darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:03

Spoiler:

Hey les gens Very Happy

Il serait temps de mettre un jour un peu ce topic ^^
Voilà des petites photos Very Happy

La borne est arrivée fixée sur palette, en entourée d'un gros carton (très épais), aucun bulle ...
Bon j'ai du bol, le transporteur était très sérieux, aucun dommage à constater, piouf Smile

J'ai en plus un panel "holder" en bonus, celui qui équipe la born étant fissuré, un petit deal bien sympa Wink

Résultat des courses :
- Ecran légèrement marqué (c'était prévu), seulement visible sur des écran clairs et unis (soit pas en jeu), donc on s'en fout vu que ça se voit pas. D'après les potards le tube est vers la moitié de sa vie ce qui est plutôt positif. L'écran n'a AUCUN problème de convergence, possède une luminosité, et des scanlines à tomber par terre Very Happy
- La borne est certes très crade (c'était aussi prévu vu qu'elle vient direct du Game Center !), mais d'une esthétique très propre :
  - sides presque parfaits
  - peinture globalement intacte (aucune marques de clopes pas exemple)
  - les portes sont un peu jaunies et griffées mais pas tant que ça finalement
- Le panel est bien 2x6 mais complètement rouillé, tout comme les sticks, mais j'avais prévu de la refaire donc c'est pas un soucis
- Le câblage général de la borne est complètement d'origine (j'aime) et bien placé comme il faut
- Monnayeur d'origine fonctionnel, goutière, et cash box sont en rdv, et ça c'est cool Smile
- Aucune serrure d'origine, et je n'avais pas la clé de la cash box, on s'est battu avec mon père à la perceuse un moment  Laughing Un fois remplacée tout sera parfait

Ce que je dois faire :
- Gros travail nettoyage en passant pas un démontage complet pièce pas pièce
- Poncer le panel ou en reprendre un nouveau, et poser un nouveau overlay, acheter des refresh kit pour les sticks et de nouvelles boules bubble style
- Changer le stater et le neon
- Repeindre les portes (plus tard), et monter des nouvelles serrures
- Revoir le circuit des masses que je juge un peu foireux

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_3910

La borne est dans le sous-sol (enfin le rez-de-jardin techniquement, le rez-de-chassée est au premier étage chez moi, enfin vous m'avez compris) pour la nettoyer/bricoler, protégée de l'humidité Wink

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_3911

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_3912

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_4010

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_4011

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_3913 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_4013 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Img_4012

1945+ pour le darth ^^


Dernière édition par Brokenman37 le Ven 5 Sep 2014 - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:26

La réponse est dans l'url de la dernière image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:40

recherche google => NAC (non, ce ne sont pas les Nouveaux Animaux de Compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:40

Je sais j'ai pas eu le temps de la réup ^^

shhhuuutt

@dag Faux c'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:44

Astro le petit robot City
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:53

djvegeta1978 a écrit:
Astro le petit robot City

J'ai faillit le mettre en plus ^^

Aller maintenant le nom exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:56

Sega New Astro City
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 16:01

Nope mais presque ^^

La NAC est trop moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 16:22

Sega Astro City... :p (une NAC sans les oreille de mickey koi)
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 21:20

Bah voilà ^^

Maintenant faut attendre qu'elle arrive ... après mes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 23:16

Par contre vous n'avez pas trouvé d'ou elle vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 10:42

bin dis donc c'est cool ça! [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 10:45

tu vas avoir une borne d'arcade?  Shocked   Surprised 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 10:47

Héhé oui j'en peux plus d'attendre  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 2453453089 , elle attends mon retour pour partir des pays bas ^^

Il y a du boulot de nettoyage dessus et de révision, je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 11:21

comme je suis jaloux  affraid 

profites bien! c'est pas toute le monde qui a une borne arcade à 17 ans!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 11:25

DarthRyuu a écrit:
comme je suis jaloux  affraid 

 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 2109708224 ... [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 11:25

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 972004613 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 11:38

revends ton pc darth lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 11:40

pfff non merci!  Laughing   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 12:49

Faut pas être jaloux alors si on fait tout pour l'être  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 12:53

je rigole je dit toujours que je suis jaloux quand je vois des beaux trucs  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 1361424789 

c'est vrai que je pouvais avoir acheter d'autres trucs mais j'ai choisi le pc chacun ces choix  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 13:12

Vide la borne? Ou avec un système dedans? Ou alors tu mets ton MVS?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 13:18

DarthRyuu a écrit:
comme je suis jaloux  affraid 

profites bien! c'est pas toute le monde qui a une borne arcade à 17 ans!  What a Face 

Oui c'est pas courant ^^
Mais je met de l'argent de côté depuis longtemps, et mes parents m'on un peu aidé pour mon bac ^^

Bebdown a écrit:
Vide la borne? Ou avec un système dedans? Ou alors tu mets ton MVS?

Oui elle est vide. Elle aura un MVS et du cps2 au début, puis un PC et une heavybox 15khz Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 13:19

c'est bien!  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 13:23

T'as un CPS2?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 14:55

Y'aura quoi à faire dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 15:02

Jouer?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:02

ahah ! Smile

oui mais il met "WIP"...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:05

En effet, je pense qu'il verra à la réception, voir si déjà elle passe les encadrements de porte Very Happy, chose à laquelle il n'a peut être pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:30

wai pour ça c'est un peu chiant, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:37

Oh elle va pas rentrer dans la maison il va pas arriver à 1%  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:40

faut la démonter quoi  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:51

DarthRyuu a écrit:
faut la démonter quoi  tongue 

Et ça c'est relou à souhait!

Et si t'as des étages, paye le poids de la carcasse et du tube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:54

c'est sur  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:55

ouep déjà sur les euro c'est hyper chiant à monter dans les escaliers, j'imagine pas une jap !
Quand j'ai ramené la 2ème les potes ont fait la gueule au début, ils se voyaient déjà au prochain déménagement !  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:58

Laughing  mais ils font pas la gueule pour y jouer  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 16:59

Et ouais ca prend de la place et c'est lourd ces conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 17:02

DarthRyuu a écrit:
Laughing  mais ils font pas la gueule pour y jouer  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 558843162 

ba non après avoir payé leurs crédits ils sont contents !  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 17:04

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 17:55

Bebdown a écrit:
T'as un CPS2?

Non, mais dans quelques temps oui (surement pour marvel vs capcom, SF2X et les darkstalkers) ^^

[k333] a écrit:
Y'aura quoi à faire dessus ?

À première vue :
- poncer et refaire le panel à neuf (overlay et/ou boutons et/ou sticks).
- repeindre les portes + nouvelles serrures
- revoir le cablage qui doit sûrement être fait avec les pieds (surtout la terre).
- probablement le néon

Mais à côté mon écran doit être plutôt propre, et j'ai un monnayeur 100¥ fonctionnel ^^
Et elle est plutôt blanche ^^

Mais ça se fera suivant mes finances sur le long terme ^^

Pour 495€out j'ai tenté l'aventure Smile

Bebdown a écrit:
En effet, je pense qu'il verra à la réception, voir si déjà elle passe les encadrements de porte Very Happy, chose à laquelle il n'a peut être pas pensé!

Héhé si, et elle passe pas dans ma chambre (qui est au 3ème xD).
Mais mes parents veulent que je la mette dans le salon ! Un comble !
De toute façon je vais devoir la démonter entièrement, et je vais amener des potes costaux pour monter l'écran ^^
Enfin en attendant de la réviser totalement elle ira dans le garage ou le sous sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 18:07

C'est déjà cool de l'avoir dans le salon!

Tu raques pas trop en fdp?
Sinon l'écran est marqué? Les potards pas trop à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedJeu 17 Juil 2014 - 18:37

J'ai pas trop de détail sur l'écran, globalement il est sensé être clean et moyennement usé, sans être parfait.
Elle ira dans le salon seulement quand elle sera prête à jouer par n'importe qui ^^
Pas question qu'un con me pète tout en tripotant dans les portes xD

J'hésite même à lui mettre un monnayeur 0.20€ pour récup un peu de thunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 23:29

Hey !

Je vous met des petites photos puisque la borne va arriver d'ici 2-3 jours (on croise les doigts, le transporteur ne m'a toujours pas appelé ...).

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Unname13

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Unname12 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Unname11 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Unname10

Et pourquoi j'ai mis 10% ?
Et bien parce que demain je vais recevoir un slot MV1-A + Neo Turf Master et une 161 in 1 pour faire tourner ma borne à ses débuts  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 23:34

Elle a l'air en bonne état, les portes sont à repeindre par contre.

Oh! Y a une Cute à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 23:35

elle est bien propre quand même  Razz 

profite bien petit chanceux  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 23:57

Bebdown a écrit:
Elle a l'air en bonne état, les portes sont à repeindre par contre.

Oh! Y a une Cute à côté Very Happy

Ouai les portes c'est prévu Wink

Et une NEO 19  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 558843162

@Darth Merci, je vais tacher d'en profiter un peu cette année à petite dose vu que le temps que je vais pouvoir allouer aux JV ne sera plus le même Wink
Et avec la 161 in 1 j'ai de quoi faire, en plus il y presque tout les bons SHMUP neo dedans  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 0:02

c'est sur la 161 en 1 est très bien!  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 0:23

Je me vois déjà devant un petit Metal Slug X  [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream 2872830544


Dernière édition par Brokenman37 le Mer 13 Aoû 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 0:27

Faut voir s'il est d'accord, j'en doute t'as pas 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 0:30

Fixed  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sega astro city
» Jamais 2 sans 3 !!! Mon Astro City
» gun dream sur lcd
» TUTO SD CARD DREAMCAST
» des nouvelles de la dream et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-