darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 0:19

Logique en même temps , c'est complètement bidon un tel tarif surtout qu'avec le changement de politique de MS à virer le kinect pour faire une console a 399 , je sent une petite baisse de quelques quelques brouzouf pour faire chier MS lol .

Enfin bon l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 0:31

Justement face a Crosoft apparement Sony songe a réagir, c'est en débat apparement mais une baisse de prix sur la fin d'année est a envisagé a priori, je dis ca sent le 349 ou le 379 en pack ou ce genre de truc, d'ailleurs un pack avec The Last of Us est plus ou moins prévu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 0:35

c'est clair , en même temps ce genre de concurrence est toujours bon pour les acheteurs ça amène des bonus ou des baisses de prix c'est toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 9:13

Nintendo sera présent dans les stands de l'E3 2014 :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Plan-e10

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-nintendo-aura-plus-gros-stand-que-sony-et-microsoft-219492-1
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 9:34

Juste en face de la cantoche !

Ils ont choisi la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 9:37

En même temps comme s'ils pouvaient ne pas venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 10:07

C'est clair, ça aurait été plutôt étonnant qu'ils viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 11:31

Ils ont un big stand en plus comparé à Sony à coté par exemple .

Il ne font pas de conférence mais investissent dans des stand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 11:32

Il se rattrape par rapport à l'an dernier, c'est cool pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 11:34

Ils devraient faire des bons jeux et des bonnes consoles

Amstrad à l'E3 là c'était un évènement !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 11:35

Visiblement ils devraient présenter un jeux à la Skylanders
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 12:05

Ca fait 2ans qu'ils en parlent de ce jeu.

En tout cas ouais un stand de la taille de Sony c'est chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 14:26

Duke Nukem s'est féminisé : http://www.gamergen.com/actualites/bombshell-duke-nukem-mass-destruction-change-nom-et-heros-concept-219602-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 18:46

Farcry 4 a été confirmé sur tous les supports (sauf Wii U) : http://www.gamergen.com/actualites/far-cry-4-confirme-image-et-date-ps4-xbox-one-ps3-xbox-360-et-pc-219792-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 22:18

rodi a écrit:
Farcry 4 a été confirmé sur tous les supports (sauf Wii U) : http://www.gamergen.com/actualites/far-cry-4-confirme-image-et-date-ps4-xbox-one-ps3-xbox-360-et-pc-219792-1

 En même temps, quand on voit que Nintendo préfère communiquer sur leur future console plutôt que sur d'hypothétiques futurs jeux WII U  Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 9:42

Citation :
En effet, parmi les 26 studios d'Ubisoft à travers le monde, 10 travaillent actuellement sur le prochain Assassin's Creed, attendu sur PS4, Xbox One et PC. Ubisoft Toronto est à la tête du projet et il dispose du soutien des studios de Kiev, Singapour, Shanghai, Annecy, Montpellier, Bucarest, Quebec, et Chengdu...

Ça en fait du monde, et forcément on suppose que le budget alloué à ce nouvel opus sera encore une fois stratosphérique. On dirait qu'Ubisoft souhaite pousser le bouchon toujours un peu plus loin, et il faudra donc en écouler des jeux pour atteindre la rentabilité...

http://www.gameblog.fr/news/43061-assassin-s-creed-unity-combien-de-studios-travaillent-sur-le
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 10:14

Citation :
Pour l'heure, nous nous attardons sur les versions PlayStation 4 et Xbox One. Selon deux personnes possédant déjà cette production, Wolfenstein: The New Order se mettrait à jour en insérant la galette dans sa machine. Sur la belle de Mister S., il faudrait prévoir environ 5 Go d'espace, sur la plateforme du géant américain, 7,3 Go. À l'heure actuelle, nous ne savons pas à quoi correspondent ces quelques gigaoctets et si les éditions PS3, Xbox 360 et PC auront droit à un tel traitement.

http://www.gamergen.com/actualites/wolfenstein-the-new-order-gros-patchs-versions-editions-ps4-xbox-one-219922-1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 11:19

rodi a écrit:
Citation :
Pour l'heure, nous nous attardons sur les versions PlayStation 4 et Xbox One. Selon deux personnes possédant déjà cette production, Wolfenstein: The New Order se mettrait à jour en insérant la galette dans sa machine. Sur la belle de Mister S., il faudrait prévoir environ 5 Go d'espace, sur la plateforme du géant américain, 7,3 Go. À l'heure actuelle, nous ne savons pas à quoi correspondent ces quelques gigaoctets et si les éditions PS3, Xbox 360 et PC auront droit à un tel traitement.

http://www.gamergen.com/actualites/wolfenstein-the-new-order-gros-patchs-versions-editions-ps4-xbox-one-219922-1
Pour info la version 360 tient deja sur 4 DVD double couche, je n'ai pas encore plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 13:00

Le très attendu Halo 5 arrive à l'automne 2015 : http://www.gamekult.com/actu/halo-5-guardians-rendez-vous-en-2015-A132269.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 13:11

Citation :
En même temps, quand on voit que Nintendo préfère communiquer sur leur future console plutôt que sur d'hypothétiques futurs jeux WII U

Ubisoft ne sort plus rien sur Wii U à part encore Just Dance et Watch Dogs

Si Nintendo prépare une nouvelle console de salon, elle n'arrivera pas avant 2 ou 3 ans

Citation :
Pour info la version 360 tient deja sur 4 DVD double couche, je n'ai pas encore plus de détails

Ouch, il vaut mieux l'acheter sur support BR





Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 13:21

Nouveau jeu de baston Very Happy

http://www.fruit-fighter.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 13:23

héhéhé c'est vachement marrant ça! Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 14:27

rodi a écrit:
Citation :
En même temps, quand on voit que Nintendo préfère communiquer sur leur future console plutôt que sur d'hypothétiques futurs jeux WII U

Ubisoft ne sort plus rien sur Wii U à part encore Just Dance et Watch Dogs

Si Nintendo prépare une nouvelle console de salon, elle n'arrivera pas avant 2 ou 3 ans

Ubisoft sortait encore jusqu'à présent leurs gros titres sur WII U. Watch Dogs semble clore la liste.
Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est peu probable que Nintendo puisse attendre 2-3 ans pour sortir une nouvelle console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 14:40

Le problème est que de plus en plus, dans l'ère actuel les joueurs sont des "kikoo" wesh les graphisme en premier

Quand j'ai lu les com sur des sites qui annonçais les jeux de watermelon sur xbla j'était désolé

Du coup dans ce contexte ça va être dure pour Nintendo de continué avec ce qui a fait leur force, à savoir des jeux au gameplay excellent, mais pas forcément au top graphiquement

C'est vraiment domage, triste génération qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 14:55

cubecdb360 a écrit:
Le problème est que de plus en plus, dans l'ère actuel les joueurs sont des "kikoo" wesh les graphisme en premier

Quand j'ai lu les com sur des sites qui annonçais les jeux de watermelon sur xbla j'était désolé

Du coup dans ce contexte ça va être dure pour Nintendo de continué avec ce qui a fait leur force, à savoir des jeux au gameplay excellent, mais pas forcément au top graphiquement

C'est vraiment domage, triste génération qui arrive
T'as entièrement raison et je préfère pas lire ce qu'ils disent sur le Projet Y, sans oublier le 100% démat qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 14:56

Bebdown a écrit:
Nouveau jeu de baston Very Happy

http://www.fruit-fighter.com/
J'me suis fait défoncer par Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 15:04

L'autre j'étais chez moi en train de jouer à Daytona USA sur saturn

J'ai un pote qui passe à la maison avec ses gosses, et quand ils ont vu le jeu la réaction à été
"C'est quoi cette merde"

J'avais envis d'en prendre un pour taper sur l'autre

Le truc avec les jeux de maintenant, ah oui ils sont beau, mais il est où le fun
On se posais la question avec des potes ce week-end, c'est quand la dernière foi qu'on a chop une barre de rire devant un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 15:34

cubecdb360 a écrit:
L'autre j'étais chez moi en train de jouer à Daytona USA sur saturn

J'ai un pote qui passe à la maison avec ses gosses, et quand ils ont vu le jeu la réaction à été
"C'est quoi cette merde"

J'avais envis d'en prendre un pour taper sur l'autre

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 668736523   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2109708224   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 1186829084 

t'a raison sur où est le fun mais ça se trouve encore! après ça dépend des jeux et du gout de chacun  Razz 

et oui c'est vrai...je suis faible...j'adore le HD  Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2453453089   lol! 

mais j'adore aussi plein de jeux 32 bits  Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 15:56

Pour moi le responsable c'est la 3D, elle anéantit tous les gameplay simples qui ont fait leurs preuves et surtout elle en invente plus. Les meilleurs gameplay sont en 2D c'est les plus marrants, tous les Bomberman, Sonic, Mario, Pacman, PC Kid...

On n'a plus de shmup, de beat'em all, de plateforme, aujourd'hui on a quoi ? du sport, des voitures et 1000 jeux de shoot à la première personne. C'est d'un gavant sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 15:59

Et il y a Force de Défense Terrestre sur xbox 360. (et ps3 pour les 2 dernier volets).
Du fun pur et dur et de la bonne rigolade entre potes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 16:01

il a Tomb Raider (2013) !!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2453453089  oh Lara...  Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2857309039 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 16:26

Haha cube c'est ca sortie des consoles actuelles c'est sur que le choc visuel est enorme, apres le gameplay et le fun c'est augre chose

Apres c'est clair que les delires avec les potes c'est sur les jeux retro on sait quelque chose hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 22:59

La bonne veille 360 n'est pas encore oublié

Une nouvelle manette viens d'etre annoncé

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 BnyJkJfIMAAFMsB
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 2:29

captainsilver80 a écrit:
rodi a écrit:
Citation :
En même temps, quand on voit que Nintendo préfère communiquer sur leur future console plutôt que sur d'hypothétiques futurs jeux WII U

Ubisoft ne sort plus rien sur Wii U à part encore Just Dance et Watch Dogs

Si Nintendo prépare une nouvelle console de salon, elle n'arrivera pas avant 2 ou 3 ans

Ubisoft sortait encore jusqu'à présent leurs gros titres sur WII U. Watch Dogs semble clore la liste.
Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est peu probable que Nintendo puisse attendre 2-3 ans pour sortir une nouvelle console de salon.
Le souci de Watch Dogs a ce jour c'est qu'il n'est meme pas possible de le commander pour la mise en vente soit disant prévue en juin
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 7:11

darkthings a écrit:
La bonne veille 360 n'est pas encore oublié

Une nouvelle manette viens d'etre annoncé

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 BnyJkJfIMAAFMsB

elle est jolie à part le symbole qui gache tout! c'est pour quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 10:20

Après comme jeux sympa entre potes y'a Mashed sur Xbox ,PC et PS2 (privilégier la version Fully Loaded qui coute le meme prix mais avec plus de trucs) qui est excellent ^^ (une sortie de micro machines mais avec des voitures taille réelles avec des armes (fusil a pompe = tir sur les cotés,mortier= 3 tirs sur le premier) )et on choppe les bonus comme dans un mario kart
Excellent comme truc a plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 11:53

RPK je ne pense pas que ce soit pour un jeu en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 12:12

en tout cas c'est vrai,le symbole gache tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 22:56

Trailer d'un nouveau jeu des créateurs de Bastion :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 10:00

Citation :
Alors que Microsoft semble réellement chercher un moyen d'améliorer les performances de la Xbox One, qui sont en deçà de celles de sa concurrente, il se pourrait bien que Sony en rajoute une couche en boostant les capacités de sa console.

Durant un échange sur Twitter entre Ahsan Rasheed, alias Thuway, et Tidux, tous deux généralement bien renseignés en ce qui concerne Sony de par leur implication dans l'industrie, il est murmuré par Tidux que la ICE Team, un groupe technologique en charge de développer des outils pour la PS4, a trouvé un moyen de booster de manière assez conséquente la console de Sony.

Tidux s'est alors empressé de lui répondre : « Le gain de performance de la PS4 est fou, je trouve cela difficile à avaler. Mais si c'est vrai, la différence entre les jeux [ndlr : multisupport] Xbox One et PS4 va devenir plus grande si les développeurs choisissent d'améliorer les versions PS4 ».

Bien évidemment, cela reste des rumeurs, à prendre forcément avec des pincettes, mais nul doute que si cela est avéré, nous le découvrirons avec le prochain jeu de Naughty Dog, la ICE Team se trouvant dans les mêmes locaux et travaillant de concert avec le créateur d'Uncharted.

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-bientot-gros-boost-performances-console-220612-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 12:07

Ce ne serait pas très etonnant , au fils du temps les devs trouvent toujours un moyen de tiré mielleur partie de la puissance d'une console
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 18:53

cubecdb360 a écrit:
Le problème est que de plus en plus, dans l'ère actuel les joueurs sont des "kikoo" wesh les graphisme en premier

Quand j'ai lu les com sur des sites qui annonçais les jeux de watermelon sur xbla j'était désolé

Du coup dans ce contexte ça va être dure pour Nintendo de continué avec ce qui a fait leur force, à savoir des jeux au gameplay excellent, mais pas forcément au top graphiquement

C'est vraiment domage, triste génération qui arrive

Ceci dit, faut relativiser. On était pas beaucoup plus fin étant jeune.
Mais à la différence c'est qu'on a connu des écart incroyable niveau graphisme à chaque nouvelle génération.
Parce que même entre une ps2 et une ps3 on est pas vraiment tomber sur le cul, on a dit "ouais c'est cool c'est plus jolie". Et là entre une ps3 et une ps4, l'écart n'est pas non plus ahurissant.

Ceci dit dans beaucoup de jeux c'est quand même bien qu'on en soit arrivé à la HD, comme les jeux de voiture, les fps etc.

Mais bon un jeu en 2D, qu'il soit en HD ou non, on s'en fout un peu. (même si certain jeux en "plus ou moins" 2D nous aurait fait rêver à l'époque (comme Rayman Origins/Legend, Trine etc...)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 19:15

Oui chaque générations ont leur charmes et des jeux qui sont leurs sont propre c'est pour ça que j'aime autant le retro que les jeux récents , elles offrent des jeux qui par leurs concept ou leurs techniques ne peuvent pas ou n'aurai pas put techniquement exister à leurs époques respective .

Tout les jeux type arcades qui sont extrêmement court mais fun à rejouer par exemple c'est excellent mais aujourd'hui ce serait un four personne n'en voudrait , qui achèterai aujourd'hui un jeu comme SEGA Rally qui propose 3 voiture et 3 pistes , personne ( ou presque ) j'imagine déjà le scandale sur le contenu alors qu'à l'époque avec un contenue aussi rachitique ça nous faisait de longue heure de jeux .
Sur les consoles actuelle je m'amuse avec des jeux comme un Red Dead redemption des Assassin 4 etc qui sont tout bonnement impossible à proposer sur des consoles old gen .

Chacun ont leur histoire et leurs type de jeux qui ont marquer leur époques et ça fait leur charme .

Puis étant jeune c'est vrai qu'on avais pas la nostalgie qu'on pouvait avoir maintenant , personnellement et c'était le cas pour tout le monde que j'avais autour de moi on voulais la nouveauté et on s'en ficher du passé . Même aujourd'hui je me réintéresse aux consoles que j'ai connu mais je me voit mal me racheter une Pong ou une Atari 2600 pour moi c'est vieux je ne voit aucun intérêt à ces machines alors que quelqu'un qui les à connu lui prétendra le contraire . Donc d'un coté la réaction des gosses est logique ont aurait surement ( et on a eut pour beaucoup ) la même en voyant des jeux d'un autre temps . Mais c'est sur que de notre point de vue ont trouve ça honteux Very Happy On est maintenant des vieux cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 19:21

C'est la conclusion, on devient des vieux cons, c'est à nous de dire maintenant "Les jeunes ils comprennent rien, de mon temps on s'amusait avec deux boutons et sa faisait bien son affaire"  Laughing 

Je ressent la même chose vis à vis des nouveaux gadget à la mode, telle que les SmartWatch. Mais je suis sur qu'il y'a 10ans j'aurais trouvé ça génial et magique ( attend c'est presque aussi bien que la montre de jame bond ! )

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 19:44

Vous savez moi je reste un vieux con à 17 ans !
Alors oui c'est sur, je suis les nouveauté. MAIS j'ai eu le chance de commencer à jouer sur de la 16 bit, puisque que ma première console fut une gba sp ! Je trouve du fun dans le rétro que je ne trouve pas souvent aujourd'hui.
Je suis donc tout comme vous, pour la 2d rien ne vaut du bon pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 19:45

C'est pas faux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 20:32

AMG ouais c'est clair celà dit ça à l'air pas mal la montre mais un peut cher encore

Broken c'est pas une 32 bits la GBA  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 21:14

darkthings a écrit:
Broken c'est pas une 32 bits la GBA  Razz 

Certes, mais avec des graphismes d'une 16bits, rien avoir avec une PS1 ou notre chère Saturn Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 21:25

Citation :
Il y a deux façons de lire le 8 dans Mario Kart 8. Comme un circuit qui tourne en rond, recyclant une fois encore les mêmes formules sans jamais pousser le contenu, le challenge ou l'innovation. Quelques items de plus, d'autres en moins. Une poignée de pilotes clonés dans le paddock, d'autres à la retraite. Une sélection de circuits capable du meilleur comme du moins bon et même un mode Ballon dégonflé sans raison. Bref, une recette globalement inchangée, comme si l'attrait de la marque suffisait à emballer le client.

Après d'innombrables parties endiablées et des revanches qui en appellent de plus belles, on peut aussi y voir le symbole ∞, à l'image de la durée de vie. Une franche réussite que l'on doit à un gameplay équilibré de main de maître, capable de remettre le pilotage en avant sans pour autant sacrifier le nombre de concurrents en piste et le vice qui les anime. Techniquement sureprenant, aussi bien praticable en ligne qu'en local, et toujours aussi précis manette en main, ce Mario Kart à l'économie est aussi celui de la maîtrise. Emballés ? C'est pesé.

http://www.gamekult.com/jeux/test-mario-kart-8-J3050108407t.html#wiiu
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 9:29

Youtube souhaite/va racheter le service de gaming live Twitch : http://www.gameblog.fr/news/43088-google-racheterait-twitch-pour-un-milliard-de-dollars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-