darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:49

Pour beaucoup de jeux LucasArts, j'utilise ScummVM qui est prévu pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:52

ah ok je connaissait pas, il faut dire que ça fait un bail que j'ai pas vu un point & click Lucasart chez moi. Le dernier ça devait être Full Throttle je crois ! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 4000402942 La miss ça fait un bail qu'elle ne les a plus les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:57

Il était bon celui là, un de mes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:59

Carrément ! Du Tim Shaffer de la bonne époque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 6:22

darkthings a écrit:
bien le backstage sur la fameuse vente aux enchères de jeux vidéo

http://www.gameblog.fr/news/37225-backstage-10-la-vente-aux-encheres-du-jeu-video

bon finalement il y avait quand même de belle pièce et des pièces qui coute plus que chère.
Le souci c'est que les gens qui ne connaissent pas le retrogaming vont faire l'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 8:17

J'ai regardé et ca ne m'a pas plus. Le 10eme art c'est bien mais avec cette tendance, les prix risquent de s'envoler, déjà qu'on remarque une hausse ces dernières années ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:02

Ludo cover a écrit:
darkthings a écrit:
bien le backstage sur la fameuse vente aux enchères de jeux vidéo

http://www.gameblog.fr/news/37225-backstage-10-la-vente-aux-encheres-du-jeu-video

bon finalement il y avait quand même de belle pièce et des pièces qui coute plus que chère.
Le souci c'est que les gens qui ne connaissent pas le retrogaming vont faire l'amalgame

ouais voilà , après les gens doivent capter que c'est comme tout , comme pour un tableau par exemple , il y aune différence entre un Picasso et un tabeleau acheté à Gifi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:13

Nan mais bientôt on aura une mine d'or entre les mains ...

"Et maintenant voici une pièce rare, la première carte d'abonnement xbox live, non gratée sous blister. Les enchères commencent à 22500€"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:21

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:46

je suis désoler mais pour moi le godeneye il vaut pas le prix de 9000 euro

puis on est pas sur que ce soit vraiment le seul qui reste neuf sous blister
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 11:01

Comme ils disaient dans le reportage, le seul "connu"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 11:24

ouai et les présentateur avait l'air d'être aussi septique
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 11:31

Ouais, perso je suis content de la reconnaissance du "10ème Art", mais on récupère les mauvais côtés aussi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 11:41

ahah tous les pécores avec Mario Kart 64 en loose vont pourvoir dire dans leurs annonces LBC "c'est cher, mais c'est d'l'Art"
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 11:54

Le pire, c'est que tu as raison.

Et on y est déjà, la PS2 c'est collector ... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/475371706.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 11:56

mouais pas cher...clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 12:10

ouais le goldeneye c'est juste abusé pour un des jeux les plus vendu de la console , mais bon à la fin de la vidéo ils se le demande aussi s'il est bien vendu au final ça parait trop gros lol

Imaginez un conker bad fur day sous blister dans ce cas le prix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 12:12

40'000€ le Conkers lol
Paye ton crédit bancaire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 12:17

c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 12:25

N'oubliez pas les 26% de commission à payer par l'acheteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 12:37

Pardon 50'000€ donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 12:42

Ebay c'est des petits joueurs à côté
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:07

Intéressant le reportage de Gameblog et bonjour le monde de la spéculation pour vendre 100x le prix réel d'un objet (c'est vrai que cela fonctionne pour les tableaux mais cela ne concerne qu'un milieu très restreint)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:12

J'aime à penser que c'est une mode qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:15

putain je vais ouvrir une salle de vente rien qu'avec la comission tu te fait des couilles en or , tu vends des objets qui ne sont pas à toi et tu prends sur la vente c'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:17

Comme un notaire, un mafieux, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:20

c'est ça les trucs tu sert juste d'intermédiaire et tu t'en fou plein les fouilles
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:35

franchement les mecs quand on regarde le topic des collecs y en a pas mal d'entre vous qui pourraient être plein de fric
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:36

mdr il y a certain c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:38

Ouais enfin ça c'est sur le papier, parce qu'en réalité il n'y a presque personne qui est prêt à mettre des sommes folles dans du retrogamming...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:40

heu si quand même quand tu voit des trucs partir sur Ebay ça fait peur des fois les prix , mais c'est sur qu'il faut vendre tout au détails pas aux lots
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:40

D'accord avec Dark
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:44

Moui, je suis assez septique... Il y a bien un moment où ces conneries vont s'arrêter, perso je ne regarde pratiquement plus leboncoin tellement c'est n'imp'.
Et tout ce bordel de vente aux enchères me fait gerber, quand tu vois des cons en costards qui se font de la caillasse sur du jeu vidéo alors qu'il y a un an ils savaient même pas ce que c'était et qu'ils prenaient ça pour des trucs de nerds...
Mais dans tout ça, le pire reste quand même les acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:47

Pour moi ce sont ceux qui la banalisent
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 14:07

Il y a vraiment des gamers qui s'ennuient sur Youtube : http://www.gameblog.fr/blogs/ladanettedu94/p_93322_ma-critique-sans-pitie-du-honteux-battlefield-3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:58

Je suis dac avec dark et Beb meme si ca va surement se calmer, et que ca devient nawak justement c'est bénéfique en cas de revente, après on collectionne pas pour vendre sinon ca ne sert a rien on est tous d'accord.

Après c'est une réalité ce "10eme art" c'est un art comme un autre et comme un autres bah ca monte et ca descend
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 19:12

voilà c'est ça , je suis sur que les pièces les plus courantes et surévalué aujourd'hui genre FF et Zelda pour ne citer qu'eux risque de tomber niveau tarif , mais les pièces rare elles resterons quand même coté , je doute qu'on trouve un jour une PC engine duo en boite a 10 € quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 19:28

J'espère pas, sinon j'aurai vraiment mal au fion lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 20:34

lol ouais c'est sur mais ça n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 20:01

J'sais pas si ça a déjà été posté:



L'original, pour qui ne l'aurait pas vu: https://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYXhWkM
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 9:37

Mike Tyson joue à Punch Out dont il est le boss de fin :

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 10:05

énorme merci du partage rodi

pum pum pumpum post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 4281024385 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 23:52



petite vidéo avec les mec de la vie au musée .

Pas mal du tout une grosse partie de l'histoire vidéoludique dans une seule et meme pièce
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 9:27

J'avais visité le Museogames à Paris il y a quelques années, c'était une exposition sympa dans une looongue pièce! Very Happy
À l'époque je ne m'interessais pas au rétro et je n'avais que la DS et peut être la PS2^^
Donc je me souviens plus ce qu'il y avait mais je me rapelle juste de Pong et des consoles que je connaissais déjà (N64, PS, GBC..)
Et ce qui était sympa aussi c'est qu'on pouvait jouer à quasiment toutes les consoles présentes! Very Happy sur une petite TV ou si tu te retournais, sur un projecteur géant et propre à chaque console! Smile du coup à l'entrée tu regardes les murs de la pièces et tu vois tout le monde jouer Razz
Et derrière cette grance salle il y avait une plus petite avec quelques bornes en libre service gratuites^^ je me souviens avoir joué à Outrun [quand tu sortais de piste la machine vibrait de ouf] et aussi à un shmup mais là aucune idée du titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:53

rpk74 a écrit:
J'avais visité le Museogames à Paris il y a quelques années, c'était une exposition sympa dans une looongue pièce! Very Happy
À l'époque je ne m'interessais pas au rétro et je n'avais que la DS et peut être la PS2^^
Donc je me souviens plus ce qu'il y avait mais je me rapelle juste de Pong et des consoles que je connaissais déjà (N64, PS, GBC..)
Et ce qui était sympa aussi c'est qu'on pouvait jouer à quasiment toutes les consoles présentes! :Dsur une petite TV ou si tu te retournais, sur un projecteur géant et propre à chaque console! :)du coup à l'entrée tu regardes les murs de la pièces et tu vois tout le monde jouer Razz
Et derrière cette grance salle il y avait une plus petite avec quelques bornes en libre service gratuites^^ je me souviens avoir joué à Outrun [quand tu sortais de piste la machine vibrait de ouf] et aussi à un shmup mais là aucune idée du titre^^
Moi aussi j'y étais allé, je débutais ma collec Razz
J'avais été scié par rez sur dreamcast, console que je n'avais jamais touché auparavant.
Au fond il y avait quelques bornes bien sympa, mon père bavait devant space invaders ^^
et une astro city avec le shmup dont parle rpk, je m'étais tellement éclaté sur ce jeu, si quelqu'un connais le nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:06

oui space invaders je l'avais oublié!^^
le shmup j'avais joué en multi avec mon pote c'était sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:19

Je le veux en ému celui là Laughing 
Je veux le nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:35

J'en suis qu'au début



Katze ne regarde pas la vidéo c'est mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:41

Je l'ai DL,je regarderais ça dans le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:44

héhé Very Happy , ce genre de vidéo ça fait passer le temps même si on final on ne découvre rien qu'on ne connais pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-