darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 12:50

oui il etait marrant ce jeu avec le piti lezard c'est vrai...et pas simple aussi exacte! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 13:11

Slug a écrit:
darkthings a écrit:
haha vous allez vous comprendre Very Happy

Sinon pour le kit Rally de la Alpine j'ai préférer virer le parchoc avant pour gagner en vitesse de pointe Very Happy

oui je vois dark j'ai déja eu ce soucis avec d'autres caisses, ya un moyen pour mettre le kit av course, sans prerdre de vitesse sinon, faut changer le moteur par un autre (la derniere icone dans les modif)..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3248139268


Ouais je sait je me sert souvent des conversion surtout pour transformer une propulsion en quatre roues motrices vue qu'il faut souvent faire du off road les propulsions c'est vite la patinoire Very Happy
Pour les moteur c'est rare que je les change sauf les bagnole avec des moteur bien moisit de base , sinon j'aime bien garder le son de base Very Happy
Pour le kit rallye en fait j'aime bien quand c'est sobre aussi , c'est comme les décalco j'en mets jamais non plus car j'aime bien que ça reste sobre , les seule fois ou j'en mets c'est pour les bagnoles connu genre le sherrif fait moi peur de la dernière fois ou sur la AE86 du takumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 13:19

héhé oui je comprends aussi le coté puriste.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3248139268 moi disons que niveau stickers, j'aime bien mettre ceux des versions courses officielles...principalement...
apres pour les changement moteur, parfois c'est sympa pour le fun...pis surtout la dans un horizon....pour un forza normal je reste plus sobre.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 13:31

bah moi je vais shmoper! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3339318549

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:21

chuis arrivé au 5éme boss de Under Defeat HD Razz

oh la la le hélico rouge bonus de l'edition deluxe est un monstre lent mais bien puissant What a Face

j'ai gagné 1 crédit de plus pour m'aider à finir le jeu Laughing clown

je sais pas comment le K a pu le one créditer What a Face il est un robot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 21:46

Hehe j'ai joué qu'à ça pendant 2 semaines 2h / jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 21:59

héhé je te crois! je vais rejouer un peu ce soir, avec concentration je passe les 2 premiers niveaux sans perdre des vies mais en utilisant des bombes et je joue en easy clown

tu a l'edition deluxe avec le hélico rouge? il est super puissant quoi avec ces missiles qui explosent tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 22:18

je l'ai recu aujourd'hui celui là, c'est sur qu'il faut s'accrocher!
vous jouez avec le mode ecran large?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 22:50

nah le mode écran plein est en zoom et on vois pas tout le map

je joue en fenêtre format 16/10 à 125% Razz

essaye le hélico rouge tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 23:09

je verrai ca demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 23:38

il est plus lent mais plus puissant que les autres ça aide beaucoup tongue

j'ai joué un peu espgaluda II ce soir et en fait c'est un peu comme ikaruga avec 2 couleurs de tirs qui on peut éviter avec le tir normal ou le tir chargé c'est trop cool

et très beau ce shmop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi

Jean-Phi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 3:36

aujourd'hui une petite partie de Tales of Heart
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 8:28

J'ai sorti le stock de jeux "testés 10 minutes pour voir si le DVD passe dans la console" (oui, j'ai vraiment un stock comme ça)

Celui qui en fait les frais actuellement c'est Batman Arkham Asylum, dont ma dernière partie remonte à ...début 2011.

C'est agréable à jouer, mais n'étant pas spécialement fan de l'univers, je pense l'apprécier moins qu'un fan, justement (mais c'est cool quand même hein)
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:13

Aujourd'hui j'ai prévu de me faire "whats shenmue "

Il faut d'abord ressortir la dremcast. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2483772753


Dernière édition par salah le Mer 15 Oct 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:14

ça c'est un documentaire du jeu non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:19

C'est une démo complète de shenmue un peux comme un oav
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:22

Je ferais un Iso si tu veux tester.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:24

ah ok je savais pas, je pensais un documentaire tongue

merci c'est sympa mais j'ai plus de DC, en tout cas tu peut le partager dans la section téléchargements DC si tu veut A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737

je sais pas s'il est déjà la ou pas clown
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:29

Sens problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 18:11

J'ai commencé Shining Force 2 et franchement pour l'instant je le trouve excellent A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 18:33

Tous les Shining Force sont excellents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 19:43

Hello les copains

Aujourd’hui c’était test de jeux saturn pour ma part , suite à la commande passé chez DarthRyuu et au jeux gravé qu'il m'a donné , j'ai pu tester ceux ci afin de voir si je trouvais de nouveaux titre qui pourrais me plaire et c'est chose faites

J'ai testé :

-Shinobi X , je n'y avais jamais joué
- Resident evil , idem j'avais commencé cette saga à partir du 2
- Capcom generation vol 1 à 5
- hyper 3d pinball
- digital pinball
- dbz the legend
- Fatal fury 3

Suite à ces test je suis deja à l'affut de certain d'entre eux lol!
 à savoir :

Shinobi x , capcom generation les 5 mais le 2 et le 5 sont mes préférés , fatal fury 3 le hyper 3d pinball et bien entendu le resident evil qui à ma grande surprise ce passe dans le même lieu que le 2  ( enfin c’est l'inverse A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1361424789 )

Le DBZ m'a déçus , la maniabilité est trop naze et l'autre jeux de pinball est trop nul


Dernière édition par lucifer le Jeu 16 Oct 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 19:50

Ah Shinobi X, je l'avais revendu à l'époque !
La boulette T T
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 19:56

[k333] a écrit:
Ah Shinobi X, je l'avais revendu à l'époque !
La boulette T T


Dommage !!

En tout cas j'ai super accroché dessus , jeux superbe ,très vif et réactif A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 20:03

affraid

dbz legends est le meilleur jeux dbz de tout le temps! What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 20:41

Ah non, ce sont les Tenkaichi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 20:56

haha j'aime bien les tenkaichi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi

Jean-Phi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 6:18

Je joue à l'un des Gundam super famicom auquel je ne comprend rien mais qui défoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 11:41

niveau 120 sur horizon 2 , bracelet bleu turquoise.....pfiou plus que 3 courses avant la grosse final...285 des 315 routes, parcouru.. tous les panneau xp et les mauves, explosés...bientot la fin du jeu quoi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 11:48

What a Face

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 11:52

héhé! elles sont beaucoup plus dur les courses à la fin en tout cas..surtout celles ou faut couper en pleine brousse la...on y voit rien.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi

Jean-Phi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 11:55

Là F-zero X... Ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 11:56

hier j'ai rien joué mais j'ai fait que shmoper les derniers jours, j'en ai marre de voitures en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 12:13

héhé oui j'ai cru comprendre ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 ...mais bon lance toi quand meme sur le forza 4 ça vaut le coup...surtout que tu as tous les dlc au complet .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737

et merci au fait pour les jeux sur la clé usb.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 639795459
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 12:23

nah en ce moment je peut plus jouer un jeu de voitures, j'ai abusé à finir horizon et enchainer avec horizon 2, j'en ai marre! lol!

c'est rien Razz t'a essayé le samurai shodown en 3D?! quel bouse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 12:25

héhé oui t'en a fait trop à cause du premier horizon je pense.. clown clown

non pas essayé mais j'avais lu que c'etait en effet pas génial!!... Laughing c'est un peu ça comme leur tentative du metal slug 3d!!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2815083787 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 12:29

oui je pense aussi tongue

haha ouais mais bon c'est toujours cool pour essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 12:36

quoi le metal slug?...ha non meme pas rohhh... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 12:45

le samurai shodown 3D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 12:49

haaa celui la oui la par contre je suis dac! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 21:41

Moi aujourd'hui c'était Daytona USA ce matin.... et l'après midi je me suis pris Bangai-O sur Dreamcast (en Pal)...rigolo, ça ce prend vite en main (pour les commandes j'ai opté pour ABXY) les menus et l'habillage c'est limite foutage de gueule, mais bon (il y est aussi sur 64 ? ...)...sinon le jeu c'est en mélange de Burai Fighter et  d'Abuse en plus nerveux et tout cela orchestré par Treasure. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 21:46

j ai ressortie ma master système le fameux alex kid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 22:10

salah a écrit:
j ai ressortie ma master système le fameux alex kid Very Happy

Beurk,je n'aime pas ce jeux perso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 22:39

rhooo toujours trop bon de se faire un petit alex kidd le jeu auxquel je reviens toujours Smile... ma madeleine de proust Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 23:28

J'y reviens souvent, mais je le quitte rapidement ^^ Arrivé au grotte, je dis 
"C'est bon merci à la prochaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 11:09

cod black ops vu que j'ai bien aimé les modern warfare mais bof bof...

c'est de plus en plus violent ces jeux la...je comprends qu'ils veulent les faire réaliste mais pas besoin d’exagérer quoi... Evil or Very Mad

j'arrive pas à croire que des jeunes de 12/14 ans jouent ces jeux Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 11:19

DarthRyuu a écrit:
cod black ops vu que j'ai bien aimé les modern warfare mais bof bof...

c'est de plus en plus violent ces jeux la...je comprends qu'ils veulent les faire réaliste mais pas besoin d’exagérer quoi... Evil or Very Mad

j'arrive pas à croire que des jeunes de 12/14 ans jouent ces jeux Evil or Very Mad  No



Tu veux dire les enfants de 6/ 8 ans car chez moi c'est c'est se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 11:27

c'est aux parents d’empêcher ça Neutral

j'imagine pas comment un enfant de 8 ans peut regarder des trucs comme ça c'est fou No
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 15:08

C'est sa ou la vraie gérer avec les frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 18:18

grosse journée shmups, j'ai fini soukyugurentai avec les reglages de base (5 credits je crois) mais ca je l'avais dejà fait, mais j'ai enfin reussi à battre le boss de fin de strikers 1945 Laughing en reglages de base aussi
aussi gunbird avec les reglages de base, j'ai fini la premiere boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-