et sur PC (que j'avais acheté sur une promo steam), mais je me suis retrouvé bloqué contre un boss relou qui envoie des missiles, et des robot satelites qui le regen... après une bonne dizaine d'essai j'ai abandonné.

Le jeu doit etre bien sympa en co-op, a niveau égal et avec des potes ^^ (un niveau 50 a déjà atterit dans une de mes partis, il a tout trucidé, c'était un peu relou, mais il m'a filé plein d'armes... qu eje ne pouvais pas équipé a becoz j'étais trop low...)

Ce boss relou, c'était Wilhelm, après avoir fait dérailler un train ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 17:20

allez j'y retourne à borderlands pc à la manette  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 17:26

DarthRyuu a écrit:
allez j'y retourne à borderlands pc à la manette  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544 

Tu n'es pas couché  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 18:03

ça commence à fatiguer un peu il faut que j’accélère un peu sur grid autosport et je reviens  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 14:06

DarthRyuu a écrit:
allez j'y retourne à borderlands pc à la manette  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544 

toujours la!  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 16:03

Aujourdhui c'est Megaman 8 sur saturn (c'est duuuuuuuuuurrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 16:36

DarthRyuu a écrit:
allez j'y retourne à borderlands pc à la manette  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544 
si tu veux on pourra se faire le borderland 2 en coop  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 16:43

legendzvirtuoz a écrit:
DarthRyuu a écrit:
allez j'y retourne à borderlands pc à la manette  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544 
si tu veux on pourra se faire le borderland 2 en coop  Very Happy

Indispensable pour battre un boss séraphin  Razz ...surtout en mode chasseur ultime 2 pour récupérer les cristaux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:36

faut que je fini le 1 avant  Razz 

mais oui on verra pour le online des que je commence le 2  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:39

captainsilver80 a écrit:
legendzvirtuoz a écrit:
DarthRyuu a écrit:
allez j'y retourne à borderlands pc à la manette  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544 
si tu veux on pourra se faire le borderland 2 en coop  Very Happy

Indispensable pour battre un boss séraphin  Razz ...surtout en mode chasseur ultime 2 pour récupérer les cristaux  What a Face 

oui je confirme qu'Hyperius et Maitre Gee sont vraiment hyper coriaces !
Super durs à battre.
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:54

pareil quand tu commencera le 2 on pourra faire du coop , par contre moi c'est pas la version goty j’espère que ça marchera quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:56

je pense que ça change rien pour le online c'est juste des dlc in game je pense
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:58

oui pour le jeu de base ça change rien, juste que je pourrais pas vous rejoindre si vous faites les dlc
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:06

ah ok j'ai pensé que les dlc étaient juste pour le offline  clown 
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 3:15

DarthRyuu a écrit:
faut que je fini le 1 avant  Razz 

mais oui on verra pour le online des que je commence le 2  Smile 
ok ben tu me diras quand tu le commence moi sa fait 1 ans que je l'ai sur mon pc et toujours pas joué depuis A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321 donc ont commenceras tous deux au même niveaux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 7:42

je me suis remit sur motorstorm ce week end
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 10:17

j'ai essayé de commencer COD Black Ops II hier et ça semble très fort et vraiment pour +18  Shocked 

je comprends pas comment on laisse des gamins de 12/13 ans jouer à des jeux comme ça...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 11:26

faut être inconscient voilas tout
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 10:26

J'ai joué sur PS3 à The Bureau XCom Declassified : un bon TPS qui reprend le système de Mass Effect pour donner des ordres d'attaque aux joueurs bots, un jeu qui manque d'ambition mais qui ne méritait pas le bide commercial qu'il a eu

Sur Xbox 360, j'ai commencé à jouer à Bioshock Infinite : on voit tout de suite qu'on a affaire au top du top du FPS (graphisme sublime pour une Xbox 360, qualité de la mise en scène, univers unique)

Dommage que les 2 dlc solos soient à 15 euros chacun
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 19:33

ah! aujourd'hui c'était vachement cool chez moi! Very Happy
comme c'était le dernier jour que je voyais mes potes pendant les vacances, on a geeké à Starcraft 2 toute l'aprem chez moi c'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:14

hier soir me suis dit bon je vais finir efd 2025..niveau 15 donc...mais rahh la saleté 2 heures sur cette dernier mission et impossible de finir le jeu...j'ai meme mis le jeu en facile mais nib!...ya forcément un truc qu'il faut détruire en premier comme dans certaines autres missions, mais je trouve pas c'est quoi... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1132943338 ...quelqu'un l'a fini et sait ce qu'il faut détruire en premier?...merci! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:16

tu parles de EDF 2025 ?
T'as fait les 85 missions et t'es que niveau 15 ?  Shocked 
Comment c'est possible ? J'ai fait la moitié et je suis 25... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:21

oui c'est bien ça mon k edf 2025.. Razz 

hein?...85 missions?...niveau 15??.. Shocked  heu...je pige plus la... scratch  je parle pas des 3 pack mission en dlc en plus hein, juste le mode normal quoi..

nan mais tu veux dire quoi?...que ya 85 missions à faire dans le mode normale?.. affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:34

ba oui ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
Avec 4 classes de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:43

non?... Shocked Shocked ...moi qui croyais que la mission 15 etait la derniere! clown clown ..en plus on pourrait croire, son nom commence par final je crois....moi qui me disait plus que celle la et je passe aux dlc...! quel con! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1166445150 

bon alors mon  k, aide ton ami slug sur la mission 15 stp, tu sais la ou ya un enorme montre en fer à 4 pattes et qui largue des robot chromé et des robot volant...y faut detruire quoi en premier stp?...merci!

edit; en tout cas un jeu avec 85 missions , sans dlc!, de nos jours c'est pas si courant...c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:58

Ah oui je suis bien adepte de cette série de jeux. Smile

Euh alors là comme ça je pourrai pas te renseigner précisément. Normalement il faut détruire tous les vaisseaux et tous les gros robots...  scratch 

Tu ad déjà tout détruit et la mission ne se termine pas ? Bizarre.

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=12396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-