darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 0:09

j'ai trouvai cette vidéo assez sympa sur youtube ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=JEU-NP0Kwcg

Sinon vous en pensez quoi de ce jeu ? l'avez vous tésté ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 7:58

perso j adore , beaucoup de combattants et décors originaux , le hic la jouabilite avec wiimote et nunchuk c'est un peu le bordel , donc stick ou manette classic recommande. très rapide beau en tout point , en jap super intro. moi je conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 12:17

pas mal du tout! Cool ce que j'aime beaucoup c'est qui ya le perso de la bataille des planetes, serie que j'adore! Very Happy et le jeu est fort jolie je trouve.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 12:39

slug a écrit:
pas mal du tout! Cool ce que j'aime beaucoup c'est qui ya le perso de la bataille des planetes, serie que j'adore! Very Happy et le jeu est fort jolie je trouve.. Cool

moi aussi j'aime bataille des planetes et d'avoir ces perso c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 12:49

oui je trouve aussi, surtout que je pense que c'est une des premieres fois qu'on les voit dans des jv?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 13:39

slug a écrit:
oui je trouve aussi, surtout que je pense que c'est une des premieres fois qu'on les voit dans des jv?... Very Happy

non il y as eu 2 jeux sur PS1 : tatsunoko fight (vs fighting) et gatchaman the shooting (shoot) a ma connaissance, et excélent tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 15:03

Citation :
Sinon vous en pensez quoi de ce jeu ?

Faute de concurrence sur la Wii, c'est le meilleur jeu de combat sur cette console
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: oui   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 16:42

slt aux segafans,


Tatsimoko vs. Capcom c'est comme Marvel Vs. Capcom, combat 2D made in capcom classique la jouabilité est bonne (je trouve meilleur avec le pad classic)
le seul très bon VS Fighting sur Wii, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:37

Je l'ai, et il est franchement bon. Le systeme ressemble vachement à celui de marvel vs capcom 3. Le hic, c'est que je suis pas trés connaisseur niveau tatsunoko ( gatchaman mis à part et un ou 2 persos que je connaissais vaguement) du coup, j'ai préférer le crossover avec Marvel où là je suis plutot bien calé.
Mais c'est du tout bon pour les fans de vs fighting pas trop prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi   Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultimate Marvel vs Capcom 3 Trailer
» [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?
» Les jv...plus dur avant que maintenant ou pas?..votre avis
» Choix de la structure du thème : votre avis
» Votre avis sur les manettes génériques Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-