darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 5 Oct 2013 - 16:09

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 12:04

Bien la PS4 ce sera certainement pour l'année prochaine pour ceux ne l'ayant pas encore reserver

http://www.gameblog.fr/news/38654-ps4-des-problemes-de-stock-a-prevoir
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 13:39

Pas directement liée au jeux video, une news qui a de quoi inquiéter plus d'un joueur...


   http://fr.finance.yahoo.com/actualites/titulaire-dun-compte-paypal-vous-095430920.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 13:41

DLC trop court : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bioshock-infinite-tombeau-sous-marin/90-minutes-dlc-solo-bioshock-infinite-actu-590556.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 13:58

captainsilver80 a écrit:
Pas directement liée au jeux video, une news qui a de quoi inquiéter plus d'un joueur...


   http://fr.finance.yahoo.com/actualites/titulaire-dun-compte-paypal-vous-095430920.html
haha vue qu'il est toujours vide ça ne me risque pas trop de me poser problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 14:00

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 14:13

J'ai en même pas moi Breaking News Jeu Vidéo 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 17:19

Et voilà on savait que ça aller arriver, c'est bientôt chose faite !
Injustice arrive bientôt en édition GOTY avec entre autres les 6 persos de plus ajoutés en DLC peu après la sortie du jeu.

http://www.dcplanet.fr/70534-injustice-ultimate-edition-annonce-ps4-ps3-ps-vita-xbox-360-pc

Vu que j'ai déjà le jeu, il faudrait vraiment que je le trouve à 5 € un jour pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 17:27

J le prendrais aussi à 5€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 17:48

ahah en broc dans 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 0:40

lol pareil je prévoyer déjà de chopper ce jeux à pas cher un jour donc autant attendre de trouver pas cher le goty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 10:12

[k333] a écrit:
J'ai en même pas moi Breaking News Jeu Vidéo 4000402942
moi non plus..clown Breaking News Jeu Vidéo 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo 1017205946 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 10:17

ahah ! trop fort !
Refuse and Resist ! Breaking News Jeu Vidéo 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 10:43

grave!Breaking News Jeu Vidéo 2707236321 ...j'ai ni fessedebouc, ni twitter, ni msn, ni paypal ...nib!Breaking News Jeu Vidéo 558843162 Breaking News Jeu Vidéo 4009493169 ..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 11:06

J'ai un fessebouque, c'est bien pratique pour les potes longue distance, mais les autres trucs j'ai pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 11:18

oui dans ce k la ,sans doute...Breaking News Jeu Vidéo 4281024385 .. Breaking News Jeu Vidéo 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 11:22

Mettez vous d'accord : http://www.gamekult.com/actu/neo-geo-x-limbroglio-se-poursuit-A112143.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 17:25

Les premiers tests de Beyond Two Souls arrivent :

http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-beyond-two-souls-a1071264

http://www.gameblog.fr/test_1721_beyond-two-souls-ps3#.UlQe2umKh8A.twitter
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 17:32

un jeu qui ne fera pas l'unanimité à coup sur , soit on aime soit on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 17:56

Ca me parait etre un "jeu" attend du syndrome MGS: on regarde des videos.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 18:20

Citation :
un jeu qui ne fera pas l'unanimité à coup sur , soit on aime soit on aime pas
Tout à fait, l'univers scénaristique de Heavy Rain était cohérent (c'était un polar où il fallait empêcher le fils du héros de mourir assassiné) mais BTS mélange un peu tout et n'importe quoi (Jodie Soldat ???)

Par contre , la qualité graphique des visages est exceptionnelle pour une PS3
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 19:14

Je vais d'abord le faire et après je me prononcerai .

Je ne suis pas du genre à critiquer quand je n'ai pas fait le jeu . C'est un peut trop simple et surtout stupide
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:02

Ils sont pas gentils chez Gamekult : note 5/10 http://www.gamekult.com/jeux/test-beyond-two-souls-J3050028458t.html#ps3
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 14:59

Madcatz va sortir sa console : http://www.gameblog.fr/news/38698-mad-catz-annonce-la-date-de-sortie-pour-m-o-j-o-et-des-image
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 15:02

Après les téléphones Android à gogo, les consoles Android à gogo ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 16:09

rodi a écrit:
Ils sont pas gentils chez Gamekult : note 5/10  http://www.gamekult.com/jeux/test-beyond-two-souls-J3050028458t.html#ps3
Ils n'ont pas reçu suffisamment de cadeaux de la part de Sony et/ou ils veulent se mettre en valeur en cassant le jeu What a Face .
 Et puis le fait que David Cage se mette beaucoup en avant, ça semble ne pas plaire à beaucoup de monde Cela étant dit, c'est clair que le jeu a son lot de défauts.




 Bon, finalement on a voulu nous faire peur, vous pouvez à nouveau remplir vos comptes paypal de vos milliers d'euros cachés Breaking News Jeu Vidéo 613152754


  http://www.challenges.fr/economie/20131007.CHA5281/titulaires-d-un-compte-paypal-vous-etes-surement-fraudeurs.html?xtor=RSS-81
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 17:38

Euh le prix de la console " Mojo " est totalement craqué !
Quel intérêt de payer 250€ pour un convertisseur portable/tv alors que d'autres moyens moins, voire pas onéreux, existent...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 17:40

C'est clair ! 250 boules pour jouer à des jeux de tél portable sur la TV...
Vaut mieux prendre une Ouya dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 17:59

Video de gameplay de Knack : http://www.gameblog.fr/news/38712-video-knack-ps4-12-minutes-de-gameplay#.UlbDeTBzEmA.twitter
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 21:20

Test PSvita 2000 : http://www.gamergen.com/dossiers/hands-on-test-psvita-2000-slim-impression-verdict-decortiquer-zoom-console-portable-apercu-126455-1
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 22:21

Elle fait vraiment cheap cette psvita 2000. Du tout plastique. Alors que la 1000 en métal/verre+oled faisait bonne impression :/
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 23:51

J'ai de la chance d'avoir une 1000! Very Happy
Mais il est vrai que j'aurai préféré en avoir une rouge ou bleue mais c'est seulement au japon quoi Sad

Apres la 2000 en France va sortir en plusieurs coloris à mon avis, mais bon elle semble bien inférieure et j'ai déjà l'autre alors...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 9:23

Citation :
C'est directement de la bouche de Satoru Iwata, président de Nintendo, que nous vient cette déclaration surprenante. Il justifie ce point de vue en ajoutant que "si vous faites la même chose que vos concurrents, vous allez vous épuiser. Nintendo n'est pas un bon compétiteur donc nous devons toujours nous différencier en faisant quelque chose de neuf, plutôt qu'en entrant dans la compétition sur un marché déjà existant".
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068427-iwata-nintendo-n-est-pas-taille-pour-la-concurrence.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 9:26

Dans un sens il a raison, ca a très bien marché avec la Wii
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 10:03

rodi a écrit:
Test PSvita 2000 : http://www.gamergen.com/dossiers/hands-on-test-psvita-2000-slim-impression-verdict-decortiquer-zoom-console-portable-apercu-126455-1
Elle est déjà sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 11:58

non mais au japon oui
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 13:00

Ok merci Dark.
Chez Micromania ils font le pack psvita de base à 169 € en ce moment. Franchement c'est pas excessif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 13:02

Moi ça me chaufferait bien mais essentiellement pour Persona 4 The Golden ainsi que mes émulateurs Snes / PSX et PSP, mais il me semble qu'elle est pas parfaitement déplombée encore, donc je suis moyen chaud...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 13:04

ouais ça va surtout que c'est les modèles première génération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 13:09

Y a que le Pack Ps Vita 3g Sports & Racing Megapack + Voucher + Carte Mémoire 8 Go à 169€ apparemment
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 13:13

Oui c'est le pack de base, moi celui qui me dirait bien c'est le pack Killzone mais il est à 199.
J'aimerais bien m'en chopper une avant que les séries à écran LCD débarquent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 14:03

Citation :
Interviewé par Gamespot, David Cage, auteur et réalisateur de Heavy Rain et Beyond : Two Souls, réaffirme sa volonté de proposer des jeux différents et des expériences nouvelles :

Certaines personnes peuvent se montrer très conservatrices concernant ce média, et parfois c'est très frustrant. Certaines personnes souhaiteraient que le jeu vidéo reste toujours tel qu'il a été durant ces 30 dernières années, juste avec un peu plus de polygones. Personne ne devrait avoir le droit de définir ce qu'est le jeu vidéo ou ce qu'il devrait être, personne n'a ce pouvoir.

Un jeu vidéo peut être tant de choses différentes. Angry Birds est un jeu vidéo, Call of Duty est un jeu vidéo, World of Warcraft est un jeu vidéo, Gone Home est un jeu vidéo. Qui peut décider "c'est un jeu vidéo", "ce n'est pas un jeu vidéo", "ça ne fait pas partie de cette famille" ? Non. Ouvrons ce média à quiconque a des idées différentes, et c'est génial de voir des gens essayer de faire des jeux où tirer n'est pas le principal intérêt.

Il y a deux camps sur les deux extrémités du spectre que nous devons convaincre. D'un côté nous avons les joueurs hardcore qui pensent que les jeux vidéo ne devraient être basés que sur le tir, l'action, le meurtre, la compétition et l'adrénaline. Et nous devons convaincre ces personnes de donner une chance à Beyond et dire "Ok, ça va être différent". Oui, c'est à propos d'une jeune femme. Non, elle n'a pas de flingue. Et peut-être que vous apprécierez cette expérience car c'est différent, car c'est quelque chose que vous n'avez pas joué avant. De l'autre extrémité du spectre il y a des gens qui ne jouent pas du tout aux jeux vidéo et qui n'ont peut-être pas toute la pleine compréhension de ce qu'un jeu peut être.

Ils pensent que les jeux vidéo ne sont que dans la violence et qu'il n'y a rien d'intéressant pour eux ou que c'est trop compliqué à jouer ou qui ne sont pas intéressés par le fait de tirer. Et vous dites non, les jeux vidéo peuvent être autre chose.
http://www.gameblog.fr/news/38744-david-cage-personne-ne-devrait-avoir-le-droit-de-definir-ce-#.Ulfd8ShaXgI.twitter
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 21:40

Metal Gear Rising et Remember Me sont gratuits pour les membres PS+ : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/remember-me/ps-metal-gear-rising-remember-gratuits-actu-592026.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 20:59

Démontrer qu’un autre monde du jeu est possible : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/10/09/beyond-two-souls-joue-a-pere-folle-schizo_938292
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 21:46

Je viens d'arriver sur le PSN, je vais chopper Remember Me que j'ai sur PC pour le principe
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 0:50

J'ai bien accroché à Remember Me, faut que je me le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 1:12

Lool j'aime bien le PSN + je m'achète des jeux et le temps que je me décide à les faire ils passent gratos sur le PSN + mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 9:10

Oui mais au moins tu les as en boite ce qui n'est pas rien de nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 9:22

J'ai cliqué évidemment par pur accident sur cet article :

http://www.gamergen.com/actualites/beyond-two-souls-jodie-ellen-page-mise-nue-126532-1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-