darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:35

haaa bin ça je dis bravo! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737 noble travail.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:45

Merci ^^ mais bon en ce moment avec le froid, presque pas de sortie, les gens restent chez eux et ils ont bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:47

haa ok tes pompier urgentiste?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saturnfan01

saturnfan01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:58

moi je joue a TES skyrim en ce moment excellent rpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:54

pompier volontaire tout court ^^

Et skyrim est effectivement bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:55

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737

éteins ça fume... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3098688021 ... clown héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 13:03

C'est ce que me dit ma femme A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 13:08

héhé!
bah tu le fait pis hop un petite autre.. :16: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 613152754
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 13:53

J'ai commencé Bioshock hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:09

Très bon jeu bioshock, une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 15:08

Panzer dragoon orta! quel jeu bordel!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:26

Raymaon origins en coop avec ma femme ce WE...

Ce jeu est absolument génial!

De la bonne vieille 2D qui poutre....des animations de maboul....des couleurs de partout....des ziks vraiment sympas!!

Nan vraiment une très belle réussite ce jeu!!!


Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:36

Mais oui Malmoth !

Je suis en train de le faire aussi en coop avec un pote, on est bien avancés.
J'aurais vraiment du mal à y rejouer en solo après tout le fun spontané et imprévisible du multi. Sauf à part pour own la galette à 100 % avec les meilleurs scores, mais bon...

Citation :
Panzer dragoon orta! quel jeu bordel!

héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:38

Ouai nan clair que j'pense pas me le refaire...mais je le trouve vraiment absolument rafraichissant comme ils disent dans les magazines Laughing

Et surtout en coop où tu peux te foutre des grandes claques dans la gueule à tire de bras Laughing

Et ça fait longtemps que j'm'étais pas crevé un œil devant un jeu tellement c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:46

Oué c'est beau. Mais en parlant de claques, le mieux en "coop" (notez les guillemets), ce sont les coups de putes bien bas et sales que tu peux faire ( envoyer à la mort ton équipier juste pour récupérer une grosse pièce avant lui par exemple = win).

Les niveaux de poursuites contre le coffre à deux, ça devient aussi vite n'importe quoi Very Happy

Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:53

Ouai clair que ca vire vite en gros coups de vice Laughing

La dernière que ça virait comme ça c'était avec le Mario Wii Laughing



Put*** les courses contre ce put*** de coffre de pu**.....là on galère sur celui du monde 4 je crois...

Il nous rend fou...impossible de passer la fin avec le mât qui tombe What a Face

J'adôôôôôôre ce jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 22:07

J'adore les jeux où l'on peut être le plus fourbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 22:17

En parlant de coup de professionnelle. Vous avez joué à RC Stunt Copter à deux? là ou l'on pouvait faire apparaitre une mains devant l'écran de l'autre joueur pour cacher l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 22:34

un bonheur...smash bros sur wii ou game cube, en jouant à 4...virer ses 3 prétendus amis avec une bonne gifle....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 21:53

Bon et bien moi en ce moment c'est Catherine et franchement je dois avouer que le jeu est vraiment énorme, truc de ouf c'est barré!!!!
Au début, on ce dit putain fait chier c'est un jeu de briques mais passer la demi heure on y prends goût!!

Et puis ce qui me tiens en haleine est le scénar qui traite de l'adultère par exellence sans être vulgaire mais sa fait réfléchir sur ce que nous sommes, nous les mecs...

Je conseil au plus vite!!!!!

Je vous est dit que je jouais à Katherine??!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 22:21

after burner PSP, GTA vice city xbox et outrun 2 xbox.
et un jeu de cartes sur DS et picross
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 22:32

encore panzer dragoon.... le top du top ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 1:11

Avec un ami, tintin au Tibet et Le roi lion sur snes.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 15:08

flashback sur 3do et fatal fury sur aes
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012 - 11:01

Ah fatal fury.... les musiques du spécial....
le stage de kim kap., celui de Geese et l'apothéose, Wolfgang ! 19 ans après, je m'en rappelle encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012 - 20:59

Ce soir, c'était Soul calibur 5 !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012 - 21:04

GTA vice city.
maintenant que je suis parrain j'en profite Cool
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012 - 22:05

alors underdefeat sur dreamcast et white knight chronicles 1/2 sur ps3 que je viens d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 1:58

Au solitaire sur mon téléphone..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 7:53

Golden Sun sur emu GBA
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 9:42

New super Mario Bros. sur DS
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 9:51

Hier:

-Fini Gunwange
-Commencé radiant silvergun
-Joué a Guilty gear
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 9:53

My love ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:05

Bizarrement gunwange j'ai trouvé ça lourd un peu comme jeu... le gameplay m'a pas convaincu... je préfère toujours ketsui en shoot 2000!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:07

C'est clairement différent oui, après il fait partie de ces shoot qu'il faut approfondir pas mal pour les apprécier à leurs justes valeur, mais je vois totalement ce que tu veux dire.

Et puis Ketsui ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:24

Mais j'ai beaucoup de mal avec les shoots cave... moi je suis plutot shoot naomi si tu vois le style (border down, trigger etc...)

Par contre j'adore celui qu'ils ont fait sur CPS 2 pro gear!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:26

Pro Gear grosse tuerie oui effectivement !

Cave ca ne parle ou parle pas aux gens, certains avec le temps ou certains titres en particulier apprécient le style, d'autres sont plus old school et ne s'y font pas ...

Je n'aime pas tous les Cave, adore les shoot old school, mais je dois bien avouer que ce que je dose le plus sont les Cave, et ca depuis bien 5 ans.

Après un Border Down ou Under Defeat pour ne citer qu'eux ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:30

Moi étrangement les CAVE sur 360 me sont indifférent (j'ai testé pourtant), ceux de mon émulateur (ketsui, esp rade , gunwange...) encore ça va, mais je préfère vraiment les shoots psikyo, g rev, et bien sur treasure, qui eux ont atteint un niveau que personne ne franchira! je veux dire il suffit de voir sin & punishment 2 qui est le meilleur jeux sorti ces 5 dernières années! La folie arcade, la puissance d'un space harrier, une mise en scène digne des ténors, un gameplay fouillé , une profondeur de jeu exceptionnelle... je parle même pas de ikaruga ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:39

Comme quoi il en faut pour tout le monde, personnellement Treasure niveau Shoot ca ne me parle pas plus que ca, Radiant j'ai du mal, pire encore pour Ikaruga. Sin & Punishment 2 je ne le vois pas réellement comme un Shmup à proprement parlé, mais du très bon c'est clair !

ESP Ra.De. est lourd, ambiance, fond de jeu, tout y est ! L'adaptation de Ketsui sur 360 est excellente, avec l'apparition du X Mode qui dépotte. Guwange, pas plus fan que ca même s'il reste très bon et détient une ambiance propre à lui.

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:42

Parce que treasure c'est pas des shoots "normaux", ça tend a mort vers le Puzzle - rpg , il faut gérer les armes etc... le scoring est hyper pointu... tu sais ikaruga j'en rêvais depuis que j'avais vu le test sur Game one en 2001! imagine la claque que j'ai prise... et le pire je l'ai acheté sur XBOX le jour ou je l'ai eu Laughing, ma fat blanche XD! j'avais aucun jeux en 2008 et j'ai DL celui là! trop content j'ai failli pleurer tellement j'étais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:44

Exactement, c'est justement ce point Puzzle qui me chagrine un peu, m'enfin ca reste des très gros titres ! Tu m'étonnes t'as du prendre une de ces tartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 11:24

Oui en effet... vraiment exceptionnel ce jeu! dire que j'ai été obligé de le vendre....
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 11:37

c'est marrant, moi aussi c'est mon premier jeu acheté sur 360 (en plus des jeux reçu avec la console). Par contre je l'avais sur DC à l'époque
ps: je parle d'ikaruga


Dernière édition par bwz le Mer 15 Fév 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:34

aujourdui je sais pas à quoi je vais jouer je sais pas si j'aurais le temps ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:05

Allez, ce soir c'est moonwalker et thunderforce 3 trouvés pas chers !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:06

coo! 2 tres bon jeux ça!! surtout le thunder3 un top du shoot md! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:41

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 19:32

Pareil....j'ai du mal avec les "puzzle-shooting"....

J'prefere le côté simple et brut de décoffrage d'un Thunder Force 3 ou d'un UD....forcement Razz

Faut dire que j'ai commencé avec des shoots simple...genre 1947 ou encore Xevious tongue
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 21:47

UD est pas un shoot classique je trouve en fait... très technique! pas autant que border down...mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:00

Ha oui ?Pourtant il est tout simple genre je bourrine tous c'qui me passe devant sans réfléchir nan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-