darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Déc 2014 - 11:57

non! affraid



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Déc 2014 - 12:01

mais si mais si... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2048619726 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2717951442 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 10:58

le seul fps que j'aime bien, les bad company 1 et 2, pas de bol...le 2 fini en 5 heures à peine...vraiment trop court, et tout les dlc c'est que pour des map multi.. Suspect pour un coup que je fais un fps...
du coup je refais bayonetta, la au moins ya du temps de jeu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:18

Ah je savais pas que t'aimais pas les fps mon SLug !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:23

ha bon?...héhé ho bin non mon k j'aime pas trop ce genre, à part quand ça se prend pas au serieux comme les duke ou donc ces 2 bad company, les dialogues sont enormes... clown clown mais d'ordre général,non je kif pas vraiment le genre.. silent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:34

T'as jamais essayé Borderlands ?
C'est du bon second degré et univers Mad Max en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:37

ha non merde j'ai oublié...je l'ai en plus, le darth m'avait envoyé le jeu sur clé usb le goty...faut que j'essaye alors! héhé bonne idée mon k! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162

mais c'est un jeu ou on voit le perso c'est ça?..
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:39

ah! les bad company rien que pour les dialogues et l'humour au second degré A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:40

Slug a écrit:
ha non merde j'ai oublié...je l'ai en plus, le darth m'avait envoyé le jeu sur clé usb le goty...faut que j'essaye alors! héhé bonne idée mon k! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162

mais c'est un jeu ou on voit le perso c'est ça?..

non c'est un fps aussi.
Mais tu montes des lvl d'xp quand tu fais des quêtes et que tu buttes des méchants.
Et c'est pas scripté comme les COD par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:40

ouais ils sont graves les 4!.. clown clown dans le 1 encore plus que le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:42

[k333] a écrit:

Slug a écrit:
ha non merde j'ai oublié...je l'ai en plus, le darth m'avait envoyé le jeu sur clé usb le goty...faut que j'essaye alors! héhé bonne idée mon k! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162

mais c'est un jeu ou on voit le perso c'est ça?..

non c'est un fps aussi.
Mais tu montes des lvl d'xp quand tu fais des quêtes et que tu buttes des méchants.
Et c'est pas scripté comme les COD par exemple.

ha dac! je pensais pas que c'est du fps.... clown mais bon à tester quand meme! pas scprité?..c'est quoi scripté?..tu veux dire que ya pas de texte en bas d'ecran?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 945058907
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 11:46

Non scripté c'est quand tu es obligé de suivre un scénario créé par les dév... genre tu arrives à un endroit et paf y'a un événement qui se produit et tu peux pas faire autrement que de le "subir".

Dans Borderlands tu as une histoire mais tu fais les missions comme tu veux. Si tu veux faire des trucs secondaires ou farmer avant tu peux. Smile
Et c'est assez long pour tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 12:18

haa ok je vois ce que tu veux dire...oui c'est mieux comme ça alors....je vais essayer le jeu alors pour voir si j'accroche.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 12:27

le slug va essayer borderlands?! What a Face

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 13:14

héhé oui je vais tenter... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 13:22

haha c'est cool mais il est trop gore! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 13:24

héhé roh bin pas grave j'aime bien... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 613152754 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2717951442 ....non c'est surtout au niveau du maniement des perso que souvent ça coince avec moi, mais la on verra.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 822707298
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 13:26

bah la c'est un fps quoi avec de l'humeur et des conneries

s'il était pas si gore il serait parfait pour moi vu la longévité du jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 13:30

ça peut me plaire faut que je vois ça.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162

héhé pourquoi?..ya des araignées?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 13:33

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 972004613

il a un peu de tout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 13:38

héhéhé donc yen a... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2109708224 cool! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:01

bon j'ai commencé cod advanced warfare et je doit dire après faire 4/5 missions j'aime bien ce jeu! il a la technologie mais pas trop compliqué comme j'ai trouvé sur black ops II

les upgrades c'est trop cool on peu choisir ce qu'on veut pour le personnage, c'est une bonne surprise ce jeu et les graphismes même sur la 360 sont excellents! Surprised des fois je sais pas si c'est un jeu ou un film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:17

Bon j'ai commencé le jeu de l'AVGN, c'est sympa mais super hardcore, un peu répétitif par contre, en tout cas bourré de références à ses vidéos
après une phase de silver-surf, on rencontre se boss là, je te le dédicace à toi Katze! Very Happy
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Avgn10

but where I did learn to fly? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:21

Haha lol!

Wheere did you leaaarn to flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:22

huh?! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:26

tu vas comprendre maintenant Darth Razz
c'est dans Cybermorph sur Jaguar !!!


et voici le test de l'AVGN : Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:35

rpk74 a écrit:
Bon j'ai commencé le jeu de l'AVGN, c'est sympa mais super hardcore, un peu répétitif par contre, en tout cas bourré de références à ses vidéos
après une phase de silver-surf, on rencontre se boss là, je te le dédicace à toi Katze! Very Happy
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Avgn10

but where I did learn to fly? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3778651676

Tiens un jeu AVGN est sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:37

ah je savais que j'avais déjà vu cette tête la Laughing clown

bon je vais continuer un peu COD AW geek
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 21:41

DarthRyuu a écrit:

bon je vais continuer un peu COD AW geek

Alors tu en penses quoi Smile ?
Ce qui est bien, c'est que tu peux améliorer succinctement tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 11 Déc 2014 - 23:07

captainsilver80 a écrit:
Tiens un jeu AVGN est sorti Smile

oui, je le savais grâce à sa chaîne youtube^^

sur le site de humble bundle il était à 1,50$ au lieu de 10$ donc j'en ai profité Smile


c'est dingue le fossé qu'il y a entre le mode facile et normal... en facile c'est trop simple et en normal c'est presque infaisable Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 0:27

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:

bon je vais continuer un peu COD AW geek

Alors tu en penses quoi  Smile ?
Ce qui est bien, c'est que tu peux améliorer succinctement tes compétences.

c'est le meilleur COD que j'ai joué Razz

bon COD 4 est excellent mais il a trop de joie quand ils font exploser des trucs et quand ils tuent des ennemies A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 16:26

DarthRyuu a écrit:
captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:

bon je vais continuer un peu COD AW geek

Alors tu en penses quoi  Smile ?
Ce qui est bien, c'est que tu peux améliorer succinctement tes compétences.

c'est le meilleur COD que j'ai joué Razz

bon COD 4 est excellent mais il a trop de joie quand ils font exploser des trucs et quand ils tuent des ennemies A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2815083787

Ah tu vois, ça peut encore arriver qu'on ait de bonnes surprises Very Happy



rpk74 a écrit:
oui, je le savais grâce à sa chaîne youtube^^
sur le site de humble bundle il était à 1,50$ au lieu de 10$ donc j'en ai profité

c'est dingue le fossé qu'il y a entre le mode facile et normal... en facile c'est trop simple et en normal c'est presque infaisable

A ce prix, c'est clair que tu pouvais tenter la curiosité Smile . Un décallage de difficulté qui se veut un clin d’œil ?

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 16:32

oui c'est bien ça, une bonne surprise ce jeu! c'est le cod que j'ai aimé le plus à jouer et les graphismes oh la la, j'imagine pas ça sur la one ou ps4 What a Face

du coup je vais le finir je pense, ça doit être presque à la fin la A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 16:49

Oui, pour une fois, ça a vraiment été globalement le COD du progrès Wink
Si si, imagine sur next gen Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 16:53

les black ops j'ai pas aimé mais les 3 modern warfare et advanced warfare sont bien quand on a envie d'un peu de fps, même si ce n'est pas mon genre favorite

déjà le portage de TR sur next gen est énorme alors qu'avec forza 5 et d'autres titres ça va vraiment me tenter l'année prochain mais bon on verra clown
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 12 Déc 2014 - 18:20

Ah la la je regrette vraiment half life c'était un vrai fps qui avait une vraie histoire qui tenait debout  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 212721178
Cet homme mystérieux qu'on n' a jamais plus tuer A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183  même en tirant a travers la vitre  Sad  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 11:46

j'ai joué hier à un jeu sorti en 2010 que j'avais encore jamais testé, splt second velocity, bon ça ressemble beaucoup à un ridge racer, mais aussi à un burnout... c'est de l'arcade avec une touche "à la sega" avec des avions enormes , des bateaux geants, etc...mais c'est pas de sega, c'est de disney.. Razz
n'empeche bin j'ai été surpris car il est vraiment tres bon comme jeu..et trés beau, avec un max de details à l'ecran et aucune baisse de frame... on le trouve de plus à 3 ou 5 euros alors pour ceux qui aiment les jeux à la ridge, hesitez pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 11:50

haha les trucs énormes qui vont contre les voitures! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 11:55

héhé oui grave! ya des moment t'as une grosse grue qui a un boulet enorme qui traverse la route!! ou un gros 747 qui se crache sur le route... clown mais c'est fun comme jeu.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 11:58

haha ouais mais déjà je joue pas les burnout/ridge racer alors la c'est pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 12:01

ha oui alors non héhé, faut aimer les ridge ou les burnout pour aimer ce jeu la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2717951442

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=13386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-