darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les PS Vita collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 17:56

Salut à tous, j'ai essayé de faire une petite liste des PSVita collector qui sont sorties, malheureusement, qu'au Japon Sad

j'ai créé un nouveau topic histoire que ça fasse un peu moins fouillis que tout mettre sur le topic des consoles Sony, mais si il faut on copie colle Wink



et on commence par une des premières sorties, si ce n'est pas la première, la version Soul Sacrifice, bien que je n'apprécies pas le jeu, la console est juste magnifique j'ai rêvé d'elle à une époque... mais l'import c'est pas pour moi Sad
et en plus il y avait plein de matos livré avec! Very Happy
si je devais en prendre une ce serait celle ci!
Les PS Vita collector Eabyt10

on continue dans le magnifique avec la version God Eater!!!! Very Happy  superbe camo à l'arrière, mais on signale tout de même une face avant des plus banales: noire Sad c'est une 2000
Les PS Vita collector Psvita10

moins joli mais BIEN plus chère, on est devant la Rolls des Vita, la version Hatsune Miku, livrée avec un skin en plus pour la face avant
Les PS Vita collector Marutt10
en parlant du prix:  attention aux yeux  Les PS Vita collector 2269859545   oui oui et c'est de l'occasion bien sûr Laughing
http://www.amazon.fr/Console-PlayStation-Hatsune-Edition-Japonais/dp/B0081O146Q

la version Toukiden sympa également mais sans plus Smile
Les PS Vita collector Psv-to11Les PS Vita collector Psv-to13

La Final Fantasy X X2!!! et pour changer, c'est une PS Vita 2000! Smile  on reste dans le classe!
Les PS Vita collector Psvita11Les PS Vita collector Psvita12

voilà sur ce que j'ai pu prouver, à mon avis il y en a d'autres, mais pour une console sortie il y a bientôt 3 ans, c'est pas mal! Smile
ce n'est pas du limité mais juste pour vous montrer qu'on a vraiment pas de chance en Europe Sad
les 2000
Les PS Vita collector 02680010
et les 1000
Les PS Vita collector 13160710


Dernière édition par rpk74 le Mer 19 Nov 2014 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 17:59

Merci pour ce topo Pk ! Wink

'tin elle est super belle la boite de l'édition Toukiden je trouve !
Il n'y a aucune édition limitée de Vita sortie en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:07

étant fan de la console je devais faire ce topic, et en plus rechercher des beautés pareilles c'est un GRAND plaisir! Very Happy

oui elle est super jolie! Very Happy beaucoup plus que la Hatsune Miku! je comprends pas le prix!

eh bien malheureusement je ne crois pas Evil or Very Mad la Vita ne marche bien qu'au japon je crois alors j'imagine qu'ils ne veulent pas importer les versions collector et avec les différents coloris Sad
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:12

je retire ce que j'ai dit pour la Hatsune, c'est peut être pas elle la plus chère...

j'ai fait un tour sur amazon et l'horreur que je viens de voir!
la Soul Sacrifice! 1000 balles!!!
http://www.amazon.fr/Console-Playstation-Japonaise-Sacrifice-Japonais/dp/B00AHA9GAI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1416416936&sr=8-3&keywords=psvita+soul+sacrifice

edit: je suis rassuré ouffff :s
http://www.ebay.fr/itm/PlayStation-PS-VITA-Soul-Sacrifice-Premium-Edition-Sony-USA-SELLER-Near-MINT-/171548028096?pt=Video_Games&hash=item27f10f2cc0

on peut se choper la God Eater pour 300€ c'est plus raisonnable mais tout de même trop Sad
http://www.amazon.fr/Console-Playstation-Japonaise--Fenrir-Japonais/dp/B00F27JNBI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416417092&sr=8-1&keywords=ps+vita+god+eater


Dernière édition par rpk74 le Mer 19 Nov 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:13

c'est sur que la toukiden ça tue! elle est belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:14

300€ aussi je viens de regarder Sad
http://www.ebay.fr/itm/PS-Vita-Psvita-Toukiden-Onigara-Wifi-Console-Bundle-Demon-Design-sony-JP-A0568-/301381745095?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item462bc079c7
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:15

Jolie topic RPK , il y en a que je connaissait pas Very Happy

Après pour les éditions limitée c'est extrêmement rare que Sony sortent des éditions limitée dans d'autre territoire que le Japon en dehors des variante de couleurs je ne suis pas sur qu'on ai eut droit à des consoles personnalisés .

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:21

Waow, pas mal ces Vita collector Very Happy

Ils sont idiots chez Sony, les consoles collector ça ne traîne jamais dans les rayons très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:23

Elle sont clairement toutes tres belle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:23

oui voilà même pour les consoles de salon, Sony a du mal à importer Sad

c'est dommage, à chaque fois que mon pote va sur internet pour regarder la console il pête un câble en voyant les prix mais se retiens toujours d'appuyer sur le bouton pour en acheter une Razz
il en a tellement envie...


enfin bref si vous en avez d'autres mettez la photo sur le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 19:20

Salut,

Il y a une final fantasy si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 19:32

yess merci playgame! Smile

j'ai édité le premier post ! Smile


et j'ai lu qu'il y avait un total de 6 PSVita collector donc je vais traquer la dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 19:35

il y a la call of duty ici chez nous mais ont peut pas parlé de console collector pour moi avec celle-ci Laughing 
Les PS Vita collector CallofDutyBlackOpsDeclassifiedVitaLarge
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 19:39

oh! sortie en Europe ?? je vois PEGI donc sûrement... aurait-on une édition limitée??? même si c'est la plus moche? XD
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 19:55

oui oui sortie chez nous je les déjà vus dans les magasins de chez nous mais c'est vrais que c'est la plus moche celle que j'aimerais c'est la FF Les PS Vita collector 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 20:01

Bien joué tu a trouver une console Sony en edition limitée en Europe , j'en connais au moins une maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 21:05

la mien aussi est collector.
après trois jour de jeu elle a fini par terre écran led casser.
réparation 150 euros le prix d'une occasion.
100 euros par jour de jeux c'est pas collector ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 21:08

je trouve que c'est un peu de mauvais goût Laughing   mais attention j'ai fait des recherches et je vous ai pas montré les toutes dernières qui sont pas terribles, on verra ça demain


@salah c'est bête... c'était une première génération?
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 21:16

5 jours après sa sortie. No
c’était pour mon fils qui a ramené des bonnes notes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 22:00

Moi aussi , je suis un fan de cette petite portable Very Happy
Merci pour ce topic rpk Les PS Vita collector 3207319737
Raaaaa le pack soul sacrifice Les PS Vita collector 2453453089

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 10:49

c'est vrai qu'elles sont tres belles toutes ces series limit! Cool Cool merci pk! Les PS Vita collector 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 13:28

Je crois que mon pote va craquer pour la God Eater! Il me dit qu'il peut l'avoir pour 180€ sans frais de ports sur je sais plus sur quel site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les PS Vita collector Empty
MessageSujet: Re: Les PS Vita collector   Les PS Vita collector Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PS Vita collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PS vita
» La PS Vita : Le verdict
» xbox360 forza collector
» Les Sega Saturn Collector
» Les Sega Dreamcast collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Les Consoles serie limitées :: Sony-