darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 9:29

Rumeur d'un Fallout 4 : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/fallout-4/fallout-4-e3-2015-actu-756653.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 13:26

Citation :
Link, le nouveau joker de la Wii U

Puisque Link défend désormais le hardware, Zelda arrivera forcément et naturellement dans le rôle du sauveur Noël 2015 d'une Wii U abandonnée par les éditeurs tiers (sauf le fidèle mais déçu Ubisoft). Comme l'anglais le dit mieux : ce devrait être le "second coming" de la Wii U. Depuis des mois Nintendo s'arc-boute sur son business modèle Wii U, rejoue des partitions bien connues avec des Mario Kart et des Smash Bros calibrés qui font tourner les moteurs et les tirelires. Mais le gamer avide d'inédits ambitieux made in Nintendo ne s'y trompera pas.

L'excellent Captain Toad qui sera suivi d'ici la fin 2015 par les non moins prometteurs (faut-il douter du Nintendo Seal of Quality ?) Splatoon, Mario Maker, Yoshi's Woolly World et StarFox (supervisé par Miyamoto lui-même) éviteront à la Wii U de trop s'engourdir. Mais qu'on se le dise, ces jeux là ne seront que des amuse-gueules.

Le vrai morceau, l'unique morceau - de bravoure qui illuminera la Wii U et qui fait que l'on s'accroche encore aujourd'hui au Gamepad comme à une bouteille à la mer, est bel et bien le Zelda New Gen conçu uniquement pour la Wii U. Le monde a besoin d'un Zelda King Size, sur grand écran, à la hauteur des puissances d'affichages d'aujourd'hui.

Skyrim, Dragon Age Inquisition, Far Cry 4 et même les Assassin's Creed ou le prochain The Witcher sont autant d'exemples à suivre. Y compris parce ceux-ci descendent tous du tout premier Zelda de la NES/Famicom puis, en version 3D, d'Ocarina of Time. Il serait donc temps que Nintendo rattrape ses héritiers et leur montre, pourquoi pas, de nouveaux horizons. Parce que, il faut le reconnaître, les centaines d'heures englouties dans tous ces jeux open world fourmillants d'activités n'abritent pas tant que ça de trouvailles de gameplay. Ils fonctionnent tous sur des boucles de gameplay, combats/loot/xp/repeat... tout juste rhabillés de décors et de contextes. À ce jour, même si en retard techniquement, les Zelda restent encore les patrons du gameplay évolutif ou chaque geste appris conduit à une nouvelle situation qui elle-même déclenche de nouvelles sollicitations physiques et mentales. Mais quels genres de bonnes et mauvaises surprises nous prépare Nintendo avec ce Zelda ?

http://www.gameblog.fr/chronique_851_zelda-wii-u-ce-sera-tout-ou-rien
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 17:38

rodi a écrit:
Pour les fans de RE : http://mag.mo5.com/actu/66076/un-livre-dedie-a-resident-evil-chez-third-editions/

Comment ça, j'ai commandé ? mais n'importe quoi !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 20:28

On a enfin la date de sortie de MGS 5 Phantom Pain : http://www.gamekult.com/actu/metal-gear-solid-5-la-date-a-fuite-A144635.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 0:05

Les jeux gratos du PS+ pour ce moi ci sont enfin connu

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-plus-programme-complet-jeux-offerts-mois-mars-2015-259952-1

Oddworld remaster et le soldat inconnu sur PS4 Very Happy

Comme quoi acheter des jeux démat ça sert pas à grand chose ils arrivent gratos un jour ou l'autre sur les programmes de jeux gratuit avec son abonnement de jeux en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 8:11

Citation :
Sony Computer Entertainment vient de diffuser un bon gros communiqué concernant les ventes de sa chère et tendre, la PlayStation 4. Comme vous venez de le lire dans le titre, la console a franchi la barre des 20 millions de ventes à travers le monde. Pour être plus exact, 20,2 millions de machines se sont installées dans les foyers en un peu plus d'un an.

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-20-millions-ventes-travers-monde-details-informations-259956-1
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 16:16

darkthings a écrit:
Les jeux gratos du PS+ pour ce moi ci sont enfin connu

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-plus-programme-complet-jeux-offerts-mois-mars-2015-259952-1

Oddworld remaster et le soldat inconnu sur PS4 Very Happy

Comme quoi acheter des jeux démat ça sert pas à grand chose ils arrivent gratos un jour ou l'autre sur les programmes de jeux gratuit avec son abonnement de jeux en ligne Very Happy

Ah bin parfait le remake d'Oddworld !
Je prendrai aussi OllieOllie je pense, il parait qu'il est cool !

ça fait chier de pas pouvoir les garder sans avoir à payer par contre mais bon... De la loc à long terme en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 18:29

Voici la PS4 collector MGS 5 : http://www.gameblog.fr/news/49160-mgv-5-une-ps4-collector-annoncee-les-images
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 18:36

[k333] a écrit:

darkthings a écrit:
Les jeux gratos du PS+ pour ce moi ci sont enfin connu

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-plus-programme-complet-jeux-offerts-mois-mars-2015-259952-1

Oddworld remaster et le soldat inconnu sur PS4 Very Happy

Comme quoi acheter des jeux démat ça sert pas à grand chose ils arrivent gratos un jour ou l'autre sur les programmes de jeux gratuit avec son abonnement de jeux en ligne Very Happy

Ah bin parfait le remake d'Oddworld !
Je prendrai aussi OllieOllie je pense, il parait qu'il est cool !

ça fait chier de pas pouvoir les garder sans avoir à payer par contre mais bon... De la loc à long terme en fait. ^^

Oui du démat quoi . Mais bon c'est chiant que si tu ne joue jamais en ligne car de toute façon si tu joue souvent en ligne il te faut l'abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 18:38

rodi a écrit:
Voici la PS4 collector MGS 5 : http://www.gameblog.fr/news/49160-mgv-5-une-ps4-collector-annoncee-les-images

bon, je doit revendre la One pour prendre celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 18:43

mdr et pour revendre la ps4 un moi après pour acheter la one et tomb raider Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 668736523
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 18:47

buahaha voila Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:00

MDr ne t'inquiète pas de toute façon Sony seront très certainement gentil avec toi et cette console ne sortira très probablement pas du Japon , donc pas de tentation pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:04

ouais de toute façon je peut jouer le jeu sur la One Razz

pour moi il a que Uncharted 4 qui dérange la One Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:18

Et Forza 6 et Rise of The Tomb Raider vont te faire encore plus aimer la One Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:20

c'est sur! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:23

darkthings a écrit:
[k333] a écrit:

darkthings a écrit:
Les jeux gratos du PS+ pour ce moi ci sont enfin connu

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-plus-programme-complet-jeux-offerts-mois-mars-2015-259952-1

Oddworld remaster et le soldat inconnu sur PS4 Very Happy

Comme quoi acheter des jeux démat ça sert pas à grand chose ils arrivent gratos un jour ou l'autre sur les programmes de jeux gratuit avec son abonnement de jeux en ligne Very Happy

Ah bin parfait le remake d'Oddworld !
Je prendrai aussi OllieOllie je pense, il parait qu'il est cool !

ça fait chier de pas pouvoir les garder sans avoir à payer par contre mais bon... De la loc à long terme en fait. ^^

Oui du démat quoi . Mais bon c'est chiant que si tu ne joue jamais en ligne car de toute façon si tu joue souvent en ligne il te faut l'abonnement .

Ba c'est même pire que du démat là, parce que les jeux démat qu'on achète on peut y rejouer n'importe quand, ceux là ils ont une date de péremption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:46

Darth : Oui de toute façon il n'y a pas trop d’intérêt à acheter une console collector si tu sait que tu la revendra . Après l'avantage de faire ça quand on achète des modèle limitée à la revente ça se revends en général plus cher que les modèle standard si il sont en bon état et encore mieux souvent plus cher que le prix que l'on a acheter .

K : Oui bien voilà après ça reste un jeu qu'on nous prête en gros quoi , comme un pote qui te prête un jeu , ça suffit pour le faire , et si tu veut vraiment le jeux après libre à nous de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:49

ouais je rigolais la Laughing clown

chuis très content avec mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:50

darkthings a écrit:
K : Oui bien voilà après ça reste un jeu qu'on nous prête en gros quoi , comme un pote qui te prête un jeu , ça suffit pour le faire , et si tu veut vraiment le jeux après libre à nous de l'acheter.

Oui c'est clair.
ça dépend des jeux mais la plupart de ceux que j'ai fait ces derniers temps avaient pas une replay value de fou, donc en général j'y rejoue pas après avoir fini, sauf les cas comme Borderlands ou ce genre de trucs qui tiennent en haleine longtemps et qui ont des extensions régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 9:09

Voici aussi le collector MGS 5 japonais du jeu : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-un-collector-plus-cher-mais-meilleure-facture-japon-260006-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Metal-10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 10:28

DarthRyuu a écrit:
rodi a écrit:
Voici la PS4 collector MGS 5 : http://www.gameblog.fr/news/49160-mgv-5-une-ps4-collector-annoncee-les-images

bon, je doit revendre la One pour prendre celle la lol!

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 ... Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 ..... Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2109708224 c'est le coté piti cokin de la force qui parle la.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:03

c'était pour rigoler Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2707236321

heureusement je peut le faire sur la One Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:05

viiii mais avec un piti cokin hein on sait jamais... Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:08

nah quand même Laughing

je suis plus pré de vendre la 360 tipiak que la One What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:16

t'es fou!! Shocked Shocked pourquoi tu veux faire ça?... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:29

je dit pas que je veut, je veut dire que ce serait plus facile vendre la tipiak que la One quoi

c'est ce que je joue le plus en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:35

haaaa ok tu m'as fait peur la!...piti cokin va!! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:40

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3700415460 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2717951442 ...au fait ta psp part aujourd'hui! tu l'auras pour le weekend normalement! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1739408859 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:49

ça marche, merci le slug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 11:51

de rien mon darth! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1783299794
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:40

Le business MGS 5 continue avec la montre MGS 5 : http://www.gameblog.fr/news/49194-mgs-5-la-montre-collector-seiko-en-edition-limitee-les-image
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 9:22

Citation :
Ainsi, nous apprenons que ce grand monsieur communique un maximum avec ses « rivaux » dans le milieu, à savoir Sony Computer Entertainment et Nintendo. Il précise alors :

Notre engagement envers les clients Xbox One est de nous assurer que notre service est robuste et fiable. Je ne pense pas que ce soit super de voir le PSN à terre. Ça n'aide pas. Tout ce que cela apporte, ce sont des craintes et des méfiances de la part des joueurs. C'est pourquoi nous nous focalisons sur ce genre de chose ensemble, car c'est une opportunité commune de partager ce que nous savons et s'attarder sur comment les choses peuvent évoluer. Ces conversations arrivent (entre les sociétés, ndlr), je pense que c'est important.

La communication est donc primordiale entre géants pour satisfaire les consommateurs. Pour le coup, nous vous invitons à lire un édito de notre grand manitou, MaGiXieN, se penchant sur ces attaques qui ennuient le monde entier.

http://www.gamergen.com/actualites/microsoft-phil-spencer-travaille-sony-et-nintendo-contre-attaques-ddos-260047-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 14:29

Soldner X2 va sortir sur PSvita :



tout comme La Mulana EX : http://mag.mo5.com/actu/66300/la-mulana-ex-disponible-sur-playstation-vita/
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 19:45

Console Xbox One collector The Witcher :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 B_bzmr10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 0:45

jolie mais ça va sortir dans le commerce ou pas j'ai rien vue dans les news ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 9:31

Citation :
jolie mais ça va sortir dans le commerce ou pas j'ai rien vue dans les news ?

La (les ?) console collector et des manettes collectors Xbox One sont offertes à certains visiteurs de la PaX East 2015 : http://blogjob.com/oneangrygamer/2015/03/microsoft-giving-away-custom-xbox-one-controllers-for-pax-east-2015/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 12:19

ha ouki hé bien ils sont chanceux alros ce qu'il l'ont eut
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 13:01

La version Muso de Dragon Quest est une réussite : http://www.gamekult.com/video/dragon-quest-heroes-une-claque-dans-le-muso-3050428181v.html
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 15:48

rodi a écrit:
La version Muso de Dragon Quest est une réussite : http://www.gamekult.com/video/dragon-quest-heroes-une-claque-dans-le-muso-3050428181v.html

Merci Hyrule Warriors Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 18:32

Un nouveau jeu Wolfenstein va sortir en mai 2015 :

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 19:04

Plus exactement, c'est un stand alone de Wolfenstein : The New Order
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 8 Mar 2015 - 13:26

Impressions Gameblog sur FF 15 : http://www.gameblog.fr/news/49099-final-fantasy-xv-on-y-a-joue-sur-ps4-cela-valait-il-le-coup-
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 8 Mar 2015 - 15:58

Impressions plus crédibles sur FF15 que Gameblog + Chulien Chièze :

  http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-xv-notre-avis-sur-la-demo-A144769.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 8 Mar 2015 - 18:40

ou plus dépressive au choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 8 Mar 2015 - 18:45

C'est vrai qu'ils ont un côté Droopy chez GK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 8 Mar 2015 - 18:55

Ouais bien après les tests ou l'impressions c'est toujours pareil , ça reste le reflets de la vision du testeur . Si il à aimer ou pas .
Certaines rédactions ont tendances à trop trancher les jeux , d'autres trop aimer . Après ça peut correspondre plus ou moins à la vision et des exigences de chacun dans un jeux vidéo . Il en faut pour tout les goûts.
Le mieux étant évidemment de se faire opinion soit même quand c'est possible et si c'est pas le cas , lire ou regarder plusieurs test ou avis , ça aide déjà à y voir un peut plus clairs .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Mar 2015 - 13:38

Citation :
Comme en témoignent les captures d'écran publiées ici et là, cette mise à jour 2.50 a pour principal bénéfice l'arrivée d'une option attendue depuis le 20 février 2013, jour d'annonce de la PS4 : la fonction suspendre/reprendre. Comme sur Xbox One, cette option permettra de mettre sa console en veille sans pour autant que l'application active ne se ferme. Il s'agit donc de pouvoir reprendre instantanément sa partie après l'allumage de la machine.

L'autre principale fonctionnalité de la mise à jour 2.50 est plus inattendue puisqu'il s'agit de l'attribution personnalisée des touches de la DualShock 4 en passant par le système. Ceux qui veulent se mettre à la mode japonaise pourront par exemple inverser les boutons croix et cercle, tandis que les amoureux de la gâchette qui ont toujours préféré tirer avec avec R1 plutôt que R2 n'auront qu'à réassigner ces deux touches pour leur FPS, si le jeu ne propose pas l'option.

Côté trophées, les maniaques vont pouvoir faire le ménage en supprimant tous les trophées affichant 0% dans leur liste. Une liste qu'on pourra désormais classer par date d'obtention, y compris en comparant ses trophées avec ceux d'un autre. Dans le même registre, la PS4 prendra la liberté de faire une capture d'écran automatique pendant la scène où un trophée est débloqué.

La fonction SharePlay n'est pas en reste. Outre la possibilité de jauger la connexion de l'hôte, la diffusion d'une partie en SharePlay pourra désormais s'afficher en 60 images par seconde. On ignore pour le moment la date de déploiement de cette nouvelle mise à jour, ni si elle réserve encore d'autres surprises.

http://www.gamekult.com/actu/ps4-la-mise-a-jour-2-50-livre-ses-secrets-A144827.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Mar 2015 - 15:23

Rajout de 2 gâchettes arrières pour la PSvita : http://www.gamekult.com/actu/ps-vita-pour-deux-gachettes-de-plus-A144845.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-