darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:08

borderland le mieux c'est de jouer a plusieurs...sinon tout seul tu t'emmerde vite
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:09

bin je sais pas, j'ai lancé le jeu et au bout de 45 minutes je savais plus ce qu'il fallait faire..c'etait quand on est sur la planete dans l'espace la..Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:11

j'ai pas trop aimé le pre sequel, de toute façon je trouve que le 1er est le meilleur, c'est un truc nouveau quoi

les autres c'est plus du même je trouve clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:13

j'essayerai le 1 pour voir alors.. Razz apres oui surement que à plusieurs c'est mieux..
au fait darth, anarchy reign tu l'as?.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:17

non, c'est quoi ça? Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:19

héhé c'est génial comme jeu, un peu à la bayoneta.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:23

nah laisse tomber c'est pas pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1361424789

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:29

tiens au passage j'ai testé outrun online sur Xbla... et pour le coup j'ai retrouvé le fun du premier opus arcade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:33

ha oui il est génial le out run arcade je plussois! Cool Cool

darth; héhé vi jme doute.. Razz non en fait jte demandais si tu avais l'iso rgh.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:35

Slug a écrit:
bin ça encore ça va on s'y fait...mais ya des genres d'enigmes, enfin pas vraiment des enigmes mais à un moment bah je savais plus ce qu'il fallait faire et ou aller...un peu mal foutu je trouve ça..apres bon je sais pas si c'est ce dernier opus qui est comme ça ou les autres aussi... geek


Rhoo, c'est bien les Borderlands Razz
Pour ne pas s' emmêler, il faut bien veiller à cocher la quête active que l'on veut effectuer dans le menu des quêtes. Mais je reconnais que parfois ça peut être pénible quand il faut trouver quelque chose dans une zone délimitée Suspect scratch .
En tous cas, c'est clair, il faut commencer par le premier, le meilleur au final selon moi même s'il n'est pas aussi bien scénarisé et drôle que les suivants Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:39

héhé vi maisjustement j'aime bien les jeux simple...d'ohhh!... clown clown lol! nan mais je vais tester le premier pour voir...ça ira pitetre mieux.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:39

Slug a écrit:
darth; héhé vi jme doute.. Razz non  en fait jte demandais si tu avais l'iso rgh.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321

non je l'ai pas clown
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:40

Oui les Borderlands j'ai fait les 2 premiers avec 2 autre potes sur PC en lan et je me suis amuser comme un fou! Ils sont vraiment bons. Tout seul je sais pas... ça doit forcement etre moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:41

je sais pas pourquoi mais je me doutais.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 pas grave le darth je trouverai bien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:46

Slug a écrit:
héhé vi maisjustement j'aime bien les jeux simple...d'ohhh!... clown clown lol!  nan mais je vais tester le premier pour voir...ça ira pitetre mieux.. tongue

Ah ben il y a quand même du RPG dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:49

voila!!!! c'est ça qui gache tout!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:50

Slug a écrit:
voila!!!! c'est ça qui gache tout!! clown clown

ou plutot qui sauve ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:51

rahhh non!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:53

sans le coté rpg c'est juste un fps basique de plus comme y'en a deja beaucoup trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:54

vi mais bon comme il est genre dessin animé graphiquement ça changeait un peu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:57

il faut que tu fasses XIII sur xbox1 le slug, si tu ne l'as jamais fait, un pur FPS en cell shiding, simple comme un FPS
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:58

lol oui c'est l'emballage qui change un peu mais sinon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:59

13?...ha oui tient bonne idée ça merci sky! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 639795459
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:04

oui c'était un fps très sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:07

Slug a écrit:
voila!!!! c'est ça qui gache tout!! clown clown



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3700415460


Tu devrais essayer The Darkness 2 le Slug, je pense que tu aimerais Very Happy
Et Sky a raison, XIII est un excellent FPS aussi, mais il ya pas mal d'infiltration aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1361424789


Dernière édition par captainsilver80 le Lun 23 Mar 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:17

oui y'a de l'infiltration mais tu ne peux pas te perdre ou ne pas savoir ce qu'il y'a à faire, il est, de mémoire, très dirigiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:21

Ah oui, exact, c'est très dirigiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:33

Infiltration?!!! d'ohhhh!!!!! clown clown

darkness, je viens de voir une video...pourquoi pas! héhé! merci du tuyau! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:34

J'ajoute que XIII est sorti sur PS2 / XBOX et GameCube, et c'est un de mes jeux préférés !

"Tu peux fuir, tu peux croire, tu n'as qu'à fermer les yeux pour mieux me voir !"
Les gardes chantent ça, je l'ai entendu tellement souvent que c'est gravé dans ma tête maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:36

Il est sorti sur PC aussi... je l'avais fait a l'epoque. Vraiment vraiment bon!
Je le recommande aussi Smile

Ou alors un bon No One Lives Forever 1 et 2... Ça le fait tout le temps ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:36

haaa alors si la banane aime c'est que ça doit destroyer secos! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 12:49

traxnada a écrit:

Ou alors un bon No One Lives Forever 1 et 2... Ça le fait tout le temps ce jeu!

Ceux là par contre auraient pu sortir sur consoles mais le projet a été abandonné Sad
Comme je ne joue pas sur PC, j'aurais pas dit non !

En fait je l'ai découvert sur GC, et les FPS sur ce support c'est ultra limité....
Bon à part le souci du tout petit stick C pour viser, j'ai vraiment aimé, et puis multi sur écran splitté à 4, on rigolait bien !
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 14:36

Hotline miami 1 sur ps3, enfin passé l'épisode 4... troop dur ce jeu sérieux, à s'arracher les poils !!
J'ai bien dû refaire le niveau 100 fois lol je dois être trop vieux pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 14:38

C'est lequel l'épisode 4 ?
Je disais pareil au début "oh j'y arriverais jamais ",maintenant je fais le jeu en moins d'une heure x)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 14:42

banane_magique a écrit:
traxnada a écrit:

Ou alors un bon No One Lives Forever 1 et 2... Ça le fait tout le temps ce jeu!

Ceux là par contre auraient pu sortir sur consoles mais le projet a été abandonné Sad
Comme je ne joue pas sur PC, j'aurais pas dit non !

No One Lives Forever est sorti sur PS2, la conversion est d'ailleurs très réussie avec le rajout de niveaux supplémentaires orientés infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 17:37

le-doc-mario a écrit:
C'est lequel l'épisode 4 ?
Je disais pareil au début "oh j'y arriverais jamais ",maintenant je fais le jeu en moins d'une heure x)

C'est celui où il y a un otage à un moment, qui explose d'ailleurs lol.
Avant d'arriver à ladite salle où l'otage est retenu j'ai trop bataillé !! Le jeu où tout bascule en une demi seconde.
En moins d'une heure, wow, tu gères ! Tu as dû passer pas mal de temps dessus alors... enfin j'espère Smile sinon c'est grave pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 17:52

captainsilver80 a écrit:
banane_magique a écrit:
traxnada a écrit:

Ou alors un bon No One Lives Forever 1 et 2... Ça le fait tout le temps ce jeu!

Ceux là par contre auraient pu sortir sur consoles mais le projet a été abandonné Sad
Comme je ne joue pas sur PC, j'aurais pas dit non !

No One Lives Forever est sorti sur PS2, la conversion est d'ailleurs très réussie avec le rajout de niveaux supplémentaires orientés infiltration.

Ah bon ?
J'avoue que les licences venant du monde PC je connais vraiment pas beaucoup. Ils parlaient à un moment de ressortir sur next gen mais c'est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 18:52

bylou a écrit:
le-doc-mario a écrit:
C'est lequel l'épisode 4 ?
Je disais pareil au début "oh j'y arriverais jamais ",maintenant je fais le jeu en moins d'une heure x)

C'est celui où il y a un otage à un moment, qui explose d'ailleurs lol.
Avant d'arriver à ladite salle où l'otage est retenu j'ai trop bataillé !! Le jeu où tout bascule en une demi seconde.
En moins d'une heure, wow, tu gères ! Tu as dû passer pas mal de temps dessus alors... enfin j'espère Smile sinon c'est grave pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3126680555




t'es pas au bout A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1081496055 y'a des passages 100 fois plus durs que ça dans le jeu !

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 19:54

Bon m'en vais streamer (ça me permet d'enregistrer mes parties) ma petite partie de Binding of Isaac du soir 
Est ce que je vais avoir de meilleures parties qu'hier... ><
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 20:42

[k333] a écrit:

bylou a écrit:
le-doc-mario a écrit:
C'est lequel l'épisode 4 ?
Je disais pareil au début "oh j'y arriverais jamais ",maintenant je fais le jeu en moins d'une heure x)

C'est celui où il y a un otage à un moment, qui explose d'ailleurs lol.
Avant d'arriver à ladite salle où l'otage est retenu j'ai trop bataillé !! Le jeu où tout bascule en une demi seconde.
En moins d'une heure, wow, tu gères ! Tu as dû passer pas mal de temps dessus alors... enfin j'espère Smile sinon c'est grave pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3126680555




t'es pas au bout  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1081496055 y'a des passages 100 fois plus durs que ça dans le jeu !

Bon courage ! Wink

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 668736523 ah ben je ne suis pas rendu alors !! Merci de ton soutien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 613152754
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 21:03

Bon je suis mort de façon stupide je m'en va rager A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 1:07

Wouhou .

Une petit partie de Isaac qui tournait pas à mon avantage qui c'est fini en apothéose !

Commencée avec isaac, je tue "Mom" mais je meurs dans l'utéro. Mais grâce à Ankh je passe en BlueBaby et  je tue le "Mom's Heart" avec le BlueBaby ce qui me débloque le D6 sans avoir avoir débloquer le BlueBaby !!!!
Ohhhh yeaaaaah

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Photo
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 10:22

air conflict vietnam hier soir...bien cool ce jeu la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 11:29

je sais pas à quoi jouer...

je vais rallumer la 360 pour shmoper un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 11:38

faut dire ya du choix sur la 360, entre les jeux normaux et les xbla...ya de quoi faire..surtout avec un rgh en plus bien sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 11:46

ouais je sais mais je sais pas à quoi jouer des fois...

je vais sortir le stick arcade voir si ça le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 11:57

oui ça nous arrive à tous ça... affraid lol! ...héhé oui vas y prends le stick ça va te motiver! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 12:45

bylou a écrit:
[k333] a écrit:

bylou a écrit:
le-doc-mario a écrit:
C'est lequel l'épisode 4 ?
Je disais pareil au début "oh j'y arriverais jamais ",maintenant je fais le jeu en moins d'une heure x)

C'est celui où il y a un otage à un moment, qui explose d'ailleurs lol.
Avant d'arriver à ladite salle où l'otage est retenu j'ai trop bataillé !! Le jeu où tout bascule en une demi seconde.
En moins d'une heure, wow, tu gères ! Tu as dû passer pas mal de temps dessus alors... enfin j'espère Smile sinon c'est grave pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3126680555




t'es pas au bout  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1081496055 y'a des passages 100 fois plus durs que ça dans le jeu !

Bon courage ! Wink

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 668736523 ah ben je ne suis pas rendu alors !! Merci de ton soutien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 613152754

Ah ,c'est clairement pas le plus dur,attends de voir la fin=)
Moi c'est surtout le bruit de l'explosion qui me bousille les oreilles à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 16:44

Hello

Bon sans grande surprise aujourd’hui j'ai joué avec mon pcb fraichement reçus de double dragon et si à l’époque après m'être souvent ruiné j'arrivais à finir le jeux avec 5 francs soit 2 crédits, aujourd’hui j'arrive à peine à la fin du premier niveau et me rend compte que j'ai grandement mais vraiment grandement besoin de m'entrainer au stick A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Branlette mais non pas lui, celui la  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 47022039
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 19:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-