darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:36

DarthRyuu a écrit:
AGES jamais joué GC moi clown

c'est une console sympathique, il y as des trucs terribles les Metroid, les Resident Evil, les Donkey konga, Eternal darkness, Beach spikers, F-Zero GX et tu as des ovnis rigolos Odama et Donkey kong jungle beat.

...et même des jeux de bmx ...coquin...(plus vulgaire, que coquin...)

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:48

voila pourquoi je l'ai jamais essayé clown

c'est pas mes style de jeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:56

...t'aime bien les shout'em up ?
Ben F-zero c'est un peu un shoot'em up vu derrière... à 1000 km/h.
...t'aime bien tomb raider ?
Ben Eternal Darknes, ou les resident evil c'est pareil, sauf que lara ...change de nom ...et de sexe.
...t'aime bien Tetris ?
Ben Odama, c'est ...un jeu de flipper, avec des armées feodales japonaises.

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:04

les trucs que tu parles la...trop bizarres pour moi lol!

nah mais je rigole j'ai jamais essayé alors je peut pas te dire si j'aimerais ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:35

AGES a écrit:
DarthRyuu a écrit:
AGES jamais joué GC moi clown

c'est une console sympathique, il y as des trucs terribles les Metroid, les Resident Evil, les Donkey konga, Eternal darkness, Beach spikers, F-Zero GX et tu as des ovnis rigolos Odama et Donkey kong jungle beat.

...et même des jeux de bmx ...coquin...(plus vulgaire, que coquin...)

(^_^)

ouh yeah il faut que je me le choppe beach spikers
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:39

j'ai jamais compris pourquoi les athlètes portent le soutien-gorge
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:42

Il y a ikaruga sur gamecube Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:43

Oui mais en pal il est en 50hz, il vaut presque mieux y jouer en iso DC pour le confort de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:45

Ha ouais ya pas un menu 50 / 60 ? Comme sur bon nombre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:47

les seins nus quand tu cours...c'est pas pratique et même plutôt douloureux...
et du cotés des athlètes c'est plus des pectoraux qu'autre chose du coup le soutien-gorge c'est pour les différencier des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:56

Expdr c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 22:06

darkthings a écrit:
Ha ouais ya pas un menu 50 / 60 ? Comme sur bon nombre de jeux ?

Alors je viens de le mettre dans ma petite GameCube et non pas de choix ;(
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 22:13

Mdr sérieux , ils ont craqué sur ce coup sur tout mes jeux gamecube j ai ce mode , il est pas au loins d office en 60hz il y a marquer quoi sur la boite ?

edit : après verif non , visiblement c'est Atari qui c'est occupé de ça ils ont fait une pauvre version pal du jeux , en gros faut prendre une version US ou une jap quoi
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 22:23

oui mais c'est infogrames... qui le diffuse.... Master quest et Metroid prime 2 sont seulement en 60Hz, se sont mes deux seul jeux qui font ça sur 40....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 22:27

Ouais voila qu'un jeux comme rayman ou autre qu'il y ai que du 50hz ca peut se comprendre vue l'origine par contre un jeu comme ikaruga ils ont fumer complet quoi
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:56

Apres si c'est du 50hz parfaitement optimisé c'est vraiment dramatique.
Des fois un 50hz bien optimisé est meilleurs qu'un 60h comme sur DBZ budokai 3 par exemple, en 50hz le jeu est parfaitement optimisé et en 60hz il y a quelque chute de framerate vu que la console a du mal a tenir le 60i/s d'ailleurs c'est pareil sur Donkey kong sur snes la version jap a des ralentissement quel a version PAL n'a pas.
A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 14:05

Non Ikaruga sur GC pal c'est de la daube, c'est confirmé ! le topic de vos jeux terminés - Page 4 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 16:15

J'avoue que je l'ai chez moi mais j'y ai presque pas joué, j'aime pas vraiment beaucoup Ikaruga, j'aime pas vraiment beaucoup les jeux Treasure de manière général d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 16:28

Salut les ch'copains ,
Hier soir , j'ai fini silent hill origins sur PSP , dans le noir avec un bon casque , je me suis bien amusé avec et j'ai eu quelques petits sursaut

le topic de vos jeux terminés - Page 4 1447589260


Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 17:19

yoshijd a écrit:
Salut les ch'copains ,
Hier soir , j'ai fini silent hill origins sur PSP , dans le noir avec un bon casque , je me suis bien amusé avec et j'ai eu quelques petits sursaut

le topic de vos jeux terminés - Page 4 1447589260



J ai pas test celui mais sur le premier sur ma ps a l époque j avais sursauté plusieurs fois aussi et c est ce qui fais un peu le côté fun du jeu le topic de vos jeux terminés - Page 4 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:26

c'est pour ça que je joue pas à resident evil par exemple lol!

affraid

le topic de vos jeux terminés - Page 4 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:37

Boarf RE m'a jamais fait peur.

Par contre silent hill je n'y touche plus. C'est un traumatisme d'enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:46

c'est pas peur c'est le choque/adrénaline quand il a plein d'ennemies ou je sais pas quoi affraid

les silent hill ou autres comme ça j'ai jamais joué Laughing

le topic de vos jeux terminés - Page 4 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:48

Moi j'adore ce coté la , tu joue dans le noir sans bruit ambiant juste la musique du jeu ou tu est en total immersion et la paf tu fais un bon de dix mètres  lol!  

J'ai adoré la saga Résident evil mais que jusqu'au jeux GC et DC , ceux de ps3 ou de sa concurrente j'ai pas du tout accroché, mais ils restaient moins stressant que Silent Hill affraid


Dernière édition par lucifer le Mar 14 Oct 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:49

Silent Hill reste pour moi un très bon souvenir, traumatisant certe, mais bon quand même.
Un amis est venu le refaire chez moi, mais j'ia pas touché une fois à la manette ^^

Rien que d'entendre ça:




Brrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 19:09

lucifer a écrit:
Moi j'adore ce coté la , tu joue dans le noir sans bruit ambiant juste la musique du jeu ou tu est en total immersion et la paf tu fais un bon de dix mètres  lol!  

J'ai adoré la saga Résident evil mais que jusqu'au jeux GC et DC , ceux de ps3 ou de sa concurrente j'ai pas du tout accroché, mais ils restaient moins stressant que Silent Hill affraid

t'es fou! juste la musique est suffisant pour faire sauter quoi, j'ai un coeur fragile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:04

C'est normal, l'atmosphère des Silent Hill est plus beaucoup glauque et malsaine. On est vraiment plongé dans un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:45

y en a un autre qui m'avait bien fait stressé , c'est zombi U .

le topic de vos jeux terminés - Page 4 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:15

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
Moi j'adore ce coté la , tu joue dans le noir sans bruit ambiant juste la musique du jeu ou tu est en total immersion et la paf tu fais un bon de dix mètres  lol!  

J'ai adoré la saga Résident evil mais que jusqu'au jeux GC et DC , ceux de ps3 ou de sa concurrente j'ai pas du tout accroché, mais ils restaient moins stressant que Silent Hill affraid

t'es fou! juste la musique est suffisant pour faire sauter quoi, j'ai un coeur fragile! lol!

le topic de vos jeux terminés - Page 4 2707236321 .... le topic de vos jeux terminés - Page 4 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:22

le topic de vos jeux terminés - Page 4 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:45

huhuhuuuuu.... le topic de vos jeux terminés - Page 4 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 19:19

fini cod black ops...bof bof...

je compte faire le 2 mais bon j'attends pas grand chose...juste envie d'un peu de guerre et tirs quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 11:50

Salut les ch'copains

Hier soir moi , j'ai fini sonic adventure , c'était trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 21:40

Moi aujourd'hui j'ai terminé "Record of Lodoss War" sur dreamcast, en une petite quarantaine d'heure, un petit jeu bien sympa pour peu qu'on aime les Dungeon RPG/hack 'n' slash.
(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 18:19

Je viens de finir Fire Emblem Awakening ca y est !
Très bon jeu même si il reste ultra simple, OS le dernier boss, duré de la bataille 2 tours -____-
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 18:49

Gunbird saturn fini en mode normal avec frederic88 le topic de vos jeux terminés - Page 4 3339318549

putain de boss qui fait chier! lol!

prochain objective Strikers 1945 affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 19:05

puis strikers 1945 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 19:06

le topic de vos jeux terminés - Page 4 2695299346
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:21

buahaha Raiden IV terminé en mode xbox360 et mode arcade avec une 50taine de crédits! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:22

C'est pas terminé ca è______é terminer un shoot c'est 1 credit !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:32

haha va essayer de terminer Raiden IV avec un crédit et reviens me dire ça! le topic de vos jeux terminés - Page 4 668736523

tu sais ce qui est mettre 10/15 bombes sur un boss et il est pas mort? What a Face

c'est Raiden IV ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:44

J ai termine le jeux le plus pourri de toute génération de console confondu.. " le testament de sherlock holmes le topic de vos jeux terminés - Page 4 3366346839 le topic de vos jeux terminés - Page 4 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:56

Ce que je trouves génant dans ce jeu ce sont les graphisme d'une autre époque...
Autrement ça se laisse jouer
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:59

Tu la déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 0:10

Le vrai problème dans se jeux, c'est que les développeurs ne se sont même pas pris la peine de faire un scénario et encore moins des personnages pour la ville de londre ( en trouve les mêmes personnes à toutes les coin de rue) putin c est un jeux qui tourne sur xbox 360 et ps3
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 2:36

Oui j'ai fait presque tous les Sherlock' j'ai juste jamais fini selui contre Jack'

Le scénar en soit casse pas trois patte à un connard. mais bon ....

Le vrai porlbème c'est qu'on sent que pour la réalisation il ne se sont pas foulé. Et encore le testament était avec un nouveau moteur...je sais pas combien il coutait ..
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 12:00

Citation :
haha va essayer de terminer Raiden IV avec un crédit et reviens me dire ça!

tu sais ce qui est mettre 10/15 bombes sur un boss et il est pas mort? What a Face

c'est Raiden IV ça!

T'inquiete pas deja le 2 j'espere même pas le finir un jour en 1 credit.
Mais du coup c'est pas vraiment fini =p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 12:04

t'imagines pas! le boss du 3éme niveau j'ai balancé 15 bombes ou plus et il était encore vivant! c'est fou! What a Face

si c'est fini le topic de vos jeux terminés - Page 4 1361424789 il a plein de shmop pratiquement impossible à one créditer quoi, sauf si on est un robot comme plusieurs joueurs japonais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 12:07

Ben apres t'as des shoot ou les bombes sont peu puissante et servent surtout de couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 12:10

c'est possible que ça soit le cas mais je pense que ça viens aussi du mode de jeu, sur le mode 360 le boss était pas mort après 15 bombes et en mode arcade je l'ai tué plus facilement scratch

en plus le mode 360 a 7 niveau et le mode arcade a juste 5 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-