darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 11:23

tres belle en effet et en super etat! [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 13:43

Oui et pas chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:05

Ah c'est cool !
Déjà avec le slot + la 161in1 t'auras de quoi t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 23:32

Oui et économiquement c'est super intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 23:38

j'aime les Jap elle font moins bricoles que les Euro ! tu vas avoir de quoi faire là !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 23:42

Enfin quelqu'un qui me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 16:50

Hey les gens Very Happy

Il serait temps de mettre un jour un peu ce topic ^^
Voilà des petites photos Very Happy

La borne est arrivée fixée sur palette, en entourée d'un gros carton (très épais), aucun bulle ...
Bon j'ai du bol, le transporteur était très sérieux, aucun dommage à constater, piouf Smile

J'ai en plus un panel "holder" en bonus, celui qui équipe la born étant fissuré, un petit deal bien sympa Wink

Résultat des courses :
- Ecran légèrement marqué (c'était prévu), seulement visible sur des écran clairs et unis (soit pas en jeu), donc on s'en fout vu que ça se voit pas. D'après les potards le tube est vers la moitié de sa vie ce qui est plutôt positif. L'écran n'a AUCUN problème de convergence, possède une luminosité, et des scanlines à tomber par terre Very Happy
- La borne est certes très crade (c'était aussi prévu vu qu'elle vient direct du Game Center !), mais d'une esthétique très propre :
  - sides presque parfaits
  - peinture globalement intacte (aucune marques de clopes pas exemple)
  - les portes sont un peu jaunies et griffées mais pas tant que ça finalement
- Le panel est bien 2x6 mais complètement rouillé, tout comme les sticks, mais j'avais prévu de la refaire donc c'est pas un soucis
- Le câblage général de la borne est complètement d'origine (j'aime) et bien placé comme il faut
- Monnayeur d'origine fonctionnel, goutière, et cash box sont en rdv, et ça c'est cool Smile
- Aucune serrure d'origine, et je n'avais pas la clé de la cash box, on s'est battu avec mon père à la perceuse un moment  Laughing Un fois remplacée tout sera parfait

Ce que je dois faire :
- Gros travail nettoyage en passant pas un démontage complet pièce pas pièce
- Poncer le panel ou en reprendre un nouveau, et poser un nouveau overlay, acheter des refresh kit pour les sticks et de nouvelles boules bubble style
- Changer le stater et le neon
- Repeindre les portes (plus tard), et monter des nouvelles serrures
- Revoir le circuit des masses que je juge un peu foireux

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_3910

La borne est dans le sous-sol (enfin le rez-de-jardin techniquement, le rez-de-chassée est au premier étage chez moi, enfin vous m'avez compris) pour la nettoyer/bricoler, protégée de l'humidité Wink

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_3911

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_3912

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_4010

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_4011

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_3913 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_4013 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Img_4012

1945+ pour le darth ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 16:57

PU*** que c'est beau! petit chanceux! chuis jaloux! [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 1330857165

profite bien! [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 17:07

Pas mal ces petites Astro ! ^^
je les préfères aux NAC perso.

Bon cool que tu aies un peu de trucs à faire dessus, une borne sans boulot c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 17:09

ouais les NAC et ces haut parleurs yack! Evil or Very Mad

je dirait pas non en tout cas! What a Face [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 17:13

Totalement le k, j'ai pas trop les bornes d'arcade.am à cause de ça : c'est du prémaché. Je trouve qu'il faut apprendre à connaitre sa machine Wink
J'ai d'ailleurs mon lundi pour la bichonner avant la rentrée à la fac, je sors de la prépa là Wink

La NAC j'aime les HP mais certains aiment, c'est un choix ^^ Mais avec le néon allumé c'est une tuerie je vous assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 17:44

Tu l'as chopée où celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 18:24

rklok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 18:33

J’espère que tu réalises ta chance, pour les joueurs de ma génération avoir une borne a 17 ans c’était un rêve impossible Crying or Very sad (collectionner avant le net c’était une gageure).


Dernière édition par Akira Shin le Ven 5 Sep 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 19:02

Akira Shin a écrit:
J’espère que tu réalise ta chance, pour les joueurs de ma génération avoir une borne a 17 ans c’était un rêve impossible Crying or Very sad (collectionner avant le net c’était une gageure).

c'est sur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 19:10

c'est clair ! à ton âge j'avais BEAUCOUP moins que ça et on est beaucoup dans ce cas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 19:53

Ouai j'en suis conscient, quand je l'ai déballée je me suis dis "putain c'est à moi ça, à moi ?!", du mal à réaliser ... Et deuxième claque à ma première partie.
Ça fait au moins 1 ans que je cherche, et l'apport financier de mes parents comme j'ai eu ma mention au bac a bien aidé. Autrement c'était juste impossible ! Certains achètent un nouvel ordi, mais moi je fais jamais comme les autres ^^
Et le must mais je rêve, elle pourra rejoindre mon futur studio Smile si j'ai médecine ...

Je le répète, n'importe qui qui passe sur Tours est le bienvenu Very Happy
Maintenant il faut trouver une aprem pour amener des potes et démonter tout ça (surtout l'écran en fait).
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 19:58

haha j'y vais! mais j'ai pas de pièces! [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 20:29

Freeplay pour le darth cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 20:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 20:46

Très belle borne que tu as la petit Wink
Et c'est tout à ton honneur de préféré avoir une borne qu'un pc qui perdra de sa valeur avec le temps contrerement à ce matériel arcade qui à une valeur nostalgique surtout.
Pense à nous montrer l'évolution de tes travaux sur cette borne sa pourrait être interessant à suivre et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 23:39

Oui je vais vous montrer l'avancement des travaux, mais vu l'année qui s'annonce ils vont se faire au compte goutte Wink

Malgré mon jeune âge j'ai connu la fin de l'arcade (en salle et sur les terrains de camping par exemple), et je suis tombé finalement amoureux des bornes jap après avoir croisées plusieurs naomi plus jeune en vacances, sans jamais pouvoir y jouer ... La nostalgie fonctionne donc parfaitement, et puis jouer à Metal Slug en arcade, c'est bien plus kiffant que sur sa PS2 non ? Smile
D'ailleurs un jour j'investirais dans une new net en tate, mais ça c'est une autre histoire ... (pour dans surement très longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 11:00

magnifique ta borne le brok! [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 88540131 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 12:51

c'est clair c'est classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 13:00

en plus une jap ce qui est bien c'est que tu peux y jouer assis...moi si je me prenais une borne, il me faudrait une comme ça, pas le choix..mais bon je réve la.. [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 13:37

Ouah , super acquisition

Pour le panel que tu vas refaire , ta une idée sur les couleurs ou tu refais la même chose .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 14:04

je ferait un panel 1 joueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:47

Slug a écrit:
en plus une jap ce qui est bien c'est que tu peux y jouer assis...moi si je me prenais une borne, il me faudrait une comme ça, pas le choix..mais bon je réve la.. [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321

Tu peux jouer assis aussi les bornes euro, il suffit de prendre des tabourets un peu plus hauts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 18:15

Merci mon slug, sky et yoshi Smile
C'est bien mieux je trouve de pouvoir jouer assis quand tu est chez toi, et puis je préfère les japs pas comme le k [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 558843162 (Je te takine ^^)
Pour le panel ce sera une repro exacte (j'aime les choses d'origine), mais avec des boules transparentes avec des bulles incluses Smile (effet "candy" ^^), je souhaite garder un panel 2x6 même si je tourne l'écran en tate car je trouve que c'est important de pouvoir jouer à deux même aux shumps ^^
Même si je dois avouer le panel 1P de la astro avec l'overlay d'origine est à tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep 2014 - 11:00

[k333] a écrit:

Slug a écrit:
en plus une jap ce qui est bien c'est que tu peux y jouer assis...moi si je me prenais une borne, il me faudrait une comme ça, pas le choix..mais bon je réve la.. [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321 [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 2707236321

Tu peux jouer assis aussi les bornes euro, il suffit de prendre des tabourets un peu plus hauts. Smile

ha bin vi mais la faut acheter un tabouret de bar en plus... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep 2014 - 19:46

Héhé les bornes jap c'est le bien, il a tout compris le slug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep 2014 - 22:52

Sympa, T'auras attendu moins longtemps que moi pour l'avoir. Je prospect les apparts pour prendre plus grand, là j'aurais enfin la place pour la borne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 13:02

Dommage que tu n'ai pas une chtite place dans ton appart actuel :/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 13:41

Il faut savoir quand ça fait trop, là j'ai clairement pas la place pour pouvoir en profiter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 19:39

Regarde lukemorse1, il fait tenir 3 bornes et tout les jeux de la terre dans 12m2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 19:46

Et il a pu de copine je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 19:58

Ouai Sad

Bin garde ta copine alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 20:08

ah ouais forcément si t'es célibataire... tu peux vivre dans un garage et faire rentrer tout les full sets de la planete Laughing

mais bon le WAF, si étendu soit il, en règle général te limite un chouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream   [WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP=10%] The Broken's Arcade Astro Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sega astro city
» Jamais 2 sans 3 !!! Mon Astro City
» gun dream sur lcd
» TUTO SD CARD DREAMCAST
» des nouvelles de la dream et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-