darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:46

Exactement, mais c'est toujours plaisant, surtout quand l'intervenant sait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:13

je viens de la finir mdr , katze ne regarde pas c'est sur loooool
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:17

pourquoi? il a toutes les consoles atari que Katze voudrait? Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:20

Bouh, Benzaie a tué une Jaguar Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:21

Chut, faut pas spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:22

C'est pas le mec de Hard Corner ? Il me semble le reconnaître sur le snapshot de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:25

Si si c'est bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:31

Ah cool ! je peux pas la regarder tout de suite mais j'y jetterai un œil, je l'aime bien le type de Hard Corner, ses émissions sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:55

rpk74 a écrit:
pourquoi? il a toutes les consoles atari que Katze voudrait? Laughing?
regarde tu comprendra mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:56

j'ai regardé et moyennement aimé, ok il y a de belles pièces etc... mais dire comme ça sans explication qu'une console c'est de la m&%$@ je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:02

Bravo le spoile rpk Smile donc il a dit que la jaguar c'est de la crotte!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:04

non je n'ai parlé d'aucune console car il fait ça avec plusieurs machines et à la base c'est rodi qui l'a dit relis bien lol


Dernière édition par rpk74 le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:04

Bebdown a écrit:
Bravo le spoile rpk :)donc il a dit que la jaguar c'est de la crotte!
En même temps c'est pas un spoil ça ! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:06

Ahahah bastard, you're right Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:12

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:38

MDR ouais bien c'est benzai ça , on aime ou on n'aime pas quoi .

Il s'emmerde pas a dire pourquoi il s'en fou c'est sa collection il dit ce qu'il aime ou ce qu'il aime pas , après si les gens ont un minimum de recul , il ne faut pas le prendre pour argent content mais comprendre que c'est son avis perso
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:39

oui c'est sur^^ mais d'habitude je regarde ses Hard Corner sans soucis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:41

Ouais voilà les hard corner sont marrant après la personne de benzai est assez spécial et assez je me la pete j'aime moyen mais bon
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 16:29

Citation :
à la base c'est rodi qui l'a dit relis bien lol
Je n'ai jamais rien dis de mal sur la Jaguar : j'ai juste dis que cet andouille de Benzaie en avait grillé une
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 18:14

Moi non plus mais beb n'aurait pas voulu que tu réponde à ma question en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 18:23

Il a un bon stock, mais pour ma part, pas très consciencieux
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 21:56

vraiment disparate c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 9:04

Bebdown a écrit:
Il a un bon stock,  mais pour ma part,  pas très consciencieux
c'est ce que j'allais dire c'est un bordel monstre ça collection
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 11:51

Mouais, putain il prend pas du tout soin de son matos, qui reste à la poussière à l'arrache... pas de quoi faire une vidéo de 20 min... C'est pas non plus une collec' de fou furieux...

J'ai bien aimé le fait qu'il dise que la Lynx c'est de la merde et qu'il adore les pads plug'n'play tout en toc ! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:32

Ouais c'est clair qu'il s'en fou de sa collection en gros , la PCE duo RX il l'a eut gratos il l'a traite comme de la merde quand on voit comment il ouvre le capot c'est peut abuser
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:37

franchement j'aime pas comment il respecte pas son matos..y choppe ses consoles comme quand tu choppe un rouleau de pq un jour de chiasse..apres bon y fait ce qui veut hein..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:40

Karrément !
Et la plupart des ses trucs sont en loose en plus, pas de quoi fouetter un chat.
Il y plein de membres du forum qui ont du matos en bien meilleur état, bien rangé et en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:45

klair!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:09

Ha bien ça c'est sur , après c'est du matos glané par ci par là mais c'est clairement un joueur émulateur et PC lui donc au final les consoles il doit s'en tapper pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:11

oui mais c'est pas une raison quand meme...enfin comme je disais, y fait ce qu'il veut hein..Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:15

ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:27

franchement une Jag vu le prix même morte je ne taperai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:29

lol bof vue ce qu'il a fait je suis pas sur qu'elle soit récupérable lol ; t'a juste la coque que tu peut garder pour montrer à tes petits enfants ce qu'est une mauvaise console quand tu sera plus vieux post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 3778651676 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 47022039 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:33

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 1583830649 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 883937475 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:45

héhé post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 3778651676 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 2953758083 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:49

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 59556104 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 2513928149 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 1070440183  katzé
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:49

ouais s'il passe par là il va pas aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 13:05

Voici un jeu Derrick doublé en français Razz  : https://www.youtube.com/watch?v=wtrrflFd1sU&list=PLZgdfaDLfxaVXerj6IhakH0sjWq4qC4C0
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 13:23

trop la classe lool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 9:43

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 883937475 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 19:55

Allez hop un nouveau reportage sur le retrogaming aux infos de France 3 avec un petit reportage sur game them all
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 21:30

Tiens il a un jeu pour Katze dans la main MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 21:42

Mdr le mythique kasumi ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 21:47

Encore un "mythe" que j'ai......
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 21:48

J'ai vu la vidéo et je l'ai trouvée sympa! Smile
sauf les fins qui sont vraiment spéciales Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 21:52

ouais le systeme de fin est sympa

Et en plus tout benef pour eux , les vues vont être démultiplier
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 10:41

houuu génial ça! je dl de suite moi héhé!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 558843162 ....post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 639795459  rodi!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 1911010137 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 12:59

lol forcement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-