darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 10:06

petit mot sur ta chaine et ici pour te dire un grand bravo pour toutes tes superbes video et pour tes 100 abonés! tous les video test de pxl - Page 5 1403814692 tous les video test de pxl - Page 5 3927898420 tous les video test de pxl - Page 5 967725224
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 12:48

Et voici, un nouvel article sur mon blog :

Recette du PXL #3 : Rognons de boeuf flambés au Porto
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 13:35

quel chef ce pix quand meme! tous les video test de pxl - Page 5 2453453089

haaaa rognons flambés......
tous les video test de pxl - Page 5 Images63
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 13:36

Merci Slug !

En plus c'est très simple à faire, pas cher et ça prends 45 minutes à tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 13:41

miam! tous les video test de pxl - Page 5 558843162 en tout cas en plus superbe ton assiete! bravo pour la présentation! la pix touch quoi! tous les video test de pxl - Page 5 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:10

Ah rognons!
Chez moi c'est plutôt rognon de veau, plus fin, moins fort en gout de ...bah on sait quoi.

Je le fait revenir dans le beurre etc, je flambe au calva, j'ajoute de l'eau, un peu de farine/maizena pour épaissir la sauce, je met de la crème, et à la fin de met une cuillère à soupe de porto pour coloré et donne un léger, très léger gout en fin de bouché.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:12

@Slug : Merci ! tous les video test de pxl - Page 5 3207319737

@AMG : Là tu me donnes envie. La prochaine fois que j'achète des Rognons, je vais essayer les rognons de veau cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:16

Tu verras, c'est bcp moins caoutchouteux, et vraiment bcp moins fort. Par contre c'est plus cher. Il faut pas hésiter à faire un ou deux magasins, les prix varient du simple au double.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:19

Et pour rester dans le thème du rognon, les rognons d’agneaux sont très sympa grillé.
En été je les conseille en brochette. Chez moi les brochettes c'est ça:
gros cube de lard
rognon d'agneau
cœur de bœuf
oignons
tomate (pour la couleur ^^)

Ah oui autrement j'ai oublié un truc pour ma recette, il faut 2-3echallotte bien émincées à faire revenir avec le rognon dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:19

J'en ai vu là où j'ai pris les rognons de boeuf et c'était pas cher si je me rappelle bien.
Les rognons de boeuf j'en ai eu pour 2,40€ les 700grs. les rognons de veau ça devait ête moins de 2€ pour 350Grs je crois. Mais je suis tout seul, donc ça me suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:21

Un rognon qui frôle les 400g, c'est entre 3€ et 5-6€(chez les escrocs).
En soit, ca reste un repas de "luxe". Mais bon je te le conseil quand même.

La seule fois ou j'ai fait des rognons de boeuf, je les ai fait dégorgé 2-3 min à l'eau bouillante, pour les attendrir et leur faire perdre un peu de gout.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:33

Oui, les blanchir, c'est ce que je fais aussi. mais là c'était des frais, et ça 'a pas posé de problèmes.

Sinon quand je fais des rognons en cuisine collectives, ce sont souvent des rognons congelés pas nettoyés.

Donc je les mets dans de l'eau froide et arrête la cuisson dès que ça bout, ce qui permet de virer le maximum d'impuretés. ensuite je les pare et seulement ensuite, je les cuisine en sauce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:37

Nous sommes d'accord alors Very Happy

Pour les rognons, je passe plus de temps à la parer qu'a faire le reste. Ce que c'est lent de bien retirer tout ça.
Des fois on les trouve déja, je vais dire, pré-paré(ou la bonne blague). Mais au moins tu ne paye pas pour le gras, et en plus le boulot est diminué de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:46

Oui celui que je présente dans mon article je l'ai acheté déjà bien paré. il n'y avait quasiment plus rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 16:47

Ca, ça, ça c'est bonnard !
En général, chez moi, les rognons de bœufs, sont souvent déjà tout préparés et découpés dans de grandes barquettes.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 20:29

1ere partie du nouveau walkthrough sur u jeu Saturn :

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 19:01

Voici donc la suite du walkthrough de Mr. Bones sur Saturn :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 10:02

coolpix! tous les video test de pxl - Page 5 4281024385 (merde jfais de la pub la.. lol! )...tres chouette video comme dab. tous les video test de pxl - Page 5 3207319737 il a l'air sympa ce jeu, faut que jle test, jamais eu l'okaz d'essayer.. tous les video test de pxl - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 15:21

Voici Quelques nouvelles vidéos ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.

Donc les 3eme, 4eme et derniere partie du walkthrough de Mr. Bones pour commencer :

-Part. 3 :


- Part.4 :


- Part. 5 : c'est la fin




Et un nouveau "videotest" (notez les guillemets) sur un jeu saturn :

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 16:29

je vais voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 16:58

ouf! j'ai le jeu! je vais pouvoir y jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 18:57

toujours bien les vidéo de PXL Very Happy je t'ai fait un peu de pub pour ta vidéo sur la MD et les Access l'autre jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012 - 19:33

Merci c'est gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:33

Chatlut !

Nouvelle vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:40

je sait pas si tu a la vidéo est privé Very Happy

Correction ça marche Very Happy


Dernière édition par darkthings le Mar 11 Déc 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:41

Merci ! je l'ai mise ne publique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:42

je la regarde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 21:58

Super Vidéo comme d'habitude tes vidéos dossier sont excellente on apprends pleins de choses Very Happy

Ton coté impartial est toujours aussi excellent " Les meilleures boite du monde " Very Happy

Par contre ton Appel au Boycott de SEGA c'est clair que venant de toi ça fait bizarre
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:03

Merci Darkthings :-)

Par contre, il n'y aura plus de vidéos avant le mois d'aout 2013... à cause de mes déplacements. 4 mois en station de ski et 3 mois en Guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:05

D'accord dommage . Bien c'est cool avec ton taff tu voyage un peu Very Happy ( voir beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:07

Voir beaucoup trop :-/

Enfin bon, si vous venez cet hiver à Autrans (38)(capitale du ski de fond) vous m'y verrez
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:13

Ha ouais c'est sur a force .

Ouais moi je n'y serai pas peut être d'autre membres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:14

bon j'ai cliquer sur le premier lien mais apparement maintenant tu est sur yt

en tout cas pas mal du tout je t'ais mis un petit com
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:30

Oui tout à fait, j'ai supprimé mon compte daily, car il faut 20 ans pour uploader une video chez eux, et leur lecteur pour appareil mobile est le plus lent du monde.

;-)

J'ai vu ton commentaire j'y répondrai dès que j'ai le temps :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 11:58

Prout.


Dernière édition par PXL le Jeu 13 Déc 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:02

c'est toi qui l'a fait pix?.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:07

Oui mon cher Slug. Enfin, c'est pas moi qui ai tourné lol.

J'ai juste capturé les séquences cinématiques du jeu Shinobi X sur saturn. Puis j'ai fait un p'tit montage avec des musiques du même jeu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:11

ha merde...j'allais te demander le tel de la nana!...héhéhé! clown ...nan mais c'est vachement bien fait, t'es doué pour les video c'est clair! tous les video test de pxl - Page 5 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:27

Merci mon cher Slug, mais il n'y a quand même rien d'exceptionnel ^^

ça m'a pris hier soir et ce matin pour la faire. et encore, j'ai fait des pauses lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:31

ouais bin tu serais moi et les video et tu comprendrais... tous les video test de pxl - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:58

PXL le publiciste Very Happy

j'irai voir ça à l'occaze Very Happy

Quand même déçu que ce soit pas toi qui fasse les cascades dans la vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:04

je viens d'aller faire un tour c'est un bon petit forum je me suis même inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:18

Merci les gars ! je ne suis pas un pro des cascades il est vrai. je ne suis plus trop souple !

@♣ludo cover : oui on a vu ça et on est déjà 3 à t'avoir accuilli les bras ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:20

MDR il te faut une doublure de PXL tous les video test de pxl - Page 5 2953758083
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 16:35

Vidéo pour la promotion du meilleur forum traitant de gaming et surtout de retrogaming. Petite communauté mais très active et enjouée :-)


PS : c'est une vidéo refaite. je l'avais mise plus tôt dans la journée mais le résultat ne me plaisait pas. là c'est mieux à mes yeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 16:42

ils sont aussi cool qu'ici?
voire ridiculisent-ils l'ambiance d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 16:44

J'en sais rien J-E, je ne passe plus trop de temps par ici :'(

Je ne cherche pas à faire de comparaison. C'est juste un challenge que quelques membres se sont lancé, de faire des vidéos promotionnelles.
Et je trouve ça plutôt sympa.
Et c'est le forum où je passe mes nuits depuis plusieurs mois.

Petit comité, mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 16:40

Vla que les youtubeurs font de la pub pour PXL Very Happy

tous les video test de pxl - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 16:42

sympa ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 17:35

sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les video test de pxl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo Test Retrogaming
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» [TEST] DODONPACHI sega saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-