darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 23:55

ah enfin l'adaptateur sans fil pour manette Xbox One sur pc Smile

je besoin de racheter une One! je besoin de racheter une One! lol! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2953758083

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:33

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2109708224 mais il est enorme ce cokin!.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:38

je rigole! je prépare mon pc la alors je pense arriver à attendre...pas trop quand même hein microsoft!! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1053004977 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:46

héhéhé j'adore le : "je pense arriver à attendre!" Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 88540131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 11:02

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 11:12

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1330857165 ... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 285762478
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 13:41

Rumeur : Zombie U ne serait plus une exclu Wii U http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-zombiu-ubisoft-pourrait-adapter-jeu-ps4-et-xbox-one-fin-exclusivite-wii-u-263200-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 13:48

Moi je sais mais je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 13:50

on vas faire chantage avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 13:51

Je ne suis corruptible qu'en jeux Xbox One Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 13:56

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 668736523 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 14:02

Lol si c'est vrai ils ont que ça a foutre ubisoft sérieux . Si c'est le cas , c'est juste pour faire chier Nintendo rien de plus . Qui en a quelques chose à foutre de zombie U en dehors de ça mdr .
Vive le recyclage . En tout cas si le portage est aussi dégueulasse que le Rayman legends , ça va être comique .
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 14:12

Bop Rayman, en gratuit c'était pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 15:01

Le jeu reste bon , je parle surtout de l adaptation . Transformer les phase de gamepad en phase ou tu appuie sur un bouton et la phase de gamepad se fait toute seule , c'est un peut minable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 15:06

C'est clair, mais ça risque d'être pire pour zombiU (d'ailleurs ils vont l'appeler comment du coup mol)
Par ce que a moins de jouer avec ton smarphone je vois pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 15:07

j'imagine bine pour le nom tiens lol!

C'est comme si "Playstation all star battle Royale" sortait sur Xbox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 15:09

Il va peut être s'appeler ZombieOne Zombie4 ou ZombieUC Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 8:23

Il y aura des micro transactions dans MGS5 : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-micro-transcations-seront-incluses-263228-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 17:09

En parlant recyclage, Darksiders 2 rejoint la cohorte de jeux réédités sur current gen.

http://www.gamekult.com/actu/darksiders-ii-sur-ps4-et-xbox-one-A148709.html
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 17:47

Bebdown a écrit:
Il va peut être s'appeler ZombieOne Zombie4 ou ZombieUC Smile
zombie3DS, zombievita, zombiedroid, zombie c'est une révolution, etc....
comme à l'époque où les suites devenaient nomdujeu 64/CD/3D dans les années 1990....faut se renouveler les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 17:48

ZombieRechauffé?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 8:06

Preview de MGS 5 : http://www.gamergen.com/tests/metal-gear-solid-the-phantom-pain-konami-preview-impressions-zoom-apercu-263196-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 10:22

SNK fete ses 25 ans d'histoire dans le monde du jv, déja... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4000402942

http://www.jeuxvideo.fr/25-ans-neo-geo-histoire-mega-shock-hexagonal-article-750635-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 10:28

Pour moi, mis à part KOF et des compiles/portages, ils font plus grand chose en JV depuis au moins 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 10:48

non c'est certain, mais bon ça reste quand meme un grand nom du jv.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 14:09

La PS4 édition limitée Metal Gear V Phantom Pain est en préco.
Le disque dur n'est que de 500 go, mesquin de la part de Sony pour le prix Evil or Very Mad

http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Go-%C3%A9dition/dp/B00ZFD3RI4/ref=sr_1_1?tag=node-gaming-21&s=videogames&ie=UTF8&qid=1434050230&sr=1-1

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 14:14

whaaaa je veut! What a Face lol!

c'est vrai que 500gb c'est rien pour les derniers générations mais bon je la trouve sobre et classe cette ps4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 14:19

Je savais qu'elle ne te laisserait pas insensible Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 558843162

Moi aussi d'ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 14:24

bah sur une série comme MGS c'est pas facile de passer à coté Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1553225293

je veut une One collector Tomb Raider ou Forza 6! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3339318549





ah non, je joue sur pc, laisse tomber! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 14:26

Au pire,t'as déja la 360 en version Forza pour te consoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 14:30

DarthRyuu a écrit:
bah sur une série comme MGS c'est pas facile de passer à coté Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1553225293


Compte tenu de la popularité de la série et du fait que c'est le dernier Metal Gear de Kogima (voire peut être le dernier Metal Gear tout simplement), c'est assuré que cette console va très bien se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 14:36

le-doc-mario a écrit:
Au pire,t'as déja la 360 en version Forza pour te consoler ^^

ouais mais je rigole la tongue

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bah sur une série comme MGS c'est pas facile de passer à coté Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1553225293


Compte tenu de la popularité de la série et du fait que c'est le dernier Metal Gear de Kogima (voire peut être le dernier Metal Gear tout simplement), c'est assuré que cette console va très bien se vendre.

oui probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 9:07

Article sur les éventuels jeux Wii U annoncés à l'E3 2015 : http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_113783_e3gameblog-wiiu-l-inventaire-des-cartouches
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 12:46

un jeu qui peut plaire au fan de zombie et à ceux qui ont aimé la serie des sniper elite (c'est les meme qui ont fait ce jeu), zombie trilogy (exclue ps4).. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4281024385

prix : 39 euros psn
et 49 en boite (on peut le trouver à moins sur le net)

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 13:01

Le jeu semblait intéressant à la base mais la plupart des critiques ne sont pas très élogieuses malheureusement, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 13:12

oui ho tu sais les critiques...moi j'y prete plus attention, ils descendent ou encensent selon je sais pas quel critère...donc je m'en occupe pas, je regarde plus les video, et si le jeu me plait je prends..Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 13:29

Je suis tout à fait d'accord mais quand je lis de manière répétée : jeux graphiquement très laid, hyper répétitif, aucune scénarisation (le plus gros point noir pour moi) et Left for Dead du pauvre, je préfère passer mon chemin, il y a tellement d'autres meilleurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 13:40

tu sais, j'ai deja lu des critiques comme ça et malgré tout le (ou les ) jeu m'a plu..alors non je m'occupe plus de ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 13:54

A pas cher, ça peut le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 13:59

sur certains forum, les joueurs (et pas les "journaleux" ) lui donnent des 17/20... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3207319737 apres on aime ou on aime pas ça c'est autre chose bien sur.. What a Face
c'est sur que de toute façon plus un jeu est moins cher mieux c'est.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 14:32

https://twitter.com/ForzaMotorsport/status/609405231198244864

3 manettes aux couleurs de Ford pour les 24h du mans
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 14:33

jolie! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 14:37

mouais.... Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 8:55

Voici le collector Fallout 4 (sortie du jeu le 10 novembre 2015): http://www.gamergen.com/actualites/e32015-fallout-4-pluie-images-et-apercu-collector-pip-boy-captures-263376-1

Un nouveau Doom arrivera en 2016 : http://www.gamergen.com/actualites/e32015-doom-bande-annonce-solo-demoniaque-emplie-gameplay-263368-1
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 9:47

excellent et pas cher comparé à certains collector Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:20

le Pip-Boy 3000! Very Happy cette classe! mais clairement 130€ c'est bien trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:29

tu penses le prendre su pc le fallout 4? il me fait trop penser au 3 que j'ai bien aimé à la date Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:34

j'ai pas de consoles Next-Gen, donc oui ça sera PC, et puis pour Fallout 3 je l'ai fini sur PS3 mais quand je l'ai découvert sur PC, c'était beaucoup mieux! pour les graphismes et surtout pour les temps de chargement! par contre l'inventaire est pas pratique du tout à la souris
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:48

je l'ai fait sur ps3 aussi mais jamais joué sur pc clown
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:51

Moi j'ai déjà fais l'activation pour la beta de Doom 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-