darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 12:23

MDRR post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 12:30

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 13:34



sympa
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 10:02

oui ça a pas l'air mal c'est vrai.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 12:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 22:43

Exclu les gars :p

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 22:47

MDR pas mal la Xbox 1 , en tout cas c'était le bon vieux temps où les gens jouait entre pote et pas à distance
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 22:53

J'avoue que ça me manque beaucoup, jouer en ligne c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 22:56

c'est clair c'était quand même pas mal , ça me rapelle les bonnes veilles soirée avecs les potes la xbox dans le coffre avec le cathodique , une veille lan de 3 Xbox et 3 tv ça chauffer sec dans la pièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 22:58

A cette époque j'étais PCiste, donc LAN:
- PC
- Chips
- Coca
- Duvet
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 23:01

héhé , j'ai pas jouai longtemps sur PC moi ça date de l'époque du jeux blade runner et ça a durer un an .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 1:48

Une vidéo sur la collec de PXL mercredi normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:10

Ouep j'ai vu ça tout à l'heure Very Happy

Il a du sauter de sa chaise s'il a vu le conférence MS tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:13

Pourquoi? Y a un Panzer Dragon sur Xbox One ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:16

Une suite spirituelle , Crimson Dragoon , c'est fait en collaboration d'un mec qui a bosser sur Panzer Dragoon .
Mais vu que c'est fait par un studio MS la license Panzer Dragoon doit appartenir a SEGA je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:28

Ah bah j'étais pas tombé loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:33

héhé ouais forcement en connaissant un peu le personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:47

Ça veille sec par ici Smile

Need Shenmue III sur PS4 :believe:

Sinon ouais merde, jvoulais pas vraiment acheter de X1 mais y'a Crimson Dragon dessus...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:56

Lool ouais t'a espoir .

Mouais une console pour un jeux ça fait cher lool .

Bien aller gogo conf PS4
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:58

Ouais, bonne séance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 2:58

Et ben je pensai pas vous me raconterez, et y'aura pas de Shenmue 3 vu que Yu reclame toujours la licence
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 3:40

La PS4 est encore plus moche que la Xbox One mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 4:13

Citation :
La PS4 est encore plus moche que la Xbox One mdr

J'aime bien pour ma part : elle n'est pas trop grosse et me rappelle ma PS2 slim

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066187-e3-2013-les-premiers-visuels-de-la-ps4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 5:07

Pas trop grosse ??? Elle fait la taille de la 360 MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 5:10

C'est le meme designer que pour la 720 c'est un poil mieu et elle a l'air plus petite que la 720

J'attends de voir des photos mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 5:15

Meilleure photo ? suffit de demander

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 96920210
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 5:24

c'est clair que il y a des similitude le duo glossy / mat par exemple .

Mais je prefère quand même le coté biseauté ça donne un poil mieux et il y a l'air d'avoir deux USB en facade et pas un seul comme sur 720 .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 5:39

One pas 720 mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 5:51

Lool je préfère 720 , la xbox 1 pour moi c'est la 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 7:11

Citation :
Pas trop grosse ??? Elle fait la taille de la 360 MDR

C'est bien ce que j'ai dit : elle est petite face à la Xbox One (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 7:33

Tain y ont un contrat avec le designer de Lenovo??? Elle est où la personalité, le coté unique de la console ... on dirait des clones ...

Et puis "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir!" comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 10:38

bon bin en tout cas, la quand meme moi jdis bravo à sony de pas avoir suivie crosft et les editeurs et de respecter les vrai joueurs.. la quand meme okaz no problemo et pas besoin d'etre connecté au net pour ça marche...un enorme plus à mon humble avis.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 3207319737 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 639795459 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 1186829084 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 4281024385

quelques infos ici:
http://www.ps3gen.fr/playstation-4-ps4-confirmation-jeux-occasions-connexion-permanente-affirmation-sony-e3-2013-actualite-34024.html


et la petite video de sony mise en ligne aujourd'hui...., ok elle est un peu neuneu mais c'ets pour se fouttre de microsft avec sa loi anti jeux okaz...héhéhé! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 2707236321 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 1361424789

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 10:54

Je trouve le design de cette PS4 beaucoup plus réussi que celui de la One !
On dirait une version évoluée du monolithe qu'était la PS2 ! J'aime bien et contrairement à la One je la verrais bien chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 10:59

perso je m'attendais à pire question look donc ça va franchement.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 3248139268 pis bon la le choix est quand meme vite vu (enfin pour moi oui)..à cause principalement de l'okaz... post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Juin 2013 - 12:57

Si on s'arrête a l'esthétique je trouve les 2 sans personnalité, on dirait 2 pstwo collées et une free box lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 22:19

http://vimeo.com/63446480
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 6:24

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 10:14

sympa ça!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 88540131
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013 - 10:02

On a tous oublié le film Alone in the Dark à juste titre : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-alone-in-the-dark-00113860.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013 - 10:31

Uwe Boll Power !!! Et encore, vous avez pas vu Postal le film Smile

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Postal10
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 8:00

Top et flop de l'E3 : http://www.gameblog.fr/news/36528-culture-game-19-pires-et-meilleurs-moments-de-l-histoire-de-
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 10:19

houuuu nom di diou!...ça c'est pour moi!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 2707236321 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 3098688021 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 9:14

Jolie la miss Crysis : http://www.digitalspy.co.uk/video/v2190953770001/ashley-roberts-bodypainted-as-crysis-3-hero.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 13:18

héhé pas mal ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 0:04

La suite Kid TV Killer is Dead pour Slug :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 0:23

Slug TV post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 2953758083 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 3778651676 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 47022039 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 10:29

De pire en pire je trouve, autant les sujets sont louables, autant ca fait penser au côtés negatifs du JDG, le tout saupoudré de socialisme ...

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 11:01

ha il existe encore lui loool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 11:09

rodi a écrit:
La suite Kid TV Killer is Dead pour Slug :


ho bordel je dl ça de suite!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-