darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 13:35

http://www.jeuxvideo.com/avis/xbox/12887-crash-n-burn-1-1-1.htm Smile

mais le test du rédacteur de JVcom descends beaucoup le jeu!


c'est du pur fun quoi!!
surtout qu'il y a plein de modes!
kamikase,ou une aprtie des voitures roulent en sens inverse,GPX,ou y'a plein d'obstacles qui font voler en l'air les voitures!
en Derby,la bombe,une voiture a une bombe et doit la refiler!fugitif etc et plei de modes en équipe!
le jeu est génial Very Happy

par contre se joue aps a 2 Sad


mais le meilleur jeu de bagnole multijoueur c'est ca!

http://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-2-ps2/14326-mashed-fully-loaded-1-1-1.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014326-mashed-fully-loaded.htm


ce jeu est énorme!hyper addictif mais je te conseille de faire le mode solo pour débloquer des courses en multi mais le principe du jeu c'est le multi et celui la est parfait!en plus il se joue max a 8 donc avec le multitap (a 8 c'ets un truc spécial ou 2 joueurs partagent une manette ^^ )mais ut peux jouer a 4 voitures en meme temps sur la piste avec ton multitap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 13:43

ha oui ça a un petit coté burnout c'est bien ça...(enfin je trouve.. Razz )...mais c'est t'avais pas fait une video d'un jeu un peu comme ça?...me semble que si... Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 2872830544

je connaissais pas non plus le mashed tient! il a l'air chouette c'est vrai! j'ai jamais été bon par contre sur les jeux de course en vue de dessus..ché pas pourquoi.. Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 13:48

oh mais c'ets tout les 2 des jeux axé arcade ^^

le mashed est parfait en multi et l'inverse pour crash qui n'a pas de multi (sauf en ligne ^^ )


une vidéo?? ^^"

je me souvien pas non je crois pas ^^
j'ai fait sur burnout 3 et blur mais oui j'avais tourné une vidéo de Mashed,que j'avais supprimé,si tu veux j'en ferais une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 13:53

ha non mais meme arcade, les jeux en vue de dessus ça bloque jme plante dans tous les murs.. clown j'ai sans doute pas assez insisté faut dire.. Razz

haa oui voila c'etait blur en effet..jme souviens ayé.. Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 3248139268
pourquoi t'avais supprimé la video?...pas bonne?... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 13:55

oui c'est ca,pas très bien faite :/

je trouvais plus de trucs a dire au bout d'un moment car c'est un jeu simple mais hyper efficace,et donc voila je savais plus quoi dire et donc j'ai arrété ^^"


tu devrais essayer quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 14:01

bah hein apres tu sais les video c'est pas si simple à faire...faut aimer faire ça déja (moi j'ai calé franchement..)..et pis on est pas non plus obligé de parler, on peut tres bien montrer un jeu juste comme ça en filmant son ecran, c'est bien aussi..bon c'est mon avis hein...(avis du mec feignant... clown )..

je testerai le jeu, j'ai juste à le dl donc ça va.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 14:32

En jeu de stocks cars,je sais pas si vous connaissez celui la

Ce que je trouve bizarre dans ce jeu ,et je viens de l'apprendre à l'instant,c'est que j'ai bien la version Française,mais que le jeu s'appelle Driven To Desctruction....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 14:45

une version française ou une version qui pourrait être américaine avec la langue française?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 15:22

En fait,c'est le nom québécois sur le test de jv.com c'est pour ça.
En tout cas ,ce jeu,je le conseille vraiment à ceux qui aiment le stock car!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 23:24

Il semblerait que j'ai loupé pas mal de chose ces derniers mois .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 23:35

Effectivement, y a du cheval dans les findus, hollande fait des WE à 930 000 euros, le collector de TBR est moisi et je viens de passer chez Bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 23:50

Enfin quelqu'un charitable pour me résumer les temps forts de ces quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 23:51

Bah tu me manquais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 23:51

Je n'en doute pas, tu n'avais plus de concurrent valable pour relancer les blagues !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 0:28

Hey bon retour AMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:11

Yo mec, welcome back in the... pardon déformation bon retour parmis nous Wink


Dis dark ce que tu fais pour Fukushima, y'a un truc derrière ce soutien ? Car y'avait eu un truc comme ca pour Sidaction a une époque et ca faisait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:18

Non il n'y a rien de spécial juste un geste perso .
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:24

Nan AMG est revenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:27

Je me rappele de cette photo que j'avais vu à l'époque.

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Playst10
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:27

Enfin qqn d’honnête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:28

Bebdown a écrit:
Je me rappele de cette photo que j'avais vu à l'époque.

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Playst10

Tu cherches à me faire pleurer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:29

La vache elle a morflée !
Où t'étais passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:32

Je jouais au ping pong avec des médecins et me faisait payer des nuits avec hôtesses par la Sécu'
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:33

a ok la routine quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:37

t'en as de la chance moi j'etais au college Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:39

youngretrogame a écrit:
t'en as de la chance moi j'etais au college Laughing

On en reparle dans 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:42

c'est clair vaut mieux être au college là
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:47

ah tiens , voici mon moi dans 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 23:01

AMG a écrit:
Je jouais au ping pong avec des médecins et me faisait payer des nuits avec hôtesses par la Sécu'
Sérieux tu pourrais partagé, ca fait 5 semaines que je suis en arret chez moi tout seul (aux frais de la Secu aussi quand il paieront) lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:15

hé bien cet aprem j'était en chemise ce soir c'est blanc de neige il est fou ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:16

moi j'ai rien Sad ca devrait ptetre venir demain vu que tu en as toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:17

moi j'ai tout!plein plein plein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:19

la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:20

bha non!normalement demain journée Mario kart, mashed,etc avec des potes mais neige donc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:21

ouais mais ta pas cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:21

Moi j'ai boulot et des $£%&# de galères de train ...
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:22

c'est sur quand tu bosse ca le fais moins :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:23

Bizarre ouais proto tu aurai du en avoir chez toi , regarde dehors on ne sait jamais moi ça a commencer il n'y a vraiment pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:23

J'ai un pote il est parti à 17h et rentré à 23h ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:24

t'es pas en vacances proto ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:25

Bebdown a écrit:
J'ai un pote il est parti à 17h et rentré à 23h ...

Rien d'étonnant la dedans , en France rien n'est prévu pour la neige et on dirait que ça étonne tout le monde qu'il neige l'hiver quand tu voit les infos dès qu'il neige il ne parle que de ça pendant tout le journal , Woaw regarder il neige en hiver mdr

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=8350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Le topic ou l'on parle de femmes!
» Le post des anniv'
» post pour les nouveaux et futur membres du forum
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Comment Sega s'est tué tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-