darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 pier solar megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sheva

Sheva


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 14:33

Le même Razz

http://www.gameworld.fr/news-33694-Pier-Solar-sur-Dreamcast.html

Ca me permettra d'y jouer et le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 14:37

Ah du coup j'hésite à me le prendre sur megadrive ! Si ils apportent des améliorations graphique ! (même minimes...)
En tout cas ils ont fait du beau boulot ! Je me demande si le jeu s'est bien vendu
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 14:56

pier solar toutes release confondues on doit dépasser les 3000ex, c'est plus que n'importe quel jeu md de la SFT (1600 max je crois). un peu trop de reprint sont achetés en s'imaginant les revendre 200€ plus tard mais c'est un joli succès pour une sortie 100% amateur.
j'espère que la release dreamcast sera plus colorée et proposera le choix entre les zics qualité soundchip ou cd.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 16:34

se qui est etrange c'est que se ne sois pas stipulé dans les 3 differents projets du site de watermelon !

j'ai rien contre mais la magie du truc etait de combiner la megadrive et optionnellement le mega CD pour un jeu ! si c'est pour emuler la chose uniquement ...

ou comme dit @ombrelle23 il faut que cette version apporte des ameliorations sinon aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 16:57

pour le prix auquel il est il doit surement être bien ce jeu(enfin j'éspère... )
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 17:02

a priori les gouts et les couleurs... un bon bon emballage ne fait pas forcement un bon jeu ! j'ai pas eu le temps de m'y mettre mais je partage la vision des choses de @slug sur se sujet !

collection avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 17:13

Le mieux serait une version Dreamcast améliorée un peu sur tous les points (graphismes, son CD, remaniement des défauts liés au gameplay et au rythme...) avec en plus la possibilité de jouer avec la version MD originale (ça devrait pouvoir rentrer dans un GD Rom... ou dans une version collector :p ).

Là, tout le monde serait content (sauf ceux qui ont acheté une copie MD à watmille euros sur ebay HAHA).
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 18:20

@Nagendra

j'approuve ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 20:16

Bah moi aussi, mais dans ce cas là. Ca amenuiserait certains des défauts scénaristiques toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 8:12

Tant qu'il faut pas attendre 1 ou 2 ans, suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 0:24

(ouais je suis tard là dessus)

j'avais demandé en haut lieu mais on ne m'a rien confirmé, de toute façon avec les projets n et y ils ont autre chose à penser ... enfin j'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 9:14

Nagendra a écrit:
Le mieux serait une version Dreamcast améliorée un peu sur tous les points (graphismes, son CD, remaniement des défauts liés au gameplay et au rythme...) avec en plus la possibilité de jouer avec la version MD originale (ça devrait pouvoir rentrer dans un GD Rom... ou dans une version collector :p ).

Là, tout le monde serait content (sauf ceux qui ont acheté une copie MD à watmille euros sur ebay HAHA).
Autant cette idée me semblait sympa au moment où tu en as parlé, autant maintenant que j'ai un peu avancé dans le jeu, je me dis que ce serait très choquant ce jeu sur une console comme la DREAMCAST.

C'est quand même un RPG old school, au graphismes typiques des meilleurs RPG de la SNES (oui, je trouve que les meilleurs RPG Megadrive n'arrivent pas au niveau de détail des RPG SNES), la difficulté y est très élevée (ce n'est pas un euphémisme, on est obligé de grinder souvent si on ne veut pas se faire latter par le moindre groupe d’ennemis basiques), en ce qui concerne la qualité CD pour le son, ben c'est déjà le cas pour peu qu'on dispose d'un MegaCD et du CD des pistes audio).

Bref, pour moi, ce jeu a tout a fait sa place sur une 16 bits, mais pour la Dreamcast, je ne suis plus trop pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 21:11

J'ai vu des images de Pier Solar HD et bien c'est vraiment beau !

Ce sera un vrai plus, pas juste une version pour faire du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 21:47

À savoir qu'il a été annoncé officiellement sur Xbox one
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 21:50

@ Djvegeta1978 >> Mais on y compte bien ! D'autant qu'il y a des petits caméos qui vont devoir être repris sur la version HD (je pense aux minis jeux qu'on débloque en trouvant des cartouches de Genesis in-game, ou encore le coup du champignon noir pour avoir les chaussures de Sonic, je me vois mal insérer en force mon 32X dans la Dreamcast).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 21:54

cubecdb360 a écrit:
À savoir qu'il a été annoncé officiellement sur Xbox one
dommage j'aurais préféré que ça reste 100% Sega et retro
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 22:13

Le nombre de consoles sur lesquelles ils sortira dépendait de ce qu'ils allaient récolter via kikstarter, et ils ont dépassé de loin leurs espérances, donc il sortira également sur WiiU, PC, Ouya, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 22:30

Moi aussi j'aurai préféré une exclu megadrive, ça gardais un côté marginal excellent et l'idée de faire un jeu sur un support "obsolète" et réussir à en vendre ça avait un côté magique

De plus quand je vois les commentaire de certain sur les forums Xbox, mais c'est quoi ce jeux, elle est ou la next gen, ils n'ont rien compris, c'est donner de la confiture au cochon
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 22:35

de toute facon sur les forums xbox si c'est comme sur les forums généraliste c'est des kikoo lol qui ne jure que par call of.... fallait pas en attendre grand chose, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 22:37

cubecdb360 a écrit:
Moi aussi j'aurai préféré une exclu megadrive, ça gardais un côté marginal excellent et l'idée de faire un jeu sur un support "obsolète" et réussir à en vendre ça avait un côté magique

De plus quand je vois les commentaire de certain sur les forums Xbox, mais c'est quoi ce jeux, elle est ou la next gen, ils n'ont rien compris, c'est donner de la confiture au cochon
exactement !

le Pier Solar exclu megadrive et le HD sur Dreamcast c'était le top

mais sur les récentes ce sera juste en démat non ? si les supports physiques sont juste sur Sega ça va encore.

j'espère que le Projet Y ne restera que sur Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 22:38

Oui voilà, d'où mon souhait de l'avoir réservé à la megadrive mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 23:02

le but de Tavern RPG était pour ses initiateurs de se faire plaisir en montant un projet un peu fou sur la Megadrive
Aujourd'hui, ils ont pris de l'assurance, ils sont plus nombreux, et ont peut-être envie que leurs jeux deviennent accessibles au plus grand nombre.

Greenlight sur Steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171541685


moi ce que j'aimerai sur MD, c'est un jeu du niveau de Mlile Miglia 2 sur MD  Basketball 
(Fonzie si tu passes par là ... ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 23:22

Ben tu l'as : Rock n roll racing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 23:31

rock n roll racing est pour moi carrément moins fun...
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014 - 0:16

pas intéressé par du micro-machines-like et puis ... ça accuse son âge... alors que l'autre non

pier solar megadrive - Page 8 Rock-n-roll-racing-02

pier solar megadrive - Page 8 126d6c6905ebb141c84409bfe610f572_2
et l'autre est nerveux ... faudrait que je m'en trouve une plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014 - 0:21

clair, ça n'a rien à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014 - 0:24

Avec arcade contre megadrive c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014 - 0:36

pour ma part je parle hors graphisme.... je parle du reste
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014 - 1:44

le gameplay est la base de tout, mais ils sont capables de prouesses graphiques sur la MD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pier solar megadrive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pier solar megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Pier solar sur Dreamcast?
» Pier solar, de nouveau à la commande
» Pier Solar HD sur Xbox360, PC, Linux et Dreamcast !
» Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !
» Discussions sur la Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-