darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 22:59

la dernière vidéo que j'ai bien kiffer de lui , c'est celle du papy sur Sim City Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:04

Sim City est juste énorme avec cette parodie de dictateur Russe j'en rigole encore post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:46

Ouais c'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:19

Bon bah comme prévu je l'ai vue aujourd'hui! Very Happy ...Sad et déçu! Sad probablement celle que j'ai le moins aimé de toutes
J'attends donc le Papy Grenier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:22

je sait pas si ça va duré longtemps j'ai bien l'impression qu'il en a marre , déjà il veut plus faire de convention ça le gave et il mets de plus en plus de temps à sortir ses vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:31

C'est vrai qu'en même temps y avait les fêtes donc ça pouvait excuser^^ je crois qu'il est parti aux US aussi ^^
Je déteste de plus en plus sa façon de parler et de s'énerver ...
J'ai lu sa longue tirade concernant l'organisation des conventions et bien déçu qu'il ne soit pas allé au Paris Manga Sad sinon j'aurais pointé ma tête là bas ce week end et dédicacé ma BD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:42

ouais moi pour l'avoir aperçu deux fois en convention ça se voyait clairement que ça le soûlait . Il y a avait tout le temps un meuf qui arrêter pas de gueuler sur les gens pour pas qu'ils prennent de photo ni rien .

Ouais pour la vidéo tu entends clairement sur cette vidéo la différence d'intonation ça ne fait plus du tout vrai , t'a l'impression qui lit un texte parcequ'il doit le lire et faire sa vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:46

Tu peux pas prendre de photos??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:48

Non pas si tu n'a pas fait la queue de deux heures pour le voir . Si tu passe devant lui dans les stands tu n'a pas le droit de le prendre en photo il faut faire le fille d'attente qui est interminable , et ou il n'y a que des minots de 7 à 8 ans lool
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:53

Oh c'est pourri xD je connais des mecs qui on réussi à se faire prendre en photo quand Fred et Seb partaient de leur stand en fin de journée Smile la chance!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:56

Ouais mon cousin à essayer de faire pareil mais il c'est fait allumé par la meuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:02

XD d'après la légende d'un autre de mes amis, il lui aurait serré la main entre deux stands et dit "bonjour je vous aime" le JDG aurait répondu, "bonjour, je vous aime aussi monsieur l'inconnu"
Laughing j'ai bien aimé quand il m'a raconté ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:06

ha bien ça seul lui le sait , ça peut être possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 11:02

depuis qu'il a une émission à la tv chaque semaine sur planete no limit,(+ ou - geek, le nom..).. il se la pete. Neutral et il est pas le présentateur vedette en plus..ils sont 4 ou 5 je crois..
sans doute pour ça la "sécurité autour de lui"...style la star quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 11:10

ouais voilà en gros c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 11:18

ouais..ça craint.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 2352593487
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 13:12

Perso j'accroche de moins en moins, l'humour a changé et il n'y a plus cette ambiance bonne enfant. Même ma copine qui n'est pas joueuse mais qui aime bien trouve que ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 14:02

Comme beaucoup quoi qui ont une binne idée au départ ça marche bien le truc c'estt de la faire durée dans le temps tout en se renouvellant
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 15:09

Chose pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:13

Voilà c'est ça le plus dur est de durer
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 10:46

Une vision réaliste des magasins de jeux vidéos : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-magasins-de-jeux-video-00110509.htm
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 11:32

Cette vidéo vient de faire partir mon rêve en fumée Sad

NON! Je garde confiance! j'aurai un magasin de proximité plus tard! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 16:12

Miam : http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_83710_l-arcade-a-la-maison-la-solution-du-supergun-video
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 18:24

Ouais il est sympa bien qu'encombrant c'est un bon concept mais je pense que je prefère avec deux Sticks séparé quand même
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Fév 2013 - 13:39

Débat On n'est pas tous d'accord ! :

Wii U : http://www.jvn.com/actualites/wii-u-etat-des-lieux-a1065545

PS4 : http://www.jvn.com/actualites/presentation-de-la-ps4-revolution-ou-deception--a1065819
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 19:34

Je vous laisse juge, moi je me suis ennuyé du début à la fin. Je cherche encore l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 20:20

l'image donne envie en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 20:49

Bah c'est bien filmé, y a de bons effet, mais y a rien derrière quoi, c'est fade Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 20:55

je viens de regarder et effectivement c'est vraiment nul pas intéressant , heuresement que la meuf est jolie lool .

Sinon il y a ça qui est sortie aujourd'hui je prefère largement le Papy au joueur du grenier .

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 20:59

Bah même pas, c'est un cran au dessus, mais mais ça a perdu de la saveur d'autrefois je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:00

ouais c'est sur mais j'ai quand même rigoler comparé au joueur ou je rigole quasiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:01

totu a fait comme moi! Very Happy
a part les hors séries

je vais regarder celle la elle a l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:09

Si tu à pas mal jouer a goldeneye c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:18

j'y ais joué mais peu j'ai fait une vidéo desuss ou j'explique que je suis bloqué au labyrinthe et je le suis toujours Very Happy


ah énorme cette vidéo!!!
j'ai bien aimé la musique de dragon quest 8 a la fin ^^:

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 22:22

J'en veux bien de son Zelda :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 22:29

lool un bon résumer de bon nombre de retro collectionneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 18:51

Wii relookée Last Story : http://vimeo.com/54444583#
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 19:43

Gros kiffe sur la console et la base, moins pour les manettes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 20:02

rodi a écrit:
J'en veux bien de son Zelda :


C'est abusé quand même Laughing , je prend quand même le temps de le ranger sur l'étagère. On dirait un zelda famicom sous blister Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 21:08

c'est ça c'est un fou il est tout le temps en train ses jeux dans les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 23:13

Resident Evil PS1 me rappelle de bons souvenirs malgré la 3D pixelisée qui a vieillie : https://www.youtube.com/watch?v=dG0K-UqQDXU&feature=player_embedded&list=UUy2_IMeOgTZ-NYsmGB2_qUw
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 10:04

Regardé hier, c'est vraiment fun, et Julien est toujours aussi à l'aise à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 10:30

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-conventions-00110920.htm

3615 Usul le rdv du dimanche matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 19:30

La vie sexuelle des jeux vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 10:29

génial ça m'a bien fait rire! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:13

Lol c'est clair du gros craquage cette vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:15

j'ai bien aimé héhé...hum logique hein... clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:22

Lool ça m'etonne tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:29

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 248604097 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:35

excellente cette vidéo! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-