darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 17:26

Voila j'ouvre ce topic au même titre que les topics Diablo III ou Gran Turismo 6 afin qu'on puisse tous se mettre d'accord pour faire des ptites coupes, des tournois etc. entre Darusien.
 
 
Afin de mettre les choses au clair et au plus simple pour tous, je vais rassembler les ID Network au début du Topic, et on essaiera de voir pour les dates et heures a chaque fois, sachant que j'ai des heures assez spéciales donc qu'on s'organise avant, ou alors qu'un modo passe par la de temps en temps lol.
 
 
Liste des joueurs : 
 
ID Darius / ID Nintendo Network
Kyosuke_EX / Kyosuke_EX
yoshijd / yoshijd
bellepistachypl / BeatNuggetz
darkthings / Darkthings
saispo / saispo
Doumakha / Doumakha


Dernière édition par Kyosuke_EX le Dim 1 Juin 2014 - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 18:03

C'est parti , voici le mien :

yoshijd , Voilou les ch'copains  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 18:50

BeatNuggetz Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 18:57

Darkthings comme son nom l'indique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 19:05

Fait pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
saispo




[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 21:07

saispo

(j'ai pas pu m'empêcher de craquer pour une Wii U aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 21:10

J'ai un pôte qui a fait pareil lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:23

Je sais pas vous mais le 100cc me donne deja du fil a retordre, pour être 1er aux 4 courses j'en chie franchement
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:33

Je confirme c'est plus dure , je me mange la bombe de carapace
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:39

Idem, des fois t'es premier et tu passe 6eme en 2 seconde tellement tu manges
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:40

lol ouais mais c'est toujours mieux que le Wii ou tu te prends un bukkake au dernier tour et tu finie 12eme
Revenir en haut Aller en bas
saispo




[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:45

Je suis entrain de finir le 50cc, me reste deux coupes à faire.

L'autonomie du gamepad par contre est limité je trouve :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:49

Bah ton bukkake Wii je l'ai mangé 2 fois en 3 coupes ce soir, donc c'est pas encore sur sachant qu'on parle de 100cc et qu'il reste le 150 et le mirroir lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:52

Oui trois heures par là , je joue avec le controller pro perso Very Happy

Kyo : je suis quasiment à la fin du 100 cc pour l'instant j'ai pris un peut mais ça va comme sur le 7 je vais voir ça avec le 150 cc bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 22:55

Le gamepad me fait dans les 4/5h perso, j'ai toujours pas mis la batterie étendue, mais je coupe le son deja et je sais plus si y'a un réglage de luminosité.

Moi j'ai fini le 100cc la mais y'a que 3 coupes ou j'ai 3 etoiles, le reste c'est juste en or, j'attaque le 150cc demain car debout 6h lol.

Moi je joue avec le controler pro ou le Gamepad, les 2 me vont, un pote a jouer avec le classic pro tout a l'heure ca va aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 23:16

Yep l avantage c'est que les items sont esquivable un minimum je trouve les tortue rouge a 75% du temps je les esquive

Il me reste deux coupes en 100 la allez c est repartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 23:24

J'ai surtout été surpris de voir que les rouges parfois passe a coté de toi pour toucher un mec devant
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 23:31

Les items ne sont pas over cheatter j ai l'impression quand tu a beaucoup d avance ca va je trouve par contre suand tu est au milieu du pacquet c est plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 23:55

T'as pas bouffé 2 bleu de suite sur un meme tour pour dire ca MDR

Mais ouais un peu moins cheaté, par contre l'ordi vise super bien avec les vertes, meme en rebond
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 0:08

Non la bleu j en ai eut deux ou trois j'ai reussie a en esquiver une avec le buzzer je viens de finier la premiere coupe 150 ca a etait ils m'on fait un sale coup une banane planquer dans les pieces mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 2:21

Bien j'ai fait les quatres coupe moderne en 150 cc la 1 2 et 4 j'ai fait ça tranquille j'ai finie toute les courses en premier sauf une ou j'ai finie deuxieme

Par contre la troisième coupe j'en ai bien j'ai je croit que j'ai réussie que là cinquième ou sixieme tentative à chaque fois je finissait second au général avec deux point d'écarts juste abusé tu fait la course en tête et à la dernière ligne droit bukkake de malus et tu finie 7eme ,j'ai finalement réussi avec trois étoiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 8:42

Moi , j'ai fini le 100 cc , je vais m'attaquer au 150 cc mais pour l'instant je le trouve vraiment beau , texture , lumière etc.. un univers très coloré , j'adore .

Ont peu enfin esquiver (pas tout le temps) la carapace bleu  cheers .

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 12:54

Ha oui c'est clair il est superbe le jeux franchement ça flatte la rétine Very Happy les effets de lumière les traces de pneu qui se rajoutes tours après tours , c'est quand même bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 16:12

darkthings a écrit:
Ha oui c'est clair il est superbe le jeux franchement ça flatte la rétine :Dles effets de lumière les traces de pneu qui se rajoutes tours après tours , c'est quand même bien sympa
Ca change de Grant Turismo 5 et 6 MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 16:25

lol je sait pas je n'ai et je n'ai jouer à ni l'un ni l'autre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 16:51

Selon moi tu ne loupe rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 16:59

bah ça n'a juste rien à voir... on peux aimer GT et Mario Kart....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 17:05

Oui mais il parlai plus des graphismes si j ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 17:05

On parle de trace de pneu... donc pour un jeu censé être je cite : "The Real Driving Simulator", ne pas être capable d'en afficher correctement cela fou mal quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 17:58

Hey,

Effectivement le jeu est magnifique et surtout bien fun !
Pour ma part je joue au controller pro, même si j'ai un peu de mal à freiner^^

Evergreenpersil / Evergreen
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 18:16

Oh,a ce que j'ai cru comprendre,y'aurai une route arc en ciel rétro dans le jeu? ^^

Cool!!!! ^^

(j'espère que c'est la version gamecube Razz )

Le jeu a l'air pas trop mal Smile

Bon bah quand je récupererai une WII u dans la dechetterie je saurai quel jeu me prendre avec SSB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 18:54

Katze a écrit:
Oh,a ce que j'ai cru comprendre,y'aurai une route arc en ciel rétro dans le jeu? ^^

Cool!!!! ^^

(j'espère que c'est la version gamecube Razz)

Le jeu a l'air pas trop mal Smile

Bon bah quand je récupererai une WII u dans la dechetterie je saurai quel jeu me prendre avec SSB Razz
N64 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:06

Exact c'est celui de la 64 , aller let's go pour le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:16

OH PUTAIN!!!!


Pourquoi ils ont pris la PIRE route arc en ciel Sad

J'espère qu'elle est au moins bien modifié car sinon.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:20

Les circuits retro ne ressemble plus de tout à leur modèle d'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:29

La pire ?? Euh on a pas les même souvenirs alors
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:35

Mario roule en Mercedes : http://www.journaldugamer.com/2014/05/29/wii-u-mario-kart-8-va-integrer-une-mercedes/
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:41

Ha nan mais cette route plate,monotone,sans âme,longue de 4Km et ou on peux meme pas en tomber sur les cotés quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:42

non mais looool une Mercedes, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 20:11

Ca y fait vraiment pas pour un MK,ca casse l'univers Nintendo,on dirait les manèges dans les supermarchés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 20:40

rodi a écrit:
Mario roule en Mercedes : http://www.journaldugamer.com/2014/05/29/wii-u-mario-kart-8-va-integrer-une-mercedes/

pour mario kart 9, je prévois un choix parmi 700 voitures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 21:16

Katze a écrit:
Ha nan mais cette route plate,monotone,sans âme,longue de 4Km et ou on peux meme pas en tomber sur les cotés quoi Laughing
Si si on peut tomber
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 21:17

ouais mais que en sautant quand la route est en pente mais quand elle est "normale" ben nan toujours des barrières ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 21:25

Comme te l'as dit Dark, ca a changé, les bases sont les mêmes mais pas les circuits
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 21:29

Oui mais comme dit la pub

" Mais ça c'était avant "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 21:58

1er coupe en 150 hier, rien a faire 3 fois premier et hop derniere couses une bombe sur la ligne d'arrivé passage a la 4eme place...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 22:03

J'ai pu tester la route arc en ciel N64 et franchement on la reconnait meme plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 22:36

Tu vois
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedSam 31 Mai 2014 - 8:52

Salut , je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis pour jouer en ligne avec MK8.
Car moi , j'ai essayé hier soir mais pas moyen , ça c'est coupé juste avant la course .
J'ai un peu de mal à comprendre , j'ai une ps3 ,ps vita ,3ds, et une psp qui ont accès à internet sauf la wii u , elle se déconnecte toujours .
Il faut que je prévois le SAV ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
saispo




[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_minipostedSam 31 Mai 2014 - 9:10

Aucun soucis pour moi ce matin.

Quel fournisseur d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel   [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mario kart en vrai!
» sonic racing VS mario kart
» Retour cable RBG N64 et Mario Kart 64 jap
» Avertissement Wii U Mario Kart 8 jeu Gratos
» N64 : signal RGB mod officiel ou HDMI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-