darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 11:54

Twitch ce googlise lol , ha ces majors de la musique et tout ce qu'il peuvent pas faire pour essayer de contrecarrer le soit disant piratage qui fait éroder les ventes d'artiste plus que limité qui font de la soit disant musqiue
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 12:11

Retour aux films muets Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Chapli11
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 12:47

ça va être beau quant google va lancer son offre payante de streaming sur youtube

bientôt va falloir payer pour poster une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 13:14

mouais a vouloir tout controler ils peuvent se tromper , les gens vont sur ce genre de plateforme pour la liberter mais si ils ne peuvent plus rien faire sans se faire tapper dessus pour quatre connerie il irons ailleurs .
Ce ne sera pas la première fois qu'une grosse plateforme se casse la gueule sur le net , le vide se comble après.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 13:49

Moi je dit: Go Rutube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 13:55

Oui voilà , quand Napster est tombé les gens ne sont pas pour autant rester chez eux pour le service payant , le jour ou Megaupload est tombé les gens n'ont pas forcement arrêter le DL illégal .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 13:58

Napster Very Happy c'était bon ça à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 14:01

Napster? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 14:03

Un des pionniers du P2P pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 15:05

Napster les premiers pirates

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Napster-logo
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:04

Katze a écrit:
Napster? Smile

haha le décallage de génération

djvegeta1978 a écrit:
Napster les premiers pirates

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Napster-logo

Le premier coup de gueule des majors suite a une baisse d'activité je dirais et faire porter le chapeau au copie illégale

Mais bon avant tout le monde faisait pareil mais avec des K7 c'était déjà des copie illégale mais bon
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 19:43

C'est sur Twitter que Ralph Fulton, le Creative Director de Playground Games sur Forza Horizon 2, a indiqué qu'une date serait bientôt annoncée concernant la mise en ligne de la démo de Forza Horizon 2.

@vitolog98 Demo date will be announced soon!

— Ralph Fulton (@ralphmfulton) 3 Août 2014
Dans un second Tweet, il confirme l'absence de version Collector du titre. Seules les précommandes auront le droit à un bonus :

@TeamInsaneful @EKROADRUNNER @WeArePlayground It does, but is wrong. No LCE planned.

— Ralph Fulton (@ralphmfulton) 3 Août 2014


Forza Horizon 2 sera disponible le 30 septembre prochain sur Xbox 360 et Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 20:17

Yep , par contre abuser 49€ sur 360 69€ sur one
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 20:19

Ouais en même temps 69 c'est le prix de tout les jeux en ce moment

Après moins chère sur 360, c'est la moindre des chose, c'est pas le même jeu, pas dev par les même, moins beau et moins de contenu

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 20:37

Si c'est le cas oui mais si c'est juste une question de graphismes c est un peut abuser j attends de voir

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:21

Non, c'est pas le même studio de dev, le monde n'est pas la même taille, pas de cycle jour nuit, pas de météo, er graphiquement c'est le moteur de horizon sur 360 et de forez 5 sur one,
Pas de drivatar sur 360

En fait sur 360 c'est le 1 revisité
Et sur one c'est un nouveau jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:29

D'accord comme ça je veut bien car si c'était 20€ pour avoir le curseur graphismes un peut plus haut j'aurai dit arnaque quoi .

Pour l'instant les prix sur les jeux One c'est pas trop ça sunset overdrive et forza horizon 2 69€ meme sur amazon , j'attends de voir si ça baisse sinon ça attendra la baisse , je suis plus habiuter a foutre aussi cher dans les jeux vidéo lool je suis habituer a 50e sur ps3 et 360 et 40 sur wii U Very Happy
Vue que c'est pas presser et que j'ai trop de jeux a faire déjà la patiente est de vertu je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:32

Oui moi c'est pareille, c'est rarement plus de 50€

J'ai regardé sur amazon.uk on peut gratter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:42

Yep après tel que je me connais je vais avoir envie de craquer quand je vais voir le pack One blanche avec sunset overdrive étant donner que le jeux m’intéresse et il me faudrait un pad pour le pc , si t’enlève le prix des deux ça fait plus trop chère la console mais il faut rester raisonnable lool
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:46

M'en parle pas, je suis déjà aller chez micromania, par contre elle est pas encore officiel, et du coup ils prennent pas les preco

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:47

Expdr enfoiree de collectionneur quand meme toujours a faire de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:51

Non mais en fait lol quoi, ils m'en faut une pour madame de jeux quoi

Tu sais le mec qui cherche à ce rassurer comme il peut

Non j'ai pas de névrose
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:53

Mouhahaha excellent c est ca Smile imagine il t en sorte une pour halo apres ca t en fera une troisieme :p
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 21:59

Après pour l'instant c'est du domaine du délire, au prix ou elles sont

Mais j'aimerais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 22:15

Oui c est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 9:42

pas de pluie, ni de drivatar et map plus grande sur one, oui exact, par contre le cycle jour/nuit est bien présent sur la version 360 de horizon 2. Wink 

ha lala quand on voit pgr 4, qui date de 2007 en passant...et qui gere tout...jour/nuit, pluie/orage, et meme neige....ou plus récemment aussi nfs hot poursuit...jour/nuit  , pluie/orage....enfin.. Neutral 

pgr 4:

pluie et nuit


nuit et nuit moto


hot pursuit nuit et pluie:

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 9:55

Oui c'est clair, sur forza ils disaient que techniquement c'était dure, c'était surtout la flemme et la facilité lol

D'ailleurs en parlant de PGR je trouve étrange quelle ne soit plus exploité, elle était excellente
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 9:58

franchement je crois aussi cube..(ou pour privilégier la one peut etre aussi..)  Laughing ...c'est bien dommage quand meme de voir ça alors qu'ils pourraient tres bien le faire.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:05

Oui pour la diff entre les deux horizons, Microsoft a décidé de donner le dev à deux studio différent, et ils ont pas les mêmes moyen

Après, c'est quand même logique dans le sens ou en ce moment tout le monde ce plein de ne pas avoir de réel jeux next gen, mais que du cross gen

Et bien la pour le coup, il veulent vraiment un jeu différent, pas une adaptation d'un jeu multisupor
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:17

non non ça je critique pas le fait qu'ils privilégient la version one, c'est assez logique, mais bon je pense pas que mettre la pluie sur la version 360 aurait changé grand chose...le mec qui a une one, et une 360...va plus prendre le jeu sur la one, ce qui est bien normal... Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 4281024385 
mais faut pas dire que on met pas la pluie car la console peut pas le faire c'est ça que j'aime pas...suffit de voir les exemples que j'ai mis ou on voit bien que elle peut le faire...si on veut bien se donner les moyens de faire une bonne prog..mais bon si ils ont donné la version 360 à un studio qui a pas les moyens , je comprends mieux!.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:39

Entièrement d'accord, mais voilà, deux studio pas les même moyen donné

Un qui a tout à prouvé, sur One
Et l'autre juste pour le pognon

Et encore je suis étonné qu'ils le vendent moins chère, vu les chiens maigres qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:43

oui c'est exactement ça..
oui moi aussi ça me surprend vu leur politique! Suspect ...

et j'ai lu aussi qu'il n'y aurait meme pas de version collector , que ça soit sur one ou 360 ! une premiere pour un forza...(bon meme si le collector de horizon  etait pas top mais bon..), pour ceux comme moi qui collectionnent les collector des forza, pas cool non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:45

Encore à faire des procès ces cons de ricains ...

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-shadow-fall/sony-poursuivi-parce-killzone-vrai-1080p-actu-720261.html
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:51

Mort de rire, mais ça peut être un bien

Les éditeurs risquent de plus ce méfier quand ils vont balancer des chiffres à tout va pour impressionner la galerie lol

Pour ce qui est des colector, je trouve ça bizarre aussi, comme pour halo, on a droit à rien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:54

voué à disparaître ça aussi..?.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:57

J'aurais pensé le contraire justement

Vu qu'ils absolument nous faire du damat, j'aurais pensé justement que pour les version physique, ça aurais tendu vers du plus exclusif

Mais bon, en ce moment j'ai l'impression que même eux ne savent pas où ils vont
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:10

oui c'est pas faux ça.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3207319737 
apres tout dépend du contenu c'est ça quoi..
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:18

Oui voilà et du prix
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:22

Je pense qu'à terme tout sera comme Child of Eden, collector physique et code demat.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:27

et du prix oui!.. Razz 

beb: code pour le contenu?..c'est déja le cas ça..mais tu pensais autre chose je pense.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:28

Non non un code pour le jeu complet, plus de jeu physique
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:30

haaaa dac!....oui ça c'est possible!...mais franchement ça serait plus un collector du tout la.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:46

C'est pas Child of Light plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:48

ça...chi..ld..en tout cas! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2613325421 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:55

Ouais j'ai confondu avec un autre jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 12:42

Pour Forza Horizon comparé au autres jeux plus haut , il faut aussi penser que le jeux est basé sur un open world , donc coup plus de truc à gerer et il est donc peut etre plus logique qu'il y ai moins d'effets que sur un jeux à circuit fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 12:45

c'est sur je dis pas, mais bon meme si c'etait pas super bien fait, ils auraient quand meme pu la mettre la pluie..m'enfin bon c'est déja bien qu'il sorte sur 360 aussi allez.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 12:49

oui voilà meme si c'est pas dans le but de faire plaisir aux gamers qui le font mais pour toucher le parc énorme de joueur 360 qui n'ont pas encore migrer sur one Very Happy
En tout cas sur one il me botte bien j'avais bien kiffer le premier mais pas a 70 cacahuètes quoi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 12:53

héhé ça c'est sur!... Razz 

oui il a l'air vachement bien je suis dac! pour le prix ho bin si tu le prends sur site uk il sera à bien moins.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 13:34

Oui voilà , mais vue qu'il n'y a ni collecotr ni rien je ne suis pas presser vue que 90% du temps j'achète des jeux et qu'il trone sur l'étagère un bon bout de temps avant que je m'y mettent , j'ai le temps d etrouver l'occaze Very Happy
En général j'achète à la sortie que si il y a une bonne promo ou que c'est un collector que je veut absolument et qu ej'ai pas envie qu'il me passe sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-