darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FreestyleDash XBOX360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


FreestyleDash XBOX360 Empty
MessageSujet: FreestyleDash XBOX360   FreestyleDash XBOX360 Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 22:27

Salut

Alors voila ,apres de longue galere, je voulais vous montrer un peu mon bébé que j ai bichoner tout le week .
N etant pas expert en la matiere j ai tenté depuis hier , d installer un nouveau Skin Freestyle 2.0 sur ma 360 JTAG sur la pointes pieds
Ceci m a pris 2 jours pour finir tout sa , avec une nuit blanche a la clef pour rendre au propre ...

Je vous passe tout les details et je vais plutot vous présenter l aspect final avec a la clé comme on en parler depuis peu , un florilège de Shoot them up .



FreestyleDash XBOX360 Screen10

FreestyleDash XBOX360 Screen11

FreestyleDash XBOX360 Screen12

FreestyleDash XBOX360 Screen13

FreestyleDash XBOX360 Screen14

FreestyleDash XBOX360 Screen15

voila Wink

edit : j ai oublié de siter la Team FSD , qui fait un travail monstrueux et qui nous permet de faire tout sa .
Du pur plaisir , et aussi la Team L-S qui les suit pas a pas et nous fait partager leurs connaissances .

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


FreestyleDash XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: FreestyleDash XBOX360   FreestyleDash XBOX360 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 8:56

Alors si je comprends bien tu as tous ces shoots sur ton disque dur?

Si c'est le cas c'est monstrueux Cool En tous cas la présentation pète grave c'est super beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FreestyleDash XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: FreestyleDash XBOX360   FreestyleDash XBOX360 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:39

ha oui c'st vachement chouette, avec les jaquettes des jeux en plus...bien cool dis donc! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mago68

Mago68


FreestyleDash XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: FreestyleDash XBOX360   FreestyleDash XBOX360 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 11:57

Bonjour,

Le résultat en vaut bien la peine, ça déchire...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FreestyleDash XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: FreestyleDash XBOX360   FreestyleDash XBOX360 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FreestyleDash XBOX360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rrod xbox360
» [Xbox360]Mortal Kombat
» Acheter une xbox360 maintenant?
» xbox360 forza collector
» Pier Solar HD sur Xbox360, PC, Linux et Dreamcast !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-