darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 17:42

oui, un grand merci à mon ami DG de l'équipe PADAWAM. il est sympa ce p'tit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 17:51

Leurs vidéos sont sympas, ce WE j'ai vu GTO chez Game Them All.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 17:55

moi j'aime bien leur vidéos quand ils se déplacent pour venir dans la maison d'un joueur/collectionneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 17:57

Pareil, leurs débats sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 18:25

sérieux ils font ca?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 18:28

Oui, ça s'appelle padawam débarque. Ils le font pas souvent car ça leur coûte quand même le transport et tout. Mais oui ils le font. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 18:33

ca a l'air sympa je vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 20:53

C'est généralement sympa quand ils se dépace comme le padawam débarque ou le bon plan , j'aime tout particulièrement GTO et je suis sa chaine qui est bien sympa ce matin il nous a fait un petit unboxing de la Neo X gold.
Après les débat je suis moins fan ce n'est pas très constructif et ça tourne souvent autour d'un seul point de vue donc pour un débat on a vu mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 11:05

Et Hop !
un nouveau dossier et cette fois c'est sur la NeoGeo X, Vaut-elle le coup ? que vaut-elle par rapport à la NeoGeo AES ?

Toutes les réponses ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 11:47

jolie teste mais pas de psp pour le teste batterie ou autre ?

tu dit 45 minute de veille pour la neogeo x donc teste surement biaisé

la tu aurais du laisser allumer pour voir combien de temps elle aurais tenu comme ça tu aurais était fixé !

ont voie bien le "temps" de batterie qui lui restais, pas grand chose! donc aussi bien elle aurais claqué la batterie au même moment que les deux ds !? sans cette veille ?

il y a un petit moment ont en avait parler sur un topic et je l'avais prédit, ça lui pendais au nez le hack !!

et ça se voyer sur l’écran sur une vidéo de teste cette espèce de coupure qui coupe l'image en deux !

je peux dire que je les vu arriver avec c'est sabot cette console ^^

- émulateur
- image saccadé
- son pas terrible
- est le hack

la ont paye les marque c'est tout ! neogeo snk !!

super console quand même mais bon ! sans plus !

belle objet !

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 11:56

pod a écrit:
jolie teste mais pas de psp pour le teste batterie ou autre ?

Nope désolé. pas de PSP, mais je pense que la PSP c'était kifkif.

pod a écrit:
tu dit 45 minute de veille pour la neogeo x donc teste surement biaisé

Oui c'est ce que je laisse sous entendre dans l'accélération de la vidéo. Le test est biaisé. au final je pense que 5h était le max.

pod a écrit:
la tu aurais du laisser allumer pour voir combien de temps elle aurais tenu comme ça tu aurais était fixé !


Comme je le dis dans le test, c'est la console toute seule qui met son écran en veille. La console reste allumée mais au bout d'un certain nombre de minutes, l'écran s'éteint. Je ne le savais pas. Mais je ne voulais pas recommencer le test, j'ai quand même filmer les consoles pendant 5 heures d'affilée ^^. Et c'est donc pour ça, que j'ai coincé le stick avec un tournevis, pour faire croire à la console, que quelqu'un l'utilise. Donc ensuite, l'écran ne s'est plus remis en veille.



Au final, c'est effectivement un bel objet, mais pas si pourri qu'on peut le dire. Le son est certes moins bien. Mais c'est pas non plus catastrophique.
Concernant le tearing, ça ne m'a pas plus dérangé que ça.
Et c'est surtout le côté portable qui est intéressant.
Bon après c'est sûr, que c'est pas non plus l'affaire de l'année pour les connaisseurs, à part pour le packaging et l'hommage rendu.

Sinon, quand elle sortira nue, elle intéressera peut-être un public un peu moins tatillon comme nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 12:02

pxl quand j'ai dit "la tu aurais du laisser allumer pour voir combien de temps elle aurais tenu comme ça tu aurais était fixé !"

je te ne te parler pas de refaire le teste ^^ c'est énorme ce que tu vient de faire! jolie test vraiment !

mais de finir le "reste" de la batterie !

EDIT : puis quand je parle de la batterie psp et autre ça voulais dire image, son, puis n'oublie pas sur psp la neogeo tourne dessus ça aurais fait un sacrée boum tous ça

si a la fin sur psp le même jeux aurais tourner encore mieux va savoir ?

- sans tearing son nickel etc....
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 12:06

pod a écrit:
pxl quand j'ai dit "la tu aurais du laisser allumer pour voir combien de temps elle aurais tenu comme ça tu aurais était fixé !"

je te ne te parler pas de refaire le teste ^^ c'est énorme ce que tu vient de faire! jolie test vraiment !

mais de finir le "reste" de la batterie !

EDIT : puis quand je parle de la batterie psp et autre ça voulais dire image, son, puis n'oublie pas sur psp la neogeo tourne dessus ça aurais fait un sacrée boum tous ça

si a la fin sur psp le même jeux aurais tourner encore mieux va savoir ?

ah oui j'avais aps capté tongue , je voulais pas filmer plus longtemps. La vidéo de 5 heures, elle faisait 21Go !!! affraid
Pour la travailler ça a été la grosse méga galère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 12:11

a oui quand même 21 giga en même temps j'ai bien l'impression que c'est en HD ta vidéo donc normale ^^

mais c'est sur bonjour le taff !! ^^

je parle de la batterie psp et autre ça voulais dire image, son, puis n'oublie pas sur psp la neogeo tourne dessus ça aurais fait un sacrée boum tous ça

si a la fin sur psp le même jeux aurais tourner encore mieux va savoir ?

- sans tearing son nickel etc....
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 12:14

Ouais j'y ai pensé ce matin. J'ai pas d'émus sur ma PSP.

Mais j'ai une tablette android, où j'aurai pu mettre un emu neogeo et faire la comparaison. Mais je n'y ai pas pensé hier...

Et quand j'ai lancé la compilation de la vidéo (qui m'a pris déjà 2 bonnes heures) et que j'ai uploadé la vidéo hier soir (qui m'a pris 14 heures ^^, 4,1 Go lol) Je ne voulais pas recommencer lol.

Oui, j'ai voulu tavailler en 1080P, pour qu'on voit mieuxs les différences à l'écran. Au début on ne voyait pas le tearing en résolution inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 12:17

bon mais ta fait un super boulot !! il n'y a rien a dire tous les video test de pxl - Page 6 3358384175

puis ça donne un avis bien différent de ce que l'ont a pus entendre au début ! le modèle prototype !

donc elle est pas si mauvaise que ça, mais ont n'a pas du "vrai" neogeo sous la capot la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 12:20

C'est bien résumé :-D
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 12:46

Yep bien la vidéo en 720p est prête sur ma TV du pixel en 50 pouces d'ici quelques instants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 13:27

Tu peux la mettre en 1080P si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 13:50

Ouais mais vu ma connexion 720 c'est déjà énorme Very Happy

Bien j'ai vue nickel comme d'hab , je ne savait pas qu'ils allez rééditer la console avec le socle je croyais qu'il était exclu à la version limitée .

N'empêche le plus grand regret pour moi pour ce socle c'est le façon de mettre la console dedans je trouve que ça aurait d'une plus grande classe d'utiliser le port cartouche pour enfoncer la console portable dans celui ci à la manière d'une cartouche ça l'aurait trop fait .

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 13:55

Merci à toi.

C'est clair, qu'en mettant la console comme une cartouche, ça l'aurait fait grave, d'autant plus que ça aurait laissé la place pour mettre un générateur de scanlines à l'intérieur du socle :-)

Sinon, d'près ce que j'ai compris, ils vont relancer la Version Gold mais sans la carte SD de ninja masters, donc elle ne serait plus "limited". LOL
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 13:58

ouais c'est clair que bon si c'est juste la carte mémoire du jeu de Ninja qui fait le "limited" c'est pauvre quoi .
D'un coter c'est cool pour les gens comme moi qui ne l'ont pas encore acheter on pourra se rattraper si on veut avec un prix contenue.
Mais ce n'est pas très cool pour ce qui l'ont déjà acheter
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 14:02

à mon avis, elle sera quand même à 200€ en version complete. car un stick seul coute 65€ déjà.

La console nue, serait lancée à 129€
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 17:52

Ouais pour le prix je me doute que ce sera pareil je parler plutot du fait que c'était annoncer quoi le socle et le stick serait limitée
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:28

Oui moi aussi je pensais. Mais personnellement je m'en doutais un peu. Surtout qu'ils ont réussi à vendre tous les packs gold limited.

Donc pourquoi ne pas ressortir des packs gold tout court ? la loi du business ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:19

Ha et justement s'ils sont tous partie c'est parceque justement il y avait le socle et le stick et 'est ça qui à motivé les gens à acheter , je ne pense pas que s'il avait annoncé que c'était juste la SD en plus pour la limited qu'ils aurait tout vendu d'un coup.

Mais c'est sur que s'il veulent continuer à vendre des Neo Geo X ils ont tout intéret à faire la Gold car je pense que les gens sont plus motivé par la possibilité de la brancher à la TV que par la portabilité du truc .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:54

Bien j'ai regarder et effectivement sur le site qui vends la console il est mentionner qu'ils vont réavoir du stock bizarre tout cette pour le stick et le support au final
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:07

C'est clair, qu'il y a eu beaucoup de foin pour rien au final ^^

Sinon, tu sais, tu n'es pas obligé de passer par la station pour un branchement télé. Tu peux brancher la portable directement à la télé car elle possède les memes prises que la station. Le seul hic, c'est que tu ne pourras par conséquent pas jouer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:19

ouais et encore vu que c'est un USB peut être qu'en brancher un HUB ça passe Very Happy

Apres c'est clair qu'au final la station n'est qu'un bout de plastique qui fait le lien avec les boutons et les connectiques de la console portable , mais le support apporte quand même une stabilité et une sécurité pour la portable et accessoirement un style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:21

bonne video Very Happy comme d'hab j'ai envie d'dire !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:19

tiens même micromania la repropose

http://micromania.fr/vente/achat_neo-geo-x-gold_Console-51177-DIVERS.html?promo=consoles_accessoires
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Fév 2013 - 10:40

le site "acrodeal"ou j'ai pris la mienne en auront encore fin avril
http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/neo-geo-x/neo-geo-x-gold-ngx-48457.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Fév 2013 - 12:29

Yep j'ai vu ca aussi c'est les distributeurs officiel avec micromania Smile merci . sur ta collection je t ai laisser un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:37

Voici une Vidéo WTF :

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 9:53

Salut tout le monde !

Nouvelle vidéo sur la suite des jeux bizarrement édités de la Saturn PAL :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 10:51

héhé sympa la découverte tous les video test de pxl - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:57



Voilà une vidéo sur la collection de pixel , je me permets de poster ici , je ne pense pas qu'il m'en voudra Very Happy

Bon visionnage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 18:32

Ah elle est sortie, bon je rentre dans 15min et je look ça
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 18:44

la classe ta collection pico comparait a celle de panzer dragon tous les video test de pxl - Page 6 1081496055
très bonne vidéo, tu commet très bien ton sujet tous les video test de pxl - Page 6 3905795745

et un H.S le probotector il et coté combien ??????
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:36

Merci Darkthings pour le partage de la vidéo ^^

Sinon, merci Franky, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo mais DG de l'équipe PADAWAM.

Sinon, le probotector pal je l'avais payé 40-45€ l'année dernière. Au jour d'aujourd'hui, j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:33

Sympa cette vidéo, un bon gros stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:38

c'est ça et tout ça qu'avec du SEGA presque tous les video test de pxl - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:45

Je me rappelle encore de ses déboires de douanes avec la Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 1:19

c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jusepe83




tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 0:38

Un grand bravo pour ta collec et j'ai hate de voir la video sur panzer dragoon
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 1:25

Merci Smile.
Elle est bientôt terminée. Encore une dizaine d'heures de boulot dessus et ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jusepe83




tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 2:21

ah bin c'est super , surtout que je connais pas la bien série , juste de nom , j'ai fait l'acquisition d'une saturn il y a peu mais cette série je la ferai c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 10:23

Et voilà, la vidéo dossier Panzer dragoon est enfin en ligne. (Attention : 2h20 de vidéo ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 10:25

2h21 o_0' !!!

Truc de ouf, je sais ce que je vais faire dans le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 10:26

Avec cette belle Illustration de Mœbius ça donne envie de regarder en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les video test de pxl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo Test Retrogaming
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» [TEST] DODONPACHI sega saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-