darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 13:08

Perso j'avais eu trop de souci a une époque avec Mame aussi, les memes que toi, j'ai découvert que beaucoup de roms avaient pas forcément les même fichiers a l'intérieur du zip sur kawaks et sur mame, mais comme ca date je ne peux plus te dire quoi, j'ai réessayé par la suite avec Mame32 bien plus facile d'acces, et miracle ca marchait, sinon je suis passé depuis a Final Burn Alpha (FBA) pour la Neo Geo, et franchement c'est pour moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 13:41

Je viens de tester FBA, et effectivement ça fonctionne! merci a toi et slug pour les tuyaux, MAME est plus convivial dans l'interface mais FBA est compatible avec mon stick sans souci! pas comlme winkawak!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 13:49

ha bin bien vu de la part de kyo ça! Very Happy et content pour toi l'ami! bon jeux neo!! cheers

hs; tiens je vais tester ça moi...héhéhé!... albino albino clown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 45846810

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 15:43

Slug a écrit:
ha bin bien vu de la part de kyo ça! Very Happy et content pour toi l'ami! bon jeux neo!! cheers
J'ai eu tellement d'emmerde a une époque pour jouer à la néo qu'un pote "Kaworu" pour ne pas le citer, m'avait grandement conseiller celui là, et c'est ce que j'ai pour la Neo sur ma Xbox aussi donc bon aucun mérite.
J'utilise Mame aussi sur Xbox, ou plutot CoinOpsGold depuis peu pour tout le reste de l'arcade, et quand je vois ce que ca donne, je me dis que sur PC ca doit faire tourner les Melty Blood et autres SoulCalibur. Cependant je souligne que FBA émule aussi pas mal d'arcade, dont le full set CPS1 et CPS3, en dehors de Shoot comme Donpachi et DoDonpachi; ou encore Mazinger (ou y'a de tete si je me souviens bien Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer), marrant !

Slug a écrit:

hs; tiens je vais tester ça moi...héhéhé!... albino albino clown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 45846810

lol!
J'aimerai nbien "Tester ça" aussi lol

Mais je vais finir ma redisposition et mon ménache avant lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 16:56

Je viens de tester Donpachi et dodon et ça fonctionne avec FBA! par contre mazinger l'écran est a l'envers Laughing mais bon la on est HS, on pourrait créeer un topic sur l'émulation arcade vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 10:06

cool! deja que les donpachi marchent c'est bien çà! Cool Cool

pour le mazinger, c'est le shoot la?.. Cool Cool

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Mazing10

il est genial ce shoot la, j'ai beaucoup shooté à ce jeu! Surprised Surprised


oui une section emu arcade , perso je suis dac.. Very Happy perso je connais que mame mais bon pas grave.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 10:54

Mazinger fonctionne aussi mais l'écran est a l'envers Laughing

OK je vais voir Kyo pour qu'on monte une section Emulation!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 11:07

Toujours partant le Kyo, même si je ne me souviens pas toujours de tout lol !
Au passage je me suis attaqué a Double Dragon II en XBLA (j'ai cru comprendre qu'il n'étais pas encore sortit officiellement...?), bah comment dire... Tout seul c'est l'enfer, y'a pas de choppe, y'a des supers attaques, les cut-scenes sont faites facon BD, c'est franchement moyen, ca vaut pas celui de la Nes en terme de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 11:08

etrange ça....ça doit venir des options je pense...sous mame je l'avais et il etait à l'endroit.. scratch t'as pas une touche qui donne accés à un menu option?.. Wink

dac, bin tu mes redis ça et je fais un post special emu arcade. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 11:56

bare knuckle 3.( qui boot en pal si si), golden axe 3 (qui boote aussi en pal) et speedball 2
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 12:32

tiens DJbra, je sais pas si ça peu etre utile ces petites icones png arcade pour le futur post arcade?.. Very Happy Very Happy

ha pis j'ai ce site aussi, site special emu!... Cool

http://daxtag.com/emucps2.php


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Mame10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Games-10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Ratarc10


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Gift_y10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 170px-10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Outrun12

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Post-210

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 12717810

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Arcade10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Bann-t10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Cps1210

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Cps2210

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Cpsiii10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Fba_sp10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 D1b93f10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Final_10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Kawax10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Kawax810

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Kawax-10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Killer10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Kof98b10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Mame12

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Rbff2f10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Vectre10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 38555610


Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 21:41

Cet après-midi, petite partie de singstar Deafening Silence edition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011 - 21:51

elle est géniale la borne DARIUS BURST drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 10:19

oui elle est enorme! je suis tombé dessus en fouillant, je la connaissais pas.. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Aoû 2011 - 21:49

grosse période PC pour moi.

Anno 1404
Age 3
Sins of solar avec mod star wars
IL-2
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011 - 10:11

moi depuis hier je suis sur f12002 ps2 , qui est tres bon... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate

samlepirate


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 6:23

deus ex human revo, il est too much ce jeu !
et j'essayes de finir hissatsu sur saturn mais c'est pas facile :/
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 20:39

Je suis en train de jouer à Trine en ce moment, un sacré jeu en 2.5d Une ambiance envoutante,
des musiques magnifiques, un style fantasy avec un petit coté lost viking, je n'ai pas encore finit mais
je conseille déjà ! Une jeu nextgen de plus à présenter aux réfractaires ;-)

Trailer:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028379/trine-playstation-3-ps3-magie-et-poesie-00021666.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028379/trine-playstation-3-ps3-second-trailer-psn-00024002.htm

Le jeux peut se jouer en coop en local, ce qui doit vraiment renforcer le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011 - 10:12

héhéhé.."aux refractaires"...je suis dans le lot c'est sur!.. lol! lol!

en tout cas, en effet j'avoue qu'il est tres tres beau! Cool Cool et le truc qui est bien c'est qu'on dirige le perso comme dans un bon vieux jeu d'avant, et pas avec des cam qui tournent de partout!!..ça c'est cool!
ça doit etre un bon jeu en effet..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 00049186
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 11:24

bin moi hier me suis lancé dans le mode carrière de moto gp 08 de capcom.. Cool en commençant donc par la 125 cc..

en 7 gp , 7 poles, 7 meilleurs tour et 7 victoires.. Razz je devrais bientot passer en 250.. clown

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Img00110

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Img00111

sy croit le slug.. lol! lol!


Dernière édition par Slug le Sam 10 Sep 2011 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 11:27

après le France-Japon de ce matin, j'attaque riddick sur box
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:18

Putain j'l'ai loupé Crying or Very sad

Font chier à passer les matches aux heures où j'fais des gros dodos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:29

oui c'est chiant.. Neutral c'est ça le direct...selon les pays ça va, moi je mate les courses de nascar aux us, tous les dimanche en live et ça fait quasi tout le temps du 19h chez nous, 14 chez eux, donc ça va, mais la... Rolling Eyes mais bon quand on aime.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:29

Tu regardes où le Nascar Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:34

sur abmoteur..chaine gratuite dans le bouquet orange..et autre fournisseur internet je crois..sauf numericable et darty.. Very Happy en europe ya qu'en france que c'est diffusé en live et gratos depuis 10 ans! cheers
38 courses dans une année! enorme!! ça dure de fevrier à fin novembre.. Cool
tu dois l'avoir cette chaine moumouth.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:37

Slug a écrit:
sur abmoteur..chaine gratuite dans le bouquet orange..et autre fournisseur internet je crois..sauf numericable et darty.. Very Happy en europe ya qu'en france que c'est diffusé en live et gratos depuis 10 ans! cheers
38 courses dans une année! enorme!! ça dure de fevrier à fin novembre.. Cool
tu dois l'avoir cette chaine moumouth.. Very Happy Very Happy

Hééééééé non....MouMouth est chez Numericable What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:43

rohh merde... Rolling Eyes ...m'enfin regarde quand meme si elle est pas dans ton bouquet, car ça a peu etre changé, peu etre qu'elle est dispo maintenant.. Wink
sinon elle est aussi dispo chez canal sat... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:45

Slug a écrit:
rohh merde... Rolling Eyes ...m'enfin regarde quand meme si elle est pas dans ton bouquet, car ça a peu etre changé, peu etre qu'elle est dispo maintenant.. Wink
sinon elle est aussi dispo chez canal sat... Surprised

J'vérifierai....mais aux dernières nouvelles c'était mort Rolling Eyes

J'peux même pas regarder des trucs marrants comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:50

attends je verifie.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 12:54

alors elle y est pas en gratos...faut payer 10 euros par moins!! mais elle est avec d'autre pour ce prix...encore heureux!..
meme chez darty elle y est maintenant... Rolling Eyes Rolling Eyes

voila le tableau pour voir qui l'a en gratos:

http://www.ariase.com/fr/television/ab-moteurs.html

et pour toi l'ami voila l'offre.. tu as aussi dans ce prix les 2 chaines eurosport..+hd...total 12 chaines sport Wink

http://www.ariase.com/fr/television/numericable/option-sport.html

mais bon, chez canal sat, ya toutes ces chaines, plus bien d'autres pour..29 euros!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 13:07

bah un match à 8h00 du mat ça se fait.

le nascar c'est ennuyeux je trouve, toujours sur des circuits ovales.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 13:15

faut etre fan du genre en effetn enfin surtout fan de toutes courses auto.. Very Happy pis bon à 320 sur des ovales de 4 km ça fuse.. Cool sinon dans le championnat ya 2 courses sur routes..ça fait peu je sais.. Razz

moumouth, ya peu etre un moyen de regarder abmoteur par le pc...faudrait que tu essayes ça pour voir.. Wink Wink

http://www.streaming-direct.tv/regarder-abmoteurs-live.php

faut telecharger le module je crois..

ya ici aussi..

http://www.tv-direct.fr/live_abmoteurs.php
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 13:17

Merci pour toutes tes recherches SLug Very Happy

Mais pour le moment ca restera comme ça....pas envie de mettre 10€ par mois la dedans No

et pour le Stream faut s'inscrire ^^ mais sinon l'idée est bonne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 13:25

de rie l'ami.. Wink sinon oui je comprends tres bien, c'est un peu une arnaque quand meme..quand tu vois que les 12 chaines qui ya, sont toutes sur le l'abo de base de canalsat!!.. Suspect

ha merde je savais pas quil fallait s'inscrire!!.. Neutral Neutral je fouillerai encore.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 13:30

Je joue à Dark Void sur PS3 (un petit jeu sans prétentions de type Uncharted) et à Fable 3 sur Xbox 360 que je trouve très réussi

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 14:21

Je suis retombé dans Ace Combat 5 sur PS2. Avoir toutes les missions réussies en rank S c'est pas si facile (syndrome Lylat War)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 15:06

Je découvre Gunspike sur Dreamcast! et franchement ça pulse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 15:49

oui c'est vrai, c'est un tres bon jeu.. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 22:55

hier,
soirée Mario Kart N64 avec ma femme;
pure....
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Sep 2011 - 23:57

djbra a écrit:
Je découvre Gunspike sur Dreamcast! et franchement ça pulse!!!

Haaa Gune spike, bon jeu plein de fun, j'aime beaucoup même si très court.


De mon coté, je viens de finir New super mario wii, je trouve qu'ils ont bien réussit a adapter le coté retro
à la technique d'aujourd'hui, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011 - 21:56

Je me suis mis une heure sur la play et vient de découvrir et finir
the adventure of little ralph

Un jeu d'action plateforme bien sympathique. Pas mal d'environnements,
ainsi que des boss à technique, ça se laisse jouer.

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011 - 22:30

Moi du street 3 comme tous les jours depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011 - 22:56

J'ai enfin vaincu le vrai boss ultime de The Last Remnant sur 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011 - 23:30

Un petit Garou Densetsu Special avec le plus beau background de l'histoire du versus fighting : le stage de Krauser Cool

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Fatalfuryspecialmittelb

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Ffspecial4

Shocked Juste magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 11:32

c'est vrai qu'il est beau celui la....sacré decors! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 11:35

ce décor se trouve également dans "millenium match" il me semble! je l'adore d’ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 11:47

oui je crois aussi en effet.. Very Happy

d'ailleurs voila un site qui référence les stages avec la comparaison avec des vrai décors.. Very Happy

http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/lieux/dossier_lieux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 12:04

et la musique, que je trouve terrible

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 12:12

non d'un nichon c'est clair qu'elle colle parfaitement au stage! un mix versaille/dracula on va dire.. Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 13:14

Avec les animations des mecs de l'orchestre c'est juste mortel, ce stage est parfait ^^
celui de mai est pas mal aussi sur un radeau en mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-