darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 pier solar megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PXL
VIP
VIP
PXL


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 13:13

voilà le mail que j'ai envoyé à ce vendeur sans scrupule qui a plus de 300 etoiles en plus !!! Evil or Very Mad :

"Salut !
Je trouve ça ignoble ce que tu fais avec cette enchère... c'est vraiment du foutage de gueule... LE jeu vient à peine de sortir. en plus tu précises qu'il n'y aura pas de réédition alors qu'au contraire on peut d'ores et déjà commander des rééditions de ce jeu....
Vendre ce jeu 300euros alors qu'on peut encore l'achter neuf pour moins de 40 euros sur le site officiel c'est vraiment prendre les gens et en particulier les gamers pour des gros connards....
De plus, on va pas tomber dans le piège de tes Questions/Réponses que tu as largement inventées, car ça se voit comme le nez entre les deux yeux.
Toi, c'est une balle qu'il faudrait te mettre entre les deux yeux pour débiter des âneries pareilles !
Pov'con !

Et bonne année connard ! "

Je pense pas qu'il me répondra mais sait-on jamais, je posterai sa réponse si jamais il ose répondre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 13:14

bah finalement, le temps que je poste le message précédent, il a répondu :

"1.Faux, cette edition ne sera plus jamasi faite, le reprint est une simple edition banale
2.T es un faible qui ne fait que supposer sans savoir pourquoi je le vend,
3.T es un lache qui parle derriere son ordinateur, un vrai francais"

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown


et voici ma nouvelle réponse :

"oui cette edition ne sera jamais refaite, mais c'est pas une raison pour balancer que le jeu est tiré qu'à 2000 exemplaires !! et qu'il ne sera jamais réédité...
De plus, pour ta gouverne, sache que le jeu est à 800 exemplaires en collector dans le monde et 2400 exemplaires en version jap, us ou euro dans le monde. alors tes chiffres à deux francs tu tel es carre où je pense.
Deuxièmement, on a en rien à battre de "pourquoi" tu le vends, c'est "combien" tu le vends qui m'importe et c'est vraiment de la suffisance égocentrique d'un p'tit joueur dans ton genre !

A bon entendeur..."



Dernière édition par PXL le Lun 3 Jan 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 13:15

le lien du cd :
http://www.piersolar.com/tmp/DiscAlternate.zip

le lien du forum :
http://www.piersolar.com/board/index.php
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 13:20

merci Darius !!

Je télécharge le CD direct !! vivement un scan de la couv' du CD !! cheers


et voici sa dernière réponse (j'arrête là) :

"Je le redis, t'es un lache derriere ton ordinateur, les belles paroles c est pour les faibles, je me rabaisse pas a entrer dans ton jeu de fillette, tu fais rire ma niece en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 14:06

Je Dl aussi le cd...en attendant le jeu bounce bounce bounce

PS : tiens PXL j'te renvend ma future reprint édition pour 2885€ Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 14:29

hé malmoth tongue !!

voici maintenant ce qu'un soi-disant ami du vendeur vient de m'envoyer :

"Je vous contacte au sujet du message que vous avez envoyé à mon ami pour le jeu Pier Solar.
Je tiens à vous mettre en garde aux propos que vous tenez. Ma famille travaille dans le droit, nous connaissons des gens très haut placé. Je souhaite vous prévenir que si vous renvoyez ce genre de propos, vous risquerez d'avoir de sérieux problèmes! On ne peut pas faire des menaces comme "je vais te mettre une balle entre les 2 yeux", seulement pour un désaccord sur une vente d'un jeu vidéo sur un site internet.
Vous pensez être intouchable derrière votre écran d'ordinateur et avoir le droit de vous défouler gratuitement. Et bien je vous conseille de vous renseigner sur la loi française, car si vous continuez vous pourriez assez vite le regretter...
Bonne année 2011."

et ben, elle est belle la france aux arnaques !!! j'appelle julien courbet de suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 14:36

Bon ok 3000€ puisque t'insistes Razz Razz Razz

AIE AIE AIEEEEEEUUUHHHHH non pas taper pas taper clown
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 15:56

darius a écrit:
je m'en suis commandé un Smile

Une dizaine tu veux dire. Laughing


Ils ont assuré niveau mélodie tout de même, y a un fort coté 80's, ça me rappel (un peu) Miami vice :

https://www.youtube.com/watch?v=xtIZZXq6oRE


Bref, je suis pas du tout rpg, mais pourtant, je suis exité comme une pucelle à son premier rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 17:08

nan ! un seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 18:34

PXL a écrit:
oui nyx !

je l'ai vu moi aussi, encore un gros enculé d'enfoiré (il mérite largement cette expression), un connard qui veut se faire du blé sur une équipe de dev qui ont fait ça pour le plaisir sans demander de faire des bénèfs sur leur travail de fou. un gros con, qui veut enculer le moindre gars passant sur son annonce....
et il faut voir la gueule de l'annonce : texte gras, caractères gros et fluo, slogans débilement profonds..... questions/réponses inventées par le vendeur pour faire croire qu'on fait une affaire !!! Connard va ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, à part ça, j'ai commandé moi aussi la reprint version, et on peut d'ores et déjà télécharger légalement sur leur site, le CD, qui lui ne sera pas réédité. c'est le CD des musiques du jeu qu'on insère dans son mega-CD pour avoir de belles musiques pendant le jeu. sans le CD y a de la musique aussi mais qualité Megadrive... Very Happy


Je l'ai vu aussi ce gars.

J'ai jamais vu une annonce aussi bidon que celle ci.


Le gars a du en recevoir des insultes, pour être obligé de se poser des questions à lui même et se répondre pour se donner une image sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 19:59

Ou peut on le commander?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 20:13

j'ai mis le lien sur la page precedente Smile
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 20:30

salut
je crois que je vais craquer aussi Very Happy
question: à votre avis, ça tourne en 60 hertz tout ça (oui, je sais, ch'ui un vrai boulet su ce sujet Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 20:40

darius a écrit:
j'ai mis le lien sur la page precedente Smile

ok merci Darius, par contre je doit etre nul car je ne trouve pas le post pour commander, je dois passer par un PM a l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 20:44

Là :

http://www.piersolar.com/
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 20:47

J'avais pas vu le topic ! J'hésite un peu aussi... Je sais que si je l'achète, ça fera une belle pièce dans ma collec mais je pense pas que j'y jouerai beaucoup...

Le choix est difficile ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 22:40

sous titré en francais , un gameplay moderne , soutenu par les musique du cd synchronisé par le megacd Very Happy moi je vais y jouer Laughing
surtout que ca va pas mettre longtemps a voir la soluce tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 23:17

Et le plaisir d'avoir bon un bon rpg

Et le plaisir d'avoir de très jolies musiques...

Et en plus le plaisir de faire marcher un petit studio qui n'en veut...

Et le plaisir de posséder un jeu megadrive sorti en...2010...

Et le plaisir de posséder une belle pièce dans sa collection...

Et le plaisir d'appartenir à une communauté qui joue à un jeu megadrive en 2010 plutôt qu'à call of duty...

Et le plaisir d'avoir une cartouche de 64 megas...

Et le plaisir de faire de la brasse-coulée...

Et le plaisir de réussir parfaitement la mousse au chocolat...

Et le plaisir de sentir le sable chaud entre ses orteils...

Ca te suffit smdam?

Ha non peut-être j'm'égare là clown clown
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 23:30

malmoth : you're the best ! cheers

Par contre je préfère le pain perdu avec de la confiture de framboise plutôt que de la mousse au chocolat tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 9:38

Citation :
le pain perdu avec de la confiture de framboise

pier solar megadrive - Page 2 Homer10
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 11:52

Malmoth a écrit:
Et le plaisir d'avoir bon un bon rpg

Et le plaisir d'avoir de très jolies musiques...

Et en plus le plaisir de faire marcher un petit studio qui n'en veut...

Et le plaisir de posséder un jeu megadrive sorti en...2010...

Et le plaisir de posséder une belle pièce dans sa collection...

Et le plaisir d'appartenir à une communauté qui joue à un jeu megadrive en 2010 plutôt qu'à call of duty...

Et le plaisir d'avoir une cartouche de 64 megas...

Et le plaisir de faire de la brasse-coulée...

Et le plaisir de réussir parfaitement la mousse au chocolat...

Et le plaisir de sentir le sable chaud entre ses orteils...

Ca te suffit smdam?

Ha non peut-être j'm'égare là clown clown

Bon ben je crois que je suis convaincu là ! Very Happy
Allez, ce soir, j'le commande !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 11:56

Haaaaa v'la une bonne idée.....c'est la mousse au chocolat ça Razz

tarde pas trop trop j'ai aucune idée de la quantité de la réédition.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olex




pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 18:17

darius a écrit:
le lien du cd :
http://www.piersolar.com/tmp/DiscAlternate.zip

Bonsoir, je n'arrive pas à démarrer ce CD, que ce soit dans le lecteur audio ou sur les émulateurs (comme Kega ou Gens). Quel BIOS faut -il ? Y a t-il moyen d'écouter ce CD à part du jeu (je l'ai dl que pour écouter les musiques). Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 18:24

aucune idée , je l'ai telechargé pour etre sur de l'avoir quand je recevrais la cartouche !

le mieux est de regarder ici ou d'y poser la question :
http://www.piersolar.com/board/viewtopic.php?f=28&t=1541
Revenir en haut Aller en bas
olex




pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 18:35

Merci pour ta réponse darius, je vais voir ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 19:05

hemi42 a écrit:
Là :

http://www.piersolar.com/

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 22:30

Malmoth a écrit:
Haaaaa v'la une bonne idée.....c'est la mousse au chocolat ça Razz

tarde pas trop trop j'ai aucune idée de la quantité de la réédition.... Rolling Eyes

Oui, ça doit être la mousse au chocolat, j'adore ça ! Very Happy

En tout cas, ça y est, c'est commandé ! cheers

Comme on l'a à peu près tous commandé au même moment et qu'ils font des envois tous les 45 jours, on devrait tous le recevoir à peu près en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 22:50

yes on va se faire un RPG en multijoueur mais tout seul chacun de son côté LOL

Si vous n'avez pas de nouvlles de moi à partir du jour où je l'aurai reçu, ce sera normal, je ne serai pas mort rabbit
je crois que je vais le dévorer. tous les échos que j'en ai s'allient pour vénérer ce jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 23:19

Citation :
En tout cas, ça y est, c'est commandé !

GG smdam Cool Tu as choisi judicieusement Cool

Citation :
yes on va se faire un RPG en multijoueur mais tout seul chacun de son côté LOL

j'ai lol j'avoue Razz

Citation :
Si vous n'avez pas de nouvelles de moi à partir du jour où je l'aurai reçu, ce sera normal, je ne serai pas mort

Alors là 100% d'accord avec toi!Ça va geeker sévère!Et effectivement les 1ers échos du jeu semblent plus que prometteurs!

Vraiment hâte de le recevoir....j'espère que ca va aller vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 0:21

il me semble pas avoir vue de video dit donc ?

Allez pour vous exitez tous , une video toute fraiche Wink
Vous pourrez voir dans cette video , l option "francais" et dispo dans le menu .
Je connais pas le jeu , mais sa m a l air d etre un tres bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 0:36

:BAVE:


Les poules comme dans Zelda...

Les têtes des persos comme dans Phantasy Star...

Des ziks de malade...

Des graphismes Secret of manaesques...

Une animation fluide...

Il y a un sacré travail de malade!

Chaque jour qui passe en attendant ce jeu me fait aimer la 2D de plus en plus... drunken ...et me fait regretter de ne pas avoir eu connaissance de ce jeu plus tôt pour avoir les 1eres version au packaging hallucinant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 9:23

superbe ce jeu! Cool

jme dis qu'avec le succés qu'il trouve, vu que les ventes explosent, bin peu etre que ça va les incité à en faire d'autre de jeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 10:11

6ans de travail quand méme Very Happy ils font pas ca pour l'argent c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 10:16

oui mais le succés aidant ça peu les inciter quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 10:37

je suis vraiment anti RPG Evil or Very Mad mais franchement je le trouve vraiment magnifique malheuresement je ne peux pas céder à la tentation pour l'instant mais peut être plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 10:43

pareil pour moi, je suis pas du tout rpg, mais la j'avoue quil est tres tres beau, pis bon c'est surtout le coup d'avoir un jeu md en 2010..heu 11...et dans un packtage superbe! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan 2011 - 18:45

Je suis pas fan du tout de rpg non plus, mais celui ci semble tellement excellent que je vais faire une exception. Laughing


Et puis, c'est un nouveau VRAI jeu Megadrive, ça me suffit comme raison.


Franchement, je suis dix fois plus enthousiaste à l'idée de faire ce titre, qu'une Japoniaiseries actuelles à la FF XIII.


Et il y a toute l'histoire autour de ce titre, six ans de développement par des passionnés amateurs, le travail accompli est impressionnant, un bute non lucratif, probablement le plus beau jeu de la console, le coté artisanal, graphisme oldschool mais déroulement et mécaniques actuelles.

Bref, de la passion pure, à cette époque où tout le monde se plaint que les jeux sont tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Jan 2011 - 9:24

oui c'est un bien bel effort! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Fév 2011 - 22:39

Je viens de recevoir un mail :

Pier Solar, Important notice

Hello friends of Pier Solar, this email is about order id : XXXX, packaging : r, Reprint Edition.

We are now processing your order,
please note that changes on the shipping address aren't possible anymore.

You will receive another email shortly, around the 15th February, when your game ships!
Thanks for your patience.

Best regards,
WaterMelon Team

Donc a priori départ du jeu aux alentours du 15 cheers cheers

J'espère qu'il ne se perdra pas en route...qu'un postier n'est pas fan de Pier Solar...que les douanes ne mettent pas leur gros nez dans mon colis (quoique vu le montant ça devrait aller...)...que la Poste ne confonde pas la boîte avec un ballon de foot....voire de rugby...et enfin qu'il ne vienne pas à la rame... Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Fév 2011 - 22:42

j'ai reçu le méme mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Fév 2011 - 22:45

cheers

Comment chui bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Fév 2011 - 22:47

pareil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 6:55

idem
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 9:40

J'ai eu le mail aussi ! Tout le monde devrait le recevoir à peu près en même temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 13:07

Pareil.

Impeccable.


Apparament, ils en ont fait beaucoup de copies, parce qu'il est toujours dispo à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011 - 12:52

Message du jour.

"Pier solar shipped".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011 - 12:53

Pareil :bave:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011 - 12:54

tu l'as reçu?.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011 - 12:55

Non ils viennent d'être envoyés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011 - 13:08

ha toit aussi moumouth? Very Happy y ont envoyé en groupe alors! Very Happy content pour vous les amis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pier solar megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pier solar megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pier solar sur Dreamcast?
» Pier solar, de nouveau à la commande
» Pier Solar HD sur Xbox360, PC, Linux et Dreamcast !
» Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !
» Discussions sur la Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-