darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 20:21

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
@ lucifer un bon ensemble volant/shifter/pédales me suffirait très bien déjà Smile

si j'avais 500€ à dépenser je prendrai un bon ensemble Thrustmaster ou Fanatec I love you


Un fanatec A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089

J'ai deja eu y a deux ans un playseat avec un G25 et c’était deja un régal que ce soit en rally sur le Dirt ou avec les gran turismo (je n'avais pas de 360 à ce moment la) !!

Mais j'y reviendrais avec du Fanatec quand j'aurais une pièce dédié à ma passion lol!

bah oui! quand j'avais la PS3 et 360 en même temps je rêvais avec un Fanatec CSR A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089

les G25/27 sont super aussi mais non compatibles avec la One Sad

un bon volant pour la One avec force feedback fait 300€ voir plus si tu veut un bon set de pédales/shifter Sad

En plus d'apres mes recherches actuellement aucun n'est compatible à la fois ps4 et One...

Sont pas fou les fabricants, et ce disent que ci un mec peu avoir les deux consoles, il doit pouvoir avoir les deux volants ....  Evil or Very Mad

Les Fanatec deviennent un peu plus abordables maintenant d'occasion, mais il faut le tester sur place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 20:49

il a des accessoires compatibles PS4/ONE comme les pédales et shifter Thrustmaster mais les volants non  Evil or Very Mad

250€ juste pour les pédales/shifter ça fait cher mais ça doit être vraiment excellent :

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/t3pa-add

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/th8a-add-shifter

Fanatec devrait continuer le CSR compatible PS4/ONE, ça serait super bien comme concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 22:05

DarthRyuu a écrit:
il a des accessoires compatibles PS4/ONE comme les pédales et shifter Thrustmaster mais les volants non  Evil or Very Mad

250€ juste pour les pédales/shifter ça fait cher mais ça doit être vraiment excellent :

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/t3pa-add

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/th8a-add-shifter

Fanatec devrait continuer le CSR compatible PS4/ONE, ça serait super bien comme concurrence

Les finitions sont superbe !!

Le pédalier est juste merveilleux avec un gros écart de force à exercer sur les différentes pédale pour se rapprocher au mieux du réel , effectivement avec ça on doit juste prendre un pied monstrueux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 23:54

yeeha toujours sur trial HD Very Happy j'ai réussi à avoir les 3 médailles d'or sur les trois premières pistes difficiles... j'ai terminé la piste 1 et 3 du mode extrême Very Happy

tain c'est tendu quand même arrivé à ce stade Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 2:35

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
il a des accessoires compatibles PS4/ONE comme les pédales et shifter Thrustmaster mais les volants non  Evil or Very Mad

250€ juste pour les pédales/shifter ça fait cher mais ça doit être vraiment excellent :

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/t3pa-add

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/th8a-add-shifter

Fanatec devrait continuer le CSR compatible PS4/ONE, ça serait super bien comme concurrence

Les finitions sont superbe !!

Le pédalier est juste merveilleux avec un gros écart de force à exercer sur les différentes pédale pour se rapprocher au mieux du réel , effectivement avec ça on doit juste prendre un pied monstrueux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089

c'est sur! avec ce add-on volant c'est le rêve :

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/tm-leather-28-gt-wheel-add

mais même avec tout ça il faut toujours acheter le volant de base What a Face

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/tx-racing-wheel-ferrari-458-italia-edition
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 7:21

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
il a des accessoires compatibles PS4/ONE comme les pédales et shifter Thrustmaster mais les volants non  Evil or Very Mad

250€ juste pour les pédales/shifter ça fait cher mais ça doit être vraiment excellent :

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/t3pa-add

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/th8a-add-shifter

Fanatec devrait continuer le CSR compatible PS4/ONE, ça serait super bien comme concurrence

Les finitions sont superbe !!

Le pédalier est juste merveilleux avec un gros écart de force à exercer sur les différentes pédale pour se rapprocher au mieux du réel , effectivement avec ça on doit juste prendre un pied monstrueux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089

c'est sur! avec ce add-on volant c'est le rêve :

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/tm-leather-28-gt-wheel-add

mais même avec tout ça il faut toujours acheter le volant de base   What a Face

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/tx-racing-wheel-ferrari-458-italia-edition


Encore une fois quelle finition !!

Les deux sont superbe et ont l'air bien solide, le prix aussi est bien solide lol! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 10:48

ouais mais 750€ pour avoir l'ensemble hein ça refroidi pale

même juste le volant de base est trop cher quoi Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 10:54

DarthRyuu a écrit:
ouais mais 750€ pour avoir l'ensemble hein ça refroidi pale

même juste le volant de base est trop cher quoi Evil or Very Mad  Sad


Oui c'est super abusé, mais on les a largement dépensé dans des jeux ou consoles lol!

Faut zyeuter la bay et le bon coin afin de chopper une occasion en or  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:03

oui faut attendre une bonne occasion c'est sur

à la date j'avais croisé un Fanatec CSR à 120€ sur leboncoin A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:43

skyllneverdie a écrit:
ouais je suis entrain de tester si on peux mettre le char dans le hangar pour voir ce que ça donne en centre ville avec plein de monde Very Happy


Bon j'ai réussi à garder le tank lol! 

J'ai écrasé un mec en vélo pendant que je voulais rapatrier le tank , ça m'a annulé la mission et j'ai validé annulé et paf je suis rester dans le tank , c'est parti pour la sauvegarder et carnage  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3477152822

Edit: encore mieux j'ai encore l'hélico et l'avion de chasse, le top A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2048619726


DarthRyuu a écrit:
oui faut attendre une bonne occasion c'est sur

à la date j'avais croisé un Fanatec CSR à 120€ sur leboncoin A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089

Le truc à pas laissé passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 12:37

lucifer a écrit:
skyllneverdie a écrit:
ouais je suis entrain de tester si on peux mettre le char dans le hangar pour voir ce que ça donne en centre ville avec plein de monde Very Happy


Bon j'ai réussi à garder le tank lol! 

J'ai écrasé un mec en vélo pendant que je voulais rapatrier le tank , ça m'a annulé la mission et j'ai validé annulé et paf je suis rester dans le tank , c'est parti pour la sauvegarder et carnage  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3477152822

Edit: encore mieux j'ai encore l'hélico et l'avion de chasse, le top A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2048619726


trop classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 22:48

mouhaha trials HD les mecs ils sont ouf... je viens de passer 3h30 pour passer la piste bombes et injustice du niveau difficile en or... il fallait faire moins de 5 chutes et moins d'une minute... bon je me démène comme un forcené pour atteindre 55 secondes....

mais sans trembler des genoux, tu peux tenter la platine... faut justes faire 0 chute et moins de 36sec.... il faut que je gagne quasi 50% ... chui 50% trop lent... WTF.... niveau difficile en or ce sera déjà beau, finir le mode extrême et on dira que j'ai fait le tour un....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 0:58

j'ai pas eu le courage de jouer ça en difficile Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 7:50

bah clairemement ça me paraissait impossible de finir les pistes difficile... et maintenant je me balade pour chopper l'argent... c'est marrant comment tu peux sentir ton niveau augmenter à force de pratique
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 9:43

oui c'est sur, après c'est pareil pour tout, faut pratiquer pour maitriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 13:13

bon c'est parti pour une après midi de Horizon 2! faut faire les 100% A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2872830544

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 13:20

vi...le piti cokin d'horizon..en ce moment..! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2717951442 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 13:22

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1330857165


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 12:06

je fait une pause de Horizon 2 pour jouer à Forza 5 Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 12:09

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 ..bref tu forzate quoi... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 12:19

j'ai trouvé plein de superbes peintures sur le forum de forza hub, je suis en train d'équiper mes voitures, faut que je fasse une vidéo avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 12:20

héhé à fond le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 13:06

je joue a far cry 4 sur ps4, j'adore le multi mais j'ai l'impression de ne plus avoir mes reflexes d'avant fasse aux jeunes... arff je suis devenu un vieux snock? arf.....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 13:09

haha les jeunes sont des pro tu penses! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 13:17

c'est terrible, j'arrive a en choper qq uns mais c'est grave, meme pas le temps,de viser et boom!
c'est deprimant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 13:25

ils font que ça! c'est la nouvelle génération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 14:50

j'ai testé sega rally online edition sur xbla, mais que c'est il passer.... j'avais envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 14:51

Après multi à l'ancienne pour moi , c'est à dire les potos à la maison , les bières et tout ce qui va avec Very Happy

Ca tombe bien Mario Party 10 est arrivé aujourd'hui en plus
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 15:30

skyllneverdie a écrit:
j'ai testé sega rally online edition sur xbla, mais que c'est il passer.... j'avais envie de vomir...

Ce n'est pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 15:31

c'est surtout complétement à coté de la plaque niveau ambiance, niveau gameplay pour du sega rally rien à voir avec les deux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 15:39

Les avis semblent très mitigés sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 15:40

bah de mon coté c'est pas mitigé lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 15:42

Les goûts et les couleurs, comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 10:30

IHF handball sur X360.... bah c'est pas gagné pour maitriser le bouzin
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 10:34

attention ya 2 sega rally sur 360 et ps3...le sega rally online sur xbla (qui est super court avec tres peu de voitures et de mode de jeux), et sega rally revo en version "vrai" jeu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737

moi hier j'ai joué à un jeu que je connaissais pas, deadlight, jeu de plateau en 2d du xbla....vraiment super adict le truc!.. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 11:27

bizarrement je veut bien l'essayer celui la! même avec des zombies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 11:39

héhéhé oui parcequ'on les voit pas vraiment hein piti cokin!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 11:41

héhé ouais mais la jouabilité me tente bien, c'est style Limbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 11:54

oui il est super à ce niveau la.. Cool Cool tu veux le lien ou c'est ok le darth..? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:01

si tu les a je veut bien sinon je chercherait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:18

helas tous les liens sont hs sur boxiso, moi je l'ai pris sur un torrent...je peux uploader les jeu si tu veux le darth.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 691427193
sinon tu lance le torrent que j'ai donné ailleurs la et tu coches que ce jeu la... comme tu veux. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:24

non j'ai mieux attends.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:26

tu me l'envoies après avec le B4 c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:30

J'ai ressorti la WiiU (pour enregistrer Mario et Luigi Superstar Saga, à la base), pis j'ai relancé ma partie de Zelda Skyward Sword (Wii).

Quelle plaie quand on est gaucher sérieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 10:58

hier j'ai voulu essayer un borderland, j'ai pris le dernier le pre sequel...erf j'accroche pas vraiment..j'aurai peut etre du prendre un autre le premier ou le second ché pas.. Surprised
apres j'ai essayé alan wake en jeu xbla..pas mal du tout!.. geek
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 10:59

ouais borderlands j'ai essayé le premier... l'univers ne m'a pas emballé non plus... je vais tenter de creuser un peu... mais bon pas très engageant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:01

mouais... le pre sequel je trouve pas top tongue

le 1er c'est celui auquel j'ai joué le plus et c'est sympa, même si trop gore What a Face

le 2éme j'ai joué un peu aussi mais bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:03

bin ça encore ça va on s'y fait...mais ya des genres d'enigmes, enfin pas vraiment des enigmes mais à un moment bah je savais plus ce qu'il fallait faire et ou aller...un peu mal foutu je trouve ça..apres bon je sais pas si c'est ce dernier opus qui est comme ça ou les autres aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:04

DarthRyuu a écrit:
mouais... le pre sequel je trouve pas top tongue

le 1er c'est celui auquel j'ai joué le plus et c'est sympa, même si trop gore What a Face

le 2éme j'ai joué un peu aussi mais bon clown

bon faut que je test le premier...en premier alors.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 11:05

je trouve que le 1er est plus simple mais après si tu prends plusieurs missions en même temps faut activer celle que tu veut faire ou tu sais plus où tu doit aller tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-