darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:49

j'ai juste essayé 12  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:59

c'est déja pas mal en une seule journée!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:05

a bomberman sur PSP  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:06

surprenant ça!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:47

Slug a écrit:
c'est déja pas mal en une seule journée!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 

oh j'ai fait 3 boules par table  Laughing  juste la table du Darth j'ai joué plusieurs fois  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:49

j'aurai du te donner chaque table une par une jeune cokin!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:52

c'est le pouvoir du darth side  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1257172621   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:54

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2717951442 ...

tu as essayé la table street fighter?...elle est bien cool aussi avec les voix des perso du jeu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 822707298 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:56

ouais c'est pas mal mais trop simple quoi juste les rampes de chaque coté  clown 

je lâche pas la table du Darth je m'en fou des autres  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:57

oui mais elle est super jolie avec l'ambiance sf en plus!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:10

oui ça c'est vrai j'ai bien aimé le design de la table  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4281024385 

maintenant je veut voir celle des super héros marvel  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:12

héhé!....ho pis y'en a plein d'autre au top hein! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:16

aucune meilleur que celle du Darth  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1330857165 

il répétitif le gars hein?!  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:18

pitetre pitetre...tu verras bien..héhéhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 

naaaannnn.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 21:35

Resistance Fall of Man (je m'ennuie, je sais pas à quoi jouer).
Vivement la fin, on voit quand même que ça date de 2006....

Du coup j'ai peur d'enchainer les 2 prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 21:37

Psycho Pinball MD, vraiment très bon flipper
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 13:23

Bien on a fait notre soirée gaming avec les potes hier c'était cool du beat them all arcade et un peut de wii lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 18:21

Moi hier soir c'était dungeon and dragons chronicles of mystara
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 19:47

Resistance, et début du 2.

Avec un peu de The Last of Us en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 22:01

je vais faire un peu d'arcade à la maison avec la 360 tipiak!  pirat   Twisted Evil   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544

EDIT aahhh j'ai fini Cadilacs and Dinosaurs (1000 crédits  Laughing ) et un peu de Strikers 1945 III et Battle Garegga  Razz  que du bon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 14:50

Gunbird 2, abusé comme c'est pompé sur Elemental Master  Laughing  le design du perso et une des armes, même le gain d'armes au bout des stages.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 17:13

DarthRyuu a écrit:
je vais faire un peu d'arcade à la maison avec la 360 tipiak!  pirat   Twisted Evil   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544

EDIT aahhh j'ai fini Cadilacs and Dinosaurs (1000 crédits  Laughing ) et un peu de Strikers 1945 III et Battle Garegga  Razz  que du bon  cheers 

Il y a un Strikers 1945 III ou c'est une faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 17:22

il y en a  Razz  et il est super  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4281024385  avec des F16, F Raptor ou Stealth ou trucs comme ça des avions des années 90 quoi  tongue 

j'ai la version PC en vente si ça t'intéresse mais il marche pas sous W7  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 18:04

Je joue pas sur PC, ou alors via émulateurs mais pas plus, j'ai pas la machine adéquate pour ça.

En tout cas j'aurai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 18:21

j'adore ce jeu, la jouabilité qu'on a l'habitude et les avions plus modernes ça change bien du I et II  Razz 

franchement je sais pas s'il est sorti en arcade MVS ou PCB?  confused 

je le joue sur la 360 tipiak  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 6:49

j'ai commencer ce week sengoku basara samourai hero sur wii

il est pas trop mal j'aime bien ce style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 11:22

je plussois avec le darth, le striker 3 est génial! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3098688021 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 11:25

Un petit peu de Crasy Taxi DC pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 13:58

J'ai profité du PSN + pour télécharger The Puppeteer... eh ben très bonne surprise ! une direction artistique surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:13

Je suis a fond sur le flatout Ultimate carnage en ce moment,mais entre temps j'ai commencé 007 legends et juste Ouaw...

Le jeu qui vous fera laguer meme en 1 vs 1 sur les serveurs multi xbox...
Et dès que ca dépasse 4 joueurs quel bordel,les gens se téléportent,quand tu tire ton arme tire n'importe ou a cause du lag,parfois tu touche des mecs sans le savoir,certains restent immobiles....
Ouaw

J'avais jamais vu ca

En plus le jeu a bien l'air de vous dire "Fuck les nouveaux"

Genre dans les autres FPS quand on arrive on achète le eu et qu'on a pas d'arme on nous propose des classes de base Convenables!

Mais la NAN

Avec les classes de base on a:
L'AK47 qui tire super lentement comme un petit pistolet semi auto (sans deconner hein) et faut la moitié du chargeur pour tuer un mec...
Une mittraliette de merde qui tire en rafales peu puissantes et est bien imprécise
Et un fusil a pompe...sans commentaire..le truc qui en tue pas a bout portant
Et bien sur un pistole bien pourri ou 10 balles ne suffisent pas a tuer quelqu'un...


Quand en face,les "non-nouveaux",donc ceux qui créent leur classe car ils ont passé assez de niveaux,ont droit a:

Une mittraliette qui tire super vite et a une aussi longue portée qu'un sniper combiné a la puissance d'un fusil d'assault et qui n'a aucun recul
Un fusil a pompe automatique
Un fusil d'assaut qui fait comme la mittraliette juste au dessus,tue en 3 balles et en plus a des trucs genre lance grenade


Et ajoutez a ca tous es bug de connexion et le maniement des armes de nouveaux qui est complètement a chier


Imaginez maintenant,faire un score positif est plus qu'un exploit quand on est nouveaux,sans déconner hein..

Je jouais super bien a goldeneye,j'enchainait les types (pour une fois que je joue bien) mais la quelle horreur,faut bien s'entrainer hein.





Sinon le solo est pas mal lui,j'aime bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:19

je m'éclate (ou presque) avec ma CD32 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:21

Oui la classe cette CD32 ! Smile

Moi devinez à quoi j'ai joué vite fait entre midi et 2, mmm, mmm ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:42

@ katze

rha goldeneye en multi au lance rocket sans la carte, quand tu commences à maitriser et que tu joues avec le souffle des explosions au travers des murs Very Happy que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:44

Il parle pas de la version N64 hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:52

Katze a écrit:


Je jouais super bien a goldeneye,j'enchainait les types (pour une fois que je joue bien) mais la quelle horreur,faut bien s'entrainer hein.

tu joue sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 15:13

En fait Goldeneye je l'ai sur 64/WII et PS ^^

Avant je jouais bien sur WII avec la manette gamecube mais j'y ai pus rejoué depuis une bonne année mais la je joue sur la version PS3 (je me suis déja fait le solo WII et PS3 mais les serveurs wii vont bientot fermer ^^)
C'est clairement un changement de gameplay,y'a les memes armes mais le comportement est totalement different!

(genre l''Ak 47 qui était peu puissant mais tirait vite dans goldeneye ben maintenant est carrément une merde dans legends ou encore la M16 qui triait en rafale dans goldeneye (je parle toujours de la version play la) et qui maintenant retire en automatique sur legends (car c'était le cas sur goldeneye wii) du coup en solo j'avais l'air un peu con a tirer avec en rafale sans savoir qu'elle était repassé en automatique lol!)

Et la version 64 c'est un peu galère mais je m'u habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 15:21

Bebdown a écrit:
Il parle pas de la version N64 hein Very Happy

j'ai bien vu il parlait du legends... mais comme il parlait aussi de l'originel, je me suis permis Smile


sinon pour ma part j'ai attaqué paper mario N64 a voir si j'en verrais le bout ou comme ocarina of time j'arreterai faute de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 20:45

J'ai commencé à jouer à Strider sur PS3 : un jeu au gameplay simple et arcade, dommage qu'il ne soit pas en 2D

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 20:56

un remake d'un jeu ancien....
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 20:57

bon bah après deux heures de plus sur mario paper, y'a pas je préfère le RPG au tour par tour plutot que le A-RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 21:19

rodi a écrit:
J'ai commencé à jouer à Strider sur PS3 : un jeu au gameplay simple et arcade, dommage qu'il ne soit pas en 2D

Perso il m'a bien fait plaisir et a donc rempli sa fonction
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 23:05

du paper mario cette aprem et ce soir je voulais juste faire une petite partie de Dr mario 64 et finalement j'ai joué 2h15
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 23:11

Street Zero 3 sous Coin Ops (en Dramatic ca rame sur les niveaux qui ont trop d'animations) R-Type Delta, et je vais en taté un autre mais comme j'ai pas fini mes favoris je ne sais pas encore lequel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 23:39

Moi j'ai fais du fer à souder et un peu de f-zero sur snes, en 60 Hz bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 0:58

Je viens de terminer Blazing dragons, c'est marrant ....un peu alambiqué, mais sympa. (^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 1:06

Virtua striker 4 ver.2006 & mario kart gp 2
( j'ai plus accrocher le jeu de foot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 1:31

AGES a écrit:
Je viens de terminer Blazing dragons, c'est marrant ....un peu alambiqué, mais sympa. (^_^ )
Ah j'avais kiffé ce jeu, après Discworld c'est une bouffé d'air frais (j'entends par la qu'il est tellement plus simple lol)
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 9:41

Kyosuke_EX a écrit:
AGES a écrit:
Je viens de terminer Blazing dragons, c'est marrant ....un peu alambiqué, mais sympa. (^_^ )
Ah j'avais kiffé ce jeu, après Discworld c'est une bouffé d'air frais (j'entends par la qu'il est tellement plus simple lol)
C'est clair et une chose à mettre au crédit de Blazing Dragons c'est qu'il est entièrement traduit en français et ça c'est sympa...
Mais Discworld reste énorme. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 12:38

J'ai ressorti Lumines sur Vita, en même temps que Killzone Mercrenary.

Et là, mon coeur balance à choper la voiture et me ruer sur une PS4 cet aprem. Jme tââââte comme on dit par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 13:22

MDR ne te tate pas trop fort alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-