darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vany

Vany


Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_minipostedDim 19 Déc 2010 - 14:17

Bonjour,
Shmup'Em All est un site/forum auquel je participe depuis quelques temps dédié au shooting game.
Et qui dit shooting game (ou shmup ou shoot'em up ou shoot them up ou encore vaisseaux spatial qui tire sur les méchants...) dit arcade, sauf que je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs méconnaissaient ce monde merveilleux qu'est celui de l'arcade.

Du coup je me suis lancé dans la rédaction d'un dossier façon "arcade for dummies", je file le lien ici bas car je me suis dit que quelques personnes pourraient être tentées de le lire.

Enjoyez les zamis :
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=451
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_joob

the_mad_joob


Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_minipostedDim 19 Déc 2010 - 15:40

sympatoche !

Pour moi, l'arcade, c'est le profond nectar du jeu video alors ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as pris de ton temps pour pondre ce topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_minipostedDim 19 Déc 2010 - 15:41

Très intéressant, pr ma part j'aime beaucoup l'arcade et les shoot j'ai donc pris plaisir à lire ton dossier !!

Et j'ai appris des trucs sur certaines caractéristiques techniques des machines study alors que demande le peuple !!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_minipostedDim 19 Déc 2010 - 19:46

Cool, je suis content que ça vous ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 9:50

bravo pour ton dossier! grande class. Cool Cool

haa l'arcade.. I love you I love you moi jy joue...comme beaucoup grace à mame! Razz mais ça doit etre le pied d'avoir sa borne.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 12:49

C'est sympa ouai bounce
Mais honnêtement, ça représente beaucoup de boulot, de temps et d'argent... Comme chaque passion ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 13:53

Rho le bel article!

Je ne l'ai lu qu'en diagonale car pas le temps là mais rien que comme ça c'est excellent!

Je me le garde sous le coude pour le lire à tête reposée mais c'est de la boulette comme dirait les fans de danmakus (vanne dédicacée pour les fans de shoot) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls   Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeux vidéo pour les nuls
» Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!
» [DOSSIER] Dynasty warriors
» futur dossier sur forza 3 et 4
» Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-