darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2014 - 10:01

pas cool ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2014 - 11:03

Bon ben le choix est vite fait: pas de ce truc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2014 - 11:14

lol! ..jte comprends!!...ils vont peut etre changer ça quand meme.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2014 - 13:12

Ca m’étonnerai qu'ils changent ça en route ils partent du principe que vue que le jeux est fait pour le online inutile de s'en servir offline , tout comme destiny impossible de s'en servir offline et le jeux the division sera comme ça aussi.
Bienvenue ( ou plutôt malvenue ) aux jeux poubelle , qui comme le nom l'indique qui ne seront bon qu'a la poubelle une fois les serveurs fermés .
la connexion obligatoire de la Xbox One n'est plus mais Activision et Ubisoft ouvre la voie avec ces jeux là , il n'y a plus qu'a espérer que ça reste cantonné aux jeux uniquement online et pas à ceux orienté solo .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2014 - 13:14

bin....sans moi..et oui exact ça me faisait pensait au coup prévue pour la one avant sa sortie.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2014 - 14:56

Les moins :

. Trop propre : l'ambiance visuelle d'antan n'est plus

- Uniquement disponible en version dématérialisée en Occident

- Le 16:9 est un zoom du 4:3

http://www.gamergen.com/tests/test-resident-evil-hd-remaster-zombies-envahissent-encore-nos-machines-256736-5
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2014 - 17:19

Encore un jeu à choper en import....Si les tarifs le permettent !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 10:13

Barry Burton sera jouable dans RE Revelations 2 : http://www.gameblog.fr/news/47226-resident-evil-revelations-2-barry-burton-date-de-sortie-et-v
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 10:34

Citation :
Autant dire que l'expérience tournera court chez les joueurs chevronnés - six heures sans les niveaux bonus, après une fin bien trouvée. Ce Captain Toad ne leur était peut-être pas destiné à la base, mais c'est une donnée qu'il faut prendre en compte, surtout à ce tarif, et en l'absence de coop qui aurait pu apporter un peu plus de diversité côté énigmes. Reste le plaisir simple de découvrir les mécanismes de chaque niveau, de dissiper les Boos en les irradiant de lumière, de mettre un dernier coup sur la truffe d'un dragon essoufflé, bref, de se laisser simplement emporter dans un jeu qui ne vous veut vraiment pas de mal, au point de vous laisser les diamants bonus que vous auriez trouvés en cas de chute malencontreuse. Pas de chrono qui défile, pas de défi insurmontable : un petit jeu "sans pression", comme on dit aujourd'hui.

http://www.gamekult.com/jeux/test-captain-toad-treasure-tracker-J3050274803t.html#wiiu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc 2014 - 10:53

Haha gamekult les eternels dépressifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 12:43

Une PS4 spéciale 20 ans de la PS1 édition limitée et numéroté sera mis en vente



Il y aura 12300 exemplaire dont 500 pour la France vendu en exclu à Paris chez Colette ( qu'est ce que c'est que ce magasin mdr ) , ça va partir comme des petits pain puis etre revendue à la pelle sur Ebay , ça c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 12:51

vraiment belle! voici une ps4 que je prendrais si je pouvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 12:51

elle est assez jolie.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:10

En plus il y a un vrai boitier collector , exit la boite de korn flakkes habituelle des ps4 standart
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:11

ouais franchement c'est trop bien j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:18

Joli pack c'est clair !
Après par contre faut pas trop compter dessus quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:21

c'est clair les es deux seul moyen de l'avoir sont de camper comme un fou devant le magasin parisien en question , soit de vendre ton corps dans les rue parisienne pour te la payer sur ebay  Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:24

c'est bien triste ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:26

oui il aurait était plus sympa de laisser sa chance à tous en choisissant une enseigne qui vends dans toute la France quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:27

je plussois.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:31

Je connais même pas ce magasin en bon boudin de la cambrousse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:33

[k333] a écrit:
Je connais même pas ce magasin en bon boudin de la cambrousse ! Laughing

MDR ça fait plaisir je ne suis pas le seul  Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 613152754
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:43

Le nouvel AC prendra place à Londres : http://www.leportaildujeuvideo.fr/actus/le-prochain-assassins-creed-prendra-place-a-londres-durant-lepoque-victorienne
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 13:59

darkthings a écrit:
[k333] a écrit:
Je connais même pas ce magasin en bon boudin de la cambrousse ! Laughing

MDR ça fait plaisir je ne suis pas le seul  Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 613152754

+1 Laughing

Mais moi, jsuis pas un boudin -_-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 14:26

je plussoie, Boudin Magique ça pète comme pseudo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 14:44

Visiblement c'est une boutique de mode mdr , rien a voir avec le jeux video quoi
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 15:14

[k333] a écrit:
je plussoie, Boudin Magique ça pète comme pseudo ! Laughing

MDRRR, je demanderai à un admin de me le changer pour les fêtes Laughing

darkthings a écrit:
Visiblement c'est une boutique de mode mdr , rien a voir avec le jeux video quoi
Le genre de boutique où j'ai RIEN à faire en temps normal LOL

Enfin, dommage, que 500 exemplaires et à Paris, ça fait chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 15:38

c'est quoi un boudin? clown
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 15:58

DarthRyuu a écrit:
c'est quoi un boudin? clown

Normalement une fille un peu forte et par extension une fille considérée comme pas jolie. Je ne connaissais pas d'autres connotations.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:04

Ouais après venant de moi c'est plus marrant que péjoratif, on dit ça avec les potes Laughing
D'ailleurs c'est unisexe comme terme, pour parler de quelqu'un de banal qui n'a rien de spécial quoi. ^^

je sais pas comment on en est arrivé à déformer la vraie définition du terme, ça doit venir du côté phonétique marrant. clown


Dernière édition par [k333] le Mer 3 Déc 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:04

ah ok clown
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:08

[k333] a écrit:
Ouais après venant de moi c'est plus marrant que péjoratif, on dit ça avec les potes Laughing
D'ailleurs c'est unisexe comme terme, pour parler de quelqu'un de banal qui n'a rien de spécial quoi. ^^

je sais pas comment on en est arrivé à déformer la vraie définition du terme, ça doit venir du côté phonétique marrant. clown

Je ne savais pas que ça pouvait avoir un sens unisexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:20

Ba c'est la parité quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:27

Ce n'est pas juste une expression de par chez vous clown ? Moi je ne l'ai jamais entendu pour un homme scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:29

en tout cas c'est pas jolie alors! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2815083787 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:37

@ Darth: Eh oui mais on n'y peut rien... Rolling Eyes


Au fait K ,tu as vu ce qui vient de sortir Smile ?


http://www.gamekult.com/jeux/test-tales-from-the-borderlands-episode-1-zer0-sum-SU3050256583t.html#pc

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:37

captainsilver80 a écrit:
    Ce n'est pas juste une expression de par chez vous clown ? Moi je ne l'ai jamais entendu pour un homme scratch

si c'est ce que je dis, c'est qu'avec mes potes qu'on dit ça, et c'est pas pour parler de qqun de moche mais de banal.
C'est une déformation.

j'aurais jamais dû dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 21:03

DarthRyuu a écrit:
c'est quoi un boudin? clown

Cette question improbable de l'espace Laughing


captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
c'est quoi un boudin? clown

Normalement une fille un peu forte et par extension une fille considérée comme pas jolie. Je ne connaissais pas d'autres connotations.

A la base moi, tu me dis "boudin" je te réponds d'abord "c'est de la bouffe"
Donc Darth, si tu tapes "boudin" dans Google images, tu tomberas sur:

-du boudin blanc, donc un truc qui ressemble à un saucisson tout blanc
Spoiler:

-du boudin noir, donc un truc qui ressemble à un saucisson tout noir
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 21:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 21:25

DarthRyuu a écrit:
c'est quoi un boudin? clown

C'est pas forcement négatif,
ça peut être du fun en tube.. les boudins gonflables (^_^)

sinon coté culinaire le boudin qu'il soit blanc ou noir ça se rapproche pas mal da morcela.

Pour collette c'est une espèce de magasin-galerie "d'art" pour bobo parisien et touriste fortuné ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 21:45

héhé morcela c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 10:23

n'empeche on peut trés bien se faire chier au paje (lit), avec un super canon mais qui est nul comme pas 2 (croyez moi..), et prendre un mega panard avec un "boudin" mais experte en la matiere...(croyez moi aussi.. clown ) ... Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 11:47

ahahahaha ! j'adore !
Le domaine d'expertise du SLug ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162
Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 11:50

héhéhé!....à fond! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3098688021 ...le slug travaille pour le fbi...female body investigations!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 12:55

Y'a aussi le Federal Boob Inspector ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 13:05

haaaaa oui oui oui c'etait celui la que je cherchais!!! merci mon k!!.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 88540131 ....héhé du coup tu viens de rentrer dans le cercles des multi pitis cokins ...jv + pig .... Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4009493169 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 1186829084 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 13:15

ahah ! non j'avais vu ça dans la série Malcolm, à un moment il porte un T-shirt avec écrit ça dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 13:17

haaa oui oui, mais c'etait pas plutot marié 2 enfants?.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 13:27

ahah ! non dans Mariés 2 enfants c'est le No Ma'am ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162

Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 13:32

rooohhh exackt! kalé le k!! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-