darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 31 Juil 2010 - 9:33

héhé! Razz bah la pas de soucis , c'est à l'arrière de la voiture. Very Happy

pour la lecture de jeux avec la console dans ce sens la je sais pas... scratch


Dernière édition par Slug le Ven 22 Juil 2011 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010 - 10:36

ya un bon paquet de mag maintenant sur abandonware.orrg! un max de joypad, des cdconsole dont le special saturn des megaforces en plus, du nintendo..bref du tres bon! c'est genial de retrouver ces mag! cheers cheers

http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=84
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010 - 11:51

sympa ça.. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=KdfSbvF9T2g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010 - 15:46

Allez Je ne vous dit rien , juste un petit test de la sega Nomad
http://screwattack.com/videos/Talking-Classics-2 absolument exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010 - 3:44

super fun!!! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010 - 8:53

J'avais pris une de ces barres en la mattant cette vidéo c'était exagéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010 - 10:04

C'est clair, ont dirait looping dans l'agence tout risque Post en vrac, ici on parle de tout Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010 - 15:08

Du meme artiste : http://screwattack.com/videos/Talking-Classics-E3-2010-Part-1
http://screwattack.com/videos/Talking-Classics-E3-2010-Part-2

la partie 2 est encore plus drole, il cherche la dreamcast 2
+1 pour un mec de bon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010 - 15:21

tien slug j'avais pas vu que tu vivais au porge !
c'est la plage la plus cool a coté de bordeaux, c'est naturel ( lol et naturiste )
plutot que la musique de la vidéo de l'office de tourisme du porge , j'aurai mis
j'aime regarder les filles, qui marchent sur la plage,
Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre cat pirat elephant
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010 - 9:28

Blues4u a écrit:
tien slug j'avais pas vu que tu vivais au porge !
c'est la plage la plus cool a coté de bordeaux, c'est naturel ( lol et naturiste )
plutot que la musique de la vidéo de l'office de tourisme du porge , j'aurai mis
j'aime regarder les filles, qui marchent sur la plage,
Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre cat pirat elephant

oui..mais helas je ny vis plus... Rolling Eyes , ..j'ai habité la bas jusqu'en 1983..enfin pas sur la plage hein..lol mais dans le patelin du meme nom pas loin..oui c'est une superbe plage c'est vrai, bien sauvage, surtout dans le temps, naturiste c'est vrai héhé! mais ya les deux.. Wink

héhé! tres bien la ref à la chanson! et bien vu en plus! entièrement d'accord! albino sunny

ha bin oui t'es de bordeaux, héhé je comprends! tu connais forcement! cheers cheers

tu connais saint aubin de medoc?..lotissement pinsolles pres de saint medard en jalles?..
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010 - 23:35

oui Wink sur le chemin du temple lol
j'y vais en velo parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010 - 10:00

possible ça je me souviens plus pour le chemin du temple..donc bin jy ai habité la bas aussi, au lotissement pinsolles..mais si ty vas en velo c'est que t'habites pas loin?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010 - 12:38

nonon j'ai pas le permis et je suis radin, donc je part de bordeaux en velo lol, doit yavoir 50-60 km max
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010 - 12:43

lol! héhé! bah hein en plus le velo ça entretient les muscles! Razz
oui ya env 50 bornes c'est ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010 - 9:28

en mattant des vieux joypad, dl sur abandonwarmag.org, j'ai vu que la carte vcd saturn coutait un max lors de sa sortie...1800 francs!! affraid me souvenait meme plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-8-sin

Nemesis-8-sin


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010 - 10:16

Comme beaucoup de trucs à leur sorties :p)

Bon retour de vacances pour moi, j'espère que les vôtres le furent aussi. Pas pu chopper grand chose d'ailleurs. Bizarrement depuis quelques semaines, hormis des films, mon argent ne va plus vraiment ailleurs. A noter que jviens de finir de lire le bouquin : "Les Chroniques de Player One", et, honnêtement, je dois dire que j'ai adoré cette rétrospective JV/Manga, dans tout les sens du terme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010 - 11:52

c'est pas faux! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 3 Sep 2010 - 8:26

flasher un bios pc:
http://residence-eon.tuxfamily.org/03FlasherLeBios.html
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 4 Sep 2010 - 12:59

petite reception matinale

Post en vrac, ici on parle de tout Mini_393145achat

ça fait toujours plaisir pirat
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 4 Sep 2010 - 16:45

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 30 Oct 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 6 Sep 2010 - 5:18

oui sympa tout ça! Cool dis ya quoi stp dans la boite sega bleu?... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 6 Sep 2010 - 13:13

y'a les petits herissons qui sont sur la cm dreamcast ^^

je me fais justice en ce moment , dans la foulée j'ai trouvé un knight of lodis complet et mint sur ebay us pour 17€ port compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 8:34

ha c'est une cm dream à l'effigie de sonic, la boite...genial ça! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 9:14

mais non c'est juste des figurines sonic qui sont posées sur la cm verte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 9:29

oui oui ça j'ai vu héhé geek non jte parlais de la boite bleu juste en dessous...avec sonic en photo dessus.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 9:30

edit: ha ok! c'est la boite des petits sonic! clown Cool
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 10 Sep 2010 - 20:24

voila du neuf pirat

Post en vrac, ici on parle de tout Mini_183595achat2

je ferai un petit recap pour les rallonges dans le topic dedié
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedVen 10 Sep 2010 - 21:00

JE VEUX LA BOITE DE BLADE RUNNER
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 11 Sep 2010 - 9:38

c'est l'edition allemande avec digipack pirat
et the firemen est bien excellent
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 11 Sep 2010 - 10:53

anecdote :


je me souviens de blade runner le 1ere jeu a prendre 1 giga sur le hdd pour l installation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedSam 11 Sep 2010 - 11:55

1.2 go ça copier toute les scene cinématique du jeu mais c'était l'install complete sinom minimal c'était 20 mo mais quel jeux de fou. C'est ce jeu qui ma fait découvrir mon film favoris Blade runner l'ost magnifique de vangelis et du film j'ai découvert le livre et cet auteur Philip K dick (dont je construit une Dickotheque bibliotheque de Dick). Le jeu, le film et le livre sont 3 histoire differentes et tous trois trés immersif et magnifique. 4 fin minimum differentes il y avait dans se jeu une premiere en 97 pour un jeu d'aventure click and point.


j'ai une version en boite edition EA classic et une version boitier cd Premier génération (ils ont jeté la boite carton ces con) ya des fan qui ont fait un patch xp et donne une methode pour regrouper les 4 cd en un seul dvd (ce que j'ai fait une petite sauvegarde ça vaux mieux). De plus le jeu est maintenant abandonware malheuresement car il n'y aura pas de suite et heuresement car il est accessible a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 13 Sep 2010 - 19:43

le livre est excellent en effet pirat
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 13 Sep 2010 - 21:10

et le film est un chef d'oeuvre



Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedLun 13 Sep 2010 - 21:22

Prenez la ultimate edition pour les amoureux du film 5 dvd 5 version du film des heures de bonus dessus que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 14 Sep 2010 - 10:20

prenez la malette Cool
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 14 Sep 2010 - 11:25

A oui un jour faudrait que je la prenne cette malette
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 14 Sep 2010 - 11:31

J'étais fan de ce film dans les 90's.

Je l'ai revu tout récemment, et franchement, je trouve qu'il a vraiment vieilli, pas tant au niveau des décors et autre, mais au niveau du rythme.

Il a (forcément) perdu de sa splendeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMar 14 Sep 2010 - 11:36

ça reste quand meme un film culte. cheers y me le faut en ld celui la.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 19:42

mes petits derniers Razz

Post en vrac, ici on parle de tout Mini_606057reach1 Post en vrac, ici on parle de tout Mini_851017achat3
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 22:59

put... la 360 Halo reach,je suis allé voir a microarnaque,ils avaient que le bundle halo reach mais avec la console simple 250go noire No
le vendeur m'a dit que c'était les enseignes Game qui avait eu l'exclu pour les ventes en France Evil or Very Mad

du coup,je me suis rattrapé sur une 360 Halo 3 edition limitée neuf a Hyper U,elle était en expo depuis 2007 dans la vitrine j'ai eu 30 euros de remise dessus,grâce a mon beau frère qui s'occupe de téléphonie au magasin,par contre,la boite a un peu morflé,3 ans dans l'entrepôt ça le fait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 23:52

torcher humilié liquifié le Halo reach Edition limité (pas legendaire pas fou pour une armure de merde et une statut en plastoc 50€ de plus bof bof) en héroique
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 0:00

halo reach,je l'ai pris en coffret normale avec le bouquin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 9:18

l'edition legendaire risque de se retrouver dans les soldes dde la fnac 'ici cet hiver , ça fera comme pour halo 3 Cool

plus que l'edition reach je voulais surtout la nouvelle 360 mais pas en version salissante ^^ et je suis pas deçu comment elle est silencieuse par rapport a mon elite , un vrai bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 9:53

Une Xbox de 2007, tu risques pas de te retrouver avec le problème de ROD sur ces modèles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 11:29

@henry morgan

tu l'a trouvé où la 360 halo reach?

@smdam

je l'ai acheté pour ma collection (je sais,acheter une console pour pas y jouer faut être con) Laughing
j'ai une slim pour jouer tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 12:51

smdam a écrit:
Une Xbox de 2007, tu risques pas de te retrouver avec le problème de ROD sur ces modèles ? scratch

Moi j'ai jamais eu de rod sur les 2 xbox que j'ai eu et puis meme les nouvelles commmence a en avoir (sauf qu'un message d'erreur apparait avant que la console se rod)

Henry Morgan a écrit:
l'edition legendaire risque de se retrouver dans les soldes dde la fnac 'ici cet hiver , ça fera comme pour halo 3 Cool

plus que l'edition reach je voulais surtout la nouvelle 360 mais pas en version salissante ^^ et je suis pas deçu comment elle est silencieuse par rapport a mon elite , un vrai bonheur Razz
Peut être la limité se retrouver en soldes a la fnac mais la legendaire j'en doute 3 magasin que je fait et on me disait déjà qu'elle avait toute était reservé et qu'elle sont partie
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 13:32

Citation :
Une Xbox de 2007, tu risques pas de te retrouver avec le problème de ROD sur ces modèles ? scratch

Citation :
Moi j'ai jamais eu de rod sur les 2 xbox que j'ai eu et puis meme les nouvelles commmence a en avoir (sauf qu'un message d'erreur apparait avant que la console se rod)

si tu parle de la fameuse photo,où on voit un photo de l'écran avec le message d'erreur,c'est en fait,un site Américain (car la slim était sortie au usa 1 mois avant les autres pays) qui avait fait tourner la console dans une serviette (je crois...) pour voir comment la console allait prévenir les pannes de surchauffe.Entre temps,des sites (anti microsoft et pro sony) ont fait circuler l'info sans l'explication du test avec la serviette,en faisait croire que la console slim "RRODer" pareil que les modèle "Fat"ce qui était totalement faux.
Il y a bien un systeme de blocage de la console en cas de surchauffe sur la slim,mais elle redémarre le temps que la température revienne a la normale,alors que le modèle Fat,elle se bloque et tu est obligé de la renvoyer au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 13:45

Merci de me remettre dans le droit chemin mais bon j'ai pas dit que le message d'erreur était un mauvais genre non plus
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 14:17

JasonSlaye a écrit:
Merci de me remettre dans le droit chemin

ne le prends pas mal lol!
c'était juste pour expliquer aux autres que c'était un coup monté pour déstabilisé le lancement de la nouvelle 360,un peu comme Kinect en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 20:16

la limitation c'est des conneries comme d'hab , tu vas voir des stocks qui vont ressortir pirat


j'ai trouvé ma reach chez game vu qu'ils avaient l'exclu (en europe il me semble) j'avais pas trop le choix , au final je l'ai payé 320€ (+cashback de 6€) et vu que j'avais precommandé le pack chez amazon avant qu'il y ait cette histoire d'exclu et que ce soit annulé , j'ai eu gratos odst et forza 3 (qui etaient offerts a l'epoque) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post en vrac, ici on parle de tout Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic ou l'on parle de femmes!
» Le post des anniv'
» post pour les nouveaux et futur membres du forum
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-