darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kilou26

Kilou26


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:31

Une chaine bien sympa :

https://www.youtube.com/user/PADAWAMHD?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:33

Pareil je connais aussi, dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:35

Je suis abonné , il y a le meilleur comme le pire des fois mais bon Very Happy
J'ai beaucoup aimer le dernier bon plan le vendeur est completement à l'ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:38

Le reportage sur le megacd est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:40

ha ouais je l'ai jamais vu celui là il faut que je le trouve tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:41

Pour tout le monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:44

merci du link je venait de le trouver sur youtube à l'instant Very Happy je le matte du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:50

l'intro déjà façon T2 mon film culte des année 90 et sans doute de tout les temps ça commence bien ( parmis d'autre film quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 20:17

Benzaie n'aime pas la Wii U : https://www.youtube.com/watch?v=qrIrM4tD_NI
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 20:21

haha la question est qu'est ce qu'il aime quand il fait le HardCorner lool c'est un peu le but du hardcorner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 20:57

Il fait pas tout le temps de mauvaises critiques Smile

Là pour la Wii U je suis d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 21:03

Le hardcorner je les ai tous vu et c'est tout le temps bien critique quand même a plus au moins grande echelle c'est sur mais bon.
C'est a prendre au second degres la plupart du temps , c'est pas mal fait je trouve ce qu'il fait critique sans non plus critiquer gratuitement juste pour troller
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 21:10

http://www.leparisien.fr/high-tech/game-over-pour-atari-pionnier-du-jeu-video-22-01-2013-2502441.php#xtor=AL-32280587
Crying or Very sad Sad post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 1930930318
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 21:11

Qui aurais parié qu'ils etaient encore vivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 13:39

Qui va l'acheter?

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 15:00

Moi très certainement je ne suis pas RPG mais j'adore Ghibli donc bon Very Happy Par contre sans doute pas dans l'immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 15:18

Moi aussi, je l'achèterai mais pas tout de suite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 15:59

j'avais préco la version collector à la base mais après en réfléchissant le contenu n'était pas en adéquation avec le tarif annoncé et le livre même pas traduit donc bon
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:12

ça fait penser que j'aurais bien aimé qu'ils sortent la version 3ds avec le grimoire pour retrouver comment lancer les sorts via l'écran tactile...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:13

ouais ça aurait put être bien classe mais comme beaucoup de jeux 3ds intéressant ça reste au Japon
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:36

Bebdown a écrit:
Pour tout le monde Very Happy


à la bourre le J-E.

"3 seconde d'attente c'est intolérable".

on est à combien de temps d'attente maintenant?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:39

Mdr c'est clair bien au premier démarrage des fois il ne vaut mieux pas compter quand tu lance le jeux et que tu a une jolie MAJ
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 13:40



Petit vidéo Sympa de Benzaie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 7:05

Mamie vraiment accro aux jeux vidéo ? ou un gros coup de pub pour la BBC ?

moi je penche plus pour le coup de pub

http://dailygeekshow.com/2013/01/27/hilda-knott-la-grand-mere-de-86-ans-accro-aux-jeux-video/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-01-28
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 8:00

Vu comment elle conduit dans GTA, elle fait pas 5m sans se crasher je pense à du mytho.
Pas vu le reste de la vidéo ça bugait Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 21:14

une vidéo bien sympa le livre qu'il présente est super beau



une deuxieme pour le prix d'une , bien excellente aussi



Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 9:31

je me disais que son livre était bien gros

la deuxième vidéo n'est pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 11:54

c'est jsute superbe pour un fan se Star Wars Very Happy énorme les sabres lasers qui s'allument et tout
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 3 Fév 2013 - 23:33

Vilain pirateur : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-piratage-00110208.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedLun 4 Fév 2013 - 0:26

lol ouais j'ai vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 13:39

Petite vidéo sur consoles +

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:08

cool le reportage...par contre je savais meme pas que console plus existait plus.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:13

et ouais comme beaucoup de magazines avec internet ils ont couler malheureusement Sad

Tiens petit cadeau pour toi le nouvel Alexduquebec si tu ne l'a pas déjà vu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:40

ha non pas encore...merci. clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:43

Rahh les fumier là post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:46

héhé! apres avoir jouer y doit prendre un xanax...sur.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:49

haha justement après il c'est bien défoulé il est zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:50

huum..pas sur.. clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 12:37

Héhé ouais je sait s'il joue tout le temps comme ça ou s'il fait ça juste pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 10:46

va savoir charles.. alien
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:35

Mouais ça s'enfonce toujours ce n'est plus ses tests du début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:35

entièrement d'accrod Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:36

c'est vrai, mais y'a quand meme deux trois connerie qui m'ont fait rire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:48

Ouais moi aussi il y a deux trois trucs qui m'ont fait sourire .

Mais je préférai largement quand il ne tester qu'un seul jeux et qu'il passait plus de temps à jouer au jeu plutôt que de faire le pingouin avec des effets spéciaux, des effets vite fait au début et à la fin ça va mais après c'est bof .

Et puis surtout avant on avais bien l'impression qu'il s’énervait vraiment devant le jeux . Alors que là quand il est censé s’énerver on voit clairement que c'est préparé et qu'il lit un texte . C'est moins crédible du coup moins marrant .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 22:27

Citation :
Et puis surtout avant on avais bien l'impression qu'il s’énervait vraiment devant le jeux

A mon avis, il s'énerve réellement sur ses jeux testés hors caméras

En ce moment, je joue à Resident Evil 6 et je suis aussi peu zen que le joueur du grenier face à cette daube injouable
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 22:32

Oui sauf qu'en tournage il feinte l'enervement après
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 22:46

Les premiers étaient vraiment sympas comme Astérix ouaipe mais dans les tout premiers on entendait clairement qu'il récitait un texte^^
Rah je vais devoir le regarder demain le nouveau! J'étais quasiment toute l'après midi sur un devoir sur Word donc j'ai pas pu le voir!
J'espère qu'il sera sympa en tout cas mieux que le film dont c'est tiré car moi j'avais pas aimé la Famille Adams quand c'était passé à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 22:50

ouais tu à le temps de le voir Very Happy encore un moi ou deux en fonction de sa motive jusqu'au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 22:57

Depuis trois quatre épisodes je les regarde day one mais là tant pis Razz
Mais bon le papy grenier va bientôt arriver donc pas besoin d'atrendre un mois et demie^^ (voire plus avec tous les reports qu'il a fait lol)
Et en ce moment les papys sont mieux que les grosses vidéos je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-