darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 10:52

Little big planet 2 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 10:55

Très bon jeu ce little big !

Sinon, pour ceux qui aime, je conseille vivement le dernier king oh fighters, un bon retour à une recette qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 11:41

je suis en train de me tater a l'acheter! mais il est pas sur Dreamcast alors il y a de fortes chances pour que j'y joue pas! Laughing

Sur ma 360 je joue a de la bagnolle, j'ai pas de stick ni de fightpad!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 12:02

ah dommage car il est très bon ! moi c'est sur PS3 avec un stick tekken
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 12:04

Je l'avais ce stick! c'est celui ou les piles durent 30 minutes? le pack tekken 6?

Je suis pas trop stick étonnament! je préfère les pad saturn!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 12:11

Oui c'est bien celui là, où il faut des actions chez Duracel
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 12:12

J'ai pété un cable! je l'ai gardé 5 jours Laughing en plus je l'ai pécho avec blazblue...que j'ai pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 12:26

Hein?? il s'agit d'une stick sans fil?
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 13:08

Oui, c'était avec le pack Tekken 6. C'est un stick Hori je crois, sans fil. J'en suis assez content et maintenant tu dois pouvoir le trouver pour une misère en bundle avec ce jeu.

Après faut passer avec des piles rechargeables, ça économise bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 13:46

Ok ok c'est gentil, non moi jai mon bon vieux stick hori pro 3 à fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 14:00

Une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012 - 19:56

Alors ce soir, je teste mes petits achats pas cher...
Jet force gemini et Lylat Wars sur N64
Actraiser 2, super Ghouls'n ghot, Goof troop sur SNES
Ecco, Dragon's fury, World of illusion et la mega games 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012 - 19:59

Je viens de me faire un Williams Pinball Classics PS3...

Hé ben comme le Slug j'adore ce genre de jeu!!Ça fait du bien de pouvoir se faire un tio jeu console ça faisait longtemps!!

Haaaaa Le Tales Of Arabian Nights...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Arabia10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012 - 20:04

Moi j'ai joué a street 3 pour le concours! d'ailleurs je vais faire péter le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 10:40

MaLmOtH a écrit:
Je viens de me faire un Williams Pinball Classics PS3...

Hé ben comme le Slug j'adore ce genre de jeu!!Ça fait du bien de pouvoir se faire un tio jeu console ça faisait longtemps!!

Haaaaa Le Tales Of Arabian Nights...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Arabia10

oui il est top ce jeu la! cheers je savais que tu aimerais moumouth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 10:42

Des que je rentre chez moi c'est direct sur Pier Solar !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:04

Slug a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Je viens de me faire un Williams Pinball Classics PS3...

Hé ben comme le Slug j'adore ce genre de jeu!!Ça fait du bien de pouvoir se faire un tio jeu console ça faisait longtemps!!

Haaaaa Le Tales Of Arabian Nights...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Arabia10

oui il est top ce jeu la! cheers je savais que tu aimerais moumouth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268

Ouai j'adore!!

J'ai profité des soldes pour le trouver a 15€....

Je l'ai sur PSP mais jouer sur sa télé c'est le top!

Il ne me semblait que Tales of Arabian Nights était sur PSP...Si? Suspect

Il est affreux ce flip.....il va trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:12

15 ça va en effet! Cool moi je l'ai eu à pas loin de 30 sur box... silent

heu, comme ça je sais plus, mais je crois que non il y est pas sur psp en effet. Surprised etrange..
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:14

Ha vi tu l'as sur boboxxxxxx Very Happy

Donc ouai c'est le même!!

Tu sais s'il y a des flippers à débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:24

bin écoute non je crois pas hélas... Neutral j'ai débloqué des truc mais jamais un seul nouveau flip... si ça strouve faut payer un dlc pour ça... Suspect tu sais maintenant c'est un peu ça.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3275441291

mais bon ya deja pas mal de table, et des bonnes en plus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3098688021

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:28

OUai je kiffe le Arabian, le Funhouse, le No Good Gofers (top celui là ^^ ) le Taxi et le Whirlwind...

Que du bon!!

Dommage qu'on puisse pas en débloquer quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:32

C est quoi le nom exact du jeu moumouth?
J aime bien m en faire de temps en temps des ptits flip!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:34

oui le fun house et le tax moi aussi j'adore! Cool

bin le truc c'est que tu débloque bien les flip en mode tournois, mais pour les avoir apres "sans crédit"..tu vois?..mais on débloque que ceux "payant"..pas d'autres..enfin je pense pas hein.. Neutral

ya un jeu qu'il te faut moumouth, c'est true pinball sur sat, un must! et en highrez!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268 il coute presque rien en pal en plus, et dada le rentre assez souvent, jte le conseil vraiment.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268


Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:35

Oncle__Shu a écrit:
C est quoi le nom exact du jeu moumouth?
J aime bien m en faire de temps en temps des ptits flip!

Williams Pinball Classics

Trouvable en ce moment en soldes pour 15€.....

Et sorti sur PS3 et 360...

Si tu veux j'peux retourner à Game pour essayer de t'en toper un.... Wink

@ Slug : oki je note study merci pour le tuyau Wink Et cool j'savais pas qu'on pouvait débloquer le "sans-crédit"....mmmhhhh bon cha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:37

Oncle__Shu a écrit:
C est quoi le nom exact du jeu moumouth?
J aime bien m en faire de temps en temps des ptits flip!

williams pinball classic.. Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Willia10

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:39

MaLmOtH a écrit:

@ Slug : oki je note study merci pour le tuyau Wink Et cool j'savais pas qu'on pouvait débloquer le "sans-crédit"....mmmhhhh bon cha!!!

de rien. Very Happy oui pour ça faut rentrer dans le mode tournoi, tu sais il est dans le menu... Surprised tu fais un defi en fait, finir chaque flip avec un certain score, yen a certain c'est hard. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 11:40

Oui je viens de relire ...
Suis mal reveillé aujourd'hui ...
Vais pas t'y faire retourner exprès.
Mais si a l'occaz quand tu y retournes il en reste pourquoi pas !
Mais sur 360.
Il a l'air beau le jeu ^^
C'est gentil mon ptit moumouth.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 12:05

Oki j'y retourne Lundi...mais je te promets rien car il ne me semble pas en avoir vu sur 360...

Mais si jamais je te le prendrai avec plaisir Shu Wink

Mais par contre exclusivement sur 360...pas de PS3?

@ Slug : oki et quand tu as réussi le défi tu peux après jouer au flipper en arcade sans crédit c'est ça?C...c'est bon ça!!Par contre 'ai essayé et j'ai buté direct sur le 1er...trop chaud Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 12:10

oui voila c'est ça l'ami.. Very Happy oui par contre c'est assez chaud je sais, j'ai calé à l'avant dernier et j'etais vraiment deg.. affraid
je suis plsu sur sur la, mais quasi , je crois que tu peux changer le nombre de billes, de 3 à 5, ça aide vachement à finir les tables un peu dur.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 12:17

Disons que ma ps3 je ne la met pas a jour car j'ai tous les emulateurs dessus et d'autres trucs donc voila , mais au pire oui sur ps3 aussi ; j'y jouerais chez mon frere le weekend , vu que je les passe souvent chez lui et que je me couche après tout le monde et me lève avant aussi , j'ai facile 4h de jeux devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 12:18

J'fais au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 12:21

sur 360 il est à 29 euros en neuf le jeu.. Wink

moumouth, pour les flip du tournoi, tire les petites cibles c'est ce qui rapporte le plus en points en général, les rampes aussi, pis le truc à faire surtout, et encore plus si tu mets en 5 billes, c'est de une fois la bille lancée, bien faire allumer les 3 lumiere en haut en changeant le trou éteins avec les flip droit ou gauche, comme ça à chaque fois, soit en jouant une des billes ou en en relançant une que tu aurais capturé, bin ça te feras multiplier ton bonus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 16:52

Slug a écrit:
Oncle__Shu a écrit:
C est quoi le nom exact du jeu moumouth?
J aime bien m en faire de temps en temps des ptits flip!

williams pinball classic.. Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Willia10


C'est quoi ces prise de vue avant/arrière toute les secondes ? C'est automatique ou c'est un zoom joueur ? Parce qu'autrement bonjour le mal de ventre oO
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 17:02

Je suis scotché a pier solar depuis 13h de l'aprem et j'en décroche pas.
Moi qui kiffe les rpg , j'ai découvert un sacré jeu.
Je ne suis vraiment pas déçu , j'ai posté sur leur forum pour les remercier de nous proposer un tel jeu.
Selon moi , il vaut vraiment le coup d’être fait , d'ailleurs j'y retournes :
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 22:32

vivement lundi que je rentre chez moi (suis en deplacement) pour essayer le mario sunshine gamecube trouvé à 2.5 euros...^^
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 13:55

je suis sur Gothic 4 Arcania. Trouvé en collector neuf à 10 euros au carrefour !
C'est pas mal pour le moment (8h de jeu au compteur)
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:40

Hier soir, la gifle...grace à dada j'ai fait un saut dans le passé et rejoué à Nights, Road Rash, Sega Rally et Panzer dragoon...j'avais presque la larme à l'oeil tellement ça m'a rappelé des souvenirs !

Putain le retrogaming c'est bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:51

surtout avec ses titres, que du bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 18:10

Cardax a écrit:
Hier soir, la gifle...grace à dada j'ai fait un saut dans le passé et rejoué à Nights, Road Rash, Sega Rally et Panzer dragoon...j'avais presque la larme à l'oeil tellement ça m'a rappelé des souvenirs !

Putain le retrogaming c'est bon quand même...

Tu sais, on est beaucoup sur le forum a avoir pu vivre (ou revivre) des grands moments de jeux vidéo sur Saturn grâce à Darius. C'est quand même le plus grand dealer Saturn de France.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 9:20

griou666 a écrit:


Tu sais, on est beaucoup sur le forum a avoir pu vivre (ou revivre) des grands moments de jeux vidéo sur Saturn grâce à Darius. C'est quand même le plus grand dealer Saturn de France.

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737 bien dit l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 10:37

Moi ce qui m'impressionne ici, c'est la bonne humeur qui se dégage de l'ensemble du forum et l'entraide qu'il y a entre les membres.

Sinon, bah hier petite soirée wow quand même et ensuite Sonic generation, pour finir avec l'aspirine qui va avec (trop mal à la tête ce jeu)

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 10:40

merci à toi, c'est gentil! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737 oui c'est vrai qu'ici ya une super ambiance c'est clair.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268
ravi que tu te plaise parmis nous! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:16

Espérons que ça reste comme ça cheers

J'ai voulu lancer L.A Noire hier, mais steam à décider le contraire. Donc pas joué hier.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 16:37

Cardax a écrit:
Moi ce qui m'impressionne ici, c'est la bonne humeur qui se dégage de l'ensemble du forum et l'entraide qu'il y a entre les membres.

Sinon, bah hier petite soirée wow quand même et ensuite Sonic generation, pour finir avec l'aspirine qui va avec (trop mal à la tête ce jeu)


Merkiiiiiiiii Laughing

Il est monstrueux ce Sonic Gen je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 17:41

Oui mais la version 2D fait quand meme mal aux yeux quand on va trop vite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 17:45

Ouai clair que ça trace sa moman!!

Mais j'ai pas eu cette impression!

Après j'ai juste fait le 1er niveau Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:09

comme sur pspgunz, ya beaucoup de réup qui ont été fait, j'ai pu me dl hier 2 iso psp...

virtua tennis 3 et afterburner black falcon...

ils sont vraiment top ces 2 jeux la! cheers

afterburner, il a gardé son coté tres arcade! Cool




et le celebre virtua tennis , en version 3....superbement réaliser sur la petite psp! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:29

BAh ce week end, c'était soul calibur 5 et Castlevania 4 mais tout ça en peu de temps, construction et pompier oblige
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:30

ya eu le feu chez toi?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:33

Non mais je suis SPV et j'étais de garde cette nuit... construction samedi et dimanche toute la journée et nuit de garde... en gros pas de week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-