darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 23:55

Citation :
j'aime bien comment ils n'aiment pas Julien de gameblog lool

Le problème de J.C. est qu'il veut manger à tous les rateliers : être du côté de l'éditeur en présentant Hitman devant un auditorum tout en étant contre l'éditeur en dénoncant les licencements des doubleurs d'Uncharted 3

Ce que dit très bien Ivan de CanardPC : Julien fait tout et n'importe quoi sans aucune éthique
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 0:09

Ouais bien c'est sur, mais d'un coté ils sont tous comme ça je pense sauf que comme il le dit lui ils ne le disent pas forcement tous. Il suffit d'avoir un mec comme Marcus par exemple sur facebook pour voir qu'il est arroser par les éditeurs il reçoit plein de truc gratos. Genre la Xbox 360 Starwars qu'il disait avoir commander et au final il a annuler la commande car il a reçu gratos chez lui.

Après il y a des façons de le faire je pense. Le journaliste purement objectif et d'autant plus s'il est très réputé je ne sait pas si ça existe forcement et en tout cas à 100% et ne serait ce que par gout personnel sans compter pour autant les gains qu'il pourrait avoir d'un éditeur ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 8:13

darkthings a écrit:
Bon bien je viens de finir de matter ce petit débat bien sympa Very Happy j'aime bien comment ils n'aiment pas Julien de gameblog lool Very Happy
Moi perso je l'aime bien mais bon .

Pareil, Gollum je le suis depuis très longtemps, et j'aime bien son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 8:19

C'était vraiment très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 10:42

Je regardé le reportage, mis à part qu'il coupe effectivement la parole, c'est pas Julien qui m'a le plus déranger.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 11:46

Ouais c'est clair qu'il arrete jamais de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 11:47

la grande mode ça...c'est vrai que ça devient pénible à force...manque de respect évident!! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 12:16

En même temps les autres étaient dans un mutisme prononcé, 3 introvertis et 1 extravertis forcement c'est lui qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 12:19

C'est sur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 13:07

C'est clair le pire c'était celui de canard PC il ne servait a rien même quand le mec lui donné la parole il arrivait pas a parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 13:11

Ce sont des journalistes à la base, pas l'habitude d'être interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 9:24

Clip Jpop sur Megadrive :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 11:37

hé bien si ça tourne réellement sur MegaDrive c'est impressionnant l'animation est superbe et ultra fluide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 12:10

c'est clair! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 17:15

Une video des chaines de montage des bornes Miss Pac Man chez MidWay

http://mag.mo5.com/actu/30469/la-fabrication-des-bornes-ms-pac-man-en-video/

D'ailleurs ça me fait penser qu'à part la section Tutos Arcade (plus pour l'émulation que le hardware otiginel), il n'y a pas de section Arcade (peut être pas assez de monde pour la remplir).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 10:31

ha tient c'est cool ça! merci beb! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 12:45

tous les films sont en Fr

film hd de saint seya: Abel la légende: (génial!) Cool





Albator le film! culte!!



hohuto no ken, le film!



City hunter le film!

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:02

Quel rapport avec les JV ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:07

rien en effet.. Razz mais comme le post se nomme ; post principal video...et que je sais plus ou est le post video tout court bin j'ai mis la.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:08

Ah bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:11

mode admin (qui fait des conneries) : on... clown
nan mais si tu sais ou est le post video, dis moi je copie.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:12

C'est très bien là où c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 13:16

alors dac! merki! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 15:51

Alex du Quebec qui filme "la putain de neige"...avec la.."qualité de merde de la ds..";.. clown clown

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 15:54

Ouais lol j'ai vu ça Very Happy " ha putain de neige là " Very Happy la 3ds il arrete pas de pester dessus dommage qu'il ai plus son matos et qu'il nous fasse plus des vidéo il est énorme ce gar
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 15:56

de toute façon y peste sur tout! Razz clown ....ho t"inquietes c'est pas la premiere fois qui fait le coup de son matos...pis au final il en sort plein! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 15:57

ouais là je croit que c'est toujours chez son ex et qu'il en chie pour le récupérer ça fait déjà un moment .

L'autre jour je me suis matter sa vidéo sur double dragon c'est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 15:59

ho bin alors en effet!.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 2707236321 ha oui tient faut que jla regarde celle la.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 2953758083
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:01

ouais tu va te marrer .

Citation :
Ha prends ça sa.... avec ton fouet

lol! j'ai fait découvrir ça à mon frère il est fan aussi du coup quand il joue il te dort des " Prends ça fu... "

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:02

héhéhé! c'est contagieux c'est clair! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:03

c'est ça post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 10:06

Final Fantasy 6 fini en 5H30 : https://www.dailymotion.com/video/xvnyb3_final-fantasy-vi-retro-opera-speedrun-le-pixel-marathon-par-mv_videogames?start=1383
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 10:09

Un docu sur les tournois SF2 sur Nesblog

Episode I:
http://www.nesblog.com/le-tournoi-des-legendes-episode-1/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 11:13

génial le reportage, jle regarde la...merci beb! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 639795459 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 12:26

Merci à Slug pour les films animés super je suis en train de matter nivky larson Smile

Et merci également pour le lien de l'emission du tournoi c'est très interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 12:30

de rien mon poto pour les manga. Very Happy content que ça te plaise! si tu as d'autres titres en tete que tu voudrais dis moi.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 4281024385
ps: bien sur les video sont enregistrables hein héhé..mais ça tu dois savoir déja.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 12:32

ah tu veut parler des sites qui convertises les liens youtubes en fichier video type mp4 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 12:41

non non, juste des petits logiciels modules complémentaire de firefox..comme flashgot par exemple, ça permet de dl toutes video de tous sites que tu veux.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 12:45

ah ok merci pour le conseil, je vien de faire un post sur mon arrivage de ce matin n'hésite pas à aller voir poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 12:57

de rien l'ami! Very Happy oui dac jy vais voir ça..héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:17

Bebdown a écrit:
Un docu sur les tournois SF2 sur Nesblog

Episode I:
http://www.nesblog.com/le-tournoi-des-legendes-episode-1/


la suite: post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 4281024385



Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:21

J'ai commencé à le regarder hier sur JVC mais je me suis vite arrêté^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:22

pourquoi?..c'est moche?... Surprised (j'ai pas encore vu..)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:24

Boh tu sais, les jeux de baston c'est pas trop mon truc^^ Je préfère regarder Usul, Speed Game (88mph) ou le JDG de Nesblog^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:30

ha ok, je comprends alors.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:31

Tu sais moi je me limite qu'à mon Street Fighter II' SCE et à Soulcalibur mais exclusivement en multi^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:36

pourtant ya du lourd en baston 2d... t'aimes pas les guilty gear par exemple?.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:39

Connais pas Embarassed
Pis je ne m'y suis pas intéressé^^ Quand j'aurais une NeoGeo peut être un jour je m'y intéesserai un peu plus post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:54

le jeu existe sur: dream,ps2,xbox,xbox 360..en fait yen a plusieurs..du 1 au xx etc.. mais voila une video du premier sur dream; post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 4281024385

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:58

Ben non je connaissais pas ^^ le style manga est assez joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-