darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 11:43

haha je te crois! Laughing

je reste très fidèle au deck vert ou blanc comme favorites

après j'essaye d'autres si besoin mais bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 0:56

fini le mode histoire de Lara Croft and The Guardian of Light geek

manque plus que les défis semi-impossibles de chaque niveau Laughing clown

je me suis bien amusé il a plein de puzzles casse têtes qui font travailler le cerveau quand même et plein d'ennemies pour tuer tongue

j'attends temple of osiris pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 7:44

DarthRyuu a écrit:
fini le mode histoire de Lara Croft and The Guardian of Light geek

manque plus que les défis semi-impossibles de chaque niveau Laughing  clown

je me suis bien amusé il a plein de puzzles casse têtes qui font travailler le cerveau quand même et plein d'ennemies pour tuer tongue

j'attends temple of osiris pour voir Razz

Hey pas mal Cool


En revanche tu a vu le gameplay du temple of osiris , c'est tout bizarre on dirais un MMO  scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 8:40

DarthRyuu a écrit:
fini le mode histoire de Lara Croft and The Guardian of Light

Il n'a pas traîné ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 11:06

héhé t'as tué toutes les araignées le darth?! ... le topic de vos jeux terminés - Page 8 558843162 .. le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 11:42

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
fini le mode histoire de Lara Croft and The Guardian of Light geek

manque plus que les défis semi-impossibles de chaque niveau Laughing clown

je me suis bien amusé il a plein de puzzles casse têtes qui font travailler le cerveau quand même et plein d'ennemies pour tuer tongue

j'attends temple of osiris pour voir Razz

Hey pas mal Cool


En revanche tu a vu le gameplay du temple of osiris , c'est tout bizarre on dirais un MMO scratch

ouais tu peut jouer en co-op avec 3 autres joueurs online, pareil pour GoL mais juste avec 1 autre joueur Razz


captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
fini le mode histoire de Lara Croft and The Guardian of Light

Il n'a pas traîné ce jeu Razz

ouais mais ça fait 3 jours que je joue un peu le soir et il est pas si long que ça même si j'ai passé peut être 8/10h avec Smile


Slug a écrit:
héhé t'as tué toutes les araignées le darth?! ... le topic de vos jeux terminés - Page 8 558843162 .. le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321

yep! elles sont toutes mortes affraid


le topic de vos jeux terminés - Page 8 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 11:45

héhéhé bravo!le topic de vos jeux terminés - Page 8 3063782546 meme pas une qui t'as piqué?.. le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 11:55

je parle plus d'araignées! le topic de vos jeux terminés - Page 8 972004613


le topic de vos jeux terminés - Page 8 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:10

DarthRyuu a écrit:
je parle plus d'araignées! le topic de vos jeux terminés - Page 8 972004613


le topic de vos jeux terminés - Page 8 2760508622


Pourtant parfois c'est jolie lol!

Spoiler:


DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
fini le mode histoire de Lara Croft and The Guardian of Light geek

manque plus que les défis semi-impossibles de chaque niveau Laughing clown

je me suis bien amusé il a plein de puzzles casse têtes qui font travailler le cerveau quand même et plein d'ennemies pour tuer tongue

j'attends temple of osiris pour voir Razz

Hey pas mal Cool


En revanche tu a vu le gameplay du temple of osiris , c'est tout bizarre on dirais un MMO scratch

ouais tu peut jouer en co-op avec 3 autres joueurs online, pareil pour GoL mais juste avec 1 autre joueur Razz




Mais quand tu joue en solo tu a ce type de vue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:15

j'ai même pas cliqué sur le spoiler le topic de vos jeux terminés - Page 8 1361424789

oui la vue est toujours comme ça, isométrique, c'est pas comme les autres TR et il faut s'habituer à la jouabilité mais c'est trop fun avec tous les puzzles et tombes à faire pour les artefacts quoi, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:17

le topic de vos jeux terminés - Page 8 2109708224 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1257172621 enorme le darth qui veut pas cliquer pour voir la pitite bete poilue! le topic de vos jeux terminés - Page 8 2942204629 le topic de vos jeux terminés - Page 8 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:24

allez j'ai cliqué et j'ai rien gagné avec ça! le topic de vos jeux terminés - Page 8 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:33

Slug a écrit:
le topic de vos jeux terminés - Page 8 2109708224 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1257172621  enorme le darth qui veut pas cliquer pour voir la pitite bete poilue! le topic de vos jeux terminés - Page 8 2942204629 le topic de vos jeux terminés - Page 8 2584429791

en revanche toi tu a pas hésité sur un spoiler venant de moi lol! le topic de vos jeux terminés - Page 8 3778651676 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1081496055


DarthRyuu a écrit:
j'ai même pas cliqué sur le spoiler le topic de vos jeux terminés - Page 8 1361424789

oui la vue est toujours comme ça, isométrique, c'est pas comme les autres TR et il faut s'habituer à la jouabilité mais c'est trop fun avec tous les puzzles et tombes à faire pour les artefacts quoi, j'ai bien aimé Smile

Moi qui pensais que c'était une suite à celui que je viens de finir Sad


Faut je le test sur une console tipiak ou chez un pote voir ce que cela donne tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:42

non mal-heureusement la suite de celui que tu a fini c'est Rise of The Tomb Raider et c'est prévu pour fin 2015 sur xboxOne et la 360 aussi je pense

plus tard il sera surement sur pc et ps4

mais après tu prennes l'habitude de la jouabilité et c'est fun, j'adore les puzzles et comme TR avait pas trop de puzzles ni trop difficiles ce jeux la est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:50

piti cokin 2 (lucifer): ha bin nan hein, je te connais maintenant piti cokin! le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321

piti cokin 1 (darth): haaa mais si mais si, en plus de la pitite bete, tu as vu des piti ballons.. le topic de vos jeux terminés - Page 8 3778651676 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:53

DarthRyuu a écrit:
non mal-heureusement la suite de celui que tu a fini c'est Rise of The Tomb Raider et c'est prévu pour fin 2015 sur xboxOne et la 360 aussi je pense

plus tard il sera surement sur pc et ps4

mais après tu prennes l'habitude de la jouabilité et c'est fun, j'adore les puzzles et comme TR avait pas trop de puzzles ni trop difficiles ce jeux la est le bienvenue Smile

oula un an d'attente pour me refaire un gros kiffe Evil or Very Mad

et du coup en plus de la ps4 qui va arriver sous peu , je vais devoir prendre une one si je veux y jouer à sa sortie lol!


je testerais quand même le Temple of Osiris car je suis asse fan des jeux en co op Very Happy


Slug a écrit:
piti cokin 2 (lucifer): ha bin nan hein, je te connais maintenant piti cokin! le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321

piti cokin 1 (darth): haaa mais si mais si, en plus de la pitite bete, tu as vu des piti ballons.. le topic de vos jeux terminés - Page 8 3778651676 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1081496055

lol! lol! lol! et le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321 pour les petits ballons le topic de vos jeux terminés - Page 8 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:55

clown clown tout piti piti mais c'est bon quand meme! le topic de vos jeux terminés - Page 8 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:56

lol les ballons Laughing

bah sur ps4 tu auras Uncharted 4 qui promets!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:58

DarthRyuu a écrit:
lol les ballons Laughing

bah sur ps4 tu auras Uncharted 4 qui promets!


Oui je l'attends de pied ferme celui la le topic de vos jeux terminés - Page 8 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 12:58

ouais j'aimerai bien le jouer celui la Sad
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Déc 2014 - 13:52

Ze jeu le plus attendu sur Play 4 avec God of War 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 18:54

bon j'ai fini COD Advanced Warfare tongue

c'était bien fun mais bon à la fin c'est un COD Laughing pas le style de jeu que j’achèterai en original clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 18:59

Ah oui, si on se cantonne au solo, les COD n'ont pas un bon rapport qualité prix Razz

Mais bon, ils ont enfin relevé la barre, c' est déjà bien.
Tu y passé combien d'heures environ ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 19:06

oui c'est sur mais je suis pas joueur online moi clown faut passer trop de temps ou alors aimer être tué tous les 5 secondes Laughing

oui c'est le meilleur cod depuis le 4 je pense et j'ai passé 7/8h pour le single player c'est le normal je pense
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 19:20

Le online de cette série ne me passionne pas non plus Wink

Je place Modern Warfare 2 en premier et Advanced Warfare vient en second. Oui 7/8h c'est bien la moyenne en durée de vie solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 19:37

Pour moi le dernier cod ou j'ai eu du mal a finir
C'est world of war en mode cauchemar si je ne me trompe pas
La qualité a baissé avec le temps et j'ai pas hausser l'acheter,
J'ai peur d'être dessus
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 19:43

captainsilver80 a écrit:
Le online de cette série ne me passionne pas non plus  Wink

Je place Modern Warfare 2 en premier et Advanced Warfare vient en second. Oui 7/8h c'est bien la moyenne en durée de vie solo Smile

Bien d'accord, le solo de Modern Warfare 2 était juste excellent, mon solo de Cod favoris, loin devant tout les autres Smile

World at war est également excellent (solo/multi/zombies) plein de nouveautés(coop a 4 en ligne et en local, zombies,dlc gratuits sur PC,map moddées, mode guerre en ligne,nouveaux atouts etc etc), et on garde les bons trucs: que du bon
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 19:48

La difficulté était mal dosée dans World of War, certains passages étaient pénibles, à plus forte raison en difficulté supérieure.
Mais si tu as une occasion qui se présente pour Advanced Warfare, tu ne seras pas déçu
normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 19:52

j'étais tué 1000 fois quand même sur chaque cod que j'ai fait moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 19:56


le topic de vos jeux terminés - Page 8 613152754
En difficulté vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 20:01

non en regular Laughing

mais je joue pas de façon "réel" ou sérieusement quoi j'avance tout droit et j'essaye de tuer tous ce qui apparait devant moi Laughing clown

si je joue plus sérieusement en utilisant les abris et tout et tout ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 20:08

captainsilver80 a écrit:
La difficulté était mal dosée dans World of War, certains passages étaient pénibles, à plus forte raison en difficulté supérieure.
Mais si tu as une occasion qui se présente pour Advanced Warfare, tu ne seras pas déçu
normalement Wink
Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 20:18

la difficulté était peu être mal dosée, c'est celui que j'ai eu le plus de mal à finir
les autres cod c'était 7h-8h en vétéran
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 9:41

DarthRyuu a écrit:
non en regular Laughing

mais je joue pas de façon "réel" ou sérieusement quoi j'avance tout droit et j'essaye de tuer tous ce qui apparait devant moi Laughing  clown

si je joue plus sérieusement en utilisant les abris et tout et tout ça va Razz

Ah je vois, tu fais dans le bourrinage complet Laughing

Il y a pas mal de FPS pour lesquels ça ne marche pas clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 11:25

haha ouais mais ça dépends des jours Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 11:35

un truc que j'aime bien dans les fps c'est quand ya une phase de tir longue distance avec la lunette.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 11:38

ouais j'aime bien, sur MW 1 et 2 il a des niveaux comme ça c'est excellent

sinon AW a plein de niveaux avec voitures, motos, bateau et avion c'est vraiment bien Razz

et tous les gadjets sont bien cool! c'est un très bon jeu quand même mais après le finir c'est pas le style de jeu que je refait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 18:28

DarthRyuu a écrit:
ouais j'aime bien, sur MW 1 et 2 il a des niveaux comme ça c'est excellent

sinon AW a plein de niveaux avec voitures, motos, bateau et avion c'est vraiment bien Razz

et tous les gadjets sont bien cool! c'est un très bon jeu quand même mais après le finir c'est pas le style de jeu que je refait quoi...

C'est quand même le genre de jeu auquel on rejoue plus tard avec plaisir Wink


Slug a écrit:

un truc que j'aime bien dans les fps c'est quand ya une phase de tir longue distance avec la lunette..

Slug le sniper Razz
Je te conseille alors d'essayer Sniper Ghost Warrior 2, ou mieux encore Sniper Elite 2 GOTY et Sniper Elite 3 même si c'est une vue à la 3e personne pour les 2 derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 18:51

ouais c'est bien de le rejouer mais pas comme certains jeux que je rejoue tout le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 18:58

Comme Tomb Raider, au hasard le topic de vos jeux terminés - Page 8 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Déc 2014 - 19:05

huh? Laughing clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 11:52

captainsilver80 a écrit:

Slug a écrit:

un truc que j'aime bien dans les fps c'est quand ya une phase de tir longue distance avec la lunette..

Slug le sniper Razz
Je te conseille alors d'essayer Sniper Ghost Warrior 2, ou mieux encore Sniper Elite 2 GOTY et Sniper Elite 3 même si c'est une vue à la 3e personne pour les 2 derniers Wink

héhé.. clown

merci pour l'info capt.. le topic de vos jeux terminés - Page 8 3207319737 apres bon comme je disais plus haut, j'aime bien la dans les bad company car ya une ambiance sympa dans ce fps, pas super serieux comme beaucoup de fps de guéguerre, c'est pour ça que j'ai bien aimé... le topic de vos jeux terminés - Page 8 3789771495
....mais j'irai voir des video de ce sniper ghost on sait jamais.. le topic de vos jeux terminés - Page 8 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 16:49

j'ai fini le jeu de l'AVGN, et croyez moi ou pas, je l'ai fini en facile au bout de 389 vies...

je vois pas comment on pourrait le finir en difficulté supérieure, surtout qu'on a des continues...

bref, un jeu tout dans la parodie, un gameplay plutôt bon, oldschool forcément, la musique 8bit remixée est de toute beauté, des références à gogo à ces vidéos (Cybermorph, jeux cokins sur atari 2600, silver surfer etc...)
les soucis à reprocher sont que le jeu est trop difficile (j'aurai aimé plus facile et plus long), un peu répétitif et trop de blocks qui tuent en 1 coup Evil or Very Mad


voilà à quoi je ressemblais dans la dernière heure avant ce screenshot:  le topic de vos jeux terminés - Page 8 1070440183 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1070440183 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1070440183 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1070440183 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1070440183 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1070440183 le topic de vos jeux terminés - Page 8 2092181634 le topic de vos jeux terminés - Page 8 3032171275
le topic de vos jeux terminés - Page 8 Avgn310
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 17:37

Cela dit, c'est un peu logique que le jeu de l' Angry Video Game Nerd rende angry, non  clown ?




Slug a écrit:
apres bon comme je disais plus haut, j'aime bien la dans les bad company car ya une ambiance sympa dans ce fps, pas super serieux comme beaucoup de fps de guéguerre, c'est pour ça que j'ai bien aimé...


Je plusseoie  tout à fait, l'humour est unique dans les Bad Company, ça joue beaucoup pour l'intérêt le topic de vos jeux terminés - Page 8 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 18:25

captainsilver80 a écrit:
Cela dit, c'est un peu logique que le jeu de l' Angry Video Game Nerd rende angry, non  clown ?

oui mais j'aurai pas pensé à ce point quand même lol!


bon je viens de finir aussi The Walking Dead Saison 1 complete edition sur Vita et en boîte oui oui il existe en boîte^^

j'ai bien aimé, je suis pas fan des point and click mais je dois avouer que l'histoire était plutôt prenante Smile par contre je sais pas si c'était la version vita qui est mal foutue ou si la cartouche est abimée, mais bon dieu les chargements en plein jeu qui cassent le rythme... la musique bugue même pendant 2 secondes! Surprised

bon ce soir si j'ai le temps je me fais 400 days son add-on qui est aussi compris dans la cartouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 20:22

Me connaissant, mon expérience avec ce jeu se résumera donc à regarder des video Laughing

Merci d'avoir mentionné que Walking Dead Saison 1 complete edition existait sur Vita car bien qu' ayant lu qu'il devait sortir, je ne l'ai vu nul part en magasin le topic de vos jeux terminés - Page 8 4281024385 . Il faut que je le trouve Smile !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 20:54

eh bien en fait c'est un peu un coup de bol, on est allé dans un gamecash avec mon pote pendant des vacances dans le sud, et on est tombés dessus ^^

donc c'était 25€ d'occas, mais on ne trouvait pas moins cher que 30€ sur internet apparement!
après c'est bizarre, c'est un des seuls jeux qui ont une jaquette américaine mais que tu peux trouver en France, à mon avis que sur le net Wink


edit: le jeu est en Français bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Déc 2014 - 14:53

Fini Zone Of The Enders 1 et 2 HD sur PS3, toujours aussi bon c'est dingue sa ne viellit pas, surtout le 2, en plus la version PS3 patché est un remake HD exemplaire, c'est plus beau et et 16 9 en 60hz et ca rame beaucoup moins ( quazi pas ) que l'original.
Que du bonneur
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Déc 2014 - 14:56

je les avais commencé sur ps2 mais jamais fini, ça doit être excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Déc 2014 - 15:21

je vient de finir pour la 10eme foix le shenmue 1 jap sur dc. Very Happy
ou est le shenmue hd le topic de vos jeux terminés - Page 8 2513928149 ou est le shemue 3 le topic de vos jeux terminés - Page 8 1070440183 ou est le shenmue zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-