darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 23:36

Je viens de finir Catherine, sur PS3.

Du moins j'ai vu une fin, car apparement il y en aurait 8 différentes...

Mais vu comme j'ai galéré, et ce en easy, je pense que je vais mater les 7 autres sur youtube...

Sinon, le jeu est bien, mais à réserver aux amateurs de casse-tête tordus, dommage pour les autres qui passeront à côté d'un scénario bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 11:28

Ca fait un moment que je veux le prendre mais j'arrive deja pas a choisir la fille sur la pochete entre version ps3 xbox360 alors laisse tomber pour choisir dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 16:33

Sur la version PS3 (au moins), la jaquette est réversible !

Catherine d'un côté, Katherine de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 16:45

Tatouille a écrit:
Je viens de finir Catherine, sur PS3.

Du moins j'ai vu une fin, car apparement il y en aurait 8 différentes...

Mais vu comme j'ai galéré, et ce en easy, je pense que je vais mater les 7 autres sur youtube...

Sinon, le jeu est bien, mais à réserver aux amateurs de casse-tête tordus, dommage pour les autres qui passeront à côté d'un scénario bien sympathique.
  Il faut être zen et bien concentré pour y jouer! C'est dommage car le scénario est très réussi comme tu dis.
Et encore, le jeu a été patché pour être plus facile, à l'origine le mode easy n’existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 17:13

Tatouille a écrit:
Sur la version PS3 (au moins), la jaquette est réversible !

Catherine d'un côté, Katherine de l'autre.

sur 360 aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 17:52

j'ai fini la premiere boucle de gunbird dans le mode de difficulté le plus grand, avec 3 fighters Cool
dedicace à darth Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 17:57

c'est quoi que t'appelles première boucle? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 18:02

je sais pas il parait qu'il faut finir le jeu une deuxieme fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 18:10

huh? scratch

mais tu triches! tu joues en 50hz le topic de vos jeux terminés - Page 5 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 18:12

DarthRyuu a écrit:

mais tu triches! tu joues en 50hz le topic de vos jeux terminés - Page 5 1361424789

chuuut Laughing
pas ma faute si j'ai qu'une saturn pal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 18:28

faut résoudre ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 20:27

Citation :
Sur la version PS3 (au moins), la jaquette est réversible !

Catherine d'un côté, Katherine de l'autre.

OMG ! Comment je suis heureux la vous pouvez pas savoir xD, un probleme de moins dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 18:57

strikers 1945 saturn mode normal fini avec frederic88 le topic de vos jeux terminés - Page 5 3339318549

pff trop facile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 10:22

héhé cool le darth! le topic de vos jeux terminés - Page 5 3248139268 il est comment à 2?...plus dur?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 10:25

nah on jouais un joueur mais chacun son tour à continuer le jeu jusqu'à la fin

c'est plutôt le denier niveau qu'il faut étudier quoi, on a pris le vaisseau qui lance le bouclier pour défendre les vagues de tirs ennemies et après des bombes partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 10:39

haa ok héhé, je pensais qu'il y avait un mode à deux vaisseaux... le topic de vos jeux terminés - Page 5 3789771495 mais bon c'est cool aussi comme ça! le topic de vos jeux terminés - Page 5 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 10:43

oui il y en a quoi et c'est cool mais on a essayé de finir le jeu et c'est plus simple comme ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 10:48

haa ya bien un mode à 2 joueur alors?.. le topic de vos jeux terminés - Page 5 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 10:54

oui oui et ça se joue bien mais pour finir le jeu c'est chaud quand même

plus de boulettes et plus confus je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 10:58

Oui c'est vraiment chaud un shoot à 2, ça bouscule les habitudes le fait d'avoir un autre vaisseau en plus du sien je trouve. En plus avec 2 tirs on voit vraiment rien à l'écran. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:01

ouais voila, c'est pour le fun sinon faut avoir l'habitude de jouer toujours à 2
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:02

oui sinon il faut jouer chacun son tour pour essayer d'aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:05

oui c'est comme ça qu'on a fini gunbird et strikers 1945 saturn mode normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:06

Cooooooooool ! Smile

Faut que je m'y remette à Gunbird, à une époque j'arrivais à 1 lifer !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:08

à 60hz? t'es vraiment un robot toi! faut un smiley robot pour le K! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:10

C'était sur PS2, il me semble qu'il est en 60 hrz oui.

Là j'y ai rejoué dimanche et je me suis fait buter bêtement au 2ème niveau, j'ai tout oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:11

c'est normal si on passe un temps sans jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:18

j'ai jamais essayé à deux c'est pour ça...mais oui ça doit etre plus chaud..2 vaisseaux donc le double de boulettes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:30

finir gunbird sans se faire toucher? Laughing c'est chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:39

le K est un robot ça compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:49

Oui ba après c'est toujours la même histoire, c'était à un moment où j'ai joué qu'à ça pendant assez longtemps, du coup ça se fait, faut bosser en fait Razz

Je pourrais pas claquer le 1life direct aujourd'hui, la preuve je me suis fait avoir au stage 2 dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:49

oui c'est sur mais faut être doué aussi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:58

ouais non après faut un peu de reflexes mais c'est surtout du par cœur et de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 12:00

oui faut connaitre les stage par coeur c'est ça le truc aussi.. le topic de vos jeux terminés - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 12:01

Oui exactement et aussi trouver un perso avec qui on est bien à l'aise niveau bombes et tirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 12:03

ouais mais bon si on joue plusieurs au même temps c'est pas évident Laughing clown

non non je fait pas ça moi... clown le topic de vos jeux terminés - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 12:16

le topic de vos jeux terminés - Page 5 2707236321 enorme ce darth! le topic de vos jeux terminés - Page 5 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 15:15

j'ai essayé de faire gunbird le plus loin possible avec une seule vie, je suis arrivé à l'avant dernier niveau Very Happy mais ensuite j'ai paniqué Laughing il faudra que je connaisse mieux les deux derniers niveaux
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 16:52

en 60hz tu fait même pas 3 niveaux le topic de vos jeux terminés - Page 5 1361424789

le topic de vos jeux terminés - Page 5 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 16:56

DarthRyuu a écrit:
en 60hz tu fait même pas 3 niveaux le topic de vos jeux terminés - Page 5 1361424789

le topic de vos jeux terminés - Page 5 2760508622

on verra ca la prochaine fois que je passe chez toi pour jouer en 60hz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:09

haha ouais on verra ça Twisted Evil

bouton B c'est pour les bombes! lol! le topic de vos jeux terminés - Page 5 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:56

Gunbird est plus difficile en 60hz qu'en 50hz ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:58

n'importe quel shmup est plus difficile en 60hz qu'en 50hz je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 18:32

Elfereto a écrit:
Gunbird est plus difficile en 60hz qu'en 50hz ? Shocked

Logique, puisque ça va plus vite , tu as moins de temps pour anticiper les tirs ou les obstacles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 20:17

Je sais pas pourquoi j'ai toujours eus plus de mal sur la version euro de Darius gaiden que sur la version jap faut croire que je ne siuis pas humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 15:54

Bien voilà Forza Horizon 2 torché , vraiment bien comment jeux de bonne heure de délire en multi et de très bon moment passé en solo Very Happy

le topic de vos jeux terminés - Page 5 226707forzafinish1
le topic de vos jeux terminés - Page 5 369166forzafinish2

Au suivant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 15:59

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 10:09

bien joué! le topic de vos jeux terminés - Page 5 4281024385 moi j'avoue que apres le second championnat j'ai laché...le coté répétitif sans doute.. clown
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 21:32

Et ce qui devait arriver arriva, The Evil Witihn terminé ^^

Mais on va le bosser encore un peu parce qu'il est bien (même si j'ai pas franchement percuté tout le scénario, et qu'au final le jeu est pas tout à fait tel qu'on nous l'a montré avant sa sortie [avis perso]) et pour récupérer quelques trophées !
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 21:48

Après des mois et des  mois d'entrainement j'ai enfin fini Kid Chameleon le topic de vos jeux terminés - Page 5 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-