darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011 - 10:59

lien vers tous les super test réaliser par notre zami pxl!tous les video test de pxl 001814tous les video test de pxl 0004936
à voir ou (et) à revoir sans moderation!! cheers (l'abus de videopix est bon pour la santé!lol!)

https://www.dailymotion.com/user/PXL15/1


Dernière édition par Slug le Ven 22 Juil 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 18 Mai 2011 - 21:44

hey merci Slug ! j'avais même pas vu ce topic ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 10:25

ho bin de rien pix! j'ai trouvé normal vu tout ca que t'as fait, que tu ais un post spécial pour tous tes super test! Very Happy Very Happy et encore merci à toi pour tes test! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 15:06

Bon j'ai mis le temps mais le videotest #7 est enfin là !!



Bon visionnage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 11:21

que dire à part que c'est encore parfait!! cheers cheers enorme ta présentation du debut! et avec le petit quizz qui suis c'est genial! j'adore! Razz
en plus j'aime beaucoup ce petit shoot un peu différent des standards on va dire, tres bon choix!
un tres grand bravo à toi l'ami pour ce nouveau super test et un tres grand merci! respect également bien entendu pour ton travail,c'est au top comme pour tout tes video test!! Shocked Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 11:31

Merci mon Slug ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 11:37

de rien mon zami! merci à toi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:00

la musique d'intro, ça vient pas de outrun quand on doit marquer son nom? c'est pas ça. mais c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:04

J-E a écrit:
la musique d'intro, ça vient pas de outrun quand on doit marquer son nom? c'est pas ça. mais c'est quoi?

Si tu avais vu mon videotest jusqu'à la fin, tu saurais d'où provient cette musique d'intro ! Wink . allez recommence et regarde bien les crédits ! cat
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:15

mais oui bien sur super hang on.

je vais aller faire pénitence en jouant à la psone.

ah j'en ai pas.

vu l'heure à table.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:51

Beau boulot tes test

tous les video test de pxl 385_pouce
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:53

Merci OncleShu !
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 9:11

Hey !

J'avais oublié de mettre mon teaser sur mon futur dossier Megadrive. Qui devait arriver à la fin de ce mois ci, mais qui finalement arrivera au courant du mois d'octobre si j'ai mes vacances comme prévu.

(Mais il me semble que j'avais déjà mis la vidéo quelquepart sur le site, enfin bon, au moins c'est centralisé ^^)

Voici donc le teaser :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:33

mortel ton slideshow pix! Razz Razz cheers jme suis bien marré! clown en tout cas toujours super bien fait! comme dab! Cool

ps: comment t'as fait pour le coup des éléments qui se mettent en place tout seul?.. Shocked alien magicien en plus le pix?.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:49

J'ai fait la technique dite du Stop-Motion.

En fait tu prends un photo, tu bouges tes éléments, tu refais une photos, tu bouge, tu fais une photo, etc, etc....

Et après tu mets toutes les photos les unes à la suites des autres et tu fais une vidéo, simple non ? What a Face

En tout cas merci slug ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:51

heu....vivivi... alien en fait je vois la manip, apres simple....ça je sais pas.. clown clown pour toi oui, pour un slug la par contre... lol! en tout cas c'est génial je trouve! grand bravo!tous les video test de pxl 0009142
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedDim 16 Oct 2011 - 18:19

La voilà : La vidéo sur le dossier vidéo su la megadrive et ses extensions :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 10:35

encore une video énorme mon pix!!!! grand bravo ( et merci ) à toi pour cette présentation super complete et fun! cheers t'es un chef c'est super bien fait! quel artiste! alien alien Cool Cool

+ 10! tous les video test de pxl 00049287
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 15:17

J'ai pas eu le temps de tout regarder mais c'est une sympathique vidéo ! Wink

En plus, tu as Darxide sur 32x !!! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 17:30

smdam a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout regarder mais c'est une sympathique vidéo ! Wink

En plus, tu as Darxide sur 32x !!! affraid cheers


C'est pas un vrai, c'est un catmodding. Tu le verras quand j'utilises le karaoké, y a la cartouche à côté, pour bien montrer que c'est une fausse car c'est une étiquette US. Mais bon, tout le monde croit que c'est un vrai quand même malgré tout. personne n'a remarqué et tout le monde a la même réaction que toi cat



@Slug : Merci Dear Friend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 18:25

super cool la vidéo.
tu te la pètes avec tes effets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 10:20

fait des super video le pix! king il aurait pu travailler dans les effets speciaux au ciné! Cool tous les video test de pxl 000635
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 19:53

Salut, PXL j'ai vu ta vidéo et j'ai adoré car tout comme toi je suis fan des extensions megadrive I love you , j'ai juste une question : ou à tu trouvé ton cartmod de darxide ? (j'ai toujours rêvé de pourvoir y jouer hors émulateur je ne mange pas de ce pain la Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 20:36

Salut Kns et merci pour ton commentaire sur ma vidéo, ça fait toujours plaisir I love you

en ce qui concerne le cartmod de darxide c'est un pote qui me l'a fait, il officie sur sega galaxy board. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 20:55

C'est sympa cette vidéo, maintenant on sais qu'il faut une centrale nucléaire pour faire tourner un Mégadrive avec ses périphérique.
Petites questions : On peut mettre l'adaptateur pour jeux sms dans le 32x ? clown
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 20:58

litch76 a écrit:
C'est sympa cette vidéo, maintenant on sais qu'il faut une centrale nucléaire pour faire tourner un Mégadrive avec ses périphérique.
Petites questions : On peut mettre l'adaptateur pour jeux sms dans le 32x ? clown

C'est pour ça que je suis contre la sortie du nucléaire, imagine une centrale à charbon.... What a Face

J'ai l'adaptateur SMS, mais tu ne peux pas le mettre, car l'arrière de ce convertisseur t'empêche de brancher les câbles du 32X.
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 21:50

Ok ! Merci, je me doutais bien, mais on sais jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 22:18

C'est pour quand la prochaine vidéo Made In PXL??? cheers

Maintenant que tu as ton public il va falloir que tu augmentes ta cadence de vidéos Wink Wink

Merci encore et continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 22:24

Merci Malmoth ! Mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Je taffe trop :-/

Ce sera un videotest la prochaine. Je comptais faire aussi une video mise à jour de ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 22:27

PXL a écrit:
Merci Malmoth ! Mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Je taffe trop :-/

Ce sera un videotest la prochaine. Je comptais faire aussi une video mise à jour de ma collec.

Ton Full-Set Sat a bien progressé Wink

Hâte de voir ça en vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 22:32

@pxl: bonne nouvelle, la technologie devrait permettre de construire des centrale électrique où la chaleur d'un réaction nucléaire sera remplacer par de la chaleur solaire (le reste-eau vaporisée, turbines et refroidissement étant les mêmes), mais au liu de 1500 MW on table sur moitié moins (dans le meilleur des cas).
bon on relance la débat sur le nucléaire vers 2050?
avant je peux pas j'ai du courant électrique à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 14:19

Bonjour à Tous ! Et bonne année 2012 !!

Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum, je vous demande de m'en excuser. J'ai eu pas mal de taf ces derniers temps et ça ne vas pas'arrêter car je pars à la fin du mois pour 3 mois en Nouvelle-Calédonie.

Mais bon, j'ai quand même fait une nouvelle vidéo que je vous laisse découvrir ici.
Certains l'ont peut-être déjà vu car elle est en ligne depuis quelques semaines, mais j'ai juste eu le temps de l'uploader sur daily. et je suis reparti en déplacement, donc pas eu le temps de la poster ici. :-/

Mais la voici :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 11:43

salut pix! et tres bonne année également! tous les video test de pxl 3248139268

enorme ta video, tu te bonifies! tous les video test de pxl 3063782546 j'ai adoré le reveil avec le piti minet! tous les video test de pxl 2707236321 sinon bon oui clair que c'est nul le coup du steam la, c'est se foutre de la gueule du monde.. tous les video test de pxl 3275441291
en tout cas vraiment sympa à mater cette petite video j'ai bien rigolé! tous les video test de pxl 2048619726

ps: en nouvelle calédonie, penses à ton zami slug..prends en video des zolie pitites calédonienne..héhéhé! albino pig


Dernière édition par Slug le Mer 11 Jan 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 11:44

Tu veux les calédoniennes kanak avec plein de poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 11:51

ha non hein, me fais pas ce coup la... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 15:02

et voilà une nouvelle vidéo de ma collec pour essayer mon caméscope fraichement arrivé !

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 10:28

marche super bien ton nouveau engin l'ami.. drunken fort sympathique pitite video..merci à toi! tous les video test de pxl 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 11:04

Meci Slug ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 11:07

tous les video test de pxl 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 20:29

Voici une nouvelle vidéo de mon cru, avec un truc trouvé tout à fait par hasard suite à une discussion houleuse sur un jeu de combat : Marvel super heroes.

Cette vidéo montre que la Saturn peut ramer à mort suite à une saturation de sa mémoire, avec le jeu marvel super heroes.


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 10:35

vraiment sympa cette demonstration l'ami! tous les video test de pxl 3207319737 perso j'ai jamais eu ce genre de soucis, mais j'ai jamais eu de ram saturée faut dire et je joue aux jeux en jap en plus.. tous les video test de pxl 558843162 mais l'info est vraiment tres bonne! tous les video test de pxl 3248139268

un petit plus aussi pour le coup de la ram mo en plus avec l'ar4! tous les video test de pxl 3477152822

merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:10

De rien slug !

C'est vrai que la ram 4mo utilisée pour un jeu pal c'est une premiere sur un jeu sat pal
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:17

oui c'est vrai ça en plus, j'avais pas ça en tete mais oui en effet! bien vu! tous les video test de pxl 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:31

superbe info
sa me fait penser qu'il faudrait que je la vide la mémoire interne aussi de mes saturns
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:32

encore une exclu pxleuse! tous les video test de pxl 1186829084 tous les video test de pxl 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:32

givy59 a écrit:
superbe info
sa me fait penser qu'il faudrait que je la vide la mémoire interne aussi de mes saturns

c'est vrai qu'on y pense pas vraiment à ça en plus.. Surprised alien
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 29 Juin 2012 - 19:20

Et voilà ! Je suis de retour sur la scène vidéotesteur !

Voici mon tout dernier vidéotest ! n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" ou "j'aime pas" lol et à faire partager la vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 29 Juin 2012 - 19:47

Salut PXL, un nouveau test Very Happy

Sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_minipostedVen 29 Juin 2012 - 19:50

Et oui, mon plaisir est de vous faire plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les video test de pxl Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo Test Retrogaming
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» [TEST] DODONPACHI sega saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-